Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A fleur de peau | feat. Euphemia
2 participants
Taureau
Rhiannon Auburn
Taureau
Jeu 15 Juin - 19:01Sujet: A fleur de peau | feat. Euphemia
Rhiannon Auburn

Informations
Messages : 8
Points : 61
Âge : 30 ans
Date de naissance : 05 mai
Situation : célibataire
Poste/Métier : magnus de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (mouvement)
Avatar : mitsuri kanroji (demon slayer) (by azria, scythe, mwet, esperance & ishtar <3)
A fleur de peau | feat. Euphemia Kanroji-mitsuri


@Euphemia Lindworth

Euphe-phemia, Euphemia, Euphe-phemia, Euphemia, Euphe-phemia [...] Ta voix résonne, sous un rythme maladroit. Aux notes d’un comptine enfantine. Improvisation catastrophique uniquement rattraper par le cristallin de ton timbre. Et à l’absence de public dans ce grand couloir vide. Un chant que tu ponctues de ton jeu de jambe souple, quelques pas improvisés en accord à chaque syllabe, tout en fixant le plafond d’ivoire puis alternant avec le carrelage glacé à des timings bien précis.

Tu avances lentement, en accord avec la cadence que t’accorde te chansonnette monotone. Pourtant tu rayonnes, tes traits fins semblent figés dans une joie éternelle. Pleine de vie, d’entrain, malgré la nuit qui s’est levé depuis quelques heures déjà. Aucune urgence ne bouillonne en toi, un unique désir demeure, un souhait simple. Qui guide ta marche en fredonnant tendrement son nom, comme si à tout moment il pouvait s’échapper de ton esprit.

Tu voulais voir ton amie. Certainement prisonnière de ses recherches, certainement en train de combler le vide. Mais cela, c’était ton rôle, ton devoir. Et tu avais emporté avec toi un petit nécessaire, du moins, tu l’espérais.

Un espoir auquel tu te raccroches, comme à ton habitude. Différent à chaque instant, à chaque rencontre, à chaque découverte. A l’image de ta psyché volage. Mais en toi il est ancré, funeste syndrôme qui ronge chaque parcelle de ton esprit, cet intense besoin. Pour remplir le vide en toi, tu t’es donnée la mission de la sauver d’elle-même.

Alors rare sont les instants, comme celui-ci, que tu esquives. Rare sont les soirs où tu ne la cherches pas, ne serait-ce que du regard, à travers la cité. Car tu n’as de cesse d’être attirée jusqu’à elle, tu n’as de cesse de désirer d’être auprès d’elle, ne serait-ce que pour l’écouter, pour que vous partagiez vos rires, vos peines et vos craintes. Tout cela te dépasse.

Mais tu t’y plais.

Tu t’approches du bout du chemin, toujours ce même air au creux des lèvres, ce même chant qui résonne tandis qu’un éclat de vie semble murmurer au-delà de la porte qui te fait face. Sans certitude, tu n’en as nul besoin, qu’elle soit derrière, dans son bureau. Mais qui d’autre se permettrait de s’y tenir. Quelques noms passent en coup de vent à travers ton crâne, mais tu n’y accordes pas de réelle importance. Une seule obsession demeure alors que tu pousses la porte dans un éclat solaire.

EUPHE-CHOU ! Une exclamation qui gronde à travers toute la pièce, tout le couloir et certainement tout l’étage, alors que tu bondis pour attraper la silhouette non loin dans tes bras dans un éclat de rire scintillant.
Capricorne
Euphemia Lindworth
Capricorne
Jeu 15 Juin - 19:45Sujet: Re: A fleur de peau | feat. Euphemia
Euphemia Lindworth

Informations
Messages : 94
Points : 615
Âge : 34 ans
Date de naissance : 22 décembre
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cheffe d'unité d'un laboratoire de recherches en biologie médicale.
Rang de puissance : C
Avatar : Zero Two (Darling in the Franxx) - Madelaine Petsch (irl)
A fleur de peau | feat. Euphemia EvB8Ay3

à fleur de peau
rhiannon&euphemia
juin :: laboratoire de euphemia
Des cernes s’étaient gravées profondément sous les yeux, des couleurs violettes et des tasses qui s’accumulaient - du café froid au fond de celles-ci, les mains nerveuses ne tenaient plus le manque terrifiant de sommeil.
Pourtant extatique, les cheveux en pagaille malgré le chignon qui avait réussi à tenir la rude journée, c’est le visage encadré de mèches chaos qu’Euphemia existait - tempête - entre ses fioles et ses tableaux.

