Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Space Between ✚ Dove
2 participants
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Jeu 22 Juin - 11:05Sujet: Space Between ✚ Dove
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
Space Between ✚ Dove 29


space between

Tu te demandes si ça va lui plaire. Sur le chemin, l'idée te semblait bonne. Lorsque tu t'es posé devant les portes de son école, l'idée te semblait toujours aussi bonne. Mais maintenant que tu entends la sonnerie de la fin de journée se faire entendre et que tu vois les premiers adolescentes sortir, tu te demandes si ta formidable idée n'était pas, au final, une idée merdique. Parce qu'on s'entend, c'était peut-être pas le meilleur des plans de s'inviter dans un cercle que ta ni-ton amie avait peut-être à cœur de conserver loin de son ancienne vie. Mais c'est trop tard pour reculer, tu surprends certains regards, toi t'as pas la même vie qu'eux, il y a un fossé entre ces ados et toi et, c'est drôle, mais tu ne ressens aucune jalousie pour leur quotidien.

Enfin, tu la vois à la porte. Tu hésites à agiter la main, faire du bruit. De toute façon c'est pas en restant planté là qu'elle te remarquera.

Dove !

Tu la hèles et agites la main. Lorsqu'elle croise ton regard, tu te surprends à sourire.

Yo !

Tu attends qu'elle vienne à ta rencontre. T'es pas fringué comme elle ou comme les autres. T'as des airs de vagabonds qui vous valent des regards surpris mais qu'importe.

Je suis de retour à la maison pour ce week-end, alors je me suis dit que j'allais passer te prendre à la sortie. Fin', ça te dérange pas j'espère ?

juin

https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Jeu 13 Juil - 20:12Sujet: Re: Space Between ✚ Dove
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
Space Between ✚ Dove 9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

can't say goodbye to yesterday

Les jours se ressemblent un peu tous, et mine de rien, une routine était ce qu'il fallait à Dove. Il y avait quelque chose de réconfortant à avoir de la constance dans sa nouvelle vie, et ça incluait l'école. Il y avait eu une période d'adaptation nécessaire de remise à niveau quand elle avait décidé de continuer avec ses études. Parce qu'après tout, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autres ? Les matières ici étaient sensiblement les mêmes, c'était toujours ça de pris. Mais elle ne faisait plus tout ce qu'elle aimait faire avant, à l'école. Elle ne pouvait plus faire de sport avec sa jambe, ne se voyait plus non plus faire du théâtre.

Elle voulait seulement rentrer chez elle après avoir rangé ses affaires, faire ses devoirs, essayer de trouver des musiques qui lui plaisaient maintenant que certains de ses artistes n'existaient plus, faisait un effort pour se mettre à jour niveau pop culture, sans jamais retrouver ce qu'elle avait connu auparavant. Puis elle dînait avec Hadrien et Lison, et allait lire un livre jusqu'à s'endormir. C'était à peu près son programme du soir.

Dove faillit ne pas prêter attention au grand brun qui secouait des bras. Elle avait déjà mis son casque pour se mettre en route vers chez elle, et s'il n'avait pas dit son nom, elle n'aurait pas levé les yeux de son Olid. Son expression changea d'un coup.

« LIONEL !! Qu'est-ce que tu fais là ?? »

Déjà, elle jetait ses bras autour de lui pour le serrer fort. Peu importe qu'il avait des vêtements bizarres, elle s'en fichait. Elle lui fit un grand sourire en le relâchant et en secouant la tête.

« Bien sûr que ça me dérange pas ! Hadrien sera tellement content de te voir. Tu restes vraiment que ce week-end ? Mais c'est si loin Tempelhelm, tu passeras presque plus de temps à y retourner qu'ici... »

Elle ne désespérait pas de le convaincre de rester définitivement, un jour.

« Bon raconte. Qu'est-ce que tu deviens ? Comment va Aidès ? Et c'est quoi votre... plan, en fait ? Tu fais pas que vagabonder j'imagine. Mon frère veut pas trop m'en dire. »

Et c'était très vague, tout ça.
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Ven 14 Juil - 16:15Sujet: Re: Space Between ✚ Dove
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
Space Between ✚ Dove 29


space between

Tu accueilles ta nièce (?) à bras ouvert dans un éclat de rire avant de la faire tourner. Quelques regards vous sont lancés mais tu ne crains plus les regards depuis un certain temps déjà. L'avantage d'avoir vécu ce que tu as vécu, c'est que les peurs adolescentes n'existent plus.

Ah, un peu plus et j'ai cru que tu allais m'ignorer !

Tu prends une mine faussement boudeuse. Avec elle, tu prends la peine de redevenir le gamin d'autrefois. Tu ne sais pas si c'est naturel ou un effort inconscient. Peut-être est-ce un masque, peut-être une carapace. Dove est loin de ton monde désormais, c'est comme ça. Tu balaies de la main ses craintes, comme-ci les détails techniques ne la concernait pas.

T'inquiètes, je m'arrange. Je suis là pour les prochaines 48h.

Mais lorsqu'elle questionne sur ce que vous faites, ton sourire se crispe un peu plus. Sans pour autant être fois, tu l'encourages à avancer en posant une main dans son dos.

C'est secret, tu sais bien. Mais ne t'en fais pas, ton frère va bien, tout le monde va bien.

Toi y compris.
Tu ne vous laisses pas le temps de vous attarder sur toi, plus Dove se tient loin des affaires d'Isthar, mieux elle se portera. Non, mieux toi tu te porteras.

