Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

blood on my hands -- elijah
2 participants
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Mer 2 Aoû - 21:02Sujet: blood on my hands -- elijah
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
blood on my hands -- elijah 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23



blood on my hands
août -- tempelhelm; elyon district; appartement d'orion


seul. si seul dans ce lit devenu trop froid par l'absence de l'aimé.
trop de fois à se sentir abandonné.
il n'est pas là et le monde ne semble plus tourner très rond.
y'a tous les souvenirs du passé qui s'amassent là en quelques secondes.

il n'est pas là.
il est parti.
il ne reviendra pas.
tout est fini.

regard se pose sur la place vide à tes côtés et s'échappe de tes lèvres un profond soupir. ça faisait bien longtemps que tu ne t'étais pas réveillé seul dans ce grand lit. trop grand pour ta carrure semblant toujours fragile.
n'as plus l'habitude, lorsque tu reviens d'une expédition.
comme si tout n'était que mirage.
que tu ne te souvenais plus des traits de son visage.

te redresses dans les draps défaits ne sentant déjà plus son parfum. à croire qu'il n'a jamais été là. qu'il n'a pas dormi avec toi. ton olid indique une heure aléatoire et tu te lèves enfin.
le pas traînant dans l'appartement, cherchant sa présence dans ce vide immense. pas un mot sur la table pour te prévenir de son absence, qu'un profond silence répondant à l'appel désespéré de ton coeur angoissé. a-t-il attendu que tu dormes pour s'échapper ?

mains lasses passent sur ton visage éreinté par ce réveil.
t'as la tête pleine de mauvaises pensées.
la colère se glisse, sournoise, derrière l'inquiétude soudaine.
et s'il lui était arrivé quelque chose dehors ?

poing se serre, s'abat sur la table.
tel un lion en cage, tu tournes en rond.
le temps semble si long.

et lorsqu'enfin la clé tourne dans la serrure, tu expulses tout l'air comprimé dans tes poumons. si le soulagement détend tes muscles en le voyant rentrer, sa mine impénétrable te laisse pantois.

— bordel mais t'étais où ?

ton absence a-t-elle permis aux liens à ses poignets de rouiller ?
quelqu'un s'est-il chargé de les couper pour te l'enlever ?


(code) awona // avec @ELIJAH CARTER



https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Lion
Elijah Carter
Lion
Lun 7 Aoû - 0:00Sujet: Re: blood on my hands -- elijah
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
blood on my hands -- elijah Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

blood on my hands




Elijah ne pensait pas qu’une simple balade pourrait avoir autant de conséquence. Il s’était réveillé ce matin là et a ses côté Orion était encore endormis. Bizarrement Elijah ne ressentait aucune envie de le réveiller, il voulait simplement le laisser se reposer. Et lui, se posait encore beaucoup de questions depuis que son frère était passé. Il n’avait encore rien dit a son amour mais il de devait de trouver le bon moment pour le dire.

En attendant, il s’était simplement levé et il s’était accordé une petite balade matinale autour de son quartier d’origine. Celui du feu. Tout lui rappelle encore tant de souvenir. Ca lui fait du bien et cette petite ballade est devenu son quotidien depuis un moment pour ne pas perdre pieds.

Ce n’est qu’en rentrant qu’il se rendra compte a quel point Orion pouvait être touché par ce changement.

Il cligne des yeux alors que Orion l’agresse.

« Bonjour ? »

Il s’approche.
Le fixe.
« Tu es agacé Orion. »

Léger soupire.
« Je me baladait simplement, mais ca a pris plus de temps que nécessaire car mes pas m’ont guidé vers mes origines sans que je m’en rende compte. »

Il roule les yeux.
Se sort tout ca de la tête.
Reprend sur une nouvelle note.
« Bref ! Tu as bien dormi mon amour ? Tu semblais si fatigué, il aurait été mal venu de te réveiller je pense. Les missions ont l’air de t’épuiser chaque jour un peu plus, je me trompe ? »

Le changement de sujet est tout sauf délicat mais il a le mérite d’exister.



https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Lun 7 Aoû - 11:26Sujet: Re: blood on my hands -- elijah
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
blood on my hands -- elijah 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23



blood on my hands
août -- tempelhelm; elyon district; appartement d'orion


n'a pas l'air de se rendre compte de la sourde colère chuchotant à tes oreilles, ni de ce fléau grouillant sous la peau. un froid glacial s'abat dans l'appartement, maîtrise encore vacillante de cette glace venant geler les fenêtres. si tu sembles agacé, la colère n'est pas bouillante dans tout ton être épuisé.

ses origines.
son passé qui te terrorise.

tu fermes les yeux, souffle glacé s'échappant de tes lèvres désormais pincées. change de sujet pour s'intéresser à ton sommeil chaotique et un rire sans joie te secoue tout entier.

