Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(end)(alvaro & ishtar) marche au pas
2 participants
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 20 Juin - 0:25Sujet: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(end)(alvaro & ishtar) marche au pas Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

marche au pas
alvaro&ishtar
juin :: maison des Forbes
Les relations entre Ivoryrift et Greygarde n’avaient jamais été à leur beau fixe ;
Quand bien-même ils s’accommodaient des mercenaires pour leurs objectifs, Ishtar ne pouvait assurer leur entente sur ce seul avantage, et la prudence dont la nation de la guerre faisait preuve n’avait rien d’une situation stable ou sur laquelle elle pouvait éternellement compter.

Il lui fallait une assurance ;
Des garanties.
Qu’ils ne se retourneraient pas contre eux à la moindre occasion, qu’ils ne trouveraient aucun autre moyen qu’Ivoryrift pour se procurer ce dont ils avaient besoin.

Mais Ishtar avait aussi appris une chose ;
Une chose qu’elle essayait d’apprendre à Lionel ;
On ne porte pas le monde sur ses seules épaules.

Alors, ayant finalement rejoint sa maison après plusieurs semaines d’expéditions, elle avait donné rendez-vous à Alvaro qui était rentré, lui, la veille.
Elle avait eu le temps de prendre une douche, et c’est les cheveux humides et habillée seulement d’un peignoir qu’elle l’avait attendu au salon, assise confortablement au fond de son canapé.

Lorsque la porte s’ouvrit, elle adressa un sourire à son mari, la tête penchée sur le dossier.

Bienvenue à la maison.

Les jambes relevées et pliées sur le canapé, les bras tombaient entre ses cuisses.

Ce n’est pas un rendez-vous coquin.

Le sourire taquin au visage ;
”Pour le moment”

Il y a des choses dont il faut qu’on parle.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Cancer
Alvaro Forbes
Cancer
Mar 20 Juin - 1:03Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Alvaro Forbes

Informations
Messages : 125
Points : 877
Âge : 29 ans
Date de naissance : 9 juillet
Situation : Marié à Ishtar Forbes
Poste/Métier : Officier d'Ivoryrift de rang Rose
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : Vergil (Devil May Cry)

Marche au pas

Juin :: Neptunia Harbor :: Maison des Forbes
Alvaro&Ishtar
Le travail abattu par Ivoryrift sur le reste du continent dépendait principalement de l’efficacité des équipes envoyées en expéditions.
L’équipe habituelle d’Alvaro était formée de Mésange Seadust ainsi que de Orion Forbes, ses protégés.
Au cours des deux dernières années, l’ancien assassin avait développé une cohésion dans son travail d’équipe et même une forme de leadership, lui qui avait pourtant poursuivi sa formation et ses missions en solitaire sous le joug du Confesseur.

La géopolitique du continent de Hakar lui avait toujours échappé, il n’était pas parvenu à assimiler complètement les mœurs d’un territoire aussi dérisoire que celui de Tempelhelm malgré y être né, il était donc peu probable qu’il arrive à s’adapter à l’environnement d’une nation.
D’autant plus qu’il n’avait jamais juré fidélité à l’une d’entre elles, puisqu’il avait continué à œuvrer dans les intérêts de sa femme Ishtar Forbes.
Raison pour laquelle il se contentait de mener des expéditions au cœur des Terres de l’oubli plutôt que de faire preuve de diplomatie comme pourrait le faire, à contrario, Allani Marquez.
La répartition des missions se basait sur les compétences individuelles de chacun, raison pour laquelle il n’était pas amer d’agir plus sur l’aspect militaire que comme une figure d’influence sur le continent.

Au retour de sa mission, Ishtar avait convoqué Alvaro qui était quant à lui déjà rentré de la veille.
Le rendez-vous aurait lieu dans un cadre plus privé, plus intime du fait de leur mariage, que comme une véritable réunion officielle.
Alvaro devinait donc qu’il s’agissait plus d’une opinion personnelle que d’un conseil stratégique, puisque Allani n’aurait pas été écartée d’une décision importante.

