Votez pour nous1234
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn
4 participants
Lion
Olwyn Windhellm
Lion
Sam 10 Juin - 9:35Sujet: Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn
Olwyn Windhellm

Informations
Messages : 4
Points : 31
Âge : 29 ans
Date de naissance : 07 Juillet
Poste/Métier : Primus
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Matérialisation + Emprise
Avatar : Tengen Uzui (Demon Slayer)
Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn F8b2eeff66934d9e62be216e0d4fd2e8

Never givin' less and that's how it'll stay
You know i got it like all day, all the time

SolaireLion LunaireScorpionAscendantBalanceAnniversaire07 JuilletÉlémentOmbre
PrénomOlwyn
NomWindhellm
Âge29 ans
GenreMasculin
MétierPrimus
ParticularitéChrysallis
domaine de pouvoirMatérialisation + Emprise
Force brute (10)
Constitution (9)
Maîtrise (7)
Dextérité (5)

Franc Hédoniste Sadique Impulsif Cupide Je-m'en-foutiste Rancunier Loyal Imprévisible Probité Passionné Jaloux

Être un Windhellm signifie être un symbole, une relique du passé que beaucoup ont oublié, regrettent ou voudraient voir disparaître. Une famille entêtée par la survie de son sang et sa position dans la hiérarchie du royaume, une éternelle seconde place qui leur plait de moins en moins à mesure que les générations passent. Ce fut un coup dur pour eux que d'apprendre que l’un de leurs derniers héritier s’est agenouillé aux pieds de la couronne et leur jurant une fidélité trop sincère à leur goût. La victoire symbolique d'une Aube sur l'autre est un autre niveau d'embarras. Olwyn n'a jamais vraiment eu envie d’être le héraut de l’Aube Blanche ou de changer le système en place et ce n'est pas faute à son grand-père d'avoir essayé. Ce refus de se soumettre et de regretter ses actions mettant la famille dans l'embarras causent des relations quelques peu tendues avec les aînés dont Olwyn ne s'est jamais vraiment soucié, ce n'est pas comme s'ils étaient assez forts pour le punir.

Le passé et le futur sont des notions floues, hypothétiques si peu intéressantes comparées à la beauté du présent et de son immédiat pour Olwyn. S’entraîner pour rester au top de son physique, faire la fête au bar, collecter des gemmes de formes aussi originales que leurs couleurs et s’améliorer au combat encore et toujours, voilà ce dont il a besoin pour se garder occupé pour éviter de s'empêtrer dans l'immobilisme qui lui rappelle trop la personne qu’il était autrefois, un étranger qu’on considère comme mort et enterré.

Apathique envers la vie et la mort, L’adrénaline du combat et les sensations de plaisirs provenant de la réalisation de ses ses désirs le protège de cet ennui chronique qui l'assaille constamment. Lui qui était autrefois si digne et obsédé par sa réputation est devenu l’esclave de son cœur, s’emportant dans ses passions et désirs sans se préoccuper d’autrui ou des conséquences qu’elles pourraient entraîner. Avec ou sans choix, c’est avec un certain plaisir qu’il accomplit ses ordres, ayant enfin la liberté de donner la place au chaos resté enfermé trop longtemps.

Il est peut-être un peu plus brut depuis les dernières années, mais ce serait injuste de lui enlever la féroce loyauté avec laquelle il est prêt à défendre sa fille (sa plus grande joie et fierté) et la bravoure dont il fait preuve devant l'inconnu et l'ennemi, ne reculant jamais devant un défi ou une promesse.

2m Himbo attitude Ambidextre fratrie qui s'étend sur 6 enfants et trois épouses Les deux premières sont décédées de façons un peu mystérieuses Collecteur de gemmes et autre pierres brillantes Adore se battre (et se faire battre mais chut) Porte parfois son bandeau en guise de cache-oeil Croit que ça l'aide à gérer son hypersensibilité à la lumière A une fille et habite avec la mère de cette dernière, mais sont tous les deux célibataires (compliqué) Plutôt sucré que salé (étonnant vu son caractère) Adore se faire coiffer Facilement achetable Très bon combattants Veut toujours posséder les choses et les gens qu'il aime Highkey toxic man Connaît les meilleurs coins de Faestor pour faire la fête En sait plus qu'il en a l'air Très premier degré "Quoi? Tu me l'a pas demandé"
Histoire