— si j'ai bien dormi ?

visage terni par la fatigue, cernes prononcés sur les traits tirés.
il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer tes joues creusées.

ne t'arrêtes pas de rire, l'ironie de la situation te prend par les tripes. et t'as envie de vomir.

— tu te fiches de moi, elijah ? tu ne pouvais pas me prévenir avec un mot ou un message sur mon olid ? tu sais très bien- si j'ai bien dormi ?

tu sais très bien que ça me fait peur de ne pas savoir où tu es.
que sans toi ma nuit est un cauchemar que je vis éveillé.


prends une grande inspiration, dresses un regard sombre sur le carter te faisant face, ne tardant pas à revenir à ce sujet qui t'angoisse.
il est parti marcher comme il semble le faire souvent. guidé par ses instincts à retourner sur les traces de son passé. de cette vie dont tu ne faisais pas partie.

il semble inchangé, le lion.
résolu à quelque chose que tu ignores, et ça te rend malade.
qu'il te cache ce qu'il se passe.

— helios starke, hm ? tu y sembles tellement accroché dernièrement. à croire que rien n'a changé. tu veux partir, elijah ? tu veux retourner là-bas, chez toi ?

creuser une distance dans ce chez nous qui n'existe pas.
il t'échappe, sort de la cage que tu as forgée.

— pourquoi ? ou plutôt pour qui ?

(code) awona // avec @ELIJAH CARTER



https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Lion
Elijah Carter
Lion
Lun 7 Aoû - 21:40Sujet: Re: blood on my hands -- elijah
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
blood on my hands -- elijah Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

blood on my hands




En arrivant en face de Orion, Elijah ressentait bien qu’il était fatigué. Et pourtant, il avait tenu a garder un semblant d’habitude en lui posant encore et toujours les mêmes questions. Evidemment, il ne s’attendait pas a une réaction si agressive. Il cligne des yeux. L’écoute alors qu’il l’entend l’affubler de reproche.
Il cligne des yeux.
Le fixe alors qu’il l’entend faire ses propres déductions. Orion veut savoir ce qu’il en est.

Léger soupire.
« Alors on est encore là, tu as encore si peu confiance en moi Orion. »

Il le fixe a nouveau.
« Tu sais pourtant très bien que je n’aurai pas emménagé avec toi sur un coup de tête. »

Inspire.
« J’aurai du te prévenir mais je ne pensais pas que cette ballade prendrait tant de temps. Mais maintenant tu vois, tu ressens un peu ce que je vis chaque jour a espérer ton retour sans certitude. »

Il ferme un instant les yeux.
Non ce n’est pas bon. Là il s’enfonce probablement. Mais au moins les choses sont dites.
Il réouvre les yeux, plisse un peu les yeux en le regardant.

« J’ai revu mon frère. »

Elijah n’a qu’un frère alors Orion saura probablement de quoi il en retourne.
Il s’installe sur une chaise.
Le fixe toujours, attendant de voir comment il réagirait.

Elijah lance des bombes sans aller jusqu’au bout car il veut savoir ce que pense réellement Orion sans lui prémâcher le travail a lui donner des réponses rapidement.
Vraiment insupportable.



https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Mer 20 Sep - 15:33Sujet: Re: blood on my hands -- elijah
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
blood on my hands -- elijah 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23



blood on my hands
août -- tempelhelm; elyon district; appartement d'orion


parler de confiance devient soudainement dérisoire et tu cracherais des vérités à ses pieds pour voir s'il peut encore te faire confiance. pourra-t-il seulement croire que tu es encore un homme bien en découvrant le sang sur tes mains ?
tu ne sais plus quoi croire, si tu peux réellement avoir confiance alors que tout te dépasse. il n'est plus le même, ou peut-être es-tu le seul à avoir changé.

tu l'écoutes dans un silence lourd alors que soudainement les reproches fusent à nouveau dans ton sens.

parce que c'est ta faute à toi.
c'est toujours ta faute.
c'est ta faute si ta mère te détestait.
c'est ta faute si ton père t'a abandonné.
c'est ta faute si ton beauf te battait à espérer te crever.
c'est ta faute si cronos ne t'a jamais aimé.

t o u t est de ta faute.

la colère gronde dans l'encéphale. elijah ne semble pas comprendre combien ses mots te blessent. combien tu as toujours fait ce que tu pouvais pour lui. à en faire ta priorité.
t'as la haine qui ressurgit, celle qui t'a consumé jusqu'au soir où tu as torturé, laissé parler le vice, assassiné.

