Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

dear old friend ☼ Auguste & Karma
2 participants
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Jeu 27 Juil - 22:25Sujet: dear old friend ☼ Auguste & Karma
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
dear old friend ☼ Auguste & Karma 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




dear old friend

Juillet 2003 - Tempelhelm; Omni District


Quand Karma aperçoit enfin l’homme dont il avait sollicité la présence quelques jours plus tôt, ses épaules rigides et son dos infatigablement droit semblent se relâcher quelque peu. Au même titre que sa mâchoire qui semblait alors un peu moins crispée, pour afficher son rare sourire presque imperceptible.
Il était toujours bon de retrouver un ancien allié, un frère d’armes aux convictions communes et avec qui il avait partagé le même passé, là haut, au-delà des nuages.

L’ancien gardien du temple du feu n’aurait jamais imaginé que la guerre et la désolation auraient été toutes deux capables de le rendre plus sentimental ou, tout du moins, plus ouvert au fait de tisser des liens. Et si cela aurait fait grimacer le Karma du passé, celui d’avant les conflits et d’avant la chute, ce dernier était aujourd’hui heureux de pouvoir compter sur ce changement on ne peut plus bénéfique. Car aujourd’hui, les tempeleurs avaient besoin d’alliés pour découvrir le continent Hakar, pas si accueillant en fin de compte, et s’y faire une place.

- Auguste Havilliard. Pardon. Magnus, Auguste Havilliard. Je suis heureux que tu ai pu te libérer.

Le rendez-vous pris dans une Tempelhelm reconstruite leur avait semblé idéal. Bien que Dawndale et Arkmere ne soient pas en conflit, Karma espérait d’ailleurs pouvoir parler de la relation entre les deux nations, il était toujours plus sage de s’exprimer en terrain neutre. Encore plus lorsqu’il s’agissait, comme pour les deux hommes, d’avoir été promus à des postes importants.
Et puis, au même titre qu’il avait pu y retrouver Allani, chaque tempeleurs devaient avoir sa part de nostalgie à partager avec les autres en foulant à nouveau le sol de la cité.

- Cela fait longtemps, Auguste. Depuis le mariage, il me semble. Ravi de constater que ton poste à Dawndale ne t’a pas encore trop fait blanchir.

D’un geste précis, Karma désigne les cheveux de son aîné avec toute la neutralité d’expression qui le caractérise habituellement. On discerne malgré tout une pointe de malice et de familiarité dans la voix, celle qu’il s’autorise un peu depuis qu’ils avaient côtoyé les bas-fonds ensemble, avec les autres Catharsis.

- Je suis curieux de savoir comment se passe la vie de ton côté, depuis le temps. Mais je t'avouerai aussi que mon message est tout autant amical qu’intéressé. Et j’espère que nous pourrons aborder tous les sujets qui me travaillent depuis quelque temps maintenant.

Ses yeux glacés se perdent dans la contemplation du quartier qu’ils avaient choisi pour leurs retrouvailles. Les légats avaient bien travaillé, pour cette reconstruction. Et malgré l’absence de nuages autour d’eux, Karma continuait à se sentir bien plus chez lui ici qu’à Arkmere dont il porte pourtant le discret symbole dû à son poste.

- Si tu y es disposé, naturellement.  
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Mar 8 Aoû - 21:03Sujet: Re: dear old friend ☼ Auguste & Karma
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
dear old friend ☼ Auguste & Karma D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

S’il était heureux de renouer avec une relation du passé, loin dans le ciel, se rendre sur les ruines de l’Ancien Monde le mettait mal à l’aise. Auguste y revenait, régulièrement, pour accompagner son fils se recueillir sur les lieux supposés être la dernière demeure de feu son épouse, Léonore. Néanmoins, dans les circonstances de ce jour, une pointe d’angoisse se faisait ressentir dans son estomac. En chemin pour Tempelhelm, il ressentait le besoin de déglutir à plusieurs reprises, avec de la sueur en prime, comme s’il allait rendre son déjeuner, tout ça parce qu’il était effrayé.