Alvaro l’avait retrouvé dans le salon de leur maison, après qu’elle eût profité d’une douche bien méritée.
Un rictus naquit au coin de ses lèvres à sa simple vision.
Le temps était long, loin d’elle.

Tu viens d’arriver et pourtant tu es déjà sur tes dossiers ? Tu devrais prendre le temps de plus te détendre. L’Eridium ne va pas s’envoler, tu sais.

Le pouvait-il seulement ?
En tant que mari, il aurait apprécié d’Ishtar qu’elle prenne plus soin de sa santé et des muscles endoloris plutôt que d’Ivoryrift.
Mais il savait aussi combien ce groupe était important pour elle.
De même que la sécurité des membres qui composent ce dernier.

L’ancien assassin s’était avancé dans le salon jusqu’à s’asseoir dans un fauteuil à proximité du canapé.
Penché en avant, ses bras reposent contre ses cuisses alors que ses doigts se croisent.

Des “choses” ? Tu as fait une découverte, pendant ton excursion ?

Ce cas de figure n’était pas à négliger.
Les Terres oubliés regorgeaient encore de nombreux secrets.

Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t98-they-feared-me-because-i-f
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 20 Juin - 1:27Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(end)(alvaro & ishtar) marche au pas Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

marche au pas
alvaro&ishtar
juin :: maison des Forbes
Un sourire tendre s’était dessiné à ses lèvres, le regard profond de nombreux sentiments qui, s’ils s’exprimaient de bien des manières, resteraient silencieux pour le moment.
Elle avait laissé planer son mutisme pendant de longues secondes, tendait une jambe dans sa direction, le pied partant caresser ses mollets.

A vrai dire, il s’agit davantage de l’Ambre que de l’Eridium.

Le sourire avait fané à ses lèvres ; affichait un visage sérieux.
Elle ne s’amuserait pas d’une situation qui la travaillait tant.

Comme tu le sais, mes rapports avec Artorias Harcourt ne sont pas des plus amicaux. Quant à ma relation avec Ian Carter, devenu légat de Greygarde…

Le regard s’assombrit.
Il y avait une amertume au fond de la gorge.
Elle se racla la gorge.

Je crains que Greygarde et les Harcourt ne saisissent la moindre occasion pour nous évincer de leur circuit. Je ne crois pas qu’ils voient d’un très bon oeil de ne pas avoir la totale mainmise sur nos agissements - que nous ne soyons pas rattachés à leur autorité.

Ses doigts, distraitement, parcouraient la peau de sa jambe relevée, les ongles y traçant des sillons, le regard suivant leur chemin.

Je dois comprendre leur intérêt particulier pour l’Ambre que nous leur délivrons, et nous assurer de leur être éternellement indispensables à ce sujet - ou à n’importe quel autre sujet, d’ailleurs. As-tu parcouru les terres de Greygarde, as-tu remarqué quelque chose ? Tes protégés, ont-ils des contacts en leur sein ? Je devrais recontacter Lazare, mais je crains de le mettre en danger. Le caractère aléatoire des dirigeants de cette nation est des plus désagréables.

Ricana.

Comme si on avait pas assez d’un seul Isaac Weidmann, il nous en fallait une nation entière.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Cancer
Alvaro Forbes
Cancer
Mar 20 Juin - 1:49Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Alvaro Forbes

Informations
Messages : 125
Points : 877
Âge : 29 ans
Date de naissance : 9 juillet
Situation : Marié à Ishtar Forbes
Poste/Métier : Officier d'Ivoryrift de rang Rose
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : Vergil (Devil May Cry)

Marche au pas

Juin :: Neptunia Harbor :: Maison des Forbes
Alvaro&Ishtar
Comme à son habitude Alvaro avait délivré un silence respectueux lorsque Ishtar commença à faire étalage de ses préoccupations, quand bien même un sourire tendre lui avait été adressé suite au mouvement de son pied contre ses mollets.
Il était vrai que Greygarde était une nation particulièrement hostile à ce qui n’était pas sous leur autorité directe et même pour quelqu’un d’aussi bien entouré qu’Alvaro, il avait toujours préféré agir seul dans cette nation pour profiter de sa discrétion innée.
Le peuple du royaume à la Gargouille était fidèle à la couronne - d’une loyauté imposée par des années de servitude - si bien qu’il était pratiquement impossible d’obtenir des informations sur la famille royale sans éveiller la méfiance des natifs.