0 à 15 ans ― Fils aîné d'une ancienne famille de Greygarde, une relique du passé que beaucoup ont laissé prendre de la poussière depuis l'arrêt du cycle des aubes. Très tôt, Olwyn a compris que de s'accrocher au rêve de restauration de l'Aube Blanche que son père voulait transmettre était une perte de temps et ne ferait que le mettre en danger si on venait à l'y associer. Se trouvant bien vite des talents dans les arts de la guerre, on l'encourage à rester dans cette voie et de développer son potentiel, faisant miroiter des avenirs de gloire et de grades. Pourtant, le futur n'avait jamais été une possibilité ou une option, mais le fruit d'une promesse. En gage de loyauté envers les dirigeants, il a été décidé par le patriarche de la famille Windhellm que leur aîné serait placé au service de la couronne dès que ses talents martiaux seraient suffisants pour garder les joyaux de la couronne en sécurité. Une vie en échange de l'influence, telle est la vie de la noblesse et c'est tout ce que Père a déclaré après lui avoir annoncé après avoir donné sa vie aux Harcourt. Il n'était pas nécessaire de se mettre en colère ou protester, Olwyn avait appris que ça ne servirait à rien de se débattre contre les choix des adultes.

16 ans ―Olwyn s'illustre dans ses études à force de diligence et d'efforts, mais ce n'est jamais assez bien pour lui et les résultats ne le satisfirent pas beaucoup en se demandant comment la progéniture des Windhellm n'est pas assez au niveau. On l'envoie vite dans les Terres de l'Oubli pour se faire de l'expérience de combat réel avec les autres soldats, des expériences enrichissantes et trépidantes qui laisse apercevoir un reflet de la frustration contenue dans son cœur.

20 ans ― C'était un soir comme les autres où Olwyn avait accompagné ses camarades soldats pour célébrer une opération rondement menée comme il se devait. D'ordinaire assez peu enclin à la boisson, c'est à force d'insistance et de pression qu'on le verra empiler verre par-dessus verre avant de disparaître dans la nuit avec l'une des serveuses et on le retrouvera bien plus tard le lendemain avec une grosse gueule de bois. Ironie du sort: c'est durant ce seul écart de prudence que le plus invraisemblable se produit: un enfant était en route.

Stupéfait, ce n'était pas simplement ça qui fera fuir le jeune homme et les préparations furent rapidement arrangées pour que la jeune mère emménage avec lui pour s'assurer qu'elle recevra les meilleurs attentions et soins si le besoin s'en fait sentir. Le couple finit par attraper une routine, mais l'amour ne se forme jamais vraiment entre eux et développant plutôt un lien d'entraide et de coopération dans cette effrayante entreprise qu'être parent.

24 ans ― Image de loyauté sans faille envers ses camarades et la couronne, on le recommande pour devenir le garde du corps de la princesse Mordred, réalisant la promesse faite par les deux hommes des années plus tôt. Les machinations politiques qui laissent Olwyn indifférent et désintéressé à ce stade, haussant seulement un sourcil en apprenant sa nouvelle position. Si c'était de cette façon que la couronne voulait utiliser ses talents, grand bien leur fasse, mais ce serait mentir de dire qu'il n'aurait pas préféré assister le prince guerrier plutôt que la princesse alitée. C'est là que l'impatience commence à pointer le bout de son nez en voyant le prince visiblement délaisser ses fonctions pour rendre visite à sa sœur souffrante. Ce ne serait pas convenable de barrer la route au prince plus longtemps, au moins l'intervention du roi ramena un peu de calme dans l'esprit du garde.

25 ans ― Il avait échoué dans sa mission, non seulement sa princesse se perdait de plus en plus aux griffes de son mal inconnu, mais son entêté de jumeau persiste à lui rendre visite de lui-même en ignorant les précautions que le garde de la princesse s'évertue de répéter avec une patience de plus en plus usée pour sa propre sécurité. C'est e serait une tragédie de voir le prince contracter la même maladie que sa jumelle. Personne ne savait quoi faire pour alléger le poids de l'épée de Damoclès pendant au-dessus de sa tête. Un accident allait arriver et ce n'était qu'une question de temps et c'était étrange de les voir se disputer, surtout une particulièrement agitée qui avait fait rouler des yeux le garde, si sa princesse ne voulait pas partager ses soucis, qui était il pour insister?