Car oui, le Magnus avait peur. Il avait su se hisser haut dans sa nation d’adoption. Il renvoyait une assurance en toute circonstance, un sentiment de loyauté et de protection. Il jouait de tout cela pour montrer que ses convictions étaient sans faille, sa détermination solide, son projet le bon. Pourtant, alors qu’il foulait une terre tombée des cieux, une terre pourtant très familière, il sentit tout le poids des vaincus sur ses épaules. Et surtout, leur silence. Car pour venir ici, le moustachu avait fait chemin seul. Ni Skye, ni Terrence ne l’accompagnait, pas plus que son petit bonhomme toujours bavard et souriant. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, les épaules légèrement voûtées, il avait l’impression que les Hérauts, les civils, ses proches disparus le jugeaient. Est-ce qu’il faisait les bons choix ? Est-ce que ses deux Hérauts l’approuvaient ? Ce mutisme ne faisait que nourrir ses plus grandes peurs, car derrière toute cette assurance, cette frivolité, se cachait un homme qui voulait sincèrement faire le bien autour de lui, sur Hakar. Il voulait être digne d’eux, digne d’Omni. Ne pas répéter les erreurs d’avant la Chute. Venir ici, sans avoir accompli ne serait-ce qu’un des points de son programme, c’était un sentiment épouvantable.

Pour se rassurer un peu et ne pas venir avec un air complètement abattu, sa main droite ne cessait de glisser sur les contours de la relique que chaque Catharsis vivant avait pu obtenir. Un gri-gri, un souvenir du passé, un objet saint, un machin inutile, chacun avait son avis. Si bien évidemment il aurait préféré que cet objet précieux provienne de la Terre, qu’il soit du Feu ne le dérangeait pas. Au contraire, il le chérissait, tout comme il chérissait les souvenirs, la mémoire, le passé. Tout comme il espérait oublier les erreurs et les horreurs. C’était naturellement que ce fragment du noyau du temple du Feu avait trouvé place dans ses poches, au quotidien. Il le transportait avec lui, car ressentir son poids était une preuve que tout était vrai et que l’avenir avait encore la possibilité de prendre la bonne direction.

En apercevant Karma au loin, Auguste eut la sensation de ne pas être le seul mal à l’aise. Pourtant, le voir, ce visage du passé, dans ce lieu du passé, honorant l’Unique, eut un effet très bénéfique. Ou peut-être n’était qu’une histoire d’image renvoyée, d’ego… Le moustachu se redresse et sortit ses mains de ses poches. S’il ne s’étirait pas jusqu’à ses oreilles, son sourire avait le mérite d’être tout de même authentique.

- Oh non, pitié, tu pourrais bien m’appeler Moustachio que je ne m’en formaliserais pas !

Et comme il n’était pas contre une certaine familiarité entre eux deux, il n’hésita pas à le prendre dans les bras, une accolade amicale, parfaitement naturelle pour lui. En le relâchant, il jugea le physique de son vis-à-vis, d’un air un peu moqueur.

- Et toi alors, pas un kilo de plus ? Tu sais pourtant ce qu’on dit, les couples heureux prennent du poids ! J’espère que je ne me suis pas amusé à un mariage qui va se dissoudre dans un divorce, rassure-moi ?

Amusé par la tournure de sa discussion, le moustachu ne peut s’empêcher de titiller la belle pilosité qui fait sa fierté. D’autant plus qu’avec l’âge, elle ne prend pas un poil blanc ! Pas plus que sa belle tignasse, dorénavant bien plus longue que du temps des Hérauts. Sans doute l’héritage des bons gênes de ses parents. Son père n’a pas de calvitie à déplorer et de très beaux cheveux grisonnants. L’avenir ne peut que lui être radieux !

Si leur rencontre est amicale, elle est bien évidemment intéressée, comme le dit si bien Karma, sans aucune honte. Hochant la tête, Auguste s’y était préparé et il n’y voyait aucun inconvénient. L’une de ses lois les plus importantes sur Hakar est la suivante : entre Tempeleurs, il faut rester unis.

- Je me doute bien que tu n’as pas seulement envie de voir quel bel homme mature je suis maintenant, ni combien mon rôle de Magnus me prend tout mon temps. Je suis très heureux d’avoir un rôle important à jouer pour Dawndale, c’est certain. Cette nation a beaucoup trop subi d’horreurs et tu le sais, je ne suis pas insensible aux causes perdues, aux combats d’une vie, au dévouement…

Il laissa échapper un rire, teinté de nostalgie. Il désigna un banc, il y avait en a tant, présents pour prendre le temps de se recueillir. L’ancienne cité de Tempelhelm, ce qu’il en restait depuis la Chute, avait été pensé pour que ce soit un lieu paisible, de passage, de guérison. Il n’était donc pas rare de voir tout un tas de Tempeleurs assis en silence pendant des heures, contemplant les vestiges de leur passé. À son tour, il s’enfonça dans le banc, son dos trouvant l’assise plutôt confortable et son regard se perdant dans son environnement.