Lorsque la porte s’ouvrit, elle crut à Gisèle qui reviendrait comme un fantôme - apporter un café, une couverture, des somnifères, un oreiller, … - et la voix s’échappa toute seule dans un éclat.

Gisèle j’espère que tu ramènes du caf-

Le regard grand ouvert, creusé, était tombé sur la silhouette en avant qui fondait sur elle, les bras tendus attrapant le cou. Immédiatement, sans réfléchir - sans que l’esprit ait eu à y redire - les bras s’était levés pour répondre à l’embrassade, et avait accueilli le corps tout entier de Rhiannon.

Le coeur avait gloussé au-dedans d’une cage thoracique fébrile, une émotion avait explosé tout à coup au regard qui se refusa la moindre larme.

Ah…

Le sourire immédiatement éclaboussait le visage.
Elle ne savait plus, Euphemia, si c’était de la tristesse, du soulagement, de la joie - de l’amour à en faire déborder le coeur car elle lui remplissait tout à coup en se penchant toute entière.

Rhiannon, ma douce Rhiannon, tu es encore plus jolie aujourd’hui qu’hier.

Un rire flotta au visage, et elle s’écarta légèrement pour mettre fin à l’accolade, mais les mains de Euphemia encadrèrent le faciès de son amie, le lui accueillait là entre ses paumes.

J’imagine que tu n’as pas amené de café ?

Le regard très sérieux ; prononcé ; à dévisager dans un silence glacial.
Pour revenir au sourire et à ses éclats aussitôt - Euphemia secoua les mains devant elle en lâchant son visage.

Ah, je plaisante, je plaisante, tu n’es pas mon assistante. Tu es “mon” ; un peu à moi ; assistante, en revanche ? C’est Gisèle, Gisèle, Gisèle est partie tôt, ce soir ! Comment vas-tu, ma Rhiamour, le coeur est-il doux, le coeur est-il lourd ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t553-the-quiet-scares-me-becauhttps://tempelhelm.forumactif.com/t636-prayforcarlocalamar
Taureau
Rhiannon Auburn
Taureau
Jeu 15 Juin - 20:29Sujet: Re: A fleur de peau | feat. Euphemia
Rhiannon Auburn

Informations
Messages : 8
Points : 61
Âge : 30 ans
Date de naissance : 05 mai
Situation : célibataire
Poste/Métier : magnus de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (mouvement)
Avatar : mitsuri kanroji (demon slayer) (by azria, scythe, mwet, esperance & ishtar <3)
A fleur de peau | feat. Euphemia Kanroji-mitsuri


@Euphemia Lindworth

Euh… Le second degré t’échappe, môme crédule qui demeure au fond de ton palpitant. Tu tombes aisément dans le piège d’une vulgaire comédie qui ponctue les relations humaines. Iris pétillants entre joie et incompréhension, joues rougies par le contact de vos épidermes, sensation plaisante, nulle doute sur cette certitude qui persiste. Rien ne remplace la chaleur humaine.

Mais énormément de choses remplacent le café. Pensée qui parcourt brièvement ta psyché distraite, qui valse au rythme de ses notes. Cette voix, sa voix, plaisante à tes tympans qu’importe les circonstances. Puis éclate son rire, son sourire, que tu accompagnes immédiatement du tiens, oubliant presque la note d’avant.  

Tes mirettes suivent ses mots, son chaos que tu aimes tant. Ah ! Je suis ton amie. Mais je peux être une assistante aussi, pour cette fois. Mais si je reste ton amie aussi. Puis tu te souviens du léger poids que ton dos transporte. Tu fais glisser une bandoulière le long de ton bras. J’ai pas amené de café mais ! J’ai d’autres choses. J’ai essayé quelque chose à la maison. Puis j’ai trouvé quelque chose dans un magasin aujourd’hui. Et oh ! Je veux te montrer autre chose aussi.

Tu lèves tes mirettes instantanément vers le plafond, grimaçant légèrement. Pas sûre que ce soit assez haut. Tu n’esquives pas sa question, c’est ta façon d’être. Le chagrin, il se lit sur ton visage en général. Et il est absent ce soir. Tes traits sont ponctués d’une malice familière, celle des beaux jours. Ton chant se veut tendresse et chaleur que tu désires lui partager. Lui arracher de nombreux sourires, aussi longtemps qu’elle t’accepte à ses côtés, aussi longtemps que tu peux lui apporter quelque chose.

