Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

incroyable cet hasard .... [pv. Cronos]
2 participants
Lion
Elijah Carter
Lion
Lun 31 Juil - 23:21Sujet: incroyable cet hasard .... [pv. Cronos]
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
incroyable cet hasard .... [pv. Cronos] Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

ah bah super....




Elijah tourne en rond dans cet appartement et il en a marre. Il a revu son frère, il a réfléchi pendant des heures et des heures. C’est vrai, Ian le connait trop bien. Ca aide pas. Il a donc besoin de prendre l’air. De toute facon, Orion vit sa meilleure vie a l’extérieur n’est-ce pas ? Il le sent plus apaisé alors que lui a côté a l’impression de se perdre, mais il ne veut pas embêter celui qu’il aime a ce sujet. Il trouvera bien quelque chose a faire.

Il marche donc, il ne sait pas où il va aller. Il sait juste que sortir de cet appartement lui fait du bien, même si Tempelhelm n’est plus que l’ombre d’elle-même. Ca l’aide a aller mieux de voir ces paysages familier. Il jette un regard vers la tour Carter.
Soupire.

Tourne son regard.
Cligne des yeux au moment où ce dernier se pose sur un visage familier.
Cronos.

Il plisse les yeux.
« Super. »

Il roule les yeux.
Maintenant que leur regard se sont croisé, il ne peut pas juste l’ignorer.
« Quelle agréable surprise…… »

Ironie évidemment.
Il laisse passer un sourire forcé.
« Comment va ? Je suppose que monsieur a la pêche ? »

Penche un peu la tête.
Croise les bras.
Le toise du regard.



https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Ven 11 Aoû - 15:46Sujet: Re: incroyable cet hasard .... [pv. Cronos]
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
incroyable cet hasard .... [pv. Cronos] Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923



incroyable cet hasard...

melodiam / tenue

Juniper a su fissurer l’épais mur en béton armé que tu avais bâti, laissant ainsi l’air frais s’immiscer et réveiller juste à peine le Cavalier endormi au plus profond de tes entrailles, de ton âme. prince d’un monde qui n’existe que dans ta tête, tu la ressens.

l’appel est bien trop fort.


les pieds foulent le sol de tempelhelm. grâcieuse volante a perdu bien de sa grâce à chuter parmi les cafards. tu ne sors que très rarement de greygarde. mais tu as besoin de rappeler à ta mémoire, à ton corps, à ton âme tout ce que tu as vécu ici. tu as besoin de retourner sur chaque lieu important.

(( helios starke ))

peut-être espères-tu y croiser le corps longiligne et magnifique de cet amant qui a tant fait souffrir ton âme, écorcher myocarde putride. mais ce n’est pas les yeux bleus de Karma ni sa grandeur que tu croises.

goût de la bile immédiat entre tes lèvres lorsque tu le vois.
lui.
celui qui t’as arraché ton précieux jouet.
celui a qui te serait capable d’arracher le coeur pour l’offrir à orion, non sans oublier de préciser à ce dernier que son précieux dynaste déchu ne lui apportera jamais rien d’utile, d’agréable.

et ça te fait mal de l’admettre,
mais tu as l’impression de voir un vilain reflet lorsque tu le regardes.

le menton fière, le regard hautain, soudaine vie semble souffler dans ton corps. ennemi d’un temps que vous ne pourrez plus jamais connaître. mais ça, au moins, ça ne semble pas avoir changé.

elijah carter. quelle agréable surprise.

pas le moindre sourire ni quelconque forme d’hypocrisie dans ta posture. les mots et le ton employé se suffisent à eux-mêmes.

j’ai l’air nettement plus en vie que toi.

tout chez toi transpire la condescendance. il croise les bras tandis que toi, tu glisses les mains dans les poches de ton pantalon. à vous fixer ainsi à qui sera le plus hautain, ça t’en arrache un léger rire carnassier.

ce qui est plutôt cocasse, vu que je suis mort. enfin, plus vraiment. mais je n’ai pas besoin de te réexpliquer l’Histoire, tu es un homme intelligent, elijah carter, hm ?

tu pourrais simplement partir, l’ignorer. mais c’est plus fort que toi.
parce qu’au moins quelque chose ici bas n’a pas changé.
et ça a ce quelque chose de réconfortant.
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Lion
Elijah Carter
Lion
Lun 21 Aoû - 1:24Sujet: Re: incroyable cet hasard .... [pv. Cronos]
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
incroyable cet hasard .... [pv. Cronos] Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

ah bah super....




A la vue de Cronos, Elijah aurait pu détourner son chemin mais non. Il a fallu qu’il a aille se faire remarquer. Evidemment Elijah ressentait ce besoin indescriptible de se rapprocher de ce gars pour se rappeler un peu de l’importance qu’il avait a une époque. Cronos lui rappeler cette époque qu’il regrettait parfois a un détail près ; a l’époque il n’était pas aussi proche que aujourd’hui de Orion. Il le fixe.

