Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le dîner des vautours ✚ Vadim
2 participants
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Sam 10 Juin - 15:05Sujet: Le dîner des vautours ✚ Vadim
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
Le dîner des vautours ✚ Vadim Wu76


le dîner des vautours

L'invitation t'était apparu sous la forme d'un message freeden, accompagné d'une emoji dont tu ignorais si elle était involontaire ou la preuve de l'excentricité de son émetteur. Tu avais louché quelques secondes sur le message, avant d'accepter. Tu savais d'expérience qu'il était malvenu de ne pas répondre favorablement aux gens qui avaient un patrimoine financier quatre-vingt fois supérieur au vôtre.

Choisir une tenue avait été un casse-tête. Il était loin le temps où tu pouvais te contenter de suivre Laurie dans l'ombre sans avoir à choisir quoi que ce soit. Aujourd'hui, le moindre avait son importance, car le moindre détail était porteur d'un message. Alors après essayer plusieurs ensembles tu avais opté pour une tenue suffisamment sophistiquée pour faire comprendre que tu prenais le rendez-vous au sérieux mais pas assez pompeuse pour véhiculer l'idée que tu en attendais plus que tu ne le devrais. En nouant ta cravate devant le miroir de ta chambre, tu t'es fait la réflexion que tu étais devenue plus à l'aise avec ce genre de jeu. Et tu ne sais pas, Octavio, si tu aimais cette réalité.

Parti sous les coups de 18h15 pour arriver une dizaine de minutes en avance. Là aussi, le temps était calculé. Arriver en retard était hors de question, arrivée pile à l'heure donnerait l'impression d'un manque de sérieux que tu ne pouvais te permettre. Arriver en avance était donc la seule option, mais être trop zélé te mettais directement dans une position d'infériorité. Dix minutes, c'était bien. Tu arrives d'un pas ferme mais pas pressé devant le restaurant. Arrivé à l’accueil tu essayes de repérer la figure de Vadim dans la salle avant de t'annoncer à l’accueil. On te dirige vers une charmante table, suffisamment intégré à la salle pour que ce ne soit pas trop intime, mais assez en retrait pour y discuter sans avoir peur d'être surpris. Le choix ne te parait pas innocent. Ou peut-être estimes-tu trop les natifs d'Arkmere. C'est qu'on est jamais trop prudent...

Monsieur Shepherd.

Tu t'avances vers la table pour lui tendre la main et la serrer.

Je ne connaissais pas, mais ça semble être un établissement de qualité.

Tu attends qu'il s’asseoir pour t'asseoir à ton tour.

Je vous remercie pour cette invitation. J'avoue que je ne m'y attendais pas.

Tu relèves prudemment les yeux vers lui. Cet homme est en terrain connu quand toi tu ne l'es pas. C'est toujours quand tu es plongé, comme cela, dans le grand bain que Laurie te manque autant que tu es heureux de ne pas l'avoir avec toi.

vendredi 5 juin, 19h

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Dim 11 Juin - 14:48Sujet: Re: Le dîner des vautours ✚ Vadim
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
Le dîner des vautours ✚ Vadim OkafNTb

Le dîner des vautours

Juin:: Ashever :: Restaurant "La Douce"
Vadim & Octavio
L’invitation du Chuchoteur était intéressée, à n’en pas douter.
Parce que son temps était précieux, que ses alliances étaient en routes et que son influence s’étendait comme une ombre menaçante sur l’ensemble du continent, Vadim n’avait pas plus pour habitude d’offrir sa présence par simple amour du jeu.
Ce qui ne voulait pas pour autant dire qu’il n’était pas en mesure de tirer une satisfaction taquine de ses entretiens.

