Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[as below so above and beyond] || AZARI'EL
+4
Karma Strauss-Carter
Jonquille Sinclair
Uther Harcourt
Azari'El Erdalan
8 participants
Capricorne
Azari'El Erdalan
Capricorne
Mar 19 Sep - 10:04Sujet: [as below so above and beyond] || AZARI'EL
Azari'El Erdalan

Informations
Messages : 4
Points : 35
Âge : 21
Date de naissance : 25 décembre
Situation : Sender
Poste/Métier : Sender
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière (matérialisation)
Avatar : Enkidu (Fate/Grand Order)

Je vais vous dire trois métamorphoses de l'esprit : comment l'esprit devient chameau, comment le chameau devient lion, et comment enfin le lion devient enfant.

SolaireCapricorneLunaireBalance AscendantSagittaireAnniversaire25 DécembreÉlémentLumière
PrénomAzari’El
Nom Erdalan
Âge21 ans
Genre Non-binaire transmasculin
MétierSender
Particularité Sender
domaine de pouvoirMatérialisation de la lumière
Force brute (2)
Constitution (2)
Maîtrise (15)
Dextérité (5)
Tu aimes, c’est ta façon de prier ;
Tu pries, c’est ta façon d’aimer.

L’amour de la foi et foi en l’amour.
Cette foi, cet amour en la création sont indistinguables de qui tu es.
Tu crois en Omni, le dieu créateur ; et tu crois en Son amour, lui qui a pardonné à l’humanité.
Tu crois en ce monde qu’Il vous a offert ; et tu crois en l’ordre qu’Il souhaite pour celui-ci.

De cet ordre, tu es le messager, représentant ici-bas la volonté d’Omni face au chaos d’Eclipse.
Une tâche immense pour de si fragiles épaules : mais jamais ton cou ne pliera sous la poids de ces médailles, jamais le poids de ton rôle ne fera rompre ton dos.

Car tu es le Sender ; l’élu d’Omni lui-même, choisi par le divin pour guider l’humain.
Du moins, c’est ce que tu penses.

On t’acclame pour ton intelligence depuis ton enfance : mais la maturité peut-elle venir sans expérience ? De ta prison dorée, ta bulle d’art et de religion, tu ne vois le monde qu’à travers un vitrail à l’image d’Omni : un monde que tu aimes et qui t’aime en retour, un monde manichéen dans lequel le mal et le bien s’affronte.
Et toi, tu es le bien – ou en tout cas, tu essayes de l’être.

Tu fais ton possible pour ton peuple, ton possible pour Omni : tu suis et applique ses textes sacrés à la lettre, sans jamais rien demander en échange. Ton travail semble être sa propre récompense : ni l’argent ni la gloire ne t’intéressent : tout ce qui t’importe est le bonheur de ton pays et le triomphe d’Omni, et tu es prêt à sacrifier ton temps, ton énergie et ton être pour eux.

Mais de bonnes intentions ne suffisent pas à faire le bien.

À la tête d’Arkmere : mais tu n’en es que le visage. La face présentable d’une société qui ne l’est pas, l’illusion de la vertu d’une nation. C’est ta faiblesse et ta force : tu ne montres qu’une seule face, et c’est celle de ton pays. Aveugle au vice des autres, celui-ci ne semble avoir d’emprise sur toi ; les sentiments désagréables sont laissés de côté, dans l’amour comme dans la tristesse, pour ne laisser que le Sender.

Est-ce que ton cœur se serre quand on te parle d’amour, d’amitié, d'aventure ?
Connais-tu seulement le doute ?

Sender que tu es, tu restes avant tout humain.
Prétendant comprendre l’humanité sans jamais s’intéresser à l’humain.
Mais l’admettre serait s'abaisser ; car le désordre dans ton cœur serait déjà une trahison d’Omni.

Alors, tu restes droit.
Tu parles des vertes plaines ; aux enfants qui jouent et aux familles qui rient.
Tu évoques au coin d’une page les soirées au coin du feu avec l’être aimé et aux retrouvailles larmoyantes.
Tu penses à la beauté et à l’amour ; tu penses à ce monde que tu aimes tant.
Et tu lui offres ton plus beau sourire.

Cet amour, c’est ta force.
La force d’être doux quand la vie est dure.
D’être curieux quand la vie est absurde.
De penser aux autres quand ils ne pensent qu’à eux-mêmes.
Et cette lumière dans ton cœur éclaire le monde.

Tu as la chaleur du soleil, son éclat et sa distance.
Un amour inconditionnel caché sous un charmant visage, des mots doux arrangés comme les pièces d’un puzzle : trop de douceur, trop de pureté.
La réalité est imparfaite, sale : cruelle.