Ivoryrift s’était engagé à livrer une étrange pierre aux dirigeants de Greygarde sans pour autant comprendre leur attrait pour cette dernière, cela en faisait également une préoccupation pour Ishtar.
Participaient-ils, sans le savoir, à quelque chose de dangereux ?

D’un autre côté, s’ils ne nous ont pas évincés malgré leur méfiance, c’est que nous sommes déjà indispensables auprès d’eux. Ta relation avec leur Roi a au moins le mérite de nous démontrer qu’ils n’échangent pas avec nous de gaieté de cœur. Je ne suis jamais parvenu à apprendre quoi que ce soit sur la famille royale. Les habitants de Greygarde se cloîtrent dans une adoration morbide rien qu’à l’évocation du nom “Harcourt”.

En ce qui concerne ses protégés.

Pendant l’occupation de la cité haute par Nemesis j’ai eu l’occasion de constater que Orion avait entretenu une relation avec Cronos Lynes, le cavalier de la guerre. Il me semble que ce dernier est devenu Porteur d’une ville Greygardienne ? Vu qu’il n’officie pas à la capitale, peut-être qu’il serait plus facile de l'approcher que d’approcher Lazare Buchanan ?

Alvaro était bien conscient que la relation qui avait uni jadis les deux hommes n’était plus réellement cordiale, mais si Orion devait oublier les rancœurs afin de pérenniser la position d’Ishtar auprès de la famille royale, nul doute que ce dernier en serait capable.

Pourtant, malgré des similitudes dans leur tempérament changeant, Weidmann ne s’est jamais déclaré comme un allié de la nation de Greygarde, quand bien même ils vénèrent tous deux Eclipse. A moins qu’ils mettent la main sur lui en premier, c’est un problème de moins.

S’enfonce un peu plus dans le fauteuil, l’air pensif.

J’imagine que Greygarde ne prendrait pas le risque de se mettre en retard par rapport à Arkmere ou Dawndale en se passant de nos services. Cela pourrait provoquer un déséquilibre qui serait à leur désavantage. Mais, là encore, impossible de savoir ce qui se passe dans la tête de ces gens. Ian Carter aurait pu se révéler être un allié précieux. Est-ce que je peux te demander ce qu’il s’est passé entre lui et toi ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t98-they-feared-me-because-i-f
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 20 Juin - 2:05Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(end)(alvaro & ishtar) marche au pas Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

marche au pas
alvaro&ishtar
juin :: maison des Forbes
Rien de particulier.

Ishtar se montrait évasive au sujet de Ian, comme elle l’avait toujours été ; et c’était vrai, il ne s’était rien passé qui sorte de l’ordinaire. Mais l’ordinaire, lorsqu’il concernait Ian Carter et Ishtar Forbes, n’avait rien d’enviable.
Nébuleux ordinaire que le leur.

Elle avait haussé les épaules, consciente en vérité des faits qu’il avançait.
Cronos Lynes, par ailleurs, était également un ancien collègue d’Ishtar, et Alvaro était le mieux placé pour savoir quelle intimité il avait partagé avec le couple Forbes.
Qu’il ne le soulève pas plus que cela l’interrogea cependant - était-il possible qu’il ait ressenti quelconque forme de honte de ces événements partagés dans les clubs de Neptunia Harbor ?

Elle reprit ses jambes près d’elle, les croisa l’une sur l’autre en les repliant sur l’assise du canapé, les mains à ses chevilles.

En effet, nous sommes actuellement indispensables à Greygarde. Mais c’est cela qui m’inquiète, je ne veux pas m’appuyer sur un statu quo aussi fragile que celui-là.

Elle baissa le regard.

Quant à Isaac Weidmann, je ne crois pas qu’il ait un jour vénéré Eclipse, à vrai dire.

