Votez pour nous1234
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comme si hier n'existait pas (Ceridwenn + Saoirse)
2 participants
Bélier
Ceridwenn Grèine
Bélier
Dim 13 Aoû - 0:32Sujet: Comme si hier n'existait pas (Ceridwenn + Saoirse)
Ceridwenn Grèine

Informations
Messages : 16
Points : 76
Âge : 33
Date de naissance : 4 avril
Situation : ?????
Poste/Métier : Surintendante du palais royal
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Spiritisme
Avatar : Kiss shot (Monogatari) + Holliday Grainger
Comme si hier n'existait pas (Ceridwenn + Saoirse) 25107a7e7acddd6f0fb0c89acc4cab7a

If I could be half of what you think of me 
- | outfit
@"Saoirse Gréine"
Tes cheveux dans le vent, tranquillement transporté de la capitale vers la maison de ta sœur, tu lisais ce livre d’insignifiance.
Tu ne te rappelais pas vraiment des mots que tu parcourais, aussitôt oubliés quand tu les parcourais.

Toute entière absorbée à la vue de ce fantôme assis face à toi, cette femme à l’air mélancolique et aux manies lentes. Tu voudrais lui parler mais tu ne dis rien, tes yeux fixés sur le livre et les pensées dispersées.

Saoirse.
Bébé bruyant aux yeux d’antan,
Femme silencieuse aux yeux d’antan,
Toute pleine de l’équilibre instable de ses amours virulents.

On y descend, et ta valise sous la main, tu parcours les rues animées de la ville du Porteur Lynes.

D’une tête supérieure, tu semblais dominer les lieux quand tu vis le faciès de ta soeur, tes lèvres furent douces.

Un sourire pour l’accueillir et penchée vers elle pour effleurer ses joues des tiennes.

-Bonjour Petite soeur, merci de venir me chercher, tu n’aurais pas dû. Comment te sens tu?

Aucun mot pour ces deux jours volés loin du palais pour prendre de ses nouvelles car elle n’avait pas besoin de savoir tes négociations pour rejoindre ta famille.

-J’espère que tu ne te sens pas trop seule ici, Cha.


Un seul mot et tu la ravirais d’ici pour la ramener à toi.








by delirium
Capricorne
Saoirse A. Grèine
Capricorne
Dim 13 Aoû - 23:42Sujet: Re: Comme si hier n'existait pas (Ceridwenn + Saoirse)
Saoirse A. Grèine

Informations
Messages : 18
Points : 69
Âge : 26
Situation : Partagée entre Cronos Lynes et les Harcourt
Poste/Métier : Dame de compagnie de Mordred Harcourt
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (Emprise)
Avatar : Kaine (NieR Replicat) - Dove Cameron (irl)
Comme si hier n'existait pas (Ceridwenn + Saoirse) CEvgm2H

Comme sihiern'existait pas
Ceridwenn avait prévenu qu'elle viendrait lui rendre visite, alors Saoirse avait fait en sorte qu'elle soit bien accueillie. Elle avait vérifié ce matin que tout était propre et bien en ordre, avait coordonné le menu de la semaine pour qu'on servirait bien les plats préférés de sa soeur, des vins qui seraient servis, des visites organisées, jusqu'aux artisans qu'elle voulait lui présenter au cas où elle pourrait user de leurs contacts au château pour se fournir en main d'oeuvre.

Saoirse était nerveuse. Ce serait la première fois que sa famille venait la visiter à Falemore, et elle ne savait pas encore comment se comporter dans ces cas-là, surtout si Cronos était également présent. Elle avait l'impression qu'elle devait choisir à qui dédier entièrement son attention, comme s'il était impossible de la diviser. Et elle avait toujours eu du mal avec cela, elle aimait trop intensément, trop passionnément, trop aveuglément. Mais ça n'avait jamais été réciproqué au point qu'elle doive diviser son attention entre quelqu'un et sa famille. Par précaution, elle avait tout de même eu une conversation avec Cronos sur la présence de sa soeur, et à quel point ses moeurs étaient sévères, et qu'elle préférait éviter un conflit en étant trop "démonstrative" envers lui.

Il lui semblait, que Cronos avait comprit.

Lorsqu'elle aperçu sa soeur aînée, Saoirse ne peut s'empêcher de sourire, mais elle n'est plus une enfant. Elle marche à allure modérée et lui fait la bise également, sentant malgré tout son coeur se gonfler de joie en la voyant. Elle avait tellement d'admiration pour ses soeurs, elle se sentirait toujours petite comparé à elles, mais sans jalousie aucune. On aurait du mal à croire qu'elles étaient soeurs, en réalité. Ceridween aimait les robes dramatiques, noires, sévères. Maeve préférait les vêtements classieux, pratiques, bien taillés. Saoirse préférait les couleurs douces, les robes voluptueuses, romantiques.