Car par-dessus-tout, tu veux lui être utile. Tes iris se posent sur elle, fixement, intensément, visage des plus sérieux. Tu détailles chaque détail de son visage, typique d’une laborantine qui vient de passer sa journée, si pas plus, entre ces quatre grands murs. Puis un sourire solaire éclate, alors que tu fais surgir de ton sac, poser sur tes hanches, deux récipients.

Tadam ! Magie ! Enfin, pas vraiment. J’ai juste pensé à toi. Et le café. C’est amer je trouve, ça se remplace. Y a mieux pour avoir la pêche. Donc j’ai cherché, dans mon frigo, c’est pas beau à voir, je te jure. Faudrait que je fasse plus attention. Ou que j’arrête de commander après avoir fait le course. J’ai aussi regardé dans ma bibliothèque pour les ingrédients, j’ai dépoussiéré le mixer et. Tadam ! Tu dresses fièrement, juste devant le visage de ton amis, le récipient plastique, translucide à la couleur indéfinissable. Fait maison. Y a quelques grains de café moulu dedans.

Nulle doute de ta fierté pour ce chef d’oeuvre, bien que c’était de notoriété publique que tes talents culinaires et ton sens du goût étaient indéchiffrables. Puis il y a l’autre bouteille que tu tiens dans ton autre main. Et puis y a ça. Il paraît que ça rafraichit que c’est plus efficace que le café. Tu veux laquelle ?
Capricorne
Euphemia Lindworth
Capricorne
Jeu 15 Juin - 23:22Sujet: Re: A fleur de peau | feat. Euphemia
Euphemia Lindworth

Informations
Messages : 94
Points : 615
Âge : 34 ans
Date de naissance : 22 décembre
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cheffe d'unité d'un laboratoire de recherches en biologie médicale.
Rang de puissance : C
Avatar : Zero Two (Darling in the Franxx) - Madelaine Petsch (irl)
A fleur de peau | feat. Euphemia EvB8Ay3

à fleur de peau
rhiannon&euphemia
juin :: laboratoire de euphemia
Incrédule regard adressé aux deux récipients ; papillonnait des paupières distraitement, Euphemia gloussa d’un rire absent, flottait au faciès une mine aussi traversée d’épuisement que de joie.
N’était pas vraiment là, à peine maintenue par les soins d’une Rhiannon aux milles lumières qui éclataient au bord des yeux et des lèvres.

Hm.

Euphemia leva à son menton deux doigts circonspects. Fronça les sourcils comme totalement consternée ; et une concentration au-delà de toutes limites mise en place pour une tâche qui lui sembla alors être plus importante que tout.

VOYONS VOIR.

Il s’agissait finalement d’une respiration nouvelle comme sortie d’un coma ;
Euphemia croisa les bras sur sa poitrine et prit une mine extrêmement sérieuse.

Nous voilà face à un problème épineux, MADEMOISELLE AUBURN. VOULEZ-VOUS SINCEREMENT MON AVIS ?

Elle pointa du doigt dans sa direction alors.

IL ME FAUT LES DEUX.

Un rire gronda sombre au fond de la gorge.
Sardonique ou excessif.

Mais qu’est-ce qui me fait croire que vous êtes vraiment MADEMOISELLE AUBURN ? Ou peut-être êtes-vous bien celle-là mais vous voulez m’empoisonner DEPUIS LE DÉPART.

Elle attrapa une des fioles sur son plan de travail, parcourue d’un liquide blanc irisé.

POUR QUI TRAVAILLEZ-VOUS, RÉPONDEZ ?!

Des lueurs de joie au fond des pupilles noires.
https://tempelhelm.forumactif.com/t553-the-quiet-scares-me-becauhttps://tempelhelm.forumactif.com/t636-prayforcarlocalamar
Taureau
Rhiannon Auburn
Taureau
Sam 17 Juin - 16:15Sujet: Re: A fleur de peau | feat. Euphemia
Rhiannon Auburn

Informations
Messages : 8
Points : 61
Âge : 30 ans
Date de naissance : 05 mai
Situation : célibataire
Poste/Métier : magnus de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (mouvement)
Avatar : mitsuri kanroji (demon slayer) (by azria, scythe, mwet, esperance & ishtar <3)
A fleur de peau | feat. Euphemia Kanroji-mitsuri


@Euphemia Lindworth

Telle une enfant qui se prend au jeu. Iris arrondies, qui valsent aux rythmes de son chant. Expressions faciales qui passent de la joie à une moue surprise. Le palpitant qui s’emballe, qui s’emporte au jeu qui se forme. Tu ne peux cacher ta joie, ton plaisir. Aussi enfantin soit-il. Une danse innocente entre deux amies.