Elle avait eu le temps d’y réfléchir, du temps où elle était hantée elle aussi.
Parfois, même après deux ans, elle avait l’impression d’entendre le métal grincer sous son crâne ; échos récidivistes d’à peine quelques mois d’emprisonnement.
Isaac Weidmann avait vécu cela pendant plus de trente années.

Elle releva un regard sombre sur son mari.

Cronos Lynes pourrait effectivement être une porte d’entrée. Orion serait-il en mesure de nous avoir une audience avec lui sans éveiller les soupçons des autorités greygardiennes ? Le tombeau des lys me paraît être un lieu approprié pour telle rencontre.

Elle laissa planer un silence, ponctué ;

Et…

Mesurait l’ampleur de ses mots.

Je souhaiterais également m’entretenir avec le roi. Cependant, je ne veux pas que tu m’y accompagnes.

Alvaro avait toujours officié comme son garde du corps ; pourtant, Ishtar y avait songé longuement.

J’ai dressé une liste d’instructions s’il devait m’arriver quelque chose. Elle est dans une enveloppe scellée dans le tiroir de mon bureau.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Cancer
Alvaro Forbes
Cancer
Mar 20 Juin - 2:24Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Alvaro Forbes

Informations
Messages : 125
Points : 877
Âge : 29 ans
Date de naissance : 9 juillet
Situation : Marié à Ishtar Forbes
Poste/Métier : Officier d'Ivoryrift de rang Rose
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : Vergil (Devil May Cry)

Marche au pas

Juin :: Neptunia Harbor :: Maison des Forbes
Alvaro&Ishtar
Pouvait comprendre sans mal la réticence entretenue par Ishtar à l’idée de baser la sécurité de leur groupe sur un statu quo aussi discutable que éphémère.
Sa femme ne souhaitait visiblement pas s’étendre d’avantage sur la relation partagée avec Ian Carter et Alvaro, respectueusement, ne fit preuve d’aucune insistance à ce sujet.
Considérerait simplement le dynaste comme indisposé à leur venir en aide d’un point de vue diplomatique.
La remarque échangée au sujet de Isaac Weidmann lui fit hausser un sourcil, Alvaro n’avait jamais été en mesure de comprendre quoi que ce soit au sujet des Dieux et de leur influence.
Le comportement de l’ancien leader du mouvement Nemesis avait été plus nébuleux que jamais et l’assassin avait cessé de chercher à justifier le chaos de cet homme.

A la suggestion d’entrer en contact avec Cronos Lynes par l’intermédiaire d’Orion, le mentor se voulait plutôt affirmatif.

Orion fera ce pour quoi il a été entraîné. Si je le lui demande, il fera de son mieux pour obtenir une audience. Je ne doute pas qu’il puisse se montrer persuasif, au besoin.

Néanmoins, à sa dernière demande, Alvaro écarquilla des yeux avant d’afficher une mine contrariée.
S’il y avait bien un endroit où il n’avait pas l’intention d’abandonner Ishtar, c’était sur le territoire des Harcourt.
Et s’il s’était avéré docile envers elle dans toutes les situations, cela n’avait pas lieu lorsque sa vie était menacée.
Alvaro avait juré de ne pas la perdre et auquel cas, il avait juré de la suivre dans la mort.

Quand est-ce que j’ai cessé d’être ton ombre, Ishtar ?

L’assassin avait décidé d’être fixé sur ses positions.
Il ne se prêterait à aucune négociation en ce qui concerne son accompagnement.

Je ferais parvenir la liste de tes instructions à Allani. Mais je ne te laisserais pas aller à la rencontre des Harcourt sans moi. Je n’ai pas l’intention de t’empêcher d’y aller mais s’il doit t’arriver quelque chose, il m’arrivera la même chose. Et je te demanderais de ne pas insister à ce sujet.

Le regard était fixe, intense, dans sa direction.

N’essaye pas de me faire accepter un monde où tu n’es plus là.

