Votez pour nous1234
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pink goes with everything ⋈ delilah
2 participants
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Mer 9 Aoû - 13:57Sujet: pink goes with everything ⋈ delilah
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
pink goes with everything ⋈ delilah 1571633619-alexa-1

pink goes with everything
Kira fredonnait avec ses écouteurs dans les oreilles, une vieille chanson pop de Tempelhelm en dansant dans la cuisine, en pensant bien à retourner les pancakes qu'elle préparait à la chaîne. Andrea, sur son tabouret pour bébé, semblait s'amuser de la voir se dandiner. Il avait mangé un peu, déjà, puisque lui se levait plus tôt que sa maman.

Kira connaissait déjà bien l'endroit, elle avait vécu ici au début après tout, avant de déménager chez les Cameron. Et elle avait gardé les clés, même si elle se disait qu'un jour il allait peut-être falloir les rendre à Delilah. Il était hors de question qu'elle se retrouve face à Gage, elle se retenait à peine de lui mettre son poing au milieu de la figure quand elle le voyait. Il s'était peut-être calmé en apparence, elle pensait toujours que Delilah méritait mieux, et qu'il pourrait faire bien plus pour être impliqué dans la vie d'Andrea.

Puisque Delilah était de retour à Dawndale après une énième excursion à Tempelhelm, Kira avait ramené Andrea la veille et était restée dormir. Elle s'était dit qu'elle pouvait bien s'occuper de faire le petit-déjeuner, pour compenser de toutes les fois où la blonde avait essayé de la tirer du lit quand elle était encore en deuil.

Elle entraperçu la silhouette de Delilah d'ailleurs, et retira ses écouteurs avec un sourire, les cheveux encore un peu ébouriffé et en pyjama avec des motifs de pingouins dessus.

« Salut ! Bien dormi ? J'ai préparé un gros petit-déj. Je me suis dis que ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de brunch... Je vaux pas un chef, mais je pense qu'on n'est pas mal. »

Elle empila un autre pancake sur une assiette, sur la table où il y avait déjà une salade de fruit, des oeufs brouillés, du bacon, du café et des jus frais.

« Eeeet le champagne est au frigo si jamais tu veux un mimosa. »

Andrea gazouillait, et tendait les bras pour demander sa mère.

« Et oui, Andrea a déjà mangé, maiiiis un fruit ou deux ne fait pas de mal ! »

Elle venait de loin, Kira, elle ne se souvenait plus de quand elle avait eu autant d'énergie le matin.
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Ven 11 Aoû - 11:19Sujet: Re: pink goes with everything ⋈ delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
pink goes with everything ⋈ delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2




pink goes with everything

Août 2002 -- Otterberg --  feat.   @Kira Oswald


Delilah fut réveillée par les rayons du soleil, déjà haut dans le ciel, qui filtraient par la fenêtre de sa chambre vide de toute présence. Homme et fils n’étaient pas à ses côtés ce matin, ce qui expliquait notamment qu’elle ait pu dormir de tout son saoul et sans interruption. Un luxe qu’elle ne pouvait s’accorder que rarement, notamment depuis la chute et ce n’était pas uniquement à cause de la naissance d’Andrea.

Car en effet, depuis qu’il avait fallu se relever des décombres, elle avait porté bien plus qu’un enfant. Et bien qu’elle le referait mille fois encore, si le choix lui était à nouveau proposé, et qu’elle le fasse encore dès que cela était nécessaire aujourd’hui, elle avait dû admettre qu’entre tous les rôles qu’elle avait tenu jusqu’à présent, la fatigue avait fini par la rattraper.

Mais des regrets, elle n’en avait aucun. Et elle était confortée dans cette idée lorsque, en se levant pour rejoindre la cuisine de la maison, elle pouvait contempler une Kira qui recommençait à rayonner, revenue d’entre les ruines et la mort.
Un rire tendre secoue les épaules de la jeune femme.

- Je vais aller te réclamer aux Cameron ! Entre les soins que tu apportes à Andrea, et le fait que tu nous gâtes autant, je ne vais plus vouloir que tu nous quittes.

En quelques enjambées, elle avait rejoint son fils pour embrasser son front et ses petites mains dont l’une d’elle se tendait à présent vers la table délicieusement chargée du petit déjeuner préparé par Kira. L’autre solidement arrimée au pyjama satiné de sa mère.

- Je n’avais pas dormi aussi bien depuis… Très longtemps. J’espère que toi aussi. Tu as l’air en forme petite sœur et ça me fait plaisir de te voir comme ça.

Laissant quelques instants Andrea à sa contemplation du monde, la jeune femme n’avait pas loupée l’option champagne. En se dirigeant vers le réfrigérateur, au passage, elle vient déposer ses lèvres sur la joue de sa protégée, et sa main sur son épaule qu’elle presse délicatement.

- Merci pour tout, ma belle. Pour Andrea bien sûr, et pour le petit déj’ évidemment.

La bouteille fraîche dans les mains, elle revient près de la table et du petit garçon qui se dandine à son tour sur son siège.

- Deux mimosas, on est d’accord Kira ? Tout ça, ça se fête.

Il n’y avait tant de choses à fêter, de toute façon, aux yeux de Delilah.
A commencer par le retour de Kira parmi les vivants. Et elle le fêterait éternellement.
code & icons by lilie
https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Lun 18 Sep - 17:16Sujet: Re: pink goes with everything ⋈ delilah
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
pink goes with everything ⋈ delilah 1571633619-alexa-1

pink goes with everything
Delilah avait toujours su mieux retomber sur ses pattes qu'elle. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elles avaient fini par devenir si proche. Kira n'avait jamais eu l'estomac pour assumer ce qui s'était passé dans l'Understadt, quand Delilah l'avait récupérée et secouée.
aujourd'hui, Kira comprenait que Delilah n'était pas moins affectée par tous les événements qu'elles avaient vécues. Mais qu'elle était plus douée pour cacher ses sentiments et les ranger dans un coin. Comment pouvait-elle faire autrement ? Elle avait un bébé à élever, elle n'avait pas eu le luxe de s'apitoyer comme elle avait pu le faire pendant des mois.

Ce matin-là, en tout cas, elle avait l'air d'aller sincèrement bien. Le sourire n'était pas forcé, et l'ambiance légère.

« Tu connais déjà ma réponse pour le mimosa ! Mais je préfère le jus multifruits avec le champagne. Avec les trucs bizarres qui poussent qu'ici, mais qui sont pas mauvais du tout. »

Et après avoir épuisé tout son appareil à pancake, elle fini par s'installer à table avec une pile qui menaçait de s'écrouler à tout moment, tellement elle en avait fait. Pour quelqu'un qui était si minutieux quand il s'agissait de fabriquer des gadgets électroniques, elle n'appliquait pas cela à sa cuisine, et ne savait jamais doser les proportions. Les quantités oui, mais pas les proportions.

Laissant Delilah servir les boissons, Kira commença à faire sa propre assiette, arrosant généreusement ses pancakes de sirop d'étable et en prenant des oeufs et du bacon. Elle s'installe en tailleur sur sa chaise.

« Tu sais bien que je ne supporterai pas d'être sous le même toit que "Gage". Il ne mérite pas mes pancakes. »

Kira mime des accents circonflexe avec sa main, quand même bien il n'y en n'a pas besoin. Sa personne a longtemps été sujet à débat, bien moins pendant la torpeur dépressive de Kira, mais elle n'avait pas fait d'effort pour essayer de connaître cet homme, et ne savait pas comment il était qualifié dans la vie de Delilah aujourd'hui, hormis "géniteur d'Andrea".

« Et je pense que ça fait aussi du bien à Lloyd et à Alix que je sois dans les parages maintenant que je vais mieux... Ca me va d'alterner entre ici et là-bas, ça fait un peu famille recomposée, j'aime bien. »

Et c'était un peu ça, au fond. Il y avait aussi le reste de la famille Oswald, même si avec la distance, elle les voyait un peu moins souvent.

« Ludo me manque... On devrait les inviter bientôt. Quand tu auras du temps entre tes déplacements ici et à Tempelhelm. »

https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Jeu 21 Sep - 11:19Sujet: Re: pink goes with everything ⋈ delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
pink goes with everything ⋈ delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2




pink goes with everything

Août 2002 -- Otterberg --  feat.   @Kira Oswald


Accompagnant les mots de Kira dans un rire mélodieux, Delilah s’empresse de préparer les verres à la convenance de sa protégée. Elle imite d’ailleurs son choix, convaincue elle aussi que certaines découvertes culinaires en hakar valaient le détour, puisque de toute façon, ils étaient tous voués à rester les pieds bien ancrés sur ce continent.
Et même si elle n’avait jamais eu à servir un verre dans sa vie, jusqu’à il y avait peu de temps, elle verse avec habileté le jus de fruits amélioré dans d’élégants verres à pied, qu’elle tient bien éloignée du petit Andrea trop curieux.

- Tadam !  

Enjouée et solaire, Delilah virevolte dans la pièce comme si la vie avait toujours été ainsi. Comme si les cauchemars et le chaos étaient définitivement plus de ce monde et qu’ils étaient tous les trois en sécurité. Elle savait que c’était faux. Elle même très bien placée pour le savoir.
Mais y croire, ne serait-ce que quelques heures dans une journée, lui faisait un bien fou.

Installée à présent près de son fils, gazouillant joyeusement avec lui, elle suit des yeux Kira sans louper une miette de ce qu’elle avait à lui dire.
Sans surprise, Delilah gardait son sourire. Elle rit, même. Quoi que puisse lui dire Kira, sur Gage ou sur tant d’autres choses, la jeune femme préférée entendre sa petite soeur de coeur s’exprimer plutôt que de renfermer en elle ses pensées. Elle l’avait trop vécu renfermée sur elle-même.

Et puis Delilah savait bien ce qu’elle pensait du père d’Andrea. Elle savait ce que beaucoup de monde pensait de lui. Et même si la sollicitude de ce genre de remarques était touchante, elles glissaient comme de l’eau sur des plumes.

- Je sais ma douce, et c’est bien pour ça que je n’irai pas te voler à cette famille. L’essentiel pour moi c’est que tu te sentes bien, à l’aise et chez toi. Quelque part, là où tu l’auras choisi. Que tu ne t'impose pas de présence qui te dérange.  

Une gorgée de mimosa la fait soupirer de contentement, alors qu’elle tend un morceau de fruit à son fils pour le détourner du verre de sa mère.

- J’aime beaucoup aussi cette organisation. Pas juste le fait que tu t’occupes d’Andrea. Le fait de savoir que tu es entourée, protégée. Et le travail avec Lloyd a l’air de t’épanouir.

Enfin, alors qu’elle semblait avoir attendu que les deux soleils de sa vie mangent ce qui leur faisait envie, Delilah attaque son petit déjeuner à elle.

- Je ne te mentirai pas. Gage reste Gage et je sais que ton avis n’a pas changé mais… Le fait de savoir qu’il est là, dans les parages, même dans l’ombre… Même s’il n’est pas là pour le petit déjeuner ou que sais-je. Ça me va. Andrea a quelqu’un de plus fort que moi dans sa vie pour le protéger.  

L’inquiétude d’une mère traverse les yeux émeraudes de Delilah un bref instant. Les rayons du soleil ne brillent plus assez fort, durant quelques secondes, pour empêcher les menaces extérieures de couvrir la cuisine de leurs ombres. Et puis, la jeune femme se focalise sur Kira et sa tour de pancakes, sur Andrea qui mange sagement.
Et la lumière revient.

- C’est une excellente idée en tout cas ! Pour Ludo. Et Juni. Et je suis sûre que ça leur ferait du bien de changer d’air, de se réunir comme une famille.

Venant trinquer avec le verre de Kira, elle reprend.

- Je bouge beaucoup mais tu sais que je serai toujours là pour faire quelque chose qui te fait plaisir.  
code & icons by lilie
https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Jeu 21 Sep - 19:39Sujet: Re: pink goes with everything ⋈ delilah
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
pink goes with everything ⋈ delilah 1571633619-alexa-1

pink goes with everything
Lorsque Delilah lui avait annoncé qu'elle attendait un enfant, Kira avait sans doute paniqué bien plus qu'elle à cette idée. Après tout, Andrea a fait son apparition quand ils avaient dû tout recommencer à zéro. Et la douche froide avait été une constante pendant sa dépression, comme si elle s'était dit que le monde n'arrêtait pas de tourner, et que malgré la douleur encore présente, il fallait qu'elle soit là pour Delilah.

Alors aujourd'hui, ça l'amusait de voir que la blonde semblait la traiter avec la même tendresse et attention que pour son fils, alors qu'elles avaient presque le même âge.

« Tu me fais plaisir. Disons qu'il était temps que je te laisse quand même avoir ta vie de famille... Et je sais, je sais, on est comme des soeurs maintenant, mais tu vois ce que je veux dire. Toi, Andrea, et "Gage". »

Et elle continua avec les accents circonflexes. Elle profitait de parler dans son dos tant qu'il n'était pas là, et elle n'était jamais bien méchante de toute façon. Ca ne l'empêchait pas de penser que Delilah méritait mieux.

Avec un sourire, elle tend aussi son verre pour trinquer.

« A la famille. »

En tout cas, celle qu'elle s'était reconstituée après avoir perdu la sienne.

Et maintenant, elle espérait bientôt pouvoir revoir les Oswald, dès qu'ils trouveraient le temps de se voir. Elle se nota mentalement de les contacter prochainement. D'ailleurs, elle prit une photo de leur table bien remplie, se disant que promettre un festin pareil quand ils viendraient les voir les motiverait peut-être un peu plus.

Et après avoir attaqué son petit-déjeuner, Kira laissa passer quelques instants avant de reprendre la parole, après une gorgée de mimosa.

« En fait, il y a quelque chose dont j'aimerai te parler... Et avoir ton avis surtout. »

Elle soupira.

« Est-ce que tu penses que... ça serait absurde d'essayer de reprendre les études... ici ? »

Dawndale était réputée pour ses excellentes écoles, pour autant, elle n'avait jamais étudié ici et n'avait pas vraiment de référence quant à ce qu'était une personne suffisamment "brillante" pour entrer dans une prestigieuse université.
Sans parler du temps et de l'argent.
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Taureau
Delilah Evans
Taureau
Lun 25 Sep - 16:20Sujet: Re: pink goes with everything ⋈ delilah
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
pink goes with everything ⋈ delilah 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2




pink goes with everything

Août 2003 -- Otterberg --  feat.   @Kira Oswald


Un nouveau rire amusé secoua les épaules de Delilah quand Kira manifesta une nouvelle fois toute la méfiance dont elle faisait preuve envers le père d’Andrea. Elle lui rendit d’ailleurs un regard empli de malice car elles savaient toutes les deux que jamais Lilah n'empêcherait sa petite sœur adoptive de s’exprimer sur ce qu’elle pensait. Elle en tenait compte d’ailleurs, très souvent. Car l’avis de Kira était devenu quelque chose de précieux depuis qu’elles s’étaient rencontrées au sein de Némésis.
La jolie blonde, cependant, continuait à suivre sa propre voie, comme elle laissait à son entourage le loisir de suivre la sienne en sachant qu’elle serait là pour eux, comme ils seraient là pour elle si ses choix s’étaient avérés trop mauvais.
Ce besoin de liberté d’air ne l’avait jamais quitté.

- A la famille.

Elles trinquent. Le monde pouvait bien continuer de tourner, de changer autour d’elles, tant qu’elles se retrouveraient autour d’un petit déjeuner, tout irait bien. Et Delilah ne comprenait que trop bien le besoin de retrouver ceux qui avaient composé une partie importante de leur vie. Elle s’y attèlerait dès qu’elle aurait quelques minutes devant elle pour recontacter Juniper et Armand.
Son seul frein, c’était Greygarde.

Quand Kira reprend la parole au milieu des gazouillis d’Andrea, Lilah releva un regard curieux et intrigué qui s’éclaira bien vite.

- Absurde ? Enfin, Kira, non bien sûr que non, au contraire, je trouve que c’est une idée fantastique !

S’étant redressée sur sa chaise, Delilah savait qu’elle ne devait pas s’emballer trop vite. Pas parce qu’elle n’avait pas confiance dans les projets de Kira, bien au contraire.
Mais bien parce qu’elle ne voulait pas lui mettre la pression. Elle avait tendance à prendre les devants, comme s’habiller immédiatement pour aller visiter les universités dès aujourd’hui.

- D’abord, parce que les cursus qu’on trouve ici te correspondent totalement. C’est carrément ton domaine, tu t’y épanouirais à coup sûr.

Ensuite, parce que des études poussées lui changeraient les idées et la motiverait à se dépasser, pas uniquement pour son entourage, mais pour elle, cette fois-ci.

- Et puis, ça ne peut que t’apporter un plus. Tu affinerais tes compétences, tu en développerais de nouvelles, tout en rencontrant du monde. Des gens différents.

Tendant la main pour prendre celle de Kira, son sourire s’était élargi.

- Tu sais que je suis là pour t’aider ok ? Je suis sûre que Lloyd et Alix seront d’accord avec moi quand je te dis qu’il ne faut te priver de rien.

N’y tenant plus, elle doit quand même glisser dans la conversation :

- Je pourrais venir avec toi visiter quelques établissements de la capitale,si tu veux… Ou me renseigner sur les frais de scolarité ? Les modalités d’entrée ?

Finalement, elle marque un bref temps de pause, le sourire désolé de s’être quand même emballée.

- Bien sûr, si tu préfères faire ça toute seule, je ne m’imposerai pas, Kira. Je suis juste très heureuse de voir que tu penses à toi.  
code & icons by lilie
https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pink goes with everything ⋈ delilah

Informations

pink goes with everything ⋈ delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Dawndale :: Otterberg-