Le président de Covent s’était présenté dans le restaurant bien avant l’arrivée de son invité.
Puisque ce restaurant, il avait l’intention de se l’approprier.
Sa fortune avait ses usages et s'octroyer un espace public où il se savait protégé des regards indiscrets était une valeur sûre.
Et le nom de Shepherd devait continuer de s’exporter dans tout Arkmere.
Qui plus est il savait qu’en appuyant la position d’Octavio Odonnell en tant que conseiller du Sender et bientôt futur légat, Vadim mettait entre les mains du Tempeleur un pouvoir qu’il devait apprendre à garder sous contrôle.
Le danger avec lequel flirtait Vadim était toujours maîtrisé.
Alors les négociations avec le propriétaire de l’établissement n’avaient pas été longues : il n’existait aucune somme que le Chuchoteur n’était pas capable d’aligner pour répondre à ses caprices.
Avant même que Octavio ne pose un pied dans le restaurant, le restaurant était déjà à Vadim.
Avant même que Octavio ne pose un pied dans le restaurant, Vadim avait déjà en main les clés de cette conversation : l’anonymat.
Ce n’était pas étrange pour un homme comme lui de manger dans son propre restaurant, n’est-ce pas ?

Le nouveau directeur avait patienté, attablé de manière légèrement excentrée.
Tout pimpant, il avait observé le Tempeleur se diriger vers la table et s’était levé de son siège, par politesse, pour le saluer avec une élégance qui le caractérise.
Ses fines lèvres s’écartent dans un rictus charmant alors qu’il se rassied en premier alors qu’il constate avec une certaine satisfaction la manière dont Octavio savait faire preuve de courtoisie.
Il se dégageait du Tempeleur une certaine sérénité, un sang froid nécessaire à ce pour quoi il le destinait.
Jusqu’ici, Octavio avait tout l’air d’un pari réussi.

Je comprends tout à fait votre réaction, Monsieur Odonnel. Mon invitation était pour le moins cavalière et j’avoue ne pas toujours avoir le temps de justifier mes appels. Sachez cependant que vous étiez attendu avec une certaine forme d’impatience.

Vadim croise les jambes et dépose délicatement la paume de ses mains sur ses cuisses.
S’arrête un instant pour adresser un regard curieux à son invité.
La taquinerie creuse ses lèvres alors qu’il reprend la parole.

Vous m’avez l’air de vous être parfaitement adapté à la vie dans notre belle nation. Votre stature et votre énergie sont à la hauteur de votre position de haut dignitaire.

Le cas échéant, j’aurais été déçu.
Vadim balaye une mèche blonde derrière son oreille et adresse un signe lointain à l’un des serveurs afin de faire apporter des rafraîchissements.
Il n’en fallut pas plus pour que ce dernier se précipite et apporte une bouteille de vin blanc encore perlée par l’humidité de la glace qu’elle venait de quitter.

Son observation prend fin lorsque, les yeux plissés, il penche la tête sur la gauche en faisant retomber encore quelques mèches sur son visage avant de le questionner.

Comment se déroule votre apprentissage pour votre prochain rôle de légat ?

Une information qu’il ne devrait, normalement, pas avoir.
Encore plus étonnant qu’il décide de révéler cette information devant le serveur encore occupé à déboucher la bouteille pour remplir le verre d’Octavio.
Le serveur, pourtant, n’avait pas l’air déstabilisé.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Mar 13 Juin - 11:39Sujet: Re: Le dîner des vautours ✚ Vadim
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
Le dîner des vautours ✚ Vadim Wu76


le dîner des vautours

Tu étais attendu, avec impatience.
Tu prends soigneusement note des mots qu'il choisit d'employer avec toi. Mieux vaut surestimer son voisin que le contraire, Vadim t'as l'air de quelqu'un suffisamment intelligent pour parler sagement. Tu baisses le menton, un salut humble face à ses compliments, accompagné d'un sourire que tu souhaites mesurer. Tu ne veux pas apparaître comme avide de flatterie, tu sais que ce genre de chose handicapes plus qu'elles ne serrent.

J'ai encore beaucoup à apprendre, Arkmere est une nation riche. Mais je vous remercie, monsieur.