Tu l’as déjà fait une fois de trop.
Et Alvaro n’avait pas l’intention de poser une nouvelle fois ses yeux sur le corps inanimé d’Ishtar Forbes.
https://tempelhelm.forumactif.com/t98-they-feared-me-because-i-f
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 20 Juin - 2:43Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(end)(alvaro & ishtar) marche au pas Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

marche au pas
alvaro&ishtar
juin :: maison des Forbes
”Quand est-ce que j’ai cessé d’être ton ombre, Ishtar ?”
Les paupières s’ouvraient sur un regard intense, parcouru d’aucune forme de pitié ou de douceur déplacée.
Depuis que tu es devenu ma lumière, mon amour.
Un rictus flottant aux lèvres.

Elle souffla du nez, le regard bas.

Je n’ai pas parlé de mourir.

Elle s’enfonça dans le fond du canapé, songeuse.
Évidemment qu’il n’acceptait pas ces termes.
Le contraire l’aurait étonnée.
Peut-être même que le contraire l’aurait vexée, si elle devait être honnête avec elle-même.
Alors, elle décida de ne pas accéder à sa requête de ne pas insister.

Et si je m’y retrouve entravée, tu ne serais pas de trop dans l’équipe chargée de me récupérer.

Elle releva le regard vers lui.
Il ne s’agissait pas vraiment de cela ; Ishtar n’ignorait pas les coutumes sanguinaires et sauvages de Greygarde ; n’ignorait pas non plus la susceptibilité de son roi ;
Mais elle n’aurait engagé aucune marche suicidaire si elle ne la pensait pas nécessaire.

Quelle différence ferais-tu, Alvaro, à deux contre toute l’armée greygardienne, la famille royale et ses gardes du corps ?

Le regard sérieux.

M’y présenter seule fait partie du message que je souhaite leur délivrer. Premièrement, celui que je n’ai pas peur d’eux - que ce soit vrai ou pas n’a pas d’importance, ils doivent croire que j’ai suffisamment de cartes en main pour ne pas les craindre. Deuxièmement, que je ne suis porteuse d’aucune intention ou suspicion de conflit ou de guerre.

Se présenter seule était un gage de confiance ;
Confiance qu’il n’y aurait aucun sujet suffisamment épineux pour qu’elle soit en danger.
Finalement, Ishtar se sentait peut-être plus en sécurité seule qu’avec qui que ce soit pour la protéger ; car si Alvaro ne ferait aucune différence à être présent, la totale absence de ses compagnons, en revanche, faisait une différence notable.

Je n’ai pas l’intention de contrarier le roi. Il me faut seulement obtenir des informations. Et je crois bien qu’il est le seul à pouvoir me les fournir.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Cancer
Alvaro Forbes
Cancer
Mar 20 Juin - 16:10Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Alvaro Forbes

Informations
Messages : 125
Points : 877
Âge : 29 ans
Date de naissance : 9 juillet
Situation : Marié à Ishtar Forbes
Poste/Métier : Officier d'Ivoryrift de rang Rose
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : Vergil (Devil May Cry)

Marche au pas

Juin :: Neptunia Harbor :: Maison des Forbes
Alvaro&Ishtar
L’expression faciale de l'assassin restait inchangée tout le long de son discours.
Son refus n’avait pas pour vocation d’être rationnel ou logique, il n’avait pas la prétention d’être détaché et analytique quand il s’agissait de la sécurité d’Ishtar.
Sa tâche a toujours été de veiller à la protection du héraut de l’eau, depuis qu’il avait accédé à autre chose qu’une vie de meurtres.
Alors c’était évident qu’il ne bougerait pas de sa position.
Peut-être qu’il aurait accepté cet ordre d’Ishtar pour n’importe qui d’autre.
De la même manière qu’il laisserait Orion se charger, seul, de sa mission avec Cronos Lynes.
Mais cela ne s’appliquait pas à sa femme.

La différence que je ferais ? Quelqu’un prêt à perdre la vie pour toi. Voilà la différence.