Tes rêveries sont peut-être fausses :
Mais est-ce que ça t’importe vraiment ?
Après tout, tu l’es aussi.
1m59 « le » Sender. préfère les pronoms neutre, tolère les pronoms masculins mais demande à être vouvoyé. l’utilisation de son prénom n’est autorisé qu'à une rare élite.  cheveux couleur thé vert du volume et du rebond : s’en occupe soigneusement sa peau est lisse, belle et légèrement parfumée, entretenue quotidienne avec divers produits de beauté s’habille chaudement d’amples et confortable vêtements blanc de charmants yeux bleus-gris des dents blanches parfaitement alignés toujours légèrement parfumé, un parfum frais et végétal fait sur mesure pour lui ✽  un éternel sourire, si lumineux que les joues rosissent comme après un coup de soleil

ça se prononce comme ça s'écrit ✽ dévoué à Omni jusqu’au bout des ongles ; voit des signes dans chaque petite chose aime profondément les plantes, les animaux, les humains ; la nature, la beauté ; le monde qu’Omni a offert à l’humanité  aime se rouler dans l’herbe fraiche de la rosée du matin, sentir les fleurs de sa demeure, cueillir les fruits de son pommier  ✽ a trois chiens ; d’immenses mastiffs blanc issus du nord du pays nommés Ridwan, Munkar et Nakir, parfaitement dressés accueille des animaux abandonnés jusqu’à ce qu’on leurs trouve des propriétaires ne peut pas s’occuper de toute le monde, alors le Sender participe au financement de refuges pour animaux végétarien avec quelques rares exceptions lors de diners important mange des plats simples le reste du temps, principalement des dahls   boit énormément de thé fait son possible pour financer des orphelinats et des bourses pour les démunis lors des cérémonies religieuses, place régulièrement quelques mots à ce sujet va régulièrement passer du temps avec les orphelins de la ville et les blessés graves pour prêcher la bonne parole d’Omni

véritable prodige disposant d’une mémoire et de capacités de réflexion impressionnantes savait lire et écrire à deux ans ; lisait le journal à quatre   quelques pièces de théâtre et d’opéra religieux à son actif sait chanter et faire du théâtre ; essaye de jouer ce qu'il écrit avant de le publier.  sait également faire du piano et peindre à des niveaux plus modeste ; mais déteste le violon apprécie jouer au go incarne parfois son propre rôle dans des films de propagande religieux dispose d’un compte officiel ainsi qu’un compte secondaire sur Freeden : le premier est pour les déclarations officielles, le second pour mettre des photos d’animaux mignons, poster des mêmes wholesomes et des selfies esthétiques.  le second compte est le plus suivi des deux  les plus âgés ont une affection quasi-parentale pour lui tandis les plus jeunes apprécient son côté accessible, beaucoup moins austère que son prédécesseur sait jouer de son charme et n’hésite pas à le faire mais reste d’une chasteté dangereusement proche du puritanisme.

un enthousiasme à toute épreuve    hyperactif, fait toujours quelque chose de ses mains sa joie quasi-enfantine laisse présumer une certaine instabilité mais la colère et la tristesse semblent épargner son visage : un hochement de la tête triste, un air ennuyé mais jamais plus fermeté sans sévérité ; donne des ordres gentiment, mais ils restent des ordres  chaque chose à ce place dans le monde : et la sienne est celle de Sender inflexible modestie ostentatoire cachant un fort sentiment de supériorité n’hésite presque jamais avant de donner une réponse ne montre aucune haine envers les adorateurs de némésis et ceux s’étant éloignés de la lumière d’omni, simplement de la pitié mais si le chemin pour les ramener à Omni passe par la mort, ainsi soit-il prêche passionnément, chacune de ses phrases est imprégnée de sa foi l’amour teinte ses actions : sa tristesse devient pitié, sa joie générosité, sa colère résolution gentillesse constante, amitié inexistante  extrêmement à cheval sur la politesse et les règles, que ça soit à son égard ou à l’égard des autres tenter de guider son interlocuteur vers sa réponse plutôt que de la donner traditionnaliste avec les conservateurs et moderne avec les progressistes ; fanatique avec les militaires et pacifique avec les marchands : modeste devant les caméras et noble lors des réceptions.

