Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Taureau
Armand Oswald
Taureau
Mer 17 Aoû - 14:39Sujet: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(end)(odelin & armand) stupid hopping boy 1hU66TL

stupid hopping boy
odelin&armand
août :: Elyon Tower
Il y était allé à pieds. Devant l'immensité titanesque de la tour, au pied d'un monument aussi intimidant que grotesque, Armand qui était habitué à être appelé "Le Géant" se sentait minuscule. Il était habillé au plus simple, d'un cargo et d'un t-shirt noirs, et passait inaperçu dans la foule qui s'agitait à l'orée d'une nuit qui devait s'annoncer tranquille - s'il ne s'était pas pourvu de la mission de faire du bruit.

C'était ce que Isaac avait commandé - en tous cas la seule indication qu'il ait retenue, s'était accrochée aux parois de son crâne vide.

Il sautilla, de deux impulsions sur place, avant de s'écarter de la tour, se fondant à la marée de monde, et y disparaissant aussitôt. Il réapparut à un étage aléatoire de la tour, la tête à l'envers et détruisant une porte de cagibi au passage, se retrouvant entre des aspirateurs et des produits ménagers, accompagnant le boucan par des grommellements de mécontentement.

PUTAIN !

Il se redressa parmi les décombres de la porte, dépoussiérant son t-shirt et râlant sur lui-même lorsqu'il constata qu'il n'était pas monté bien haut : l'espace était occupé par une myriade de bureaux vides, les lumières éteintes, et la baie vitrée donnait sur l'avenue principale, à peine à hauteur des lampadaires.

Il souffla bruyamment, sautilla à nouveau de deux impulsions sur place, avant de se concentrer pour activer à nouveau sa téléportation. Plus haut, plus haut, plus haut. Leva la tête vers le plafond pour se donner une direction. Mais rien ne se produisit, il resta irrémédiablement sur place, tangible.

Il se racla la gorge, s'approcha honteusement de la cage d'escalier.
C'est en montant trois étages que soudainement, tout à coup, son corps disparut, et il fut emporté dans une nouvelle téléportation.

Dans un nouveau vacarme, il s'affaissa lourdement dans un local informatique occupé par de nombreuses tours et câbles dont Armand ne soupçonnait aucunement l'utilité. Mais son arrivée, toute en délicatesse, avait fait tomber certaines des tours, et débranché certains des câbles, et il dut se dépêtrer de tous les fils qui entravaient ses mouvements.

Il n'avait pas fini de se démêler que la porte du local s'ouvrit.
Quelqu'un était venu constater les dégâts.

BONSOIR, EXCUSEZ-MOI ... ?

Il se racla la gorge, leva la tête tant bien que mal, toujours allongé sur le dos et bataillant mollement contre les câbles, tentant d'avoir un visuel sur la personne qui venait d'ouvrir.

Je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai aucune idée d'où j'ai atterri, vous pouvez m'aider ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 18:40Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Anonymous

Informations

 

Stupid hopping boy

Journée compliquée, pour ne pas dire journée de merde. La politesse est la clé de l’apparence, aussi tu évites de penser en termes aussi crus. Il n’empêche que tu ne passes pas une bonne journée. Fort heureusement, elle tire à sa fin !

Il est tard, la nuit est en train de tomber. En plein mois d’août, ça veut dire qu’il est bientôt 22 heures.
Et tu es toujours bloqué ici. Heureusement, tes heures supplémentaires sont payées. Ton dernier collègue s’en est allé il y a une demi-heure, tu as relâché tes zygomatiques sans cesse sollicités durant la journée.
Retenant un soupir, tu enregistres le code qui t’occupe l’esprit depuis trois heures. Elyon n’aime pas beaucoup l’agitation qui se produit hors de ses murs. Ils ne le diront jamais officiellement mais tu ne cesses de recevoir des demandes de révision de protocoles en place depuis plusieurs années qui n’ont jamais posé problème avant. Ça t’oblige à supprimer les failles précédentes que tu as laissées et à en glisser d’autres avec d’infinies précautions. Tu n’es pas connu pour faire des erreurs, cette excuse s’épuisera très vite. Alors tu dois te la jouer discret.

Le code enregistré, tu éteins ton écran, étire tes muscles engourdis à force d’être tassés sur une chaise.