Nul doute que Ishtar ne trouverait pas d’allié plus dévoué que son mari.
S’il se devait de perdre la vie pour que la peau d’Ishtar ne subisse aucune autre entrave que les siennes, alors il donnerait sa vie avec grand plaisir.
Il lui avait déjà fait une promesse.

Mais d’un point de vue militaire je ne fais effectivement pas une grande différence face à l’armée de Greygarde ou bien la garde rapprochée de la famille royale. Raison pour laquelle ma présence ne serait certainement pas considérée comme une menace pour eux. Tu pourrais même avancer que je ne te sers d’escorte que pour le trajet jusqu’à la capitale.

Hausse un sourcil.

Je sais ce que tu essayes de faire et c’est non. Je ne te laisserais pas seule face à une famille aussi ouvertement hostile. Plus jamais.

Comment Alvaro pourrait-il avoir peur de l’armée Greygardienne ?
Lui qui avait décidé de trancher les Dieux eux-mêmes.
Les bras croisés, le regard était ferme.

Je sais que tu n’y vas pas sans avoir une stratégie, je sais que tu as “calculé” le danger ou qu’alors tu t’y es résolue. Alors tu peux choisir : m’avoir à Greygarde selon tes instructions et dans le respect de ta stratégie, ou bien j’irais seul.

Pour conclure.

Dans tous les cas, tu n’iras pas à Greygarde sans moi. Je sais ce que signifie désobéir à un ordre et si je dois rendre mon emblème pour ça, je le ferai.
https://tempelhelm.forumactif.com/t98-they-feared-me-because-i-f
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 20 Juin - 17:30Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(end)(alvaro & ishtar) marche au pas Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

marche au pas
alvaro&ishtar
juin :: maison des Forbes
T’es-tu permis de me menacer, Alvaro ?

Le regard était froid.
Tout à coup le salon était devenu glacial, du givre avait gagné les vitres.
La voix s’était abattue sur lui ; transperçait l’air dans une précision terrifiante.

Uses-tu sérieusement de menaces à mon encontre ?

Elle claqua sa langue contre son palais.

Bien.

Le visage fermé.
Blessée.
Elle avait essayé de lui expliquer et il s’était permis de la prendre en otage.
Elle avait cherché à dialoguer ; lui s’était contenté de lui imposer.

On ne l’y reprendrait plus - Ishtar - à faire confiance ; à s’oser s’ouvrir et engager le lien.
Elle n’aurait pas du demander son avis ; finalement, Galmor avait peut-être raison.
On peut porter le monde sur ses seules épaules.

Je n’irai pas à Greygarde. Mais toi, tu n’iras plus nulle part.

Mesurerait alors son degré d’insubordination.

Je ne veux plus te voir en dehors de cette maison jusqu’à ce que j’en décide autrement.

Elle se leva du canapé.
Le pas, pieds nus, se dirigea vers les escaliers.

Je prendrai tes deux protégés à ma charge le temps que tu resteras ici.

Elle avait alors monté les escaliers, prenant la direction de la chambre pour s’habiller prestement - d’une robe noire et de hautes chaussettes - commençait à enfiler ses cuissardes par-dessus celles-ci, assise au bord du lit.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Cancer
Alvaro Forbes
Cancer
Mar 20 Juin - 17:51Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Alvaro Forbes

Informations
Messages : 125
Points : 877
Âge : 29 ans
Date de naissance : 9 juillet
Situation : Marié à Ishtar Forbes
Poste/Métier : Officier d'Ivoryrift de rang Rose
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : Vergil (Devil May Cry)

Marche au pas

Juin :: Neptunia Harbor :: Maison des Forbes
Alvaro&Ishtar
Alvaro s’en était accommodé.
Du changement de température, du givre sur les vitres, du timbre glacial qui le transperce.
L’assassin était prêt à rendre son insigne, rendre sa vie, si ça signifiait empêcher Ishtar de se rendre seule dans un nid de vipères.
Alors, lorsque la sentence est prononcée dans un claquement, son regard s’abaisse.
Si elle s’était réellement sentie menacée par la teneur de ses propos, alors il considérait la punition comme juste et appropriée.
Troquerait volontiers sa liberté contre la sécurité de sa femme.

