Votez pour nous1234

waiting on a miracle ✚ Mésange
2 participants
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Mar 25 Juil - 18:11Sujet: waiting on a miracle ✚ Mésange
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
waiting on a miracle ✚ Mésange 29


waiting on a miracle

Tu fixes la toile de la tente depuis une demi-heure maintenant. Tu devrais fermer les yeux, essayer de dormir, chaque minute de repos est précieuse et tu sais que tu regretteras chacune de celles que tu as perdues lorsqu'on te réveillera pour ton quart. Il n'empêche que tu n'arrives pas à dormir. Ça te prend, parfois. Lorsque la nostalgie t'envahit, que ressurgissent sans prévenir les visages du passé et que les regrets viennent te ronger. Tu entends la respiration de Mésange à côté de toi.

Masy, tu dors ?

Tu tournes la tête, dans la pénombre tu ne la vois pas vraiment, seulement le contour de son visage. En revanche, tu sens l'odeur de son shampoing.

Je pensais à Roy.

Tu restes silencieux quelques secondes, le cœur lourd de beaucoup de souvenirs. Tu la revois distinctement cette scène dans les rues de votre ville d'enfance.

Je voulais le sauver, ce jour-là tu sais. J'aurai jamais dû le laisser partir.

Tu détournes le regard, reviens à la contemplation de la toile de tente.

Pardon Masy, je t'embête.

juillet

https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Scorpion
Mésange Seadust
Scorpion
Mar 25 Juil - 22:18Sujet: Re: waiting on a miracle ✚ Mésange
Mésange Seadust

Informations
Messages : 40
Points : 325
Âge : 16 ans
Date de naissance : 16 novembre
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Nezuko Kamado (Demon Slayer) - India Eisley (irl)
waiting on a miracle ✚ Mésange Efd4f2f737d98cfed475a61092cc0432

waiting on a miracle
lionel&mésange
juillet :: désert de glace
Non.

”Tu ne m’embêtes pas”, veut-elle poursuivre, mais les mots semblent se cogner contre les lèvres scellées. Le regard est las, vagabonde au plafond ou ce qu’il peut en être d’une tente - la toile laisse passer une blafarde lumière qui s’écrase lourdement contre elle.

Il lui semble que des heures passent tant les secondes s’écoulent au ralenti et le silence auquel elle s’abandonne n’est pourvu d’aucun sommeil.
Elle aussi, elle y pense.
Ca la hante comme ça hante toutes les adolescentes de son âge ; c’est ce qu’elle se dit ; à seize ans on a quoi d’autre à penser à part qu’on a merdé ? qu’on se regarderait pas dans un miroir sans avoir la nausée ?

Elle adresse une oeillade à peine à Lionel, mais bien vite le regard retourne à sa contemplation du ciel imaginaire. Elle n’est pas sûre de vouloir le regarder, même à travers la pénombre - peut-être a-t-elle peur de se reconnaître au fond de ses pupilles lorsqu’il parle de culpabilité.

Mais le sauver de quoi, Lionel ? Son père ?

Elle semble désabusée.
Pince des lèvres.

Crois-moi personne peut te sauver de tes parents. Ca regarde que lui, cette histoire-là.

Ou peut-être est-elle trop orgueilleuse ; peut-être a-t-elle peur de se retrouver encore devant Roy. Même après deux ans ça a des échos du vertige - comme si c’était hier que le coeur avait trébuché sur ces sentiments-là.

Eh, qui sait ? Peut-être qu’il s’est rendu compte que son daron c’était une merde et que maintenant il prendrait la main si on la lui tendait, hein. Mais moi je tends pas des mains. Jamais fait. Ca m’intéresse pas.

Elle ricane un peu, moqueuse peut-être.

Ton syndrôme du sauveur on dirait ton frère.

Mais bientôt elle arrête de se moquer aussi vite qu’elle a commencé.

Enfin, j’en sais rien. C’est ce que Alvaro a l’air de raconter de lui quand j’essaie de lui arracher trois mots de plus que d’usure.
https://tempelhelm.forumactif.com/t487-want-to-feel-the-pain-andhttps://tempelhelm.forumactif.com/t578-birdie_maisie
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Mer 26 Juil - 13:24Sujet: Re: waiting on a miracle ✚ Mésange
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
waiting on a miracle ✚ Mésange 29


waiting on a miracle

Son père est un taré, tu l'as bien vu, quand Tempelhelm est tombé il était où ? Sa famille entière aurait pu crever qu'il en aurait eu rien à foutre. Ian à jamais aimé Roy. Il n'a rien à faire avec lui. Alors qu'avec nous il-

Tu t'emportes peut-être un peu. Tu souffles. Isthar à beau t'appeler à grandir, tu as encore l'audace des enfants et l'impulsivité passionnée des adolescents.