26 ans ― Année de renouveau et de changements, mais ce ne serait pas Greygarde s'ils se faisaient de façon paisible. Le roi est mort, vive le roi et tous ceux qui le suivront dans ses nouvelles idées pour le pays, qu'ils le veuillent ou non. Olwyn avait vu sa vie offerte à la couronne, mais ne s'attendait pas à ce que celle à laquelle sa vie avait été jurée ne le trompe de cette façon. Une main tendue à son ordre, un remerciement de sa part et c'est alors que la douleur commença. On lui accorda un congé temporaire pour lui donner le temps de se rétablir, sans savoir que tout allait changer très bientôt.

26 ans ― Il s'était isolé de sa famille pour éviter un incident comme celui des jumeaux, la peur de les blesser accidentellement le prenait aux tripes et ne se pardonnerait jamais si cela venait à se faire. C'est au bout de plusieurs semaines, affaiblit et alité par l'infection qu'on lui annonça qu'il avait été décidé de lui retirer officiellement son rôle de garde du corps, lui disant que sa nouvelle place serait auprès des Primus dès le lendemain. Avec l'aide de l'ambre empoisonnée des Harcourt, Olwyn se sentait beaucoup mieux, transformé même. Sa vie ne sera plus jamais la même, on lui expliquera ce qui lui était arrivé et c'est comme si une nouvelle porte s'était ouverte. Le choc de ses proches en découvrant ses cheveux autrefois si sombres étaient devenu de neige, une étrange familiarité pourtant si différente de celui qu'on connaissait.

26 ans - Présent ― Durant les trois prochaines années, on verra une autre transformation se produire chez le ô combien stoïque Olwyn Windhellm, comme si sa maladie, ou son remède, avait changé quelque chose dans son esprit. Devenant de plus en plus expressif et extroverti, on lui découvre d'autres facettes de sa personnalité qui étaient longtemps restés secrets, comme sa mauvaise langue ou ses inclinations pour la bagarre qui lui a couté des factures de réparation plutôt salées au bar du coin pour les dommages (accidentels selon lui) causés. Si certaines décisions de sa majesté Artorias font courir quelques bruits dans les rues, le Primus n'en pense rien et s'occupe simplement d'accomplir ce que la famille royale attend de lui qu'il le veuille ou non. Loyauté se mélangeant à l'exaspération, ce serait dur de trahir ceux qui tiennent les chaîne de sa chrysalide et qui ont permis à un nouveau Olwyn d'y naître.
https://tempelhelm.forumactif.com/t1031-enchaine-moi-pour-me-don
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 10 Juin - 11:44Sujet: Re: Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Coucou !!!! hug
Déjà Tengen quel choix d'avatar mama en Primus je suis toute confuse de timidité
Puis le caractère embelli de tous ces facts déjà qui donne vraiment matière à comprendre le genre de TOXIC SWITCH BOI auquel on a affaire j'aime beaucoup
On t'attend avec impatience sur le discord du forum que tu peux trouver sur la page d'accueil (le petit encadré rouge en bas de la liste de liens à droite) vu qu'il faut le rejoindre pour tout ce qui est des modérations et tous ces patata Tio
Bienvenue sur Tempel blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Dim 11 Juin - 20:33Sujet: Re: Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn 863896f52d32ca587618a1de66a8edef

Coucou ici et bienvenue !!!
Le début du caractère est super intéressant, et j'adore cette espèce d'limbo énergie hyper agressive et déterminé
ça promet 👁
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Mar 13 Juin - 0:26Sujet: Re: Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn Vzf8

bon j'suis pas sur le bon compte
mais oui oui oui
certifié par la street
hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 14 Juin - 22:12Sujet: Re: Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Enfin un primus !!!!
Je suis trop contente qu'un d'eux soit pris, et très hype par l'idée de développer le lien avec Mordred, on se retrouve rapidement en rp avec le plus grand plaisir !!!
Bienvenue parmi nous!!!

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn

Informations

Enchaîne-moi pour me donner la liberté || Olwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-