« Très drôle. »

Roule les yeux.
Se plante devant lui. Le fixe de haut en bas. Soupire doucement alors qu’il semble le prendre de haut a son tour. Alors, Elijah ne se gênera pas a son tour.
« Très marrant Cronos. Comment pourrais je avoir l’air encore plus mort qu’une personne déjà décédé ? Désolé mais ton sens de l’humour ne s’est pas amélioré avec le temps. »

Il soupire.
Le fixe en le regardant de haut comme il sait si bien le faire.
Reprend rapidement la parole car il est hors de question de laisser une porte ouverte à Cronos pour l’agacer un peu plus.
« Bref. Qu’est ce que tu fais ici, de ce que je sache tu habites ailleurs maintenant ? »

L’air de reprocher la chose.
Alors qu’en réalité, peut être que Cronos au moins, a réussi a s’intégrer mieux que Elijah. Enfin. Ca, ca reste à voir.



https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Mer 23 Aoû - 23:16Sujet: Re: incroyable cet hasard .... [pv. Cronos]
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
incroyable cet hasard .... [pv. Cronos] Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923



incroyable cet hasard…

melodiam / tenue

deux lions qui se fixent, se toisent, se jugent. deux lions qui n’attaqueront pas, trop d’égo et trop de fierté pour le faire. et au fond, tu es persuadé que ça serait trop court et peu amusant, à continuer de prendre elijah ainsi de haut, persuadé que tu es nettement plus fort que lui. il pourrait pourtant bien te surprendre, qui sait ?

sa pique sur ton sens de l’humour t’arrache un souffle du nez, amusé. tu n’as pas le temps de répliquer. ancien dynaste se protège comme il peut de ton venin. et ça t’amuse grandement. vos combats de regards ne cessent jamais, tu commences même à le regarder légèrement de biais, appuyant ton côté jugeur.

allons bon, aux dernières nouvelles, tu as perdu ta bénédiction, toi. helios stark n’appartient plus aux carter. j’ai le droit de me promener où bon me semble, mon garçon.

peut-être un peu trop facile que de l’infantiliser. mais c’est plus fort que toi. tu le ressens, ce léger chaos qui s’éveille en ton ventre. ça t’amuse, te rend fébrile. ton regard s’échappe cependant du sien, regardant derrière lui.

orion n’est pas avec toi ? aurait-il enfin compris qu’un dynaste déchu qui écrit des romans pour adolescentes ne lui apporterait rien ?

regard revient toiser elijah tandis que tu t’approches d’un pas. vos corps bien plus proches. ta main gauche se lève en douceur et vient épousseter l’épaule du lion, un sourire mauvais aux lèvres.

ou alors il ne reste avec toi que parce que tu le baises bien ? je suis curieux, elijah carter. que caches-tu là-dessous pour qu’il continue de rester à tes pieds ?

et la main glisse jusqu’au torse du carter tandis que ton regard se baisse, totalement moqueur, sur le pantalon de l’homme. tu te recules soudainement, levant les mains au ciel où les titans continuent leur guerre éternelle.

HAH ! je rigole allons. ne te vexe pas tant. ça fait des rides. ça ne te va pas spécialement.

le nez se lève vers le ciel, les paupières se fermant doucement et l’air emplissant tes poumons. tempelhelm te manque plus que de raison, tu t’en rends soudainement compte.

te plais-tu dans cette nouvelle vie, elijah carter ?

question bien plus sérieuse. question dont la réponse t’importe réellement. à te demander si tu es le seul à ne pas trouver ta place ici bas. et tes doigts qui effleurent le sceau métallique sur ton front, l'air penseur.
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Lion
Elijah Carter
Lion
Mer 20 Sep - 21:18Sujet: Re: incroyable cet hasard .... [pv. Cronos]
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
incroyable cet hasard .... [pv. Cronos] Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

ah bah super....




Face à Cronos, Elijah plisse les yeux. Vraiment, il n’a pas changé, il se plait encore a entretenir cette conversation en précisant les choses qui fâche. La bénédiction est un détail mais sortant de la bouche de Cronos, ca l’agace hautement. Et puis, quand il continue a dire des vérités dérangeant, il se sent un peu plus agacé. Il serre les dents Eli et le voit se rapprocher alors qu’il semble vouloir des nouvelles d’Orion.

Super.
Mais prévisible.
Il soupire.

« Ne va pas te faire des idées, Orion et moi on coule le parfait amour. »

Il grimace au moment où le contact se fait. Fini par froncer les sourcils.

« Je peux savoir ce que tu juges ainsi ? Tu cherches vraiment les problèmes Cronos. »

Légère pause.
Il poursuit.
« Franchement, tu as beau rigoler, le ton que tu emploi reste agaçant. J’ai peut-être perdu ma bénédiction et ce territoire qui était comme chez moi avant, j’ai encore l’amour a mes côtés. »

La seule chose qui lui reste d’ailleurs.
La dernière question le fait réfléchir.
Etrange.
Elijah se sent revenir sur terre.

L’espace d’un instant en entendant Cronos, en s’entendant répondre, il s’est souvenu de cette sensation d’être un Carter, une personne fière et qui possède ce répondant si particulier. Aujourd’hui, il n’a plus l’occasion de pratiquer ca.

Léger soupire.
« Ca va. »

Déglutit.
Se gratte la gorge.
« Le principal c’est que ma relation avec Orion se passe … bien. »

Il a hésité.
Car Orion demeure trop absent a ses yeux. Nouveau soupire.
Il roule les yeux, il n’aime pas se rappeler de ca.

« Et toi ? Pour t’intéresser a ma vie c’est que la tienne doit être bien ennuyeuse n’est-ce pas ? »



https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: incroyable cet hasard .... [pv. Cronos]

Informations

incroyable cet hasard .... [pv. Cronos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Helios Starke-