- Mais c’est dur. Très dur. J’ai très souvent le syndrome de l’imposteur. Je questionne mes deux Hérauts, mais je n’obtiens aucune réponse. Omni n’a pas le temps de se pencher sur ma petite personne auto-centrée. Alors, je me contente d’interpréter ma position au Conseil comme un « Auguste c’est super ! ».

Là encore, il gloussa en haussant les épaules avec nonchalance. Puis son regard, jusqu’ici un peu perdu, capta celui de Karma. Le sérieux revint aussitôt et il prit sa posture de Magnus.

- Comment ça se passe à Arkmere ? Est-ce que tu vis bien ce mode de vie très… Il cherchait ses mots, ne souhaitant pas le froisser, mais sans être hypocrite quand toutes les nations crient la même chose... discipliné ? Amaya et toi, vous vous en sortez ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Ven 11 Aoû - 11:31Sujet: Re: dear old friend ☼ Auguste & Karma
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
dear old friend ☼ Auguste & Karma 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




dear old friend

Juillet 2003 - Tempelhelm; Omni District


Karma note précieusement l’information, avec une pointe d’amusement qui se manifeste par le plissement léger de ses yeux. Il n’était pas contre un peu de familiarité avec les citoyens de Tempelhelm, plus encore avec les membres de Catharsis. Car en bas, faire des manières n’aurait mené à rien.
Cependant, il se laisse surprendre par l’accolade franche et amicale de son aîné. Et si Karma a fait quelques progrès vis à vis des contacts avec les personnes en qui il a placé sa confiance, il n’est pas le plus à l’aise avec ces démonstrations d’affection. Aussi, grimace-t-il un demi-sourire par-dessus l’épaule d’Auguste en lui tapotant maladroitement le dos.

Cette chaleur, malgré tout, lui fait du bien, car à Arkmere, tout lui semblait glacial et austère (ce qui venait de lui était quand même un peu absurde.. Mais bon.). Il répond d’ailleurs à la taquinerie d’un souffle rieur.

- Tout va bien dans notre mariage Auguste, rassures toi ! . Tout se passe bien. Amaya et moi nous portons à merveille. C’est gentil de t’inquiéter, mais j’ai juste un excellent métabolisme, moi.

Un nouvel éclat de malice dans le regard de glace, signifiant qu’il appréciait sincèrement que les masques tombent. Un peu de légèreté ne faisait pas de mal, encore plus lorsqu’ils foulaient la surface d’un cimetière enfoui.  
Ils en avaient besoin, en témoignent l’amusement qui se lit également sur le visage d’Auguste, et l’annonce du discussion profonde.

D’un hochement de tête, Karma avait acquiescé la proposition silencieuse d’Auguste tout en l’écoutant avec attention. Une fois sur le banc, le dos bien droit, les yeux posés dans le vague, il se surprend encore une fois à contempler son fantôme.

- Tu as obtenu une magnifique récompense pour ton dévouement et ton sens du devoir Auguste. N’en déplaise à certains hakarois, il n’y a pas lieu de discuter de la légitimité des Tempelheurs à occuper des places importantes. Notre nation n’était pas un jardin d’enfants.

Du coin de l'œil, Karma prend le temps d’observer l’allure de l’homme à ses côtés. Un idéal qui ne semblait jamais faillir, s’il n’avait pas décidé d’être honnête sur les difficultés qu’il rencontrait.

- Arkmere est une nation intéressante. Ses préceptes ne nous sont pas inconnus, ma famille s’y serait accommodé à merveille. Amaya est incroyable. Elle est largement armée pour affronter la politique Arkmérienne et avec talent. Quant à moi, je … , Karma avait marqué une pause. Rares étaient les moments où l’ancien gardien de temple cherchait ses mots.
- Je m’adapte. Pour être honnête, je n’y place pas toute ma confiance. Mais je ne comprends que trop bien ce que tu veux dire quand tu parles de combat d’une vie. J’ai vu ce que le chaos d’Eclipse provoque derrière nos frontières et rester les bras croisés m’a semblé impossible.

Il avait essayé de se tenir loin des responsabilités mais l’insigne qu’il portait actuellement aux côtés du médaillon serti d’un morceau de noyau du temple du feu prouvait qu’il n’avait pas pu.