Une scène presque délirante, digne d’un théâtre certains diront. Mais nul témoin, nul jugement à l’instant présent. Vous pouvez vous laissez porter par votre excentricité commune, être vous-même sans vous attarder sur un regard inquisiteur. Sans craindre le monde. C’était une des choses que tu aimais auprès d’elle. Une des choses que tu choies.

JAMAIS je ne ferais ça à ma meilleure amie. A moins que je ne sois pas moi. Peut être une criminelle ?

Et tu l’aimes encore lorsqu’elle te berce de fantaisie. Qu’elle emporte ton esprit dans un ailleurs qui te dépasse, dans des élans que d’autres te privent. Quand son rire t’effleure les tympans

C’est TERRIBLE. Comment le savoir ? éclat empreint de surprise, un timbre affligé excessif. Une expression forcée, un rôle caricatural.

Suis-je vraiment moi ? Et pas une imposteuse ? Comment le savoir madame Euphe-chou

Un doigt qui vient se poser au contour de tes lippes, tandis que les autres maintiennent la bouteille de la mystérieuse boisson énergisante dans un équilibre instable. Un geste parfaitement maîtrisé, sans mouvement superflue. Une dextérité fine des plus avancées omniprésentes à l'œuvre à chaque instant.

JE SAIS ! Est-ce que la fausse moi sait jongler ?

Sincérité éclatante, un éclat solaire qui rayonne jusque dans tes mirettes.
Capricorne
Euphemia Lindworth
Capricorne
Sam 1 Juil - 9:55Sujet: Re: A fleur de peau | feat. Euphemia
Euphemia Lindworth

Informations
Messages : 94
Points : 615
Âge : 34 ans
Date de naissance : 22 décembre
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cheffe d'unité d'un laboratoire de recherches en biologie médicale.
Rang de puissance : C
Avatar : Zero Two (Darling in the Franxx) - Madelaine Petsch (irl)
A fleur de peau | feat. Euphemia EvB8Ay3

à fleur de peau
rhiannon&euphemia
juin :: laboratoire de euphemia
Le coeur se soulevait sans plus de lassitude avec une fraîcheur nouvelle.
Le regard illuminé malgré les paresses violettes creusées sous les yeux s’écarquillait de tendresses pour son amie - elles flottaient.
Toutes les deux volatiles dans un monde imaginaire qui s’articulerait de nuages fluorescents au-dessus de la tête, le bout des doigts liés et les corps en apesanteur.
On aurait dit qu’il brillait dans les yeux des folies et des candeurs déraisonnées.

Ah…

Alors animée de grands gestes théâtraux, c’est les bras écartés qui reviennent vers elle, le dos d’une main à son front, le visage relevé pour mimer un dramatique sentiment en travers de la poitrine.

La vraie en est capable, mais la fausse aurait été si pernicieuse qu’elle aurait appris à jongler, pour mieux me tromper ?

Euphemia se redressa soudainement et les deux mains attrapèrent le visage de son amie ; le sien s’approcha dans une frondaison abrupte, le regard perçant traversait la silhouette de toutes part - fondait dans les yeux en face.

Il n’y a qu’un moyen de le savoir.

Mais Euphemia, trop prompte à plonger dans l’imaginaire ; et les émotions contraires irrationnelles qui se battaient à l’intérieur ; ne rigolait plus qu’à moitié lorsqu’elle s’écarta d’un pas impérial pour désigner du menton les fioles laissées sur son plan de travail.
De couleurs irisées, de couleurs bleues ou transparentes, de liquides noirs d’un jais profond ; toutes disposées dans un ordre dont la logique n’appartenait qu’à elle.
Des compositions étaient notées sur un carnet à côté.

La vraie Rhiannon pourrait jongler avec trois fioles de son choix - elle choisirait évidemment les moins dangereuses, car même une bonne jongleuse n’est pas à l’abri d’une maladresse.

Le regard intense tombait avec rigueur sur elle.
https://tempelhelm.forumactif.com/t553-the-quiet-scares-me-becauhttps://tempelhelm.forumactif.com/t636-prayforcarlocalamar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A fleur de peau | feat. Euphemia

Informations

A fleur de peau | feat. Euphemia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Dawndale :: Otterberg-