Heureusement pour elle, aujourd'hui, il n'y aurait que Cerdiween.

« Ceri... Ca me fait tellement plaisir de te voir ici. Tu n'imagines même pas. Je vais très bien, j'espère que le trajet n'a pas été trop long ? »

Elle avait hâte, de lui montrer un pan de sa nouvelle vie. Mais seulement les bons côtés, ceux qui scintillent, ceux qui brillent, ceux qui l'impressionneront. Ce ne serait pas évident, puisque rien n'égalait le château des Harcourt, mais malgré tout, elle avait trouvé un coin de paradis à Falemore. Quelqu'un du personnel se presse pour décharger Ceridwenn de ses affaires et les monter à sa chambre.

D'ailleurs, Saoirse guidait sa soeur à l'intérieur de la demeure de Cronos, qui avait eu l'amabilité d'accepter de l'accueillir là où elle serait le mieux servie.

« Et bien... Non. Sir Lynes est très généreux avec moi. Tu auras l'occasion de le rencontrer pour dîner ce soir. Je suis sûre que vous vous entendriez bien ! Mais je crois que je n'ai jamais été aussi épanouie qu'ici... J'ai hâte de te faire visiter. »

Elle sourit légèrement, et lui fait faire un tour du propriétaire, avant de la conduire à sa chambre, où un bouquet de fleurs fraîchement cueillies trônait sur une table. La chambre sentait encore le linge propre et l'air frais, elle avait été aérée récemment, et était tout de même bien fournie pour une chambre d'invitée, avec une armoire, un bureau, une table  entourée de fauteuils, et même une bibliothèque. Une porte menait à une salle de bain privée, rénovée récemment.

« J'ai bien entendu demandé la permission pour que l'on puisse te préparer la meilleure chambre ici... Est-ce que tu souhaites te reposer un peu seule avant que nous poursuivions la visite ? Je peux faire préparer du thé dans le jardin, nous pourrons continuer à discuter... »

C'était rare, qu'elle soit l'hôtesse de maison.
CIARAN
https://tempelhelm.forumactif.com/t998-use-me-saoirsehttps://tempelhelm.forumactif.com/t1063-chat_blanc#9322
Bélier
Ceridwenn Grèine
Bélier
Dim 20 Aoû - 20:42Sujet: Re: Comme si hier n'existait pas (Ceridwenn + Saoirse)
Ceridwenn Grèine

Informations
Messages : 16
Points : 76
Âge : 33
Date de naissance : 4 avril
Situation : ?????
Poste/Métier : Surintendante du palais royal
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Spiritisme
Avatar : Kiss shot (Monogatari) + Holliday Grainger
Comme si hier n'existait pas (Ceridwenn + Saoirse) 25107a7e7acddd6f0fb0c89acc4cab7a

If I could be half of what you think of me 
- | outfit
@"Saoirse Gréine"
Tes yeux piquaient devant la silhouette de ta sœur, brûlaient d’une tendresse que tu ne savais pas exprimer. Tu te rappelais quand elle dormait encore contre ton sein enfantin, quand son corps sans agilité rampait sur les pierres du salon pour rejoindre vos échos de voix.

Il aurai été simple de lui dire ici et maintenant que tu l’aimais et qu’elle était très jolie dans la tendresse de sa mousseline, que son teint d’albâtre a été épargné du soleil et que ses mains restaient toujours aussi fines. Mais tu as appris que certains mots ne devaient pas être dits, simplement suggérés alors tu laissais ta tête pendre.

Acceptant ses mots, secouant ta tête d’un refus tendre. Le voyage fut très court pour toi, perdue entre tes fantômes et tes regrets, le temps s’était dissipé. Tu regardais le manoir, regardais les peintures aux murs et les feuilles bruissantes des vignes dans le jardin, tu saluais d’un sourire les âmes à travers les murs et les fenêtres et enfin dans la chambre qui fut la tienne, était le silence.

De ta main plate, tu effleurer les draps frais. Tapotait les oreillers avec cette joie puérile que tu cachais à tous sauf aux tiens avant que ton regard ne se reposa sur ta chère et adorable petite.

Non, elle était adulte désormais, tu le savais.
Mais tu n’oublierais jamais la douceur de ses premiers rires.

