Votez pour nous1234
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

destroy pain, protect humanity (rhiannon)
5 participants
Taureau
Rhiannon Auburn
Taureau
Dim 11 Juin - 17:13Sujet: destroy pain, protect humanity (rhiannon)
Rhiannon Auburn

Informations
Messages : 8
Points : 61
Âge : 30 ans
Date de naissance : 05 mai
Situation : célibataire
Poste/Métier : magnus de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (mouvement)
Avatar : mitsuri kanroji (demon slayer) (by azria, scythe, mwet, esperance & ishtar <3)
destroy pain, protect humanity (rhiannon) Kanroji-mitsuri

Embrasse ton abjecte humanité. Brandis ton absurde innocence

SolaireTaurusLunaireAquariusAscendantSagittariusAnniversaire05 MaiÉlémentOmbre
PrénomRhiannon
Nom Auburn
geTrente ans
Genre Féminin cisgenre
MétierMagnus de la médecine
ParticularitéAucune
domaine de pouvoirMouvement
Force brute (2)
Constitution (6)
Maîtrise (1)
Dextérité (15)
Étendard Aura solaire, iris pétillant d’une fougue insouciante. Si elle ne peut plier le monde à sa volonté, il lui suffit de partager son éclat ardent. Un sourire éclatant qu’elle affiche en toute circonstances, elle se fait lointaine aux flammes de la rancœur et de la furie. Rarement une parole qui dépasse ses pensées, encore moins fréquent un éclat rageur qui vient rompre l’harmonie de son chant. L'humanité à vif et le palpitant qui danse entre ses fins doigts qu’elle offre aux âmes en peine. Elle se désire parangon d’une vertu trop souvent absente aux paysages peint de la main de l’homme. Et trace les courbes d’une destinée sous le règne d’une bonté inaltérable. Triste enfant qui s’abreuve sans fin d'une idylle inaccessible, la psyché prisonnière à la frontière des mondes. Elle s’accroche, sans borne, à sa délicate chimère. Et l’empathie mutile froidement son âme dont l’agonie est tue. Aveuglée par ses ambitions, ses rêveries. Elle a depuis longtemps appris à taire ses tourments.

Brisé Sous le masque, elle demeure femme enfant. Terrifiée par la douleur, les tourments de son âme. Hypocrite, elle fuit la réalité. Elle joue les aveugles face aux vérités du monde. Elle choisit les maux de la victime, laissant son être tout entier danser entre les doigts d’un maître chanteur que d’affronter l’infamie de cette terre. Lâcheté à fleur de peau, l’échine frémit sous la volupté de quelques mensonges. Promesse stériles d’un idéal préservé, au prix du sang des miséreux. Tu détournes les yeux. Tu t’accroches à tes rêveries enfantines. Encore.

L’empathie comme tombeau,
L'hypocrisie comme épitaphe,
Tu périras sous le joug de leur gloire,
Tu payeras le prix de ta volonté absente.
1m63 52 kg Elle a les yeux verts. Elle garde secret la couleur naturelle de ses cheveux. Elle possède depuis toute jeune une dextérité hors norme qu’elle n’a jamais eu de cesse d’entretenir, ainsi qu’une capacité d’apprentissage particulièrement développée. Pleine d’énergie, depuis sa plus tendre jeunesse, elle ne cesse jamais de courir dans tous les sens Elle connaît mieux le corps humain que sa propre cuisine. Elle a une certaine tendance à développer des obsessions. Elle adore tout ce qui est sucrée. Au point qu’elle boit son café avec onze sucres. Oublie souvent ses rendez-vous, mais jamais son scalpel. Quelque peu exubérante. Curieuse de tout. Parle avec passion de ses passions. Mais ne parvint pas à se concentrer quand quelque chose ne l’intéresse pas. Chante, très mal, sous la douche. Elle aime énormément ce qui est coloré. Elle a été amoureuse deux fois. Une fois d’un garçon de son établissement primaire, une fois d’une étudiante dans son université. Il lui arrive de mordre lorsqu’on la fâche. Déteste qu’on traite mal une personne. Elle se prétend capable de trouver une solution à tous les problèmes. Elle écrit très mal. Elle parle très vite. Elle a déjà expérimentée sur elle. Elle est incapable de déléguer. C’est même plutôt l’inverse. Elle possède une capacité d’adaptation qui en impressionne plus d’un. Elle a énormément de mal à reconnaître lorsqu’elle a tort. Très mauvaise perdante. Elle fait passé le bien être d’autrui avant le sien. Elle incapable de s’engager émotionnellement. Elle se méfie de tout le monde. Elle a tendance à adopter de nombreux animaux errants. Très bonne menteuse qui s’ignore. Douée en mathématique. Elle mange énormément. Elle est très souple. Aime passer du temps dans l’eau. Tendance à l’insomnie. Catastrophe sociale. Elle est presque incapable de s’adapter aux normes d’un comportement “normal”. Elle a tendance à crusher de manière impromptue sur les gens. Elle a énormément de mal à se souvenir des visages. Excellente mémoire kinesthésique. Excessivement tactile. Elle est très à l’aise avec sa poitrine opulente. Elle a une tendance à l’exhibitionnisme. Elle déteste les réunions. Capable de dormir n’importe où et dans n’importe quelle position. Elle est incapable de lire un roman, mais dévore des manuels et des thèses. Elle sait jongler et aime énormément le montrer. Régime végétarien. Elle joue du piano, mais est incapable de suivre une partition convenablement. Elle prend particulièrement soin d’elle et encore plus de ses mains. Se renferme à l’extrême sur elle face à la violence. Elle a terriblement peur de l’abandon.
Histoire