Tu te demandes où vous allez. L'invitation était attendue et tu doutes que Vadim Shepherd soit le genre d'homme à prendre le temps d'un entretient particulier juste pour rencontrer le dernier tempeleur à la mode. Il aurait toutes les occasions de te croiser dans un dîner ou une autre réception à laquelle tu lui soupçonnes d'avoir ses entrées. Non, c'est un tête-à-tête, qui plus est dans un lieu choisit à sa convenance, appartenant à l'un de ses "amis" si tu en crois son message. Ce n'est pas innocent, encore moins désintéressé.

Tu hésites à la confronter, tu n'es pas aventureux, tu pèses le pour et les contre de mettre les pieds dans le plat. Mais béni soit Vadim, il te donne de quoi réagir avant que tu n'aies pu prendre la moindre décision. Tu regard s'écarquille, tu luttes pour qu'il ne vienne pas se poser sur le serveur. Ce serait un aveu de culpabilité. Personne n'était censé savoir.

Je vois.

Tu t’empares de ton verre pour le mettre sous le nez du serveur. Ce n'est que là que tu offres un regard à ce dernier.

Puis-je être servi, s'il vous plaît ?

Tu lui offres un sourire, attends qu'on remplisse ton verre pour humer le parfum et le déguster comme tu as appris à le faire, il y a de ça une éternité, lorsque tu t'efforçais de casser l'image du bouseux inculte de Bomei.

C'est un très bon vin.

Tu reposes ton verre, lèves les yeux sur Vadim.

C'est une grave insinuation, monsieur Shepherd. Qu'on prête au mal que je me donne des accents aussi intéressés me blessent. Mes progrès font-ils à ce point parler ?

vendredi 5 juin, 19h

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Mar 13 Juin - 14:43Sujet: Re: Le dîner des vautours ✚ Vadim
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
Le dîner des vautours ✚ Vadim OkafNTb

Le dîner des vautours

Juin:: Ashever :: Restaurant "La Douce"
Vadim & Octavio
Le Chuchoteur n’avait pas grand-chose à faire de l’intérêt que son interlocuteur portait à la saveur du vin.
Oui, le vin était bon, comme tout le reste du menu.
Mais il n’appréciait pas que l’on laisse en suspens une question qu’il pensait, pourtant, avoir formulé de manière claire.
Alors Vadim se laisse aller à un sourire faussement ravi, mais le regard était insistant.

Lorsque ses lèvres s’ouvrent pour laisser la voix de Vadim se faire entendre, la voix en question s'avère brusquement bien plus froide et affirmée.
La candeur avait disparu.

Première leçon, Monsieur Odonnel : je n’opère pas dans les insinuations. Ce qui sort de ma bouche est une vérité que vous ne pouvez contester. Cela pourrait vous être utile, pour le reste de notre dîner.

Aucun vin n’avait été servi au Chuchoteur.
Ce dernier avait pour habitude de ne pas consommer de vin ou de spiritueux lorsqu’il était présent pour affaires.
Et cet entretien avec Octavio Odonnel avait tout d’un entretien.
Quand bien même était-il officieux.

Seconde leçon : lorsque je pose une question, j’attends à ce qu’on y réponde.

Le regard n’était habité d’aucune sympathie au moment où il déclarait cette seconde leçon.
S’il y a bien une chose qu’il détestait, c’était qu’on le prenne pour plus bête qu’il ne l’était.
Ou pour moins influent.

Affiche de nouveau un air enthousiaste, avant de reprendre la parole sans lui laisser le temps de rétorquer.

J’aimerais être bien compris à ce sujet. Je ne suis pas votre ennemi, Monsieur Odonnel. J’ai pour intérêt votre réussite dans les hautes sphères d’Arkmere et j’ai mis en œuvre certaines actions pour m’assurer de votre ascension. Comprenez donc ma volonté de nouer un lien de confiance entre nous. Faites preuve de perspicacité, que diable.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Mar 13 Juin - 15:27Sujet: Re: Le dîner des vautours ✚ Vadim
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
Le dîner des vautours ✚ Vadim Wu76


le dîner des vautours

Il perd son sourire, Vadim, et tu crains le péril. Au moins, tu dois lui reconnaître que tu préfères de loin son style de remontrances que celles de Ian. Il a l'art d'être assassin mais au moins est-il transparent et direct. Tu baisses les yeux sur ton verre, écoutes attentivement. Il ne te laisse aucune possibilité d'en placer une et ce n'est pas ce que tu demandes, tu préfères écouter avant de parler.

