Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim)
2 participants
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Sam 23 Sep - 10:59Sujet: i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim)
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim) B17f92f24561d5d249fb996519b58102

i wish i was a toy
septembre 2003 // appartement de meliodas et cesar

Un premier message fut envoyé durant l'été à Vadim Sheperd, resté sans réponses. Alors Meliodas en envoya un deuxième, fin août, pour insister. Il admit avec lui-même qu'il n'irait pas au delà d'un troisième. Meliodas était déterminé, pas suicidaire. Il s'attendait à tout moment à ce que les issus de l'appartement se verrouillent, que les lumières s'éteignent, que les caméras se déconnectent et que Covent les abandonne à une mort lente dans le silence et l'ignorance.

Mais un beau matin de septembre, alors que Meliodas flânait passivement sur le canapé, le regard morne et vide ; il fut alerté d'un message sur son olid le prévenant d'une entrevue improvisée sur son agenda avec le PDG. Vadim avait enfin décidé de le considérer comme vivant - bien que Meliodas avait commencé à croire qu'il était mort, ou qu'il voulait se faire passer comme tel.

Cesar n'était pas à l'appartement, sollicité constamment par le service juridique, au point où leur vie se résumait à se croiser partiellement le matin et le soir, sans réellement profiter ou échanger. Cesar était épuisé et Meliodas était drainé d'une autre manière. On ne lui donnait rien de particulier à faire. Et en cela, il dépérissait.

(...)

Vadim ne prend pas la peine de sonner. Meliodas s'y attendait - c'est chez lui avant d'être chez eux, après tout. Meliodas a fait l'effort de bien s'habiller. Il ne fait aucune remarque cinglante sur la présence des caméras et sur l'éventualité où Vadim les a sûrement vérifié avant d'entrer, s'assurant que Meliodas sorte de la salle de bain.

Monsieur Sheperd.

Dans un excès de politesse, qui peut néanmoins trahir une certaine forme d'impertinence, il enchaine.

Je vous serre à boire ?

Il l'enjoint à rejoindre le mini bar. Meliodas se place derrière. Il n'a aucun alcool dans les placards depuis des mois, juste de l'eau fraiche et des soft. Plus aucun poison dans les veines, la tête est sortie de l'eau - ça le tue et il n'a pas la force de remercier Vadim, mais c'est en partie grâce à lui qu'il s'en est sorti.

Je vous ai convoqué...

Bien qu'il s'assure d'être corrigé - personne ne convoque un homme de pouvoir.

... pour discuter affaires.

Et sans Cesar pour s'en mêler, pour l'instant.

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Dim 24 Sep - 10:24Sujet: Re: i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim)
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim) OkafNTb

Demonic tutor

Septembre:: Arkmere :: Ashever :: Appartement de Meliodas & Cesar
Vadim & Meliodas
Depuis son infection et la courte période d’incubation qui avait suivi, avant l’arrivée gracieuse de sa Reine et de cette ambre aux propriétés insoupçonnées, Vadim avait vécu son trop plein émotionnel et mental dans un isolement volontaire.
Similaire à la manière dont elle avait été décrite par Mordred, la douleur était insupportable, à lui en faire perdre la tête.
Des nuits animées au chant des voix, multiples et indistinctes, à la peau qui donne l’impression de se déchirer pour être remplacée par des écailles.
La chrysalide s’était ouverte prématurément, de par la volonté d’une Reine, et Vadim avait vécu une seconde naissance, semblable à une libération.
Son corps était devenu plus robuste, sa peau plus pâle mais plus épaisse, un nouveau domaine de pouvoir s’était ouvert à lui et la contradiction était telle que cette lumière dans laquelle il avait toujours baigné - celle qui était à la source de ses pouvoirs - le révulsait.
Investi d’une envie nouvelle, difficilement contrôlée : celle d’offrir la grâce d’Umbris au monde.

A son retour dans les bureaux de Covent - un départ en vacances précipité avec une amante secrète, avait-on entendu dire - Vadim s’était attelé à rattraper ses affaires avec la minutie et la rigueur qu’on lui connaissait habituellement.
L’incubation n’avait pas été suffisamment longue pour lui faire perdre la tête, même s’il se savait changé au plus profond de lui-même, alors la transformation passait tout à fait inaperçue.
Faisait usage de sa maîtrise de lumière pour créer des illusions corporelles : la couleur de ses cheveux et de sa peau n’avait pas changé.
Vadim était toujours lui-même, pour ce que l’on pouvait en constater.