moins à l’aise avec les sujets interpersonnels comme sa profession est au cœur de son être, chacune de ses relations est à titre professionnel : c’est-à-dire fausse se considère aussi humain que quiconque : mais reste le Sender et doit donc se comporter comme tel ne recherche ni fortune ni gain personnel : son seul souhait est d’agir pour la gloire d’Omni et un monde meilleur éternellement optimiste, même quand la situation ne s’y prête pas   essaye de voir le meilleur de chacun ; ses soupçons restent souvent pour lui sans preuves tangibles on lui reproche sa naïveté ; mais c’est le coût de l’innocence sa déconnection de la réalité n’aide pas, son monde étant celui de la haute société d’Arkmere ce qui ne l’empêche pas de préférer idéologiquement les personnes les plus modestes, idéalisant celles-ci comme moins intéressés par le pouvoir et le vice  ses pensées et opinions sincères restent inconnues.
Histoire
Naissance ― Azari’El nait dans une famille modeste des montagnes du nord d’Arkmere. Son père est enseignant, sa mère bucheronne et leur chat s’appelle Mistigri.

3 ans ― Un matin, Azari’El emprunte le journal de son père pour le lire ; et ses parents l’encouragent avec enthousiasme dans cette direction. Lisant tout ce qui lui passe sous la main, son attention se porte rapidement sur les textes religieux que le temple locale est ravi de lui fournir.

Un soir, un rêve de chaleur et de lumière lui vint à l’esprit : l’enfant ne sait pas quoi en faire, mais sa mère insiste qu’il s’agît d’un signe d’Omni ; et c’est avec joie qu’il l’accepte.

5 ans ― Azari’El lit le quotidien national tous les matins, entre deux tartines. Lorsque ses parents ne peuvent s’occuper de l’enfant, ils confient celui-ci au prêtre du temple, qui alimenta sa curiosité entre deux parties de go. Ses parents espèrent pouvoir obtenir une bourse pour ses études quand l’heure sera venue.

7 ans ― Un soir d’été ; un feu de forêt se déclenche à proximité du village.

Azari’El et Mistigri sont déposés en urgence par son père au temple avant qu’il ne reparte en forêt chercher sa mère, promettant de revenir vite.

Ils n’en revinrent pas.

L’enfant reste quelques jours au temple, priant pour un miracle qui ne vint pas.
Les corps furent retrouvés brûlés, rendant presque inutile l’incinération. Azari’El y vit un signe d’Omni : une mort par le feu sacré, comme un message envoyé par le ciel.

9 ans ― Sans ses parents, sa vie fut partagée entre l’orphelinat et le temple, le prêtre ayant exprimé son souhait de s’occuper sans avoir le temps ni les ressources pour le faire.  Elève modèle, ses résultats scolaires attirèrent l’attention à plusieurs reprises : notes quasi-parfaites, premier prix du concours national de poésie pour les 8-12 ans et une maitrise de l’algèbre remarquable pour quelqu’un de son âge.

Il reçoit notamment une proposition de la part d’une institution prestigieuse située à Anathae lui proposant de l’accompagner dans ses études avec une bourse. Avec le soutien du prêtre, Azari’El accepta d’être envoyé à l’internat, emmenant avec lui Mistigri.

12 ans ― Ses résultats sont à la hauteur des attentes: d’excellentes notes et une attitude irréprochable, garantissant la bienveillance du corps enseignant à son égards. Ses relations avec les élèves sont un peu plus compliquées, et ils n’hésitent pas à abuser de sa gentillesse pour obtenir ses goûters.

Les premières courbes désagréables de l’adolescence font leurs apparitions ; et les élèves à l’embêter et dire des méchancetés : on l’insulte de chouchou, d’intello – pour l’exprimer poliment.
Azari’El fait les yeux doux à un des petits dictateurs du pensionnat ; quelqu’un qui tolère sans participer, quelqu’un capable de compenser sa petite stature. Les choses s’améliorent, les professeurs prennent pitié et sa défense.

Exprimant son besoin de stimulation intellectuelle et ses difficultés avec les autres élèves, on accepte de lui faire passer les examens d’entrée à l’université : 12 ans, c’est très jeune mais pas sans précédent.

Les examens se déroule ; et les résultats arrivent peu après.  Azari’El passe l’examen avec les félicitations du jury, mais son admission au sein de l’université n’est néanmoins pas possible pour cette année, les problématiques liées à son âge étant jugées trop importants. Azari’El réagit sans joie ni tristesse à ce résultat, considérant que ceci fait partie des plans d’Omni.

Le temps lui donna raison: quelques jours plus tard, le pensionnat reçoit une demande d’examen pour l’enfant. L’institution ne communique pas son nom, mais dispose du soutien gouvernemental pour exiger – et non proposer – la mise en place d’examens particuliers.

Un mois complet d’examens et d’entretiens s’ensuivent. Sa stabilité, sa dévotion et son charme sont jugés remarquables, menant à l’examen final.

Un entretien avec le Sender lui-même.

Un homme austère, imposant, âgé ; le dirigeant d’Arkemere faisait face à l’enfant, qui n’avait pas été prévenu.

Après plusieurs heures de discussion, celui-ci lui annonça la nouvelle et la raison de cet entretien : lui annoncer sa décision, par la grâce d’Omni, de choisir Azari’El comme son successeur.

13 ans ― Azari’El fut mis dans un institut dédié à sa formation à Ashever chargé de le préparer pour ses tâches futures, en lui enseignant les compétences nécessaires à sa future tâche.

Sous surveillance permanentes et sans accès à l’extérieur de l’institution, Azari’El fut mis dans uneu isolation relative afin d’éviter des biais une fois au pouvoir, la seule exception étant ses enseignants et les visites régulières du Sender pour s’assurer de ses progrès – ainsi que Mistigri, qui put l’accompagner une fois de plus.

14 ans ― Avec le soutien de sa tutrice, une autrice récompensée, le futur Sender écrit son premier livre, publié sous nom d'auteur : une pièce de théâtre religieuse sur le sagittaire sur le thème de l’espoir.

La pièce eut un succès modeste dans les hautes sphères, complimentée pour sa légèreté malgré une innocence fleurtant avec la naïveté.

15 ans ― Mise à mort d’hérétiques par le feu devant ses yeux. Son tuteur, un ancien lieutenant, exigeât qu’Azari’El ne détourne pas les yeux lors du bûcher.

Azari’El ne détourna pas le regard, se contentant d’une rapide prière une fois le feu éteint.

17 ans ― Le Sender a des premiers signes d’épuisement : un trébuchement lors d’une visite, une prière annulée à la dernière minute. Malgré ses traitements, il commençait à devenir clair que celui-ci arrivait en fin de vie.

Le Sender est hospitalisé quelques mois après : sentant son temps venir, il confia en privé à Azari’El les instructions afin de recevoir les ordres d’Omni lui-même.

Quelques jour plus tard, Azari’El est annoncé comme le nouveau Sender : et sa première instruction concerne l’organisation de la cérémonie d’enterrement.

Mistigri mourut le soir même.

La première année de règne fut relativement paisible et principalement consacrée à renouveler et continuer les engagements du Sender précédente : la seule exception fut une grève violente de la part d’agriculteurs, réprimée dans le sang pour « incitation au chaos et blasphème ».

19 ans ―  Deuxième année de règne:

La chute de la cité.

Choc dans le monde, chaos au gouvernement.

Les dieux s’affrontent dans le ciel ; mais les instructions divines restent.

Un nouveau territoire se présente désormais là où se situait auparavant une mer : l’armée et des émissaires furent envoyés afin d’apprendre ce qu’il s’était passé ainsi qu’offrir la protection d’Arkmere à la cité, pointant du doigt le risque une invasion de Greygarde.

Une fois la poussière retombée, la bataille politique pour les faveurs des Tempelheurs fut lancée. Les anciens membres de Catharsis et les plus fidèles à Omni furent particulièrement ciblés afin de limiter les risques, Arkmere n'ayant pas l’habitude d’accueillir les étrangers.

Le Sender rencontra personnellement les membres les plus importants qui acceptèrent son offre afin de s'assurer personnellement de leurs intentions.

Des premiers programmes de son initiative furent mis en place, principalement sur l’implémentation des technologies venues de Tempelhelm en partenariat avec les grandes entreprises d’Arkmere. Une série de programme culturels et sociaux furent également mis en place : relativement modestes, ces mesures permirent néanmoins à la population d’Arkmere de mieux connaitre leur Sender.

21 ans ―  Quatrième année de règne : Un nouveau normal semble s’être installé, les Tempelheurs ayant pris leurs marques à Arkmere. Le manque de coopération de Greygarde dans la lutte contre l’infection inquiète le Sender ; mais Arkmere semble désormais placer sa confiance en leur Sender.
https://tempelhelm.forumactif.com/t1117-as-below-so-above-and-be
Scorpion
Uther Harcourt
Scorpion
Mar 19 Sep - 10:06Sujet: Re: [as below so above and beyond] || AZARI'EL
Uther Harcourt

Informations
Messages : 28
Points : 120
Âge : 27 ans
Date de naissance : 7 Novembre
Situation : Compliqué
Poste/Métier : Prince de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Spiritisme + Mouvement
Avatar : sandalphon (granblue) + herman tømmeraas
[as below so above and beyond] || AZARI'EL 9ccacfb62086fceaf4cb5afc6c2c1845acdeed55

G PAS LU
https://tempelhelm.forumactif.com/t918-et-que-pourrissent-les-frhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1020-uther_harcourt
Cancer
Jonquille Sinclair
Cancer
Mar 19 Sep - 10:49Sujet: Re: [as below so above and beyond] || AZARI'EL
Jonquille Sinclair

Informations
Messages : 47
Points : 312
Âge : 26 ans
Date de naissance : 2 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : hackeuse pour le duc des sévices
Rang de puissance : B
Avatar : feat sakura haruno (by ishtar la reine de nos vies) ; irl chaeyoung
[as below so above and beyond] || AZARI'EL E054f57022176a296d36801d19539ebf6e3710af

iel est beaucoup trop pur.e pour ce monde de sauvage…
si doux.e…
envie de lea prendre dans mes bras et de lui dire que tout va bien se passer
envie de chialing
https://tempelhelm.forumactif.com/t464-o-without-me-ohttps://tempelhelm.forumactif.com/t478-shiny_-atlas
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Mar 19 Sep - 18:34Sujet: Re: [as below so above and beyond] || AZARI'EL
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
[as below so above and beyond] || AZARI'EL 68e8cb4b7360bad417df51da13475421

J'avais trop hâte de le voir !
J'ai super hâte qu'on développe des liens nouveaux dans cette nouvelle ligne de personnage que tu nous proposes.

REBIENVENUE A TOI hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Gémeaux
Sin Rajh’Khaervar
Gémeaux
Mar 19 Sep - 18:35Sujet: Re: [as below so above and beyond] || AZARI'EL
Sin Rajh’Khaervar

Informations
Messages : 13
Points : 67
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Magnus de l'Energie
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Itoshi Sae (Blue Lock)/Tom Holland
[as below so above and beyond] || AZARI'EL Tom-holland-gif-Favim.com-7719619

C tro lon
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Mar 19 Sep - 18:36Sujet: Re: [as below so above and beyond] || AZARI'EL
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
[as below so above and beyond] || AZARI'EL Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

Je l'adore, je trouve que son aura est juste... parfaite pour le rôle qu'il doit tenir
je lae trouve tellement saint.e et doux.ce que ça en devient suspect, malsain, mais en même temps envoûtant
J'adore sa construction autour de la religion, de la bonté (et j'ai rigolé au 1m59 je suis désolée je m'y attendais pas)
ET TA PLUME BORDEL
jlm, ce sera dur d'avoir un lien avec mais je vais lae suivre assidûment

REBIENVENUE MON BRO hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Bélier
Ceridwenn Grèine
Bélier
Mar 19 Sep - 18:41Sujet: Re: [as below so above and beyond] || AZARI'EL
Ceridwenn Grèine

Informations
Messages : 16
Points : 76
Âge : 33
Date de naissance : 4 avril
Situation : ?????
Poste/Métier : Surintendante du palais royal
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Spiritisme
Avatar : Kiss shot (Monogatari) + Holliday Grainger
[as below so above and beyond] || AZARI'EL 25107a7e7acddd6f0fb0c89acc4cab7a

Picou — Aujourd’hui à 18:33
VAZY POSTE UN MESSAGE EN REPONSE A MA FICHE
TOI LA
LA FILLE
ps : oui la fiche est parfaite, oui elle est incroyable, ça sent toute la recherche et l'amour que tu as mis dedans, tu peux être très fier de toi, vraiment, la fiche est bonne et tu es un excellent rpgiste
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 19 Sep - 18:43Sujet: Re: [as below so above and beyond] || AZARI'EL
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
[as below so above and beyond] || AZARI'EL Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Et comme pour confirmer la première prouesse de la fiche de Amadis, me voilà de nouveau devant une fiche qui me fait m'asseoir sur ma chaise et déposer mon chapeau.
C'est bien écrit, de manière limpide, c'est construit avec intelligence, avec patience, tous les éléments y sont, c'est propre, c'est cohérent, complet, riche, ... Le personnage est touchant, tangible, et répond de manière mélodieuse et originale à ce qu'on attend d'un personnage à ce poste. Je suis charmée.
Je ne regrette absolument pas d'avoir attendu pour que tu prennes ce rôle il est : parfait. La fiche est juste tellement impeccable on dirait [j'ai annulé toutes les sorties de cette blague elles étaient toutes trop bizarres]
Rebienvenue à la maison

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [as below so above and beyond] || AZARI'EL

Informations

[as below so above and beyond] || AZARI'EL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-