Aurait-il été plus sage de vous répondre franchement alors que j'ignorais votre implication dans mon... Éducation ?

Tu joins les mains sur la table, braques ton regard sur lui.

Je prends très au sérieux mes études, Monsieur Shepherd et j'ai à cœur de ne pas rendre inutile tous les efforts et moyens qui ont été mis en place pour moi. Aussi, soyez certains que je partage votre volonté d'établir un lien de confiance entre vous et moi.

Même si le mot confiance est pensé avec prudence, tu ne connais pas ses gens et tu sais être un instrument. Mais qu'importe, tu sais mettre de côté ton ego. Tu ne travailles pas toi, tu es l'instrument des Dieux, tu agis et vis pour un projet plus grand, plus noble. Alors l'instrument deviens-tu humblement. Tant le résultat y est, qu'importe la méthode. C'est en ça que tu as le plus changé. C'est en ça que tu t'approches sans le savoir de Ian.

Tu prends ton verre, trempe légèrement les lèvres avant de revenir à sa questions initiale.

Et pour répondre à votre première interrogation, mon apprentissage avance. Mes rapports avec le Sender sont bons, je n'ai nul doute quant au fait que ça nous sera utile en temps voulu.

vendredi 5 juin, 19h

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Jeu 15 Juin - 1:15Sujet: Re: Le dîner des vautours ✚ Vadim
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
Le dîner des vautours ✚ Vadim OkafNTb

Le dîner des vautours

Juin:: Ashever :: Restaurant "La Douce"
Vadim & Octavio
Octavio avait finalement fait preuve d’une certaine sagacité en feignant l’incrédulité lors de la première déclaration de Vadim.
Le Chuchoteur était resté à l’écoute des paroles du futur légat, de sa diction en passant par son langage corporel de le choix de ses mots.
Le natif de Tempelhelm avait tout d’un politicien, faisant usage d’autant de langue de bois que d’adaptation vis-à-vis de son interlocuteur.
Il était retombé sur ses pattes avec tellement d'adresse que s’en était surprenant.
Mais Vadim était loin de s’en plaindre, bien au contraire, il préférait converser avec un esprit vif comme le sien, à même de comprendre sa position, plutôt que de se lancer dans un combat de coq avec une personne du même acabit que Graham Blomsberry.

Les lippes du Chuchoteur s’étaient donc écartées dans un sourire ravi, visiblement satisfait par le répondant de l’arpenteur.
Nul doute qu’il était possible de faire quelque chose avec lui.

C’est donc ça.

Il ne faisait aucun doute que le natif de Tempelhelm prenait effectivement très au sérieux ce qu’il pouvait apprendre de son rôle de consultant.
Vadim ne connaissait cependant pas son interlocuteur sur le plan personnel et il était difficile d’appréhender les intentions de celui qui était dorénavant devenu un homme de confiance du Sender.
Loin s’en faut l’idée de le lui reprocher, il était lui-même du genre à courir après ses propres objectifs.
Il lui suffisait de s’assurer d’aligner ceux de Octavio sur les siens.

C’est amusant, vous parlez comme si nous allions manipuler l’enfant.

Laisse un rire se faire entendre.
Les entrées furent rapidement servies.
Il s’agissait là d’un assortiment de plusieurs hors-d'œuvre.

Cette fois-ci, Vadim avait fait preuve de retenue et n’avait pas surenchéri sur la conversation avant que le serveur ne se soit éloigné de la table.
Puisque le but de cet entretien était d’établir un lien de confiance, il n’avait rien à gagner à le mettre mal à l’aise.