Et toi, comment ça se passe ? Les cours ? Tout ça ? Ça fait des lustres que je ne suis pas allé au cinéma, y a quoi de beau à l'affiche ? T'as des plans pour ce week-end ? Si non, chaud pour qu'on le passe ensemble ? Tu t'es fait des amis ? T'as un amoureux ? Ou une amoureuse ? C'est quand que tu te deviens riche et célèbre ? Tien, j'ai vu que y avait un théâtre dans le quartier, t'y ai déjà allé ?

juin

https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Sam 15 Juil - 12:38Sujet: Re: Space Between ✚ Dove
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
Space Between ✚ Dove 9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

can't say goodbye to yesterday

« C'est secret tu sais... »

Dove ne peut s'empêcher de le singer, en faisant des guillemets avec ses mains. Avec le temps, elle avait appris à ne plus être trop amère de ne pas faire partie de ce genre de secte super secrète qui avait embarqué tous ses amis. Ou presque tous.

Elle soupire à sa question. Elle n'avait pas le coeur à lui mentir, et puis pourquoi lui faire croire qu'elle avait des amis quand c'était plutôt évident qu'elle voulait qu'il revienne pour qu'elle ne se sente pas seule ?

« Alors, dans le désordre... Pas d'amis, pas d'amoureux ou d'amoureuse, oui je suis déjà allée au théâtre avec Lison, c'est sympa, même si j'ai absolument pas les mêmes réfs que tout le monde et que du coup tout me parait tout nouveau, quant à devenir riche et célèbre, c'est pas dans mes plans non plus ! Toujours médecine pour le moment, enfin. Je crois. Plutôt à Dawndale. »

Ca ne l'avait jamais été, mais c'était vrai qu'elle avait abandonné le théâtre. Ca n'avait plus de sens, sans Lucy et sans Lionel. Puis elle n'avait ni le coeur à interpréter un rôle ni dans une comédie, ni dans une tragédie.

« Mais du coup tout ça fait que oui, je suis totalement libre ce weekend. Ils diffusent encore un des films de Lison si tu veux. C'est très cool, de vivre avec quelqu'un qui produit des trucs incroyables. Et en plus, j'ai droit à des spoilers... Parfois je pique les scripts qui n'ont pas été retenu, ça me fait de la lecture aussi. »

Un jour, il y aura sûrement un film sur la chute de Tempelhelm, peut-être même que c'était déjà le cas. Elle ne savait pas trop quoi en penser.

« Oh, tu sais quoi, j'ai fais vachement de progrès avec ma maîtrise de la terre. J'ai un bon prof. Maiiis je vais pas te montrer ici, les rues sont tellement bien pavées. Je veux pas me faire arrêter pour destruction ou autre. »

Elle plaisantait. A moitié.
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Mar 25 Juil - 18:04Sujet: Re: Space Between ✚ Dove
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
Space Between ✚ Dove 29


space between

Tu sais que ça lui plaît pas, mais tu ne peux pas la laisser entrer là où elle n'a pas sa place. C'est un sacrifice que t'as accepté de faire, de laisser les gens que t'aimes derrière. Le devoir passe avant tout le reste, t'avais fait une promesse.

Tu étires un sourire, passe rapidement à d'autres choses. Tu profites qu'elle réponde à tes questions pour l'éloigner d'un sujet trop dangereux pour elle. Tu notes ce qu'elle dit dans un coin de ton crâne, en gros Dove à une vie banale d'adolescente. C'est une chance. En fixant les rues pavées, tu éclates de rire.

Ouais, non, mais tu me montreras ça à la maison, j'ai hâte de voir ce que t'as dans le ventre !

Vous longez les rues. Tu t'accordes peu de temps pour les loisirs et si la perspective d'un week-end avec ton amie te parle, tu ne peux pas t'empêcher de lui jeter un coup d’œil et de demander.

Par hasard, t'aurais pas appris des trucs sur Roy ?

Tu tournes la tête vers elle, les lèvres pincées, comme-ci tu attendais qu'elle te dise qu'il avait repris contact avec elle et que, merveilleux hasard, il était vraiment en manque de toi et rêvait de vous inviter boire un bubble tea ! Mais tu te fais des films, hein ?

juin

https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Mar 8 Aoû - 13:53Sujet: Re: Space Between ✚ Dove
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
Space Between ✚ Dove 9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

can't say goodbye to yesterday

La question la fait soupirer, et le fait que Lionel lui demande signifiait probablement qu'il n'avait pas de nouvelles de Roy non plus.

« J'allais te poser la question... J'espèrerai que t'ais peut-être réussi à avoir des nouvelles. T'as plus de chances que moi de le croiser, tu te doutes que entre Arkmere et Greygarde, c'est compliqué. J'ai pas le droit d'envoyer de lettres, j'ai jamais de réponse sur son Olid, je peux pas visiter et Hadrien me rattraperai par la peau du coup si j'essayai juste de sortir d'Arkmere sans lui. »

Mais Lionel était moins restreint pas les relations diplomatiques de cet endroit, et puis Roy était sans doute encore parfois à Tempelhelm, puisque son père était Légat. Parfois, elle allait demander à Amaya, mais même sa tante semblait avoir de moins en moins de nouvelles de lui.

« Même sa tante arrive plus à le contacter. J'aime pas ça, Lionel. Il est tout seul à Greygarde, il y a que son père. C'est la merde. »

Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient y faire, eux ?
Y a des choses qui changeaient pas.
Ils restaient encore des enfants, à subir les dommage collatéraux des adultes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Space Between ✚ Dove

Informations

Space Between ✚ Dove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-