Pardon. C'est juste que ça m'énerve, c'est un vrai cafard ce mec.

Et c'est aussi, quelque part, à cause de lui que tant de gens sont morts. Si Ian Carter n'existait plus, tu penses que le monde s'en porterait mieux. Tu penses, Lionel, que pour certains, la mort est nécessaire. Tu tournes la tête vers elle, loin de froncer les sourcils, tu te surprends à ricaner aussi. Mésange, t'as appris à bénir son franc parlé et ses railleries.

T'inquiètes, t'as pas tout à fait tors.

Tu fixes de nouveau la tente, pensif.

Je me demande si Galmor aurait accepté de sauver Roy si j'avais eu le courage d'assumer qu'il était mon meilleur ami. On était tellement cons... À laisser des adultes nous faire croire qu'on n'avait pas le droit de s'aimer.

Tu laisses quelques secondes passé, puis finit par lâcher.

Je veux tuer Ian Carter.

Et comme à chaque fois, tu jurerais que le bracelet pèse plus lourd à ton poignet.

Je veux ramener Roy.

juillet

https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Scorpion
Mésange Seadust
Scorpion
Jeu 24 Aoû - 14:26Sujet: Re: waiting on a miracle ✚ Mésange
Mésange Seadust

Informations
Messages : 40
Points : 325
Âge : 16 ans
Date de naissance : 16 novembre
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Nezuko Kamado (Demon Slayer) - India Eisley (irl)
waiting on a miracle ✚ Mésange Efd4f2f737d98cfed475a61092cc0432

waiting on a miracle
lionel&mésange
juillet :: désert de glace
Le regard de Mésange scelle définitivement les mots qui auraient pu glisser de ses lèvres. Abrupt et froid, comme toujours peuvent-ils être, Mésange s’arme cependant d’une tendresse qui ne lui ressemble qu’à peine. Lorsqu’il dit “Je veux tuer Ian Carter” elle s’entend proférer “je veux tuer mon père” et bientôt Mésange comprend que la rage ne s’est jamais éteinte à l’intérieur, qu’elle l’a rendue silencieuse mais que la moindre étincelle suffit à ranimer les braises.

La perspéctive l’effraie ;
Les émotions la terrifient ;
Elle ne veut plus y retourner, ne veut plus ressentir comme elle a ressenti.
Pourtant elle ne peut faire autrement - est-ce le cas de Lionel, se demande-t-elle - le coeur revient toujours où il s’est perdu deux ans auparavant ; le coeur revient toujours à Roy.

D’accord.

Elle serre des mâchoires gelées par sa propre immobilité.
Elle fronce des sourcils malhabiles avec ce genre d’émotionnalité.

Mésange dit d’accord et aucun mot ne saurait être de trop ;
Mésange dit un accord qui porte toutes les autorisations ;

D’accord, on va tuer Ian Carter.
D’accord, on va ramener Roy.
D’accord, on va tuer mon père.

Lorsqu’on en aura fini avec tout ça, il nous faudra rejoindre Dawndale, d’accord ?

Elle a entendu les écarts de Gage Seadust dans le royaume du progrès.
Le progrès.
Elle ricane.

Tu crois qu’Alvaro m’apprendra comment on tue un légat ?

Elle penche la tête vers Lionel.

Je vais tuer Ian Carter. Toi, tu ramènes Roy. Il ne m’écouterait pas. Et Ian Carter se méfierait de toi.

Mésange déjà voit le sang du patriarche sur ses mains et ça ne lui fait même pas hausser un sourcil.

Dors, maintenant, Lionel. On tuera personne si on a sommeil.

Les yeux de Mésange grands ouverts ;
Incapable de faire taire l’esprit qui chauffe.

Tuer Ian Carter.
Pas par conviction personnelle ;
Mais pour une fois, car cela comptait pour quelqu’un d’autre qu’elle.

Sans le dire car elle se refuserait un tel aveu ;
Serait prête à salir ses mains pour que Lionel dorme un peu.
https://tempelhelm.forumactif.com/t487-want-to-feel-the-pain-andhttps://tempelhelm.forumactif.com/t578-birdie_maisie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: waiting on a miracle ✚ Mésange

Informations

waiting on a miracle ✚ Mésange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Terres de l'Oubli :: Désert de glace-