Vous avez l’air d’être un garçon intelligent, Octavio Odonnel. J’ai pris connaissance du poste que vous occupiez précédemment dans la ville sainte, avant sa chute et je me questionne : qu’est-ce qui vous motive à occuper un poste de pouvoir entre nos murs plutôt que de rester aux côtés de celui que vous avez servi pendant plusieurs années ? Je ne crois pas en un manque de loyauté venant de vous. Est-ce que vous conservez des liens avec les habitants de Tempelhelm ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Jeu 15 Juin - 16:25Sujet: Re: Le dîner des vautours ✚ Vadim
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
Le dîner des vautours ✚ Vadim Wu76


le dîner des vautours

L'espace d'un instant, tu crains de l'avoir définitivement vexé. Tu ne connais pas l'homme et tu sais que l'humain est parfois aussi changeant qu'imprévisible. Mais Vadim lâche des sourires et dans la mesure où ce ne sont pas des insultes qui sortent de sa bouche, tu es plutôt confiant quant au fait d'avoir répondu correctement.

Les mains jointes sur la table et la "glace" ainsi brisée, l'homme d'affaire ne perd pas de temps et t'interroge sur tes motivations. Tes pensées vont à Laurie puis au souvenir de Tempelhelm. Tu n'aimes pas l'idée de parler à un étranger de ton intimité, mais lui cacher la vérité serait contre productif et vu ce qu'il te dit, tu ne veux pas prendre le risque de lui mentir. Il est intelligent, de ça tu es certain.

J'en conserve en effet.

Tu le soupçonnes de connaître le nom de Laurie, le contraire t'étonnerait, c'est sûrement le plus simple à trouver. Peut-être a-t-il des doutes, s'imagine-t-il que tu travailles dans l'ombre pour lui, que tu te fais le double de ton ex-héraut. Tu réfléchis un instant à comment tourner ta phrase avant de relever le regard vers lui, sans crainte.

Nos violons ne sont plus accordés. Pour moi, la guerre n'est pas finie, notre mission non plus. Mon cœur n'est pas à la paix et ne pourra l'être tant qu'une telle disharmonie continuera de régner.

Tu restes un élu d'Omni. Libra t'a reconnu. Et l'éternel a dit "faites mieux".

Hakar n'est pas si différent de ce qu'était Tempelhelm sur la fin. La guerre gronde et éclatera tôt ou tard. De nouveaux ce sont des innocents et des civils qui paieront pour l'avidité de quelques grands. Là-haut, j'avais la volonté, mais pas les moyens. Avec plus de pouvoir, je sais que j'aurai pu empêcher... Non, peut-être pas empêcher. Le fait est que j'avais pressenti et averti notre conseil de qui étaient nos ennemis. Mais je n'avais aucune légitimité à être entendu. Si j'avais eu le pouvoir alors... Et bien, peut-être nous serions-nous épargner de nombreux morts.

Tu souffles, avales une gorgée de vin avant de parler sur un ton plus franc et assuré.

Monsieur Shepherd, Arkmere m'offre l'opportunité d'avoir ces moyens. Greygarde adore un dieu impie prônant le chaos, Dawndale grappille les miettes sans aucune loyauté à aucun des camps. Nous cohabitons tous mais pour combien de temps ? La sûreté d'une nation ne dépendra que de l'extinction des deux autres, voilà ce que je crois. Et si j'ai échoué à protéger Tempelhelm, je peux protéger Arkmere. Hakar mérite l'harmonie, Hakar mérite la paix.

vendredi 5 juin, 19h

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Ven 21 Juil - 16:32Sujet: Re: Le dîner des vautours ✚ Vadim
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
Le dîner des vautours ✚ Vadim OkafNTb