Alvaro ne l’avait pas retenue lorsqu’elle avait décidé de quitter la pièce, rapidement.
Ce n’était vraisemblablement pas le moment de la contrarier davantage.
C’est aussi pour cette raison que, s’il lui avait emboîté le pas, ce n’était pas pour discuter de la sentence.
Bien au contraire.
Arrivé dans l’encadrement de la porte, Alvaro était resté silencieux pendant un moment.
Avant de sortir son trousseau de clefs, qu’il déposait sur un meuble à l’entrée de leur chambre.

C’est d’accord, Ishtar. Je n’irais plus nulle part.

Dépose son regard sur elle.
La voix empreinte d’aucune froideur, d’aucun rejet.
D’aucune colère.

Je comprends ta colère. Tu as peut-être même l’impression que je n’ai pas confiance en toi. Ce n’est pas le cas.

Laisse passer quelques secondes.
Avant de reprendre.

Je n’ai pas confiance en moi pour réagir comme tu l’attends s’il venait à t’arriver quelque chose. Je n’ai pas confiance en moi pour continuer sans toi. Alors, je comprends aussi si tu n’as plus aucune confiance en moi.

La gorge se noue.

J’ai toujours voulu te servir efficacement. Mais ça, je ne peux pas. Je ne peux pas te laisser seule.

Un regard adressé à ses lames, déposées dans un coin de la pièce.

Je te laisse t’occuper d’eux, alors.

L’emblème à sa poitrine plus lourde qu’à l’accoutumée.
Peut-être était-ce le bon moment pour la déposer, elle aussi, en compagnie de ses clefs.
https://tempelhelm.forumactif.com/t98-they-feared-me-because-i-f
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 20 Juin - 18:13Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(end)(alvaro & ishtar) marche au pas Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

marche au pas
alvaro&ishtar
juin :: maison des Forbes
Le regard s’était levé sur Alvaro, dans l’encadrement de la porte.
Était toujours froid, sous des paupières mi-closes, les lèvres scellées dans une mine serrée.
Une amertume flottant sur le visage.
Lorsqu’elle baisse les yeux, terminant de remonter la fermeture de ses bottes, c’est en plissant le nez et en serrant des mâchoires.

Les mots…

Relève les yeux sur lui.

Les mots, Alvaro, n’ont aucune importance.

Elle s’était levée, s’était dirigée d’un pas lent vers lui.
Elle n’avait pas touché aux clés sur l’armoire - que la porte soit fermée n’aurait jamais empêché Alvaro de s’enfuir de quelconque maison - encore moins la sienne.
Le regard alors s’était planté droit dans celui de son mari, l’allure droite, rigide.

Tu dis avoir confiance en moi mais tu prouves le contraire. Je ne suis pas blessée que tu insistes tant pour venir avec moi. Je suis blessée que tu n’ais pas eu confiance en nous pour tomber d’accord. Il a fallut que tu me prennes en otage dans une situation impossible dans laquelle je dois abandonner mes ambitions ou t’abandonner toi.

Restait proche, mais n’allait jamais au contact de son corps - de sa peau.
Ishtar ne dégageait pas la moindre chaleur habituellement - cette fois, en plus, elle dégageait une froideur qui mordait les sens.

Je n’abandonnerai aucun des deux. Mais c’est la première et dernière fois que je te laisse entraver mes objectifs.

Serre les mâchoires.

Et la dernière fois que je te demande ton avis.

Elle le contourna, rejoignant le couloir et prenant la direction de la salle de bain, où elle attrapa un sac d’essentiels, empaquetant des affaires.

