Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(fb) raise a glass to freedom Ɣ ciaran
2 participants
Scorpion
Xaíra Morales
Scorpion
Mer 9 Aoû - 17:36Sujet: (fb) raise a glass to freedom Ɣ ciaran
Xaíra Morales

Informations
Messages : 47
Points : 356
Âge : 42 ans
Date de naissance : 11 novembre
Situation : Riche riche riche
Poste/Métier : Duc de la Révolte
Rang de puissance : B
Avatar : Renata Glasc (League of Legends)
(fb) raise a glass to freedom Ɣ ciaran Juliana-paes-bibi-perigosa

raise a glass to freedom

Zayn avait mit du temps, à la contacter. Elle ne savait pas s'il se rendait compte que ça n'était que au cas où il aurait besoin de ses services qu'elle n'avait pas jeté son Olid dès le moment où elle avait posé les pieds à Hakar. Xaíra s'était dit que, s'il n'avait pas perdu du poil de la bête, il saurait où la retrouver et comment la contacter. Et s'il en était capable, ça voulait sûrement dire qu'il avait su se refaire un réseau, des contacts, mis un business fructueux en place.

Xaíra était loin de se plaindre de sa vie actuelle. Bien contente de ne pas avoir choisi les coincés élitistes d'Arkmere ou les cultistes fous de Greygarde, elle s'était retrouvé dans un endroit juste assez corrompu pour qu'elle trouve sa place dans ce système, et juste assez confortable pour ne pas abandonner ses goûts de luxe. La pègre était un autre monde, et elle bossait pour quelqu'un qu'elle n'appréciait pas des masses, mais elle n'avait pas encore trouvé mieux.

Alors elle espérait bien que Zayn avait quelque chose à lui proposer.

Greygarde lui rappelait l'Understadt sous certains aspects, notamment l'insécurité et certaines ruelles insalubres. Le château, par contre, c'était nouveau. Elle serait curieuse d'en visiter l'intérieur, mais elle n'était pas sûre que le roi la laisse entrer, après qu'elle ait refusé son invitation.

En tout cas, la localisation GPS de l'Olid indiquait une des demeures près du château, elle ne pouvait qu'espérer que cela soit bon signe. Arrivée au palier de maison, qui faisait bien maigre comparée à l'ancienne de meure qu'ils avaient, Xaíra sonna à la porte, une bouteille de whisky bien chère dans son sac et toujours le même sourire derrière son masque.

« Eh ooooh. Je ramène des cadeaux. »

https://tempelhelm.forumactif.com/t576-unholy-xaira-morales
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Ven 11 Aoû - 18:43Sujet: Re: (fb) raise a glass to freedom Ɣ ciaran
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
(fb) raise a glass to freedom Ɣ ciaran Vzf8



raise a glass to freedom
octobre 2001 -- faestor; maison des buchanan


le temps s'écoule à une lenteur que tu ne pensais pas découvrir si pesante, à mesure que tu marquais le calendrier de nombreuses croix; t'éloignant toujours plus des défunts. seul dans la demeure depuis des heures alors que lazare siégeait au conseil du roi et amaryllis restait auprès de la princesse, tu préparais dans des jarres les fleurs que tu emmèneras à tempelhelm pour les planter dans le jardin. là où se dressaient les stèles de ceux qui ont marqué ta vie avant de la fuir.

silence sépulcral dans le salon baigné par les odeurs florales, tu étais tant plongé dans tes préparations, comme une ombre figée dans une toile, immobile et le dos voûté; que la sonnette te fit sursauter.
tu n'attendais personne. pas une âme ne te rendait visite à greygarde et aralia grant avait bien pris l'habitude de se sentir chez elle dans cette maison qui n'était pourtant pas sienne. alors tu te redresses, une main lasse glissant sur tes joues souillées de larmes séchées et de terre.

— un instant…

ta voix n'est qu'un souffle dans ce silence et tu t'approches finalement de la porte, n'observes rien dans le judas avant de tourner la poignée.

c'est le passé qui te rattrape.
revenant, violent dans une claque.

xaíra se tenait là, droite et fière.
souriante, l'ignorante.

depuis longtemps maintenant, tu n'étais plus que l'ombre de toi-même. la vie semblait animer tes mouvements, mais avait quitté ton regard bienveillant.
ne restent plus que les vestiges du petit prince, où manquait la couronne dans sa tignasse mal coiffée, dans ses cheveux noirs et non plus décolorés.

— bonjour, xaíra. ça me fait plaisir de te voir. tu veux entrer ?

elle ne savait pas qu'en ces murs se portait un deuil douloureux.
croyait peut-être entendre les rires, les cris, la vie, en ces lieux.

ouvres un peu plus la porte et t'écartes pour la laisser entrer.

— tu souhaites boire quelque chose ? le chemin a dû être long.

pas un sourire, tu n'étais plus capable que d'esquisser une sorte de grimace.

(code) awona // avec @XAÍRA MORALES



https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Scorpion
Xaíra Morales
Scorpion
Dim 13 Aoû - 11:36Sujet: Re: (fb) raise a glass to freedom Ɣ ciaran
Xaíra Morales

Informations
Messages : 47
Points : 356
Âge : 42 ans
Date de naissance : 11 novembre
Situation : Riche riche riche
Poste/Métier : Duc de la Révolte
Rang de puissance : B
Avatar : Renata Glasc (League of Legends)
(fb) raise a glass to freedom Ɣ ciaran Juliana-paes-bibi-perigosa

raise a glass to freedom

« Ciaran. Wow, ça fait un demi-siècle, j'ai l'impression. »

Et ça faisait longtemps que Xaíra ne l'avait pas vu aligner deux phrases cohérentes. Ca avait toujours été distrayant de le voir, ce petit, halluciner sur ce que dieu pouvait lui dire. Elle l'avait fortement encouragé, à l'époque, à continuer à consommer pour son propre amusement. Elle ne savait pas bien comment ni Lazare ni Zayn n'avaient pas désapprouvé de l'abus total de substance. Les séquelles sur sa santé étaient irréversibles après tout, mais ce serait bien mal placé de sa part que de donner des leçons.

L'endroit semblait lugubre une fois qu'elle entra à l'intérieur, et elle faisait certainement tâche avec son éternel costume blanc. Elle n'avait pas gardé avec le reste de la fratie, elle avait entendu des échos ici et là. Il lui semblait que les Buchanan s'étaient divisés de part et d'autre de Hakar. Elle se demandait ce que Zayn en pensait, ou si c'était une stratégie pour mieux répartir leur influence.

« Hm. J'ai apporté à boire, justement. Comment ça se fait que tu m'ouvres la porte, vous pouvez plus vous payer du personnel ? »

Xaíra avait beaucoup de questions, à vrai dire, mais elles étaient plutôt adressées à Zayn. Elle supposait que lui aussi en avait, des questions, sinon il ne lui aurait pas demandé de venir.

« Ah, et je t'ai ramené un cadeau aussi. »

De sa poche, elle sorti un petit sachet avec un poudre blanche. Un petit paquet que Nimrod lui avait gentiment filé comme "échantillon", un produit très populaire à Dawndale. Elle se disait que Ciaran s'en amuserait bien plus qu'elle. Elle lui balança pour qu'il l'attrape, il saurait quoi en faire.

« Alors, c'est par où le bureau du patron ? Tu connais le rituel, business d'abord, plaisir après. »

https://tempelhelm.forumactif.com/t576-unholy-xaira-morales
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (fb) raise a glass to freedom Ɣ ciaran

Informations

(fb) raise a glass to freedom Ɣ ciaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Greygarde :: Faestor-