Naissance ― L’enfant miracle. Alors que l’espoir s’épuise dans ce foyer bien trop silencieux. Elle est l’aînée, la première née après plusieurs échecs. Pleine de vie, ses pleurs rompent l’harmonie muette des lieux, la nouvelle née apporte un nouvel éclat à cette demeure aux teintes maussades. Et bien qu’ils ne croulent pas sous les richesses, ils font de cet enfant leur princesse, leur plus beau joyaux.
3 ans ― La môme intègre un établissement public d’Otterberg. Ils ne peuvent rien lui offrir de mieux à leur princesse avec leurs maigres salaires de techniciens, mais cela lui suffit à elle. Aisément, l’enfant se forge une place au sein de cette communauté, son énergie et sa chaleur compense ses maladresses. Et rapidement, viennent les premiers signes d’un talent hors norme, les prémices d’une destinée.
9 ans ― Il ne fait plus aucun doute, que ce soit dans l’esprit de ses parents ainsi que de ses enseignants. L’enfant est doté d’un talent inné, un potentiellement insoupçonnable. Elle s’est aisément élevée parmi les meilleurs élèves de ses établissements, elle brille dans bien des domaines et possède une capacité d’apprentissage et d'adaptation hors du commun. Mais c’est aussi à cet âge là que le gouffre entre elle et les autres élèves se ponctua un peu plus, son sourire éclatant ne suffisait plus à rattraper toute ses maladresses.
15 ans ― Scala ad Gloriam. La première fois qu’elle entendit ce nom, elle pensa que c’était une jolie dénomination pour une école. Cela vendait quelques rêves au détour d’un trottoir. Une chimère bien plus réelle qu’elle ne le pensait. Elle qui s’était hissé à la première place au sein de son établissement, elle qui incarnait l’excellence de son établissement. Elle finit par se faire remarquer par ces fameux chercheurs de talent de Gloriam. Un soir, un courrier arrive chez elle. L’offre d’une vie, une opportunité qu’on ne pouvait refuser. Une bourse d’étude, pour intégrer et achever ses scolarité au sein de Scala ad Gloriam. Un premier passage au sein de leur école préparatoire avant d’obtenir un accès pour la glorieuse université, dans la section de son choix. Une destinée qui se dessine, un avenir solide qui se forge, pas à pas.
17 ans ― Elle sort diplômée de l’école préparatoire. Précoce et major de sa promotion, il ne fait plus aucun doute sur ses facultés. C’est un génie et toute les portes vers un avenir radieux s’ouvre à elle. Des regards jaloux de ses camarades se posent sur elle, malgré son succès, l’adolescente demeure isolée, trop en décalage sur le reste du monde. Est-ce donc cela, la croix a porté de tout génie ? Qu’importe, en fermant les yeux, cela n’existe pas. C’est sa parade, face à la cruauté du monde.
23 ans ― Elle a choisi la médecine, la chirurgie générale. Désormais intégrée à l’hôpital de l’université, elle resplendit par son talent, n’a de cesse de créer des envieux par ses facilités presque déconcertantes. Curiosité qui brûle le bout des doigts, rien n’échappe à ses mirettes, elle est comme une enfant dans un magasin de sucrerie, elle veut tout goûter, tout découvrir. Et encore plus important, elle qui est incapable de se lier avec autrui, elle trouve un réconfort dans l’aide qu’elle apporte à ses patients. La souffrance d’autrui, devenue une ancre à laquelle s’accrocher, elle désire par-dessus tout les sauver. Pour eux, d’eux-même, pour elle, d’elle-même. Iris clos, elle s’accroche un peu plus à ses belles chimères.
27 ans ― Une nouvelle fois diplômée, une nouvelle fois avec les honneurs. Elle n’a pas les mots pour remercier ceux qui lui ont offert cette opportunité, ceux qui ont perçu en elle ses talents qui s’épanouissent à peine. Les offres d’emplois s'accumulent dans sa boîte aux lettres, entre ses doigts, elle ne sait plus où donner de la tête. Alors par instinct, elle se tourne vers ceux qui ont cru en elle, qui l'ont toujours guidée. Famille et Scala ad Gloriam. Ils la soutiennent pour ses premiers pas dans la vie active.
28 ans ― La chute de Tempelhelm ébranle le monde entier, ouvre un horizon gorgé de nouvelles possibilités. Parmi elles, un homme, Jacob Lindworth, natif de la cité sacrée. Il apporte avec lui des connaissances qui dépassent Dawndale. Curieuse, elle est finalement rapidement approchée par l’homme qui semble avoir décelé son potentiel. Il devient son mentor, celui qui lui offre un aperçu des savoirs de Tempelhelm, elle y découvre l’existence des biotech. Une technologie qui pourrait sauver tant de vies, un rêve qui prend peu à peu forme. Au bout d’un an, elle s'adapte à ce concept jusqu’à présent inconnu. Une nouvelle fois, ses facultés d’assimilation impressionnent ses pairs, une nouvelle fois elle dépasse toutes les attentes des siens. Elle devient une des rares personne, hors des natif de la sainte citée, à être capable de manipuler ses chef d'œuvres technologique. Bien qu’encore hésitante, cela renforce un peu plus sa réputation au cœur du domaine médical.
29 ans ― Magnus de la médecine. Un statut, un rôle qu’elle n’aurait jamais espéré, même dans ses rêves les plus déments. Pourtant, lorsqu’un successeur a dû être choisi, seul son nom résonna au sein de l’assemblée, au sein de Dawndale, on disait qu’il n’existait pas plus brillante chirurgienne, on disait même que son potentiel ne s’arrêta pas qu’à se domaine. Il n’y avait nulle doute pour eux, que malgré son jeune âge, elle avait gagné sa place au sein de cette assemblée. Et cette idée était loin de lui déplaire, à lui, Jacob, son mentor. Bien au contraire.
Aujourd’hui ― Désormais Magnus de la Médecine, reconnue comme la meilleure dans son domaine. Elle tâtonne encore, particulièrement maladroite. Elle ne s’était jamais préparée à une carrière dans la politique. Tout ce qui l’obsède, ce sont ses recherches, ses opérations et de combler son appétit insatiable de connaissance. Pas d’écouter parler pendant des heures d’autres personnes lors de réunions assommantes, pour celà, il lui suffisait de se faufiler à quelques conférences au sein de son ancienne université, l’effet serait identique. Encore détachée de la réalité, malgré le temps qui file à vive allure, elle reste accrochée à ses chimères, amoureuse d’un idéal absurde, ses mirettes se perdent dans le vague et le factice.
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Dim 11 Juin - 20:27Sujet: Re: destroy pain, protect humanity (rhiannon)
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
destroy pain, protect humanity (rhiannon) 863896f52d32ca587618a1de66a8edef

