Votez pour nous1234
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la vie est trop courte pour être gâché | Laurel
+2
Ishtar Forbes
Laurel Howell
6 participants
Laurel Howell
Nouvel arrivant
Lun 18 Sep - 23:29Sujet: la vie est trop courte pour être gâché | Laurel
Laurel Howell

Informations
Messages : 3
Points : 31
Âge : 28 ans
Date de naissance : 26 décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : en cours de réflexion
Domaine de pouvoir : -
Avatar : Nico Robin (One Piece) | irl : Ayça Ayşin Turan
la vie est trop courte pour être gâché | Laurel 190c0e2cc0f60364734b1bf594b5aed9b5be78c1

fais ce qui te chante et pas ce qu'on attend de toi.

Solaireinfo iciLunaireinfo iciAscendantinfo iciAnniversaireinfo iciÉlémentOmbre/Lumière
PrénomLaurel
NomHowell
Âge28 ans
GenreFéminin
Métieren cours de réflexion
Particularitéaucune
domaine de pouvoirinfo ici
Force brute (5)
Constitution (5)
Maîtrise (5)
Dextérité (5)

réaliste - sociable - manipulatrice - curieuse - égoiste - secrète - intelligente.

Laurel c’est le sourire sur les lèvres, c’est aussi la curiosité mal placée. Elle vient s’impose sans aucun problème, vous transperce de son regard pour s’assurer que vous la regardez bien et attend des réponses.

Ah.
Laurel n’est pas facile a vivre, elle ne regarde que ce qui lui chante. Elle a ses propres objectifs et qu’est ce qu’elle peut être égoïste. Tout service vaut contrepartie, n’allez pas croire qu’elle vous aide par simple bonté, elle retient tout Laurel et au moment où elle aura besoin de vous, elle saura vous le faire savoir. Quelle mémoire étonnante n’est-ce pas ?

Laurel c’est le sourire charmeur, l’envie de manipuler son monde mais aussi de ne pas trop en dévoiler. Elle est persuadée que plus elle en dévoilera sur elle-même, plus elle prendra des risques.
Parce que le monde est cruel et sans pitié, ce n’est pas ca la morale de l’histoire ?

Elle n’est pas optimiste Laurel, elle n’est pas non plus défaitiste, elle est simplement réaliste, elle regarde l’ensemble d’une situation avant de juger ce qu’il a lieu de faire.
Une personnalité réfléchie donc.

Laurel a cette tendance à entendre ce qui lui plait, a se boucher les oreilles quand ca peut être désagréable : elle n’apprend de personne, elle n’apprend que d’elle-même et ses propres défaites.

Et n’allez pas croire qu’elle ne fait partie que de ceux qui tourne autour de ceux qui les intéressent sans savoir a minimum se défendre : je vous l’ai dit, Laurel n’apprend que d’elle-même. Alors, elle saura toujours trouver une porte de sortie ou se balader avec un petit couteau a utiliser dans le pire des cas.

Laurel reste un esprit éclairé qui a besoin d’apprendre, de créer, de progresser.
Sans ca, elle serait bien moins supportable : passant d’un agacement certain, a un ton des plus salés, Laurel peut rapidement voir son humeur dégringoler si elle n’arrive pas a y trouver son compte. Il n’est donc pas rare de la voir mettre fin a des conversations de façon assez abrupte.
Elle fait zéro attention a ses voisins, elle met la musique trop fort tôt le matin pour se réveiller, elle claque les portes, elle sprinte dans son appart assez souvent car elle a oublié quelque chose 2 seconde avant de sortir mais elle entend pas les plaintes donc tout va bien elle se ballade toujours avec de quoi écouter de la musique pour ne pas entendre les rageux elle lit des livres, des tonnes de livre elle passe ses soirée a siroter un verre dans des bars en attendant qu’une personne attire sa curiosité elle adore porter des chapeaux elle dessine comme un pied et le cache pas, ca lui est déjà arrivé de tenter un dessin de personnage pour un enfant qui a rien compris a son gribouillage a la fin c’est de l’art, pas tout le monde peut comprendre : dit-elle en réponse elle ne peut pas se passer viande a ses repas elle adore le thé elle a besoin de très peu d’heure de sommeil c’est une chaotique plutôt calme d’apparence oui ca semble étrange n’est ce pas ? – elle mesure 1m75 elle se ballade toujours avec un petit couteau sur elle elle prend beaucoup de temps a se préparer le matin elle a un chat nommé affectueusement « Princesse » en cours.
HistoireLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus arcu nulla, interdum in tortor at, tempor rhoncus mi. Praesent vitae leo vulputate, luctus lorem ac, bibendum nunc. Nunc ultrices neque lorem, vitae semper lectus sollicitudin ac. Pellentesque viverra pharetra massa, sed finibus massa. Nam nibh quam, posuere in dapibus aliquet, consectetur ac ex. Nullam sed auctor risus. Nam ipsum lectus, cursus sed mauris ut, commodo vehicula tellus. Donec sed erat diam. Nam convallis malesuada nibh, vestibulum aliquam tortor posuere vel.