-Tu sembles épanouie, c’est le principal à mes yeux et si ce Lynes te comble de félicité, je n’ai nul mot à dire. Les habitants de la cité tombée sont des gens charmants et ils ont su se porter utile à la couronne et à notre famille alors je n’ai aucune plainte à émettre sur tes relations avec le porteur. Si cela te fait aise, chérie, je ferai en sorte de l’aimer pour toi. Bien que j’ai entendu certains échos de ses pratiques et de sa foi disons démonstrative pour Eclipse…

Ton doigt restait suspendu dans les airs, avant qu’un autre sourire ne fendit ton visage en deux.

-J’apprécie les délicates attentions avec lequel le maître de maison m’accepte et que tu as sans nulle doute fortement participée, je te remercie avec toute la chaleur de mon coeur Saoirse. Mais je n’ai nul besoin de me reposer, accepterais tu de m’aider à me déshabiller ? Le corset a été serré ce matin par ma servante et j’aurai un mal certain à le défaire. Je souffre de cette chaleur, un change serai du plus bel effet pour rencontrer Cronos Lynes, pourrais tu me montrer la maison et m’offrir ta présence autour du thé que tu as mentionné ?

Même si elle disait non, tu ne prendrais pas ombrage.
Juste ne pas te priver de la présence de ta soeur.





by delirium
Capricorne
Saoirse A. Grèine
Capricorne
Dim 24 Sep - 16:18Sujet: Re: Comme si hier n'existait pas (Ceridwenn + Saoirse)
Saoirse A. Grèine

Informations
Messages : 18
Points : 69
Âge : 26
Situation : Partagée entre Cronos Lynes et les Harcourt
Poste/Métier : Dame de compagnie de Mordred Harcourt
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (Emprise)
Avatar : Kaine (NieR Replicat) - Dove Cameron (irl)
Comme si hier n'existait pas (Ceridwenn + Saoirse) CEvgm2H

Comme sihiern'existait pas
Epanouie, c'était le mot.
Saoirse jouissait certainement de privilèges ici qu'elle n'avait pas forcément eu ailleurs, et cela grâce à Cronos. Elle n'aurait jamais pensé, en quittant le château à contrecœur pour l'accompagner ici, qu'elle aurait tant de peine à partir de Falemore ne serait-ce que pour quelques jours. Il lui avait offert une place ici, et bien d'autres choses, qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Que Ceridween puisse voir de ses propres yeux qu'elle se sentait heureuse ici lui faisait plaisir.

« Oui... Les traditions sont les siennes, et on ne peut nier que cela fonctionne, les affaires ont repris depuis que Sir Lynes s'est investi dans la restauration de la ville. C'est bien dommage qu'il faille attendre encore quelques années avant de pouvoir goûter les résultats des premières récoltes... Mais elles sont fructueuses et j'ai beaucoup d'espoir. »

Elle avait d'ailleurs mis quelques bouteilles de côté expressément pour sa famille, elle songeait que Maeve serait sans doute la première à apprécier ce geste.
La cadette hocha la tête quand sa soeur lui demanda de l'aider à se changer, elle alla derrière elle pour desserrer un à un les laçages de son corset.

« Bien sûr, je vais demander à ce que l'on te prépare un bain si tu le souhaites. Et je te ferai visiter ensuite avant d'aller dans le jardin prendre le thé. »

Saoirse était méthodique, elle avait plusieurs fois eu à s'occuper d'aider Mordred avec ses vêtements, il ne lui fallut que peu de temps avant de soulager la cage thoracique de sa soeur.

« N"hésite pas à me dire si tu as des habitudes que tu ne veux pas arrêter... Je ne sais pas à quelle heure tu souhaites prendre tes repas par exemple ou quand tu voudrais te laver. Sir Lynes ne mange pas tout le temps, alors il n'y a pas forcément de consistance dans nos agendas... Mais je ferai savoir aux employés de maison si tu as besoin de quoique ce soit. »

Elle voulait que sa soeur n'ait pas à s'en faire pour elle, et apprécie Falemore autant qu'elle le pouvait. Puis bientôt, elle inviterait Faél, puis Maeve, puis ses parents...
CIARAN
https://tempelhelm.forumactif.com/t998-use-me-saoirsehttps://tempelhelm.forumactif.com/t1063-chat_blanc#9322
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comme si hier n'existait pas (Ceridwenn + Saoirse)

Informations

Comme si hier n'existait pas (Ceridwenn + Saoirse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Greygarde-