Le nom de “Meliodas Sherwood” apparaissait finalement sur l’écran de son Olid et le Primus de lumière se surprend soudain à avoir jusqu’à oublié l’existence de cette pauvre âme.
Il ne faisait aucun doute que le travail de surveillance s’était poursuivi, à son sujet, mais Vadim ne s’en était plus réellement occupé depuis le dernier mois.
Mais son existence n’était pas dénuée de tout intérêt, bien au contraire.
Alors il accepte de lui accorder l’entrevue qu’il avait réclamé par deux fois.
Une date lui avait été communiquée par la secrétaire du PDG, selon ses règles et ses disponibilités.
Maintenant qu’il avait transcendé l’existence des simples citoyens d’Hakar, Vadim se sentait plus impérial que jamais.

-


Finalement rendu à l’appartement dans lequel Sherwood et son compagnon d’infortune avaient été disposés, Vadim ne s’importune d’aucune mise en scène et pénètre à l’intérieur de l’espace de vie sans s’annoncer.
Les salutations du jeune homme sont exhaustives, si bien que le directeur général ne daigne pas décrocher le moindre mot.
Il en fit de même pour la proposition de rafraîchissement, qu’il considère plus comme une politesse inutile qu’une véritable attention à son égard.
En revanche, il prend la direction du mini bar qui lui avait été indiqué.
Se questionne un instant sur la possibilité qu’il eût fait installer ce bar pour narguer Meliodas ou bien s’agissait-il d’un meuble qu’il s’était procuré lui-même durant son absence ?

Et déjà, le début de sa phrase l’agace.
Pensait-il sincèrement être en mesure de convoquer quelqu’un comme lui ?
Vadim se fend d’un sourire froid, lui laisse le loisir de finir sa phrase.
Peut-être un peu amusé, un premier son depuis son arrivée en ces lieux franchit finalement la barrière de ses lèvres.

”Convoqué” ? Je pensais que de vous enfermer ici, comme un hamster, aurait suffit à vous faire réaliser votre place dans la chaîne alimentaire. Monsieur Sherwood. Peut-être qu’un mois enfermé dans cette pièce, sans électricité, vous ferait le plus grand bien ?

Mais il aurait été stupide de le nier, Vadim était un homme d’affaire et de fait, était curieux de savoir ce que Meliodas pensait pouvoir lui apporter.
Alors, avant toute forme de sanction, il l’encourage à poursuivre.

Vous avez pour vous ce flegme, je vous l’accorde. Alors, allez y. Je vous écoute.

Dépose ses coudes sur le mini bar pour venir loger son menton au creux de la paume de l’une de ses mains.

De quelles affaires devrions-nous discuter ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Dim 24 Sep - 14:13Sujet: Re: i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim)
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim) B17f92f24561d5d249fb996519b58102

i wish i was a toy
septembre 2003 // appartement de meliodas et cesar

Ça n'avait pas loupé. Meliodas inspire profondément par le nez et force un regard neutre, bien que ses yeux brillent légèrement. Il encaisse les menaces du directeur de Covent, s'enquit du peu de considération que celui-ci daigne lui accorder (aucune) et se maitrise pour ne pas, comme la première fois qu'il avait joué contre lui, perdre sa mise d'entrée.

Comme un quoi ?

Meliodas s'est assuré de survivre à toutes ses épreuves avec humour et humilité. Il laisse échapper un petit rire nerveux et lève une main en direction de Vadim pour inspirer un élan de paix.

Je ne cherche pas à vous insulter.

Il se retient d'ajouter : et cet exploit mérite respect car depuis des mois, la haine l'a gangrené. Face à son bourreau, il s'impose le calme et la discipline. Il se soumet comme un bon chien, mais pas un chien honnête. Meliodas attend quelque chose en retour de sa bonne conduite, même si Vadim estime qu'il n'aurait rien à réclamer.

Meliodas aurait tout à perdre de le mettre en colère. Il lui faut ruser et négocier. Il pense à ce rendez-vous et à cette discussion depuis des semaines. Ainsi, il se jette la tête la première, mû par une impulsion de courage et tire sur la chaise du mini bar, s'y assoit.

Je ne sers à rien ici. Vous le savez. Vous m'aviez même oublié je parie. Je n'ai aucun impact et mon potentiel est gâché. Je m'en fiche que vous m'utilisiez. Utilisez-moi. Je veux me rendre utile dans vos affaires, quelles qu'elles soient.

Il tape du poing sur le mini-bar, sourcils froncés - sa voix porte, avec toute la passion qu'il y met pour le convaincre.

Je suis un bon acteur, je le sais. Je pourrais baratiner n'importe qui.

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Dim 24 Sep - 20:25Sujet: Re: i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim)
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim) OkafNTb

Demonic tutor

Septembre:: Arkmere :: Ashever :: Appartement de Meliodas & Cesar
Vadim & Meliodas
A en juger simplement par son langage corporel, Meliodas Sherwood n’avait rien d’une menace.
Par ailleurs, il ne témoignait pas de plus d’agressivité que d’une vraisemblable lassitude, logiquement inspirée par sa minable condition.
Vadim ne pouvait pas sincèrement le lui reprocher, l’inactivité était une véritable torture pour quiconque se pensait investi d’un éventuel talent, ce qui était très probablement le cas de l’acteur lui faisant face.
Seulement voilà : à quoi pouvait-il bien lui servir, lui qui avait été envoyé sombrer dans un tombeau moderne afin de ne plus jamais risquer d'entacher l’image de sa marque ?