Le dîner des vautours

Juin:: Ashever :: Restaurant "La Douce"
Vadim & Octavio
Le chuchoteur avait laissé à Octavio une tribune suffisamment large pour qu’il puisse s’exprimer librement sur les ambitions qui enflammait sa voix.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’homme en face de lui n’avait rien de décevant.
Peut-être un peu manichéen, il avait malgré tout à cœur de défendre les intérêts de la nation d’Arkmere et son discours était suffisamment inspirant pour s’attirer la sympathie du peuple ou bien du Sender.
Pourtant, ce qui l’avait le plus intrigué, c’est la manière qu’il avait de justifier la séparation professionnelle entre lui et l’ancien héraut de l’air.
Nos violons ne sont plus accordés.
Et Vadim était de ceux qui savaient valoriser l’ambition plutôt que l’attachement au passé, quand bien même il s’agissait là d’un aspect qu’il avait du mal à appliquer dans sa relation avec Nemo, son frère aîné.
Si Octavio avait suffisamment de force de caractère pour se séparer d’une personne aussi proche de lui afin de continuer sa guerre, alors en faire un allié était définitivement un bon choix.

Vadim s’était affairé à déguster les hors-d'œuvre apportés précédemment avec élégance et raffinement.
Un œil curieux se déposait de temps à autre sur son interlocuteur, suivi d’un rictus fugace avant de reprendre son écoute.

Une fois que celui-ci eût terminé sa prise de parole et après s’être essuyé la bouche, Vadim lui emboîte le pas.

Vous avez saisi la chose la plus importante à retenir : la nécessité du pouvoir. Vous êtes une personne importante dans notre société : proche du Sender, natif de la ville sainte ayant survécu à sa chute. D’aucun pourrait presque vous qualifier de véritable légende aux côtés des hérauts comme Graham Blomsberry. Votre discours est puissant et porte haut les valeurs d’Arkmere. Pourtant, ce n’est pas suffisant.

Dépose avec douceur ses couverts aux côtés de son assiette avant de poursuivre, une lueur malicieuse dans le fond des yeux.

Vous n’êtes pour l’instant qu’un outil qu’on déplace aux côtés du Sender pour renforcer sa position à lui. Votre pouvoir n’est qu’une extension du sien. Il suffirait que le Sender change, par la volonté des Dieux, pour que vous soyez jugé inapte à conserver votre place. Monsieur Odonnell, vous êtes en équilibre dans le vide. Et il n’est pas confortable d’occuper une position sans stabilité.

Les mains liées entre elles.

Ce que je vous propose, Monsieur Odonnell, c’est de vous apporter mon soutien personnel dans votre croisade. De stabiliser votre position à l’aide de mes finances et de mon influence. De vous permettre de devenir votre propre Homme de pouvoir. Une collaboration étroite entre nous. Qu’en pensez-vous ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Mar 25 Juil - 18:01Sujet: Re: Le dîner des vautours ✚ Vadim
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
Le dîner des vautours ✚ Vadim Wu76


le dîner des vautours

Tu dois bien admettre qu'il a raison. En l'état, tu as accès à des ressources et une influence que tu n'avais jamais eu auparavant. Mais pour combien de temps ? La politique est chose instable, ta présence dans ce restaurant en était la meilleure preuve.

Je ne peux pas vous donner tort sur ce point.

Une alliance était donc la meilleure carte à jouer compte tenu de la situation. Le souci étant que si tu reconnaissais en Vadim une puissance et un allié de poids, tu y reconnaissais aussi un adversaire dangereux.

La proposition semble toute à mon avantage mais je pressens que vous ne me donneriez pas gratuitement du pouvoir si ce n'est pour en tirer quelque chose.

Tu relèves les yeux vers lui.

Rassurez-vous, je ne suis pas en position de vous dire non. Je souhaite cependant une certaine transparence entre nous. Je dépends présentement du Slender, mais ce que vous me proposez me fera alors totalement dépendre de vous. J'aimerais donc m'assurer que vos objectifs et les miens concordent. Comme je l'ai dit, le moyen pour parvenir à mes fins m'importe peu. C'est un moindre mal pour l'avenir.

vendredi 5 juin, 19h

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dîner des vautours ✚ Vadim

Informations

Le dîner des vautours ✚ Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-