Votez pour nous1234
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

scratch my back, i'll scratch yours Ɣ Nimrod
2 participants
Scorpion
Xaíra Morales
Scorpion
Dim 13 Aoû - 12:26Sujet: scratch my back, i'll scratch yours Ɣ Nimrod
Xaíra Morales

Informations
Messages : 47
Points : 356
Âge : 42 ans
Date de naissance : 11 novembre
Situation : Riche riche riche
Poste/Métier : Duc de la Révolte
Rang de puissance : B
Avatar : Renata Glasc (League of Legends)
scratch my back, i'll scratch yours Ɣ Nimrod Juliana-paes-bibi-perigosa

scratch my back, i'll scratch yours

Xaíra devait s'ennuyer, ce jour-là, pour décider d'aller rendre visite à son nouvel ami tout beau tout neuf. Ca avait été toute une gymnastique, de "s'intégrer" parmi les ducs, et ça en restait une, mais elle devait avouer qu'elle avait un faible pour Nimrod. Tout du moins, pour sa manière d'être et d'agir. Il était drôle, mais cruel. Un instant il pouvait avoir l'air d'être son plus grand fan, et l'instant d'après sous-entendre qu'il pourrait la faire tuer. Et ça l'amusait, à vrai dire, cette dance avec la mort, ces va-et-vient avec l'Enfer.

Nemo était plus difficile à cerner, plus gardé, plus ouvertement sournois. Elle savait que ce serait plus compliqué d'entretenir une bonne relation avec lui, si ce n'est en montrant patte blanche quant à son business. Enfin, patte noire. Mais Xaíra ne désespérait pas de trouver un moyen de se faire bien voir, tôt ou tard.

Pour l'instant, Nimrod restait plus simple à divertir, et elle toqua poliment à sa porte. Bien sûr, elle n'avait pas été invité.

« Oh Minniiiiie ! Tu veux bien m'ouvrir s'il te plaît ? J'ai apporté une bouteille. J'ai besoin de tes services ! »

Est-ce qu'il avait une secrétaire ? Elle ne savait même pas.
Tout ce qu'elle savait, c'est qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même.

A peine la porte ouverte, elle ne lui offre pas d'occasion de la renvoyer, elle s'engouffre, avec peu de grâce vu son gabarit, mais sans doute qu'il ne lui en voudrait pas.

« J'avais une forte envie de cigares, vois-tu, mais je n'en n'ai déjà plus. Je me suis dis que tu devais avoir une jolie collection quelque part. »

Elle fait une pirouette au milieu du salon, comme si elle s'attendait à ce que quelqu'un arrive avec un cigare sur un plateau doré. Mais elle finit par regarder Nimrod, les bras croisés.

« Ne me dis pas que tu m'en veux encore de continuer à deal avec Arkmere ? Je te l'ai dis, c'est strictement professionnel... »

Au fond, elle savait que ça devait le piquer dans son égo.
Mais les affaires étaient les affaires.
Les "principes" ne l'avaient jamais menée nul part.
https://tempelhelm.forumactif.com/t576-unholy-xaira-morales
Lion
Nimrod Rajh’Khaervar
Lion
Ven 25 Aoû - 15:59Sujet: Re: scratch my back, i'll scratch yours Ɣ Nimrod
Nimrod Rajh’Khaervar

Informations
Messages : 26
Points : 139
Âge : 35 ans
Date de naissance : 13 août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Duc de l’Opulence
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Rampa/Crowley - Good Omens / Irl : David Tennant (merci Juni <3)
scratch my back, i'll scratch yours Ɣ Nimrod 32ca7cc9abf5d98e9ca18191a150f670489aaac7




SCRATCH MY BACK, I'LL SCRATCH YOURS


Dearly beloved,
For your entertainment, it's my pleasure to introduce to you Hell’s latest arrival.
The equal-opportunity killer.
Août 2003 - Otteberg
@Xaíra Morales


Si on demandait à Nimrod s’il préférait le calme à l’agitation, il répondait non. Et si on lui demandait l’inverse, il répondait également non. Se contenter de ce que l’on avait, c’était le début de la mort, d’abord cérébrale, et ensuite physique. Il fallait rester insatisfait pour rester en vie. Et savoir se satisfaire de tout pour ne pas avoir envie de se pendre à la moindre déception.