3 ans ― Fait la grasse matinée et c'est plutôt pas mal.
5 ans ― S'est cogné le petit orteil et a ressenti une intense douleur.
12 ans ― Apprentissage de l'algèbre.
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 19 Sep - 7:49Sujet: Re: la vie est trop courte pour être gâché | Laurel
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
la vie est trop courte pour être gâché | Laurel Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

j'ai vu le premier facts j'ai pouffé j'ai fait "oh la reloue"
les refs sont juste parfaites comme d'habitude je ne suis jamais déçue on mange bien avec toi
je suis curieuse de te voir sur un personnage comme ça je crois bien que c'est la première fois que je te vois jouer ce genre d'archétype je suis emojiyeux par ici hihi
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Scorpion
Uther Harcourt
Scorpion
Mar 19 Sep - 10:21Sujet: Re: la vie est trop courte pour être gâché | Laurel
Uther Harcourt

Informations
Messages : 28
Points : 120
Âge : 27 ans
Date de naissance : 7 Novembre
Situation : Compliqué
Poste/Métier : Prince de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Spiritisme + Mouvement
Avatar : sandalphon (granblue) + herman tømmeraas
la vie est trop courte pour être gâché | Laurel 9ccacfb62086fceaf4cb5afc6c2c1845acdeed55

c’est la première fois que je te vois jouer un personnage féminin
tu m’aurais dit ça y’a quelques mois j’y aurais pas cru
elle a l’air imbuvable par contre je suis grave curieuse omggg
https://tempelhelm.forumactif.com/t918-et-que-pourrissent-les-frhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1020-uther_harcourt
Bélier
Ceridwenn Grèine
Bélier
Mar 19 Sep - 19:12Sujet: Re: la vie est trop courte pour être gâché | Laurel
Ceridwenn Grèine

Informations
Messages : 16
Points : 76
Âge : 33
Date de naissance : 4 avril
Situation : ?????
Poste/Métier : Surintendante du palais royal
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Spiritisme
Avatar : Kiss shot (Monogatari) + Holliday Grainger
la vie est trop courte pour être gâché | Laurel 25107a7e7acddd6f0fb0c89acc4cab7a

AMANDE EST DE RETOUR
POUSSEZ VOUS
POUSSEZ VOUS
ENCORE UNE FICHE TROP BIEN
Puis aaah une de tes filles, j'aime trop!!!!

je ferai un meilleur commentaire mais bisous quand même
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Mar 19 Sep - 19:15Sujet: Re: la vie est trop courte pour être gâché | Laurel
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
la vie est trop courte pour être gâché | Laurel Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

J'allais dire que c'était le genre de meuf qui donnait envie d'être sa pote
Puis après j'ai lu
Citation :
elle se ballade toujours avec un petit couteau sur elle
Et je me suis ravisée

Plus sérieusement, je trouve sa personnalité rafraichissante et c'est vrai que je t'avais jamais vue jouer une meuf avant, ça me rend très curieuse
(tes combo de feat........ toujours 10/10)

REBIENVENUE A LA MAISON hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Mer 20 Sep - 10:16Sujet: Re: la vie est trop courte pour être gâché | Laurel
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
la vie est trop courte pour être gâché | Laurel 68e8cb4b7360bad417df51da13475421

Je rejoins les autre sur le personnage féminin c'est surprenant mais en bien !
J'ai très très hâte de la voir en jeu avec son tempérament, et aussi de te voir à Arkmere, tu changes d'ambiance et c'est très très cool.

Rebienvenue chez toi hype !
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la vie est trop courte pour être gâché | Laurel

Informations

la vie est trop courte pour être gâché | Laurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations-