Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

chrysanthemum -- amaryllis & lazare
3 participants
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Mer 2 Aoû - 22:50Sujet: chrysanthemum -- amaryllis & lazare
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
chrysanthemum -- amaryllis & lazare Vzf8



chrysanthemum
août -- faestor; maison des buchanan


du temps. c'est ce qu'il restait.
du temps. c'est ce qu'ils avaient.
pourtant, ils l'auraient laissé s'envoler.
n'avaient pas besoin de temps, ne voulaient que le passé. celui où il n'y avait pas besoin de s'inquiéter d'un lendemain précipité. papa et maman étaient toujours là pour les rassurer.

enfants dont le chagrin n'a jamais vraiment quitté le fond des iris, creusant les cernes de leurs visages fatigués par un trop plein de larmes versées.
brûlent la peau et tracent des sillons jamais effacés.
douleur est telle qu'ils s'enferment pour ne jamais ressentir. songeant souvent à en finir.

et si l'envie d'avancer et de grandir les empêchent de franchir le pas pour tous les réunir; une ombre marque le tableau de cette triste dynastie.

famille déchue au rang d'inconnus,
la chute fait mal à ces héritiers d'un monde qui n'est plus.

en prince de ce passé, tu revêts le masque de l'insouciance, ne cherches pas à inquiéter le patriarche alors que le poids devient de plus en plus lourd à porter.
petite soeur partage cette souffrance que vous avez longtemps cachée, celle que vous avez toujours partagée.
et aujourd'hui, vous n'avez plus le temps de laisser le monde changer.

tu rentres enfin de neptunia harbor où tu as passé la journée à t'occuper du jardin - passant les heures à chercher des solutions au milieu de toutes tes plantes, à attendre des réponses qui fleurissent déjà dans les ronces se serrant autour de ton coeur absent.
ils sont là tous les deux, installés au salon et tu ne tardes pas à les rejoindre, ne t'excusant pas d'un quelconque retard.

le coeur n'était pas à rentrer.
comme à chaque fois que tu dois fouler le parquet de cette maison qui n'en est pas une depuis qu'elle y met les pieds.
regard complice avec amaryllis, elle sait déjà tout ce que tu n'as pas encore dit lorsque s'abat sur votre cousin un regard vide par la fatigue.

— il est temps de parler, lazare. il est temps de cesser de faire semblant et revêtir les masques d'une famille. trop de choses n'ont pas été dites, il suffit.

ne souhaites pas t'asseoir, marchant jusqu'à la place d'amaryllis et te glissant derrière elle, les mains sur ses épaules.
tu n'as plus l'allure d'un enfant perdu.

— nous devons parler d'aralia grant.

prononcer son nom t'écorche la gorge et tes sourcils se froncent alors.
laisse le temps à ton cousin de se préparer, sentiments mauvais se glissant dans ton si petit corps.

(code) awona // avec @AMARYLLIS BUCHANAN & @LAZARE BUCHANAN



https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Cancer
Amaryllis Buchanan
Cancer
Sam 5 Aoû - 21:32Sujet: Re: chrysanthemum -- amaryllis & lazare
Amaryllis Buchanan

Informations
Messages : 15
Points : 88
Âge : 17 ans
Date de naissance : 27 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : chouchou de mordred
Rang de puissance : D
Domaine de pouvoir : eau
Avatar : sailor jupiter / makoto kino (sailor moon) & millie bobbie brown
https://i.pinimg.com/originals/47/c2/24/47c224fffc9ec38ac1277c07be9d3c78.gif

I run from the liars, I know I created myself, I know I can't fight the sad days and bad nights Amaryllis ft Ciaran & Lazare
Au sein de cette famille harmonieuse se sont glissées quelques dissonances. Des désaccords muets aux allures de notes paisibles, une discorde secrète que l’on tait afin de ne pas compliquer ce qui l’est déjà trop.
Les jours, les semaines et les mois défilent tandis que l’on rêve de laisser la franchise s’embraser ; les jours, les semaines et les mois défilent tandis que l’on étouffe les flammes rancunières en scrutant la mine de votre patriarche, dépassé dans une nation où votre nom ne rime plus avec une quelconque renommée.

Ciaran côtoie les spectres du passé au sanctuaire.
Lazare fréquente le Conseil Écarlate aux intentions meurtrières.
Lison séjourne paisiblement à Arkmère.
Et toi, tu vois simplement les liens familiaux se défaire.

Peut-être que finalement, les véritables cadavres des Buchanan ne sont que les quatre membres restants. Famille disloquée par les épreuves et le chaos engendrés par une divinité égoïste et ses fidèles qui n'ont rien à lui envier. Famille menacée par une nouvelle membre insérée, une intruse aux mains tachées de sang.
Et ça gronde de haine et de colère, dans ta gorge, à chaque fois que tu croises cette chevelure enflammée.
Cela te démange, ronge tes entrailles, cette envie de lui réclamer de vous rendre ce que son petit groupe vous a dérobé.

L'atmosphère est lourde, dans la pièce, en attendant l'arrivée du petit prince ; silence pesant et annonciateur de discordes.

La posture droite et fière, tes pupilles se dirigent vers Ciaran en l’entendant fouler le seuil de la pièce. Un regard complice rendu.
Il sait tout, et vous vous comprenez.
Si ses iris sont vides de vitalité, les tiens flamboient d’une rage silencieuse.
Ses mains posées sur tes épaules, tu le laisses introduire le sujet avant de croiser les bras, simplement ajouter d'une voix claire et imposante.

— Nous ne sommes pas là pour t’empêcher d’avoir des relations Lazare, et nous sommes pas là pour te critiquer, il y a deux ans, de t’être subordonné à Isaac Weidmann. On le sait, tu as fait ça pour notre famille, et nous te sommes reconnaissants pour ça. Mais…

Le visage durcit ses traits. Le menton levé, ton regard braqué sur le patriarche, tu hausses l'un de tes sourcils.

— Ciaran a raison. Cette famille en est-elle encore vraiment une, justement ? Nemesis… a détruit Tempelhelm, détestait les dynasties, nous détestait. À cause d'eux, nos parents, nos sœurs, ton frère nous ont quittés… Il n'y a plus d'obligation, aujourd'hui. Notre nom n'a plus de valeur si ce n'est pour nous. Et voir Aralia Grant s'infiltrer chez nous, se promener impunément dans notre demeure.

Léger tremblement dans ta voix.

— Je trouve ça insupportable.

Comme si Nemesis, dans leur haine des dynasties, était parvenu à vous punir en introduisant une bactérie dans votre écosystème.
Tu parles à cœur ouvert, peu importe si ces complaintes s'imprègnent d'émotivité puérile, se dégarnissent de toute vision politique.
Sourcils froncés, tu conclus.

— Encore plus quand nous aurions pu rejoindre Lison.

Votre vraie famille.


https://tempelhelm.forumactif.com/t1035-unbroken-amaryllis
Scorpion
Lazare Buchanan
Scorpion
Dim 6 Aoû - 23:55Sujet: Re: chrysanthemum -- amaryllis & lazare
Lazare Buchanan

Informations
Messages : 112
Points : 615
Âge : 35 ans
Poste/Métier : Maitre des mots + (Chef de la famille Buchanan (eau))
Rang de puissance : A
Avatar : Felix Hugo Fraldarius | Fire Emblem + Tom Hughes
chrysanthemum -- amaryllis & lazare 3c3c049c68c015e1448bfdbaea33ae54aa9389ee

chrysanthemum




Lazare était installé a cette table, seul. Il réfléchissait a ses prochains conseils a aborder. La question de Cain était encore présente car ce collègue conseiller ne comptait pas lâcher l’affaire. Ca le rendait malade. Il préférait quand tout pouvait être réglé par des échanges de mots mais avec cet homme rien n’était possible.

C’est alors qu’il remarquait la présence de Ciaran et Amaryllis. Depuis combien de temps étaient ils ici ? Depuis peu de temps.
Direct, il entame les hostilités. Ce qui surprend Lazare.

Il n’a pas le temps d’en placer une qu’il les entend tout les deux enchainer. Parler de l’avenir de la famille et surtout de Aralia qui partage la vie de Lazare depuis un moment maintenant. Elle est encore là a rendre visite sans être sa compagne car elle a ses propres plans. Lazare ne peut pas manquer de le rappeler même si ca fait mal de l’admettre.

« Je vois. Vous êtes tous les deux venus avec un argumentaire en tête. »

Il se frotte l’arête du nez.
Epuisé d’avance par la discussion qui s’annonce.
« Ecoutez, je comprends votre point de vu et je ne vous ai jamais empêché de partir rejoindre Lison si tel est votre désire, je peux encore la contacter pour cela mais aujourd’hui sachez que même si ce n’est pas l’idéale, Greygarde est un royaume qui a besoin de mes services alors je ne bougerai pas d’ici. »

Il hoche doucement la tête, persuadé de son propre discours.
« Après tout Ciaran, c’est toi qui me disait de ne pas lâcher l’affaire n’est ce pas ? Il y de cela quelques semaines, tu m’as encouragé a persister. C’est ce que je fais. »

Il inspire doucement.
« Vous parlez de famille qui n’est plus, mais vous savez pourtant que au fond, vous avez été les premiers a me dire d’y croire car vous êtes là a me soutenir, c’est ce qui m’aide a tenir au fond. »

Il fixe les deux.
« Aralia Grant est certes encore là pour me rendre visite, mais la question de notre union n’est plus d’actualité, elle a choisi de suivre son propre chemin. »

C’est pour ca qu’encore une fois, il se plonge dans son travail a s’en rendre malade.
« Elle a certes fait partie du mouvement Nemesis mais je reste persuadé qu’au fond, elle reste celle que j’ai connu par le passé, un passé peut être révolue mais mon cœur a continué a y croire. Vous pouvez la renier mais s’il vous plait, laissez-moi m’attacher a cette image que j’ai d’elle. »

C’est cruel.
Egoïste.
Mais pour une fois Lazare aimerait être égoïste.



https://tempelhelm.forumactif.com/t288-control-freak-lazare#2520
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Lun 7 Aoû - 12:13Sujet: Re: chrysanthemum -- amaryllis & lazare
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
chrysanthemum -- amaryllis & lazare Vzf8



chrysanthemum
août -- faestor; maison des buchanan


l'ironie de cette situation qui t'échappe te fait resserrer ta prise sur les épaules de ta petite soeur avant que tu ne t'en rendes compte, et la lâche alors. vous n'avez pas besoin de vous regarder pour vous comprendre, pour partager toute cette souffrance insurmontable malgré les années. car se glisse toujours le poison sous votre nez.

le patriarche parle de famille, de persistance et tu souffles en secouant la tête. ce n'est pas ce que tu veux entendre. tu n'as pas besoin qu'il répète ce que tu sais déjà. que vous trouver à ses côtés lui permet de ne pas se laisser démonter, qu'il a encore une raison d'avancer.
non tu n'as pas besoin de l'entendre à nouveau.

un rire s'échappe de tes lèvres malgré toi.
un rire nerveux que tu ne contrôles pas.

— celle que tu as connue ? t'attacher à cette image ?

tes ongles se plantent comme des serres dans le canapé, tes yeux ne sont plus que deux billes noires affrontant le regard du patriarche.
la colère est telle que tu en dresserais les dieux avec toi.

visage blêmit de réaliser combien rien n'a changé.

— nos parents sont morts. nos soeurs. zayn ! les buchanan sont morts de la main de ces hérétiques pour lesquels tu es tombé à genoux, lazare. ce parasite a déjà fait germer la graine de l'oubli dans ton esprit ?

à quel point peut-il être aveugle ?
à quel point peut-il se voiler la face pour embrasser un passé qui n'existe plus que dans sa psyché ?


règne une atmosphère lourde dans le salon alors que tu te déplaces brusquement pour rejoindre le canapé. grâce habituelle ne t'échappe pas malgré la haine.

— t'attacher à cette femme et l'image que tu as d'elle alors qu'elle a les mains recouvertes de notre sang ? mais ouvres les yeux, lazare. ouvres tes putains de yeux sur ce que tu es en train de faire ! ils ont décimé notre famille. et toi tu ne fais pas mieux en l'invitant sous notre toit. qui sera le prochain ? amaryllis ? moi ? ou peut-être même toi ?

combien encore devront mourir pour qu'il réalise ?
fermes un instant les yeux, cherches à reprendre ce calme que tu n'as plus depuis longtemps. c'est pourtant plus fort que toi lorsque enzo t'apparait soudainement. celui que tu ne pourras plus aimer de votre vivant.
arraché à ton coeur désormais atrophié.

— et quand tu te la tapes dans notre maison, tu ne vois pas tout le sang qu'elle a laissé couler ? toutes les vies qu'elle a arrachées ? elle a cautionné la mort, plus que ça l'a réclamé dans sa folie destructrice. celle qui nous voulait pour famille. est-on une famille quand tu invites ici la meurtrière de nos racines ?

(code) awona // avec @AMARYLLIS BUCHANAN & @LAZARE BUCHANAN



https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Cancer
Amaryllis Buchanan
Cancer
Dim 13 Aoû - 21:00Sujet: Re: chrysanthemum -- amaryllis & lazare
Amaryllis Buchanan

Informations
Messages : 15
Points : 88
Âge : 17 ans
Date de naissance : 27 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : chouchou de mordred
Rang de puissance : D
Domaine de pouvoir : eau
Avatar : sailor jupiter / makoto kino (sailor moon) & millie bobbie brown
https://i.pinimg.com/originals/47/c2/24/47c224fffc9ec38ac1277c07be9d3c78.gif

I run from the liars, I know I created myself, I know I can't fight the sad days and bad nights Amaryllis ft Ciaran & Lazare
Patriarche des gardiens de l’histoire de Tempelhelm, de ses secrets.
Maître des mots au sein d’un conseil insensé, graine de raison implantée.
Bien des dénominations qui écrivent le profil d’un homme de raison, et le silence lie tes lèvres en entendant sa voix d’adulte résonner — raisonner. Tu ne l’interromps pas, laisses ta colère s’atténuer en constatant que Lazare demeure quelque peu rationnel, mentionnant son lien au gouvernement de Greygarde.

Tu étais prête à incarner l’imbécilité de la jeunesse face à l’ancienne génération,
Tu tombes de haut en l’entendant parler de cœur.
Tu te sens comme une enfant ayant tant grandi que tu peux désormais témoigner des failles déraisonnées de ses aînés.

Et tu détestes ça.
La poitrine se gonfle de courroux face à cet acte de trahison.

Ciaran se déchaîne, te laisse dans la stupeur d’ainsi voir le prince silencieux briser son calme. Mais qu'il le fasse. Qu’il laisse éclater la tempête qui se déchaînait chaque jour dans son cœur — épargnant le monde de ses rafales.
Qui es-tu pour le pointer du doigt ?
Un rire étouffé se brise dans ta gorge, les dents serrées.

— Je n’arrive pas à en croire mes oreilles, Lazare…

Un large sourire amer s’étend jusqu'à tes oreilles.

— Tu ne comprends rien… Il ne reste plus que nous, maintenant. Que nous rejoignons Lison ou restons à tes côtés, nous laisserons un morceau de nous derrière… Que tu aies des affaires ici est compréhensible, mais que tu aies le culot de nous faire une demande si égoïste…

La voix déraille sur la fin de ta tirade, syllabes sifflantes entre tes canines, se transforme en un ricanement nerveux.
Un goût métallique se dépose sur tes papilles gustatives ; tu réalises alors que tu n’arrives plus à contenir cette mauvaise habitude de te mordre les gencives, mâchoire rebelle.

Tous dans cette famille, nous faisions des efforts, des sacrifices au nom des Buchanan. Tu tenais tant à notre réputation, et malgré nos affaires, malgré nos travers, nous avions tout fait pour rester une dynastie discrète. Nous avons tout fait pour ne rien entacher, parce que nous respections tous ton autorité, ton jugement, ton perfectionnisme. Nous avons été nombreux à étouffer par respect, par amour pour notre famille.

Tes parents qui domptaient les lionnes de la fratrie.
Cara qui savait se tenir malgré son décalage.
Ariel qui encadrait sa violence.
Zayn qui censurait ses vices.
Lison qui camouflait sa liaison.
Ciaran qui se laisse écraser par la culpabilité et les pertes.
Et toi qui a sacrifié tes valeurs et tes rêves pour la famille Buchanan.


— Parce qu’à défaut de nos mots, ce qui était authentique pour nous, c’était les liens du sang !

Tes ongles se plantent dans tes paumes, liquide rougeâtre perlant sur ton épiderme blanc.

— Tout ça pour que tu t’amouraches de celle qui l’a versé ?!

Ton timbre diminue de volume, las et chargé de reproches.

— Nous aussi, Lazare, nous aurions aimé croire que le passé n’était pas révolu… Mais comme les nôtres, la femme que tu as connue nous a quittés.

Et une larme coule alors que tu brises cette carapace de déni, laisse entrevoir que tu n'es rien de plus qu'une simple enfant.


https://tempelhelm.forumactif.com/t1035-unbroken-amaryllis
Scorpion
Lazare Buchanan
Scorpion
Dim 20 Aoû - 22:51Sujet: Re: chrysanthemum -- amaryllis & lazare
Lazare Buchanan

Informations
Messages : 112
Points : 615
Âge : 35 ans
Poste/Métier : Maitre des mots + (Chef de la famille Buchanan (eau))
Rang de puissance : A
Avatar : Felix Hugo Fraldarius | Fire Emblem + Tom Hughes
chrysanthemum -- amaryllis & lazare 3c3c049c68c015e1448bfdbaea33ae54aa9389ee

chrysanthemum




Lazare a mal de les entendre dire de telle vérité. Et pourtant, il s’accroche a l’image de Aralia qui l’aime. Il s’y accroche encore même s’ils ne sont plus ensemble en apparence. Il entend Ciaran exploser. Il parle des morts, il lui ramène ce passé douloureux en pleine figure. Et il l’assomme de reproche. Il continue encore et encore.
Lazare ne dit rien.

Car il sait qu’après, Amaryllis en rajoutera une couche, il le sent dans son regard. Et c’est bien ce qu’il se passe. Ses mots sont aussi difficiles a entendre tant elle semble lui dire haut et fort qu’il n’a pas droit au bonheur. Car Lazare n’a jamais pu aimer personne d’autre qu’Aralia. Et il s’y accroche encore car il sait : il sera incapable de vivre une autre histoire d’amour que celle-ci.

Il s’inspire doucement.
« Je vois, c’est donc ce que vous pensez. »

Prend le temps de réfléchir car ca fait beaucoup d’information a assimiler. Beaucoup trop. Lazare aurait aimé pouvoir mettre fin au débat rapidement.
Il se redresse, se tourne vers la fenêtre, perd son regard dans le vide du ciel.
Peut être que finalement, il n’est plus que l’ombre de lui-même : il devrait l’admettre à présent.

« Les Buchanan ne sont plus ce qu’ils sont depuis qu’on a perdu les notre mais surtout depuis notre descente en ces lieux. »

Il inspire a nouveau.
« C’est vrai le mouvement némésis a fait bien des dégâts mais vous ne pouvez pas imputer toute cette faute sur Aralia seule. Quand bien même aura-t-elle participé au mouvement, rien ne dit qu’elle a directement tué les nôtres. »

Il déglutit.
« C’est vrai on a essayé de rester discret, de rester enfermé dans ce manoir qui nous réunissait tous alors on n’a pas pu être au centre de cette bataille. Et pourtant, si certains étaient encore des nôtres ils pourraient le dire, dans cette guerre le chaos était total. Aralia s’est faite, comme tout le monde embarqué dans ce chaos, elle y a peut être participé comme vous dites mais je le redis, rien ne prouve qu’elle a planter le couteau dans le cœur des nôtres directement. »

Il se retourne les fixes tour a tour.
« Vous avez raison, elle n’est pas étrangère a ce massacre comme nous ne sommes pas non plus étranger d’avoir laissé les nôtres participer a cette batailles et en mourir. Mais cette responsabilité m’impute car j’étais le chef de famille. »

Il ferme lentement les yeux.
« Aujourd’hui je ne suis que le maitre des mots d’une nation tout aussi chaotique, je cherche sincèrement a faire changer tout ceci de l’intérieur. Mais c’est une tâche ardue qui prendra des années, peut être que je n’y arriverai pas mais c’est pour ca que je vis, car notre famille n’est plus. Nous sommes trois ici, et il y a Lison qui vit son amour ailleurs. »

Il se déplace lentement dans le logement.
« Ce que vous attendez de moi est déjà réalisé, je vous l’ai dit, Aralia a d’autre plan, nous ne sommes actuellement plus ensemble. »

Se plante devant eux.
« Mais si vous voulez plus, si vous voulez que je change mes sentiments a son égard alors c’est impossible, je n’ai jamais oublié mes sentiments pour elle pendant toute ces années, même du temps où sa situation était incertaine. Je n’ai jamais réussi re-aimé une personne comme je l’aime. »

Il s’installe finalement à nouveau sur cette chaise.
« Si cette simple pensée vous est insupportable alors je ne vous retiendrai pas. Lison habite dans un royaume plus calme, plus adapté. Vous y serez surement mieux. Mon intention n’a jamais été de vous faire souffrir, mais simplement de vous accorder encore un peu ma présence et mon soutien pour que vous viviez bien. »

C’est tout.
Mais Lazare se rend bien compte qu’il n’est plus chef de famille.
Il ne peut plus les retenir.



https://tempelhelm.forumactif.com/t288-control-freak-lazare#2520
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chrysanthemum -- amaryllis & lazare

Informations

chrysanthemum -- amaryllis & lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Greygarde :: Faestor-