— tu oses vraiment comparer tes petites esca-

muet par le coup de massue que tu te prends en plein ventre, tu le regardes, sourcils froncés.

— quand ça ? ici ?

tu aurais dû le voir venir.
savoir que tu n'aurais pas la paix, que l'ombre de sa famille persistait.
et tu n'as pas besoin d'entendre sa réponse pour savoir que ian carter s'était rendu chez toi, avait foulé le parquet de ses pas.

— tu comptais me le dire le jour où je le verrais débarquer par hasard ? le jour où il te demandera de retourner vivre là-bas ? parce que c'est ça. ian carter n'est pas seulement venu prendre des nouvelles de son petit frère. il attend des choses de toi. que tu retournes à cette place.

soupir s'échappe de tes lèvres et tu tentes de retrouver ton calme.
souffle forme des volutes dans l'appartement glacial.

(code) awona // avec @ELIJAH CARTER



https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Lion
Elijah Carter
Lion
Mer 20 Sep - 21:13Sujet: Re: blood on my hands -- elijah
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
blood on my hands -- elijah Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

blood on my hands




Elijah le voit, ce regard qui s’assombrit. Elijah connait cette sensation, la sensation que tout peu déraper. C’est un sentiment familier qu’il a longtemps expérimenter lors de ses réunions de familles. Ah. L’idée de repenser a ses réunions de famille le rend encore plus mal. Est-ce que tous les vivants vont bien ? Il ne doit pas penser a ca. Il se concentre sur Orion.
Orion qui, évidemment, ne prend pas la nouvelle avec le sourire.

Savoir Ian entre ces murs semble grandement le préoccuper. Elijah soupire doucement. Qu’est-ce que ce sentiment ? L’impression de voir encore une fois son bonheur voler en éclat. Est-ce  lui qui a provoqué cet fissure ? Non. Pas que lui du moins.

Il prend le temps Elijah.
Le visage fermé.
Le regard orienté vers celui d’Orion car il ne veut pas détourner le regard.

« C’est vrai. Ce qui arrive entre ces murs te concerne aussi Orion et je suis désolé d'avoir tardé pour te donner cette nouvelle mais il s’agit de mon frère et de ma famille. J’aimerai qu’elle soit notre famille mais tu sais, en ce moment, j’ai l’impression de parler sans me faire entendre. J’ai l’impression d’écouter sans comprendre. J’ai l’impression que nous n’arrivons pas à être heureux en même temps. »

Il s’arrête un court instant.
Ah. Qu’est ce qu’il aime pas faire de long discours en ce genre de situation : Elijah aime s’entendre parler mais pour dire des choses positives, pas pour se retrouver a se justifier.

« Je me souviens que dans le monde d’avant, je t’ai posé cette question : mon amour n’est pas suffisant pour subvenir a ton bonheur ? Et tu m’as affirmé que je t’apportait du bonheur mais que tu avais besoin de faire plus. »

Il ferme un court instant les yeux.
Les réouvre pour le fixer, s’approche de lui d’un pas déterminé.

« Alors dis moi Orion, qu’en est-il aujourd’hui ? Ne te demandes tu pas si moi aussi j’ai besoin de plus ? »

Il roule les yeux.
« Même si tu n’as jamais pu poser cette question, alors je te le dis, il y a un moment j’aurai pu te répondre que seul ton amour suffisait a mon bonheur mais … »

Il baisse le regard.
« … même si une grande partie de mon esprit se sent apaisé par notre amour, je garde en moi cette étincelle qui a besoin de briller. Orion, je ne peux plus continuer a simplement attendre ton retour chaque jour en apportant rien dans ce monde qu’une parole sans vie pour des négociations commerciale. »

Il relève doucement le regard.
« Alors oui, je n’ai pas pu laisser Ian dehors alors qu’il me rappelle qu’à côté, si l’amour s’est présenté a moi alors peut être que j’ai perdu une famille qui était certes peu aimante en apparence pour certaine de ses personnalités, mais qui demeure mes origines, mon point d’ancrage. »

Il inspire doucement, pose une main sur l’épaule de Orion.
« Je ne veux pas retourner vivre dans la tour Carter car cela voudrait dire m’éloigner de toi Orion, ne t’inquiètes pas à ce sujet. Tu devrais pourtant ne plus doutant autant de moi. Mais tu sais, peut être que j’aimerai faire plus pour ce monde, j'aimerai t'apporter quelque chose de solide qu'une simple présence et si Ian me fait une offre qui pourrait nous aider, je ne pourrai pas passer a côté. »

Il sera peut-être amené a le fréquenter à nouveau.



https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blood on my hands -- elijah

Informations

blood on my hands -- elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Elyon District-