- Dawndale n’a pas l’air d’être un terrain de jeu également, n’est-ce pas ? Entre les menaces extérieures et la gestion interne, j’imagine que le temps ne doit pas te paraître très long.
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Lun 21 Aoû - 11:03Sujet: Re: dear old friend ☼ Auguste & Karma
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
dear old friend ☼ Auguste & Karma D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

C’est avec une pointe de soulagement qu’il apprit pour le mariage bienheureux de Karma. En agitant la tête légèrement, approuvant ce qu’il venait d’entendre, le Magnus s’en réjouit. Son propre mariage a fini d’une manière bien triste et le voilà maintenant veuf. Bien avant cela, le sujet du divorce le taraudait bien plus qu’il ne voulait l’admettre. Certains pourraient l’imaginer heureux par cette fin, emportant la dépouille de Léonore dans les fonds marins, en même temps que Tempelhelm chutait. La vérité, c’est qu’il aurait préféré batailler pour la garde de son fils dans un divorce honteux et épuisant, plutôt que de le savoir à moitié orphelin. Il ne souhaitait ni le divorce, ni le statut de veuf à Karma. À personne, pour être plus exact.

Il trouva un peu de réconfort dans l’avis de son ami. Il était légitime à sa place, avait démontré ses capacités et les Hakarois n’avaient pas d’argument pour le démonter. Si ce n’est, le racisme, mais allons bon, depuis son arrivée sur le continent, Auguste avait dû composer avec, lui qui « venait du ciel et ne comprenait rien à leur monde ». En attendant, les Tempeleurs (pour la plupart) souhaitaient sincèrement prendre part dans cette nouvelle société, s’y intéresser, s’y insérer. Tous ne sont certainement pas appréciés et avenants, à juste titre, mais globalement, le moustachu ne connaissait parmi les siens aucun ayant fait preuve de discrimination à l’égard des natifs du continent.

- Mon fils est allé au jardin d’enfants. Effectivement, aucun n’a eu le comportement d’un terroriste, aucun n’a essayé de renverser Dieu et aucun n’a cherché à anéantir le monde.

L’Havilliard riait, jaune. Les Hakarois étaient à des années-lumière de parfaitement saisir les horreurs par lesquelles les survivants du ciel étaient passés, mais soit, les Tempeleurs doivent être gravement autocentrés pour ne penser qu’à leurs petits malheurs.

Le sérieux revenu, il écouta l’analyse de Karma au sujet de sa nation d’adoption. À vrai dire, même s’il n’y avait pas spécialement mis les pieds pour s’imprégner de leur culture, rien ne le surprenait dans les dires de son ami.

Initialement, deux nations s’étaient proposées pour offrir l’exil à Auguste : Dawndale et Arkmere. Si cette dernière aurait pu le séduire, lui qui n’avait en rien perdu sa foi malgré les épreuves, lui qui zieutait chaque jour le ciel dans l’attente d’une victoire d’Omni qui méritait enfin le repos, avait préféré la neutralité, voire le dégoût de Dawndale en matière de foi. Étrange choix pour certains, rien de plus logique pour lui. S’enfermer dans une idéologie imposée ne lui plaisait guère. Si la situation n’était pas la même à Tempelhelm, elle présentait tout de même certaines similarités : en excluant toute autre forme de culte que celui d’Omni, les hérétiques avaient trouvé la force de ravager leur monde au nom d’Éclipse. Ce dernier ne lui provoquait que de la haine, mais tout de même, il sentait au fond de lui que les libertés individuelles et le libre-arbitre devaient pouvoir trouver leur place dans la société. À Dawndale, il se gardait bien de rappeler sa foi pour Omni, ne voulant pas donner plus d’arguments à ses détracteurs. Néanmoins, quiconque le connaît, sait qu’il n’a pas besoin d’afficher publiquement son culte pour prouver sa foi authentique, car seul Son avis importe.

- Je crois que les Hakarois ne saisissent pas à quel point nous sommes brisés. Ils pensent qu’on veut leur voler le pain de la bouche, leurs emplois, leurs responsabilités. Je ne peux pas leur en vouloir, va savoir comment nous aurions réagi si la situation était inversée. Tout ce qu’on veut, c’est ne pas reproduire les mêmes erreurs ici et il n’y a qu’à voir l’histoire de ce continent pour comprendre que notre passé peut éventuellement les aider.

Dans un soupir, il fit claquer ses mains sur ses cuisses. Encore une fois, aux yeux des plus vindicatifs, il devait apparaître bien imbu de sa personne, se croyant au-dessus d’eux, de leur histoire et de leur gestion des conflits. En présence de Karma, Auguste n’eut pas la moindre envie de se justifier, car au fond, il espérait et sentait que tous les deux pouvaient être sur la même longueur d’onde.