Je ne rentrerai pas ce soir.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Cancer
Alvaro Forbes
Cancer
Mar 20 Juin - 18:30Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Alvaro Forbes

Informations
Messages : 125
Points : 877
Âge : 29 ans
Date de naissance : 9 juillet
Situation : Marié à Ishtar Forbes
Poste/Métier : Officier d'Ivoryrift de rang Rose
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : Vergil (Devil May Cry)

Marche au pas

Juin :: Neptunia Harbor :: Maison des Forbes
Alvaro&Ishtar
Les mots, Alvaro, n’ont aucune importance.
C’est peut-être pour cette raison que l’assassin en utilisait si peu, auparavant.
Il s’était pris à espérer que sur ce nouveau continent, ils auraient de l’importance, eux aussi.
Parle de confiance, de prise d’otage, d’ambitions et d’abandon.
D’entraver ses objectifs.
Et Alvaro n’avait pas l’intention d’être un frein pour elle.
N’en avait jamais eu l’envie.
Peut-être que si ses sentiments avaient été moins intenses, que si la peur de la perdre était moins présente, il aurait accepté de trouver un terrain d’entente.
Mais Alvaro n’en était pas capable.
Alors il absorbe la colère, l’amertume, la froideur et le corps qui rejette.
Ça le blesse, en réalité.
L’accepte malgré tout.

Le regard se perd vers le sol, incapable de formuler quoi que ce soit.
Je ne rentrerai pas ce soir.

Le poing se serre, malgré lui, et les yeux se détournent des lames.
Si refuser qu’elle se jette seule dans la gueule du loup se résumait à entraver ses objectifs, alors peut-être ne partageaient-ils pas les mêmes.
L’objectif d’Alvaro, quant à lui, n’avait jamais été rien d’autre que d’être en sa présence.
De la savoir en sécurité.
Peu importe Ivoryrift, peu importe Hakar, l’Eridium ou bien Greygarde.
C’était eux contre le reste.
Mais pas cette fois.
Pas plus digne de la Rose que de la Renarde.

C’est entendu, Ishtar. Je suis désolé de m’être mis sur le chemin de tes ambitions.

Alvaro ne la retiendrait pas.
Pas sûr que quiconque sur ce continent le puisse.
Son avis n’était de toute façon plus demandé.
https://tempelhelm.forumactif.com/t98-they-feared-me-because-i-f
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 20 Juin - 18:40Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(end)(alvaro & ishtar) marche au pas Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

marche au pas
alvaro&ishtar
juin :: maison des Forbes
La colère grondait au-dedans, froide.
Et Ishtar, aux émotions contraires, chaos, qui tempêtaient à l’intérieur, se retrouvait idiote, à vouloir qu’il la laisse partir mais qu’il la retienne ; à vouloir qu’il se taise mais qu’il se batte ; à vouloir qu’il proteste mais soit docile.
Une émotion retenue contre la barrière de ses lèvres scellées.
La colère se taisait à mesure qu’il ne lui renvoyait plus rien d’autre qu’une surface contenue ; comme un Alvaro laissé dans le passé - des souvenirs de celui qu’il était avant d’être son mari - avant d’être son amant.

Elle le regarde et les éclats qui se battent dans les pupilles se mélangent entre différents sentiments mais plus aucun d’eux ne semble être de colère.

De l’amertume coule sur ses lèvres.
Mais aucun mot n’en sort.

Les mâchoires sont serrées à en faire saigner les gencives, la gorge est serrée ; encombrée de trop de silences.
Mais rien ne vient.

Ishtar ferme le sac.
En attrape les poignées pour quitter l’étage - descend les escaliers et quitte la maison en fermant la porte sans la verrouiller, la tête baissée. Elle ne la relève qu’une fois installée derrière le volant de sa voiture ;
Et pleure, Ishtar, de sanglots qui finissent finalement par libérer la poitrine lacérée de son propre mutisme.

Les mains sur le volant, la main hésite avant de démarrer le contact.
Elle ravale sa salive.
La dernière fois qu’elle avait pris le volant ainsi attrapée d’émotions -
C’était avec Alec au siège passager.

Elle souffle.
Les mains tremblent, elle ne démarre pas tout de suite.

Reprends-toi.

Le front contre ses deux mains sur le volant.
Inspire.
Expire.
Assassine Ishtar à l’intérieur d’elle-même.
Et démarre.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end)(alvaro & ishtar) marche au pas

Informations

(end)(alvaro & ishtar) marche au pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Neptunia Harbor-