Lorsque je vous ai envoyé pourrir ici, vous n’aviez plus aucune valeur. Mais maintenant, regardez-vous. J’ai l’impression de contempler un homme nouveau. Peut-être pouvons-nous réellement faire quelque chose de vous, après tout.

Cependant, cela ne témoignait pas de son utilité réelle.

Je ne doute pas de vos talents d’acteur, Monsieur Sherwood. Seulement, vous comprendrez que je ne vous accorde pas suffisamment ma confiance pour vous mettre dans la confidence - en raison de notre histoire commune - et votre capacité à baratiner n’importe qui aurait plutôt tendance à me donner raison.

Joue de ses doigts contre la surface du mini-bar, à un rythme régulier, comme s’il interprétait un morceau de piano.
Le sourire qu’il affichait sur son visage était distant.
Ni méfiant, ni enjoué.
Peut-être un peu hautain.

Je n’ai d’ailleurs jamais douté de vos talents dans un sens plus global. Je n’ai pas douté de votre capacité à vous autodétruire, en emportant avec vous mon image de marque, alors je vous ai fait enfermé. Je n’ai pas douté de votre capacité à étendre votre influence sur votre compagnon dans l’espoir vain de m’atteindre, alors je l’ai éloigné de vous.

Dépose ses deux mains, à plat, contre le mini-bar.

Et je ne doute pas de votre capacité à assouvir une vengeance, aussi dépourvue d’espoir qu’elle puisse l’être. Alors je me demande si je ne vous préfère pas dans cette position de décrépitude plutôt qu’à l’extérieur à accomplir mes basses besognes. Vous ne donnez pas l’air d’un chien qui reste sagement à sa place sans tirer sur sa laisse.

Prend appui sur ses deux mains pour avancer le haut de son corps dans la direction de Meliodas.
Plonge son regard dans le sien avec une certaine intensité.
Comme s’il pouvait regarder tout au fond de son âme.

Alors faites montre de votre talent, Monsieur Sherwood. Donnez-moi envie de vous utiliser, puisque vous en avez vous-même tellement envie.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Lun 25 Sep - 12:29Sujet: Re: i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim)
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim) B17f92f24561d5d249fb996519b58102

i wish i was a toy
septembre 2003 // appartement de meliodas et cesar

Meliodas aurait pu en rire si le résultat de cette transformation n'avait pas été la conséquence de semaines d'insomnie et de crises d'angoisse, à transpirer et à vomir du manque auquel son corps s'était rendu dépendant pendant des années. C'est un homme nouveau qui a changé de peau - et Vadim lui-même s'était occupé de le purifier de l'intérieur.

L'acteur force un sourire crispé, il ne le contredit pas. C'est peut-être sa chance de le convaincre et de changer la donne, autant pour lui que pour Cesar, dont l'état dû au surmenage avait commencé à sérieusement l'inquiéter.

Une vengeance ?!

Le raisonnement implacable du PDG de Covent faisait sens jusque là. Meliodas ne pouvait qu'applaudir la finesse de ses manoeuvres. Vadim avait minutieusement instrumentalisé chaque détail, de sorte à l'enterrer pour de bon.

Vous avez littéralement en main le pouvoir de me détruire pour de bon si vous le vouliez, vous avez ma signature sur un contrat frauduleux, vous avez des informations confidentielles qui me conduiraient à la ruine si vous décidiez de les rendre publiques. Ne me prenez pas pour un imbécile pour autant ! Je sais que j'ai plus à y perdre qu'à y gagner !

Meliodas accuse le coup. Il contracte la mâchoire, fixe d'un air incrédule et défiant la poignée du placard situé derrière Vadim. Il ne le regarde pas dans les yeux, lui, pour ne pas tomber dans le piège de l'impertinence.

Vadim à quelques centimètres de lui, Meliodas se sent forcé de l'affronter, finalement. Il lui rend l'intensité de sa passion, quand bien même elle n'est pas du même bord. L'acteur doit convaincre, mais il veut que son jeu soit mû par la frénésie d'une ambition, pas par le désespoir de son inclination.

Je n'ai plus aucune fierté, Sheperd. Et sans honneur je suis prêt à tout. Je suis prêt. à tout. Ne me faites pas confiance ! Méfiez-vous et détruisez-moi si je fais l'erreur de vous trahir. Donnez les ordres et je m'exécuterai.

C'était sans prévoir les coups bas qui pourraient salir le peu d'égo qui n'avait pas déjà été piétiné.

https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim)

Informations

i wish i was a toy ✦ (meliodas&vadim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-