Je sens que toi et moi on va devoir parler hihi
Bienvenue!!!!
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 11 Juin - 23:37Sujet: Re: destroy pain, protect humanity (rhiannon)
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
destroy pain, protect humanity (rhiannon) Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

La fiche est si vide et j'ai tellement hâte d'en apprendre plus
L'avatar en Magnus de la médecine j'aime bcp +++
Du coup comme Rhiannon est originaire de Hakar son élément doit être ombre/lumière (ombre puisqu'elle est à Dawndale) btw je te laisserai éditer ça Tio
Bienvenue et courage pour la fiche!!
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Mar 13 Juin - 0:47Sujet: Re: destroy pain, protect humanity (rhiannon)
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
destroy pain, protect humanity (rhiannon) Vzf8

il nous en faut plus là
l'avatar donne déjà le ton, ça va super bien avec le rôle
hâte de lire la suite
hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Scorpion
Artorias Harcourt
Scorpion
Jeu 15 Juin - 18:58Sujet: Re: destroy pain, protect humanity (rhiannon)
Artorias Harcourt

Informations
Messages : 39
Points : 168
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 Novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Roi de Greygarde
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Matérialisation & Mouvement
Avatar : Pretender (Oberon) - F/GO
destroy pain, protect humanity (rhiannon) P1PWlvw

Bienvenue sur Tempelhelm


Les Magnus presque au complet !
J'adore le personnage, il y a une dose d'humour suffisante pour le rendre réellement humain et attachant.
Ça donne aussi de voir les situations dans lesquelles elle va réussir à se mettre malgré elle.
De toute façon j'ai toujours aimé les personnages excentriques.
Essaye quand même de ne pas te faire bouffer par tes collègues les psychopathes, ils ont chacun un agenda bien particulier et il ne s'agit pas vraiment de sauver l'humanité.
Le choix de ref est parfait, la rotation d'avatar aussi, que dire de plus ?
T'es à deux doigts de pouvoir fonder ton club de science à Tempelhoulm.

Rang de puissance accordé :C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t898-quod-est-inferius-est-sic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: destroy pain, protect humanity (rhiannon)

Informations

destroy pain, protect humanity (rhiannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-