- Non, Dawndale n’a rien d’un terrain de jeu. Tout y est dangereux là-bas. Les trafics sont normalisés, le Conseil a de l’autorité que sur ceux qui veulent bien les écouter et les autres sont complètement corrompus. Un état, dans l’état, gouverné par trois êtres exécrables. Et quand ce ne sont pas les menaces intérieures qui nous inquiètent, les frontières nous font trembler. La folie est trop proche de nous. Il lui adressa un regard entendu, nommant la monarchie voisine par « la folie ». Je ne te parle même pas de l’infection, car je n’ai pas assez de temps pour m’en préoccuper. D’autres Magnus sont plus prompts à s’en charger. Heureusement que les imports/exports font marcher le pays et occupent assez les civils pour ne pas se lancer dans une guerre entre eux et les Ducs.
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Ven 25 Aoû - 16:13Sujet: Re: dear old friend ☼ Auguste & Karma
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
dear old friend ☼ Auguste & Karma 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




dear old friend

Juillet 2003 - Tempelhelm; Omni District


Il est rare, le rire franc de Karma. Pourtant, quand Auguste résume leur dernière année à Tempelhelm à sa manière, l’ancien gardien du temple du feu le laisse échapper avec un naturel surprenant. Formulé de la sorte, cela semblait si loin, et tellement improbable de l’avoir vécu. Pourtant, c’était bel et bien leur passé commun. Traumatique et risible, quand on y repensait. Car personne n’aurait pu imaginer que la citée tomberait.
Pour approuver Auguste, il hochait la tête, heureux que son fils n’ait pas à affronter d’élémentaires au jardin d’enfants.

- Les Hakarois ont leur lot de problèmes également. Je ne dirais pas le contraire. Mais ils ont tendance à imaginer que les leur sont supérieurs à ceux des tempelheurs. Pourtant je n’ai pas l’impression qu’ils se donnent du mal pour s’en occuper.

C’était un fait, il avait rencontré nombreux Hakarois dans l’armée d’Arkmere qui avait mis en doute sa légitimité à prétendre au poste de Principauté au départ. Comme si, de là où ils venaient, les difficultés qu’ils avaient rencontré étaient moindre et qu’ils s’étaient laissés tomber sans se battre. D’ailleurs, ses derniers ne s’étaient pas privés de le souligner au départ. Jusqu’à ce que le dragon morde.
Auguste avait dû mordre lui aussi, Karma le voyait bien dans ses récits. Et même si, en deux ans, les deux hommes avaient pris le pli de devoir montrer les crocs, c’était fatiguant, à la longue, de devoir lutter contre la hiérarchisation des malheurs des uns et des autres.

- Et contrairement à ce que beaucoup continuent de croire, nous n’avons pas souhaité nous écraser au beau milieu de leur continent. Il est très présomptueux de leur part d’imaginer que nous sommes ravis d’être là.

Une grimace contrariée déforme à peine la bouche de Karma. Il commençait à se lasser, effectivement, de se battre pour faire comprendre à ses opposants qu’à choisir, il serait encore là haut.

- Mais tu as raison, notre histoire pourrait leur servir. Elle devrait leur servir. Nous avons une réplique royale de Némésis qui n’attend qu’une chose, recouvrir le continent de chaos. Et qui a pu se développer sans difficulté, mais c’est à nous qu’on vient reprocher d’être tombé. Quelle blague.

Un soupir las, alors qu’il repose ses yeux de glace sur Auguste, acquiesçant d’un signe de tête entendu. Il avait nommé la folie que son ami avait évoqué car Karma aimait nommer les choses pour les rendre tangibles.

- Je suis désolé de voir que tu n’ai pas franchement aidé dans tes combats au sein de ta nation d’adoption Auguste. J’ai entendu parlé des souterrains de Dawndale. Vaguement. Beaucoup moins que toi j’imagine. Et cela doit te rappeler les mauvais souvenirs de l’Understadt.. Je le comprends.

Le regard plongé dans le lointain, Karma laisse échapper une pensée qu’il n’avait gardé pour lui que trop longtemps.

- J’imagine que si l’Understadt n’avait pas existé… Ou du moins sous une forme différente. Plus considérée par nous, plus alliée de la cité haute… Et que si notre cité ne les avait pas laissé livrés à eux même en bas.. Les choses auraient été différentes. Pour tout le monde.

Ses doigts gantés jouaient machinalement avec le médaillon qu’il portait autour du cou. Un des morceaux du noyau du temple du feu qu’il avait conservé pour lui.

- Peut-être que nous aurions pu lutter avec eux contre la folie, et qu’ils n’auraient pas été aspiré par le chaos.
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dear old friend ☼ Auguste & Karma

Informations

dear old friend ☼ Auguste & Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Omni District-