Nimrod appréciait peu être déranger. Mais à la lumière de sa versatilité, certains individus pouvaient se targuer d’être mieux reçus que d’autres.  La femme derrière la porte en faisait partie.
Aussi, quand la voix puissante de Xaíra se fit entendre dans le couloir, à l’improviste, il fronça d’abord les sourcils mais amorça en même temps un mouvement pour lui ouvrir et la laisser s’engouffrer dans le vaste bureau depuis lequel il orchestrait son domaine.

- Mais je t’en prie Xaíra, entre, fais comme chez toi.

Evidemment, elle n’avait pas attendu son invitation mais il s’en souciait peu. Elle faisait définitivement partie des gens qui pouvaient se permettre certaines libertés, de part son statut de duc, et celui d’amie.
Nimrod avait peu d’amis. Et à la fois énormément. C’était une question de point de vue. Mais tous n’avaient pas les mêmes droits cependant.

- Tu m’en diras tant.

Un rictus s’accroche au coin des lèvres du Duc de l’Opulence qui laisse la porte se refermer en un claquement aussi sec que le claquement de langue qui suit, avant qu’il ne laisse entendre un rire sonore en se laissant porter avec nonchalance jusqu’à son bureau.

- Je me disais bien que cette histoire de cigares était bancale. Tu avais besoin d’un prétexte pour vérifier le statut de notre amitié après avoir magouillé seule dans ton coin alors que ta place, c'est nous qui te l'avons offerte.

Appuyé sur la surface du meuble, il ajoute, désinvolte à la limite du désintérêt.

- C’est mignon.

D’un tiroir, il extrait une large boîte en métal sertie de pierres élégantes. Un petit souvenir de sa visite à Falemore. Entre autres joyeusetés qu’il s’était permis d’emporter avec lui.

- Installe toi, et sers toi. Je ne sais pas ce qu’ils valent mais c’était un cadeau et la boîte avait de la gueule.

Du bout des doigts, Nimrod poussait la boîte vers le fauteuil où Xaíra était invitée à prendre place. Lui s'asseyait derrière son bureau, le dos contre un accoudoir, les jambes par-dessus l’autre.

- Je ne t’en veux pas. Je me méfie. Mais tu le comprends. C’est strictement professionnel.


https://tempelhelm.forumactif.com/t967-don-t-make-any-sudden-mov
Scorpion
Xaíra Morales
Scorpion
Lun 23 Oct - 10:28Sujet: Re: scratch my back, i'll scratch yours Ɣ Nimrod
Xaíra Morales

Informations
Messages : 47
Points : 356
Âge : 42 ans
Date de naissance : 11 novembre
Situation : Riche riche riche
Poste/Métier : Duc de la Révolte
Rang de puissance : B
Avatar : Renata Glasc (League of Legends)
scratch my back, i'll scratch yours Ɣ Nimrod Juliana-paes-bibi-perigosa

scratch my back, i'll scratch yours
« Soit ça... Soit j'étais vraiment en rupture de stock de cigares. Je suis opportuniste, pas futée, tu devrais le savoir ! »

Xaíra aimait prétendre qu'elle n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Ca pouvait toujours servir. Ca lui allait bien qu'on ne voit en elle qu'une brute épaisse qui négocie avec ses poings. Nimrod n'avait pas tort, après tout, elle n'avait eu sa place que parce que Nemo et lui l'avaient mises ici. Il allait falloir qu'elle joue la personne malléable encore quelques années avant de prouver qu'elle n'allait pas mordre les mains qui l'avaient nourries.

Du moins, pas tant que ça l'arrangeait encore.

Puisqu'il lui donnait la permission, elle s'assit et se saisit d'un cigare en l'allumant, pensant qu'il ne ferait pas fie de l'odeur de cigare dans ses propres appartements. Elle est suffisamment respectueuse pour ne pas mettre les pieds sur la table, même si l'envie lui prenait, et elle s'enfonce confortablement dans le canapé en tirant une longue bouffée.

« Bien sûr. Se méfier fait parti du métier. Mais du coup, que veux-tu que je fasse pour que tu ne boudes plus ? Hormis cesser mon business. J'imagine que tu refuses de négocier avec le cafard ? »

Elle pouvait bien comprendre, que la fierté du Duc de l'Opulence soit vexé de s'être fait chassé d'Arkmere. Elle n'avait pas la même vision, n'était pas particulièrement attachée à Dawndale, et son business n'étant pas forcément le plus affecté non plus.
https://tempelhelm.forumactif.com/t576-unholy-xaira-morales
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: scratch my back, i'll scratch yours Ɣ Nimrod

Informations

scratch my back, i'll scratch yours Ɣ Nimrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Dawndale :: Otterberg-