BOUM

Ta tête se tourne à toute vitesse vers la source du bruit : le local informatique.
Quelle plaie ! T’es pas censé pouvoir finir et rentrer en paix ?
Surtout que le local est vide depuis au moins deux ou trois heures et que tu n'as pas bougé de ton poste depuis. Vu la configuration de la salle, personne n'aurait pu rentrer. C'est forcément du matos qui a du tomber. Le technicien aura mal reposé quelque chose lors de son intervention ce matin et ça vient de se casser la figure.

Tu n'es donc pas du tout préparé à voir un colosse d'au moins deux mètres empêtré dans un tas de fils et d'ordis écroulés.
Qu'est ce que c'est que ce bordel encore ?

Gardant la tête froide comme lorsque tu es occupé avec adl, tu te rappelles qu'il y a deux bouches d'aération, en plus de l'unique porte de sortie. vu son gabarit, aucune chance qu'il ait pu passer dedans.
Alors qu'est-ce que qu'il fiche ici ?
Comment êtes-vous arrivé ici ?

Tu le laisses se débattre dans les câbles, l’épaule appuyée contre le chambranle de la porte, un air pas franchement arrangeant sur le visage. Ton gabarit ne le bloquera pas longtemps mais c’est surtout histoire de lui faire comprendre qu’il n’a rien à faire là.
Pas question de l’aider à se dépêtrer tant que tu ne sais pas ce que cet intrus fait là. Tu remarques qu’il ne porte pas de badge Elyon. Il n’aurait donc pas pu monter aussi haut - sans parler de son moyen d’arriver ici, ça dépasse carrément ta compréhension pour le moment. Tu détestes ne pas comprendre.

Tu pianotes en vitesse un message pour la sécurité sans l'envoyer. La seule caméra de ta salle de travail ne donne pas directement sur la porte du local et celui-ci n’est pas surveillé. A quoi bon s’embêter avec une pièce pourvue d’un accès unique ?
Autrement dit, personne ne sait qu’il est ici pour l’instant.

Tu dois découvrir ce que ce type fiche ici. Il a l’air sacrément louche (et son apparition n’a aucun foutu sens) et n’avoir aucun droit d’être là. Le genre de trucs qui intéresseraient beaucoup adl.
pv. Armand

Taureau
Armand Oswald
Taureau
Jeu 18 Aoû - 14:53Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(end)(odelin & armand) stupid hopping boy 1hU66TL

stupid hopping boy
odelin&armand
août :: Elyon Tower
Un râle lourd se déclara de lui, grognant au fond de sa gorge rêche et vrombissant au fond de la cage thoracique. Soupire lorsque l'aide ne vint pas, et de ses pieds soudainement plantés au sol, il se releva, forçant sur chacun des câbles qui l'enserraient, débranchant au passage certains d'entre eux qui s'étaient accrochés vaillamment. Il se dressa dans l'obscurité le Géant implacable qu'était Armand.

Huh.

Toisant d'un regard mauvais celui qui se tenait entre lui et la sortie de ce local inhospitalier, Armand se pencha en avant, claqua de sa langue contre son palais dans un bruit témoignant de son incompréhension.

Je l'ignore. Et toi, comment t'es arrivé ici ?

Il se gratta l'arrière de la tête. Si sa stature paraissait menaçante, il ne semblait représenter, à ce moment précis, aucun danger particulier - ne dégageait pas la moindre agressivité pour celui qui venait de l'accueillir (tout était relatif) dans la Elyon Tower.

On est où, d'ailleurs ?

Il laissa son regard tomber sur l'Olid de l'autre. Armand n'avait pas la moindre intention d'être particulièrement discret, mais il aurait aimé trouver un cadeau pour Naos avant d'être contraint de partir. Il laissa une main gagner l'arrière de son crâne et emmêler davantage sa chevelure déjà en pagaille.

Ah pardon, je suis très impoli. Je suis MONSIEUR OSWALD LE CONFESSEUR.

Tendit une main rigide vers son vis-à-vis, celle opposée à son Olid, pour le forcer à tendre celle-ci.
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 15:35Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Anonymous

Informations

 

Stupid hopping boy

Tu te retiens de lever les yeux au ciel. Inutile d’essayer de jouer au plus malin avec lui, il a visiblement décidé de te prendre pour un imbécile.
Le tutoiement tombe, tu tiques à peine.

— Je travaille ici, tu répliques sur le ton de l’évidence. Le badge bien en évidence sur ta poitrine le claironne à n’importe qui qui prend la peine de regarder. Donc quand la moitié du local informatique s’effondre alors qu’il est censé être vide depuis des heures, forcément, je viens voir.
Ce n’est plus qu’un fort pressentiment maintenant, c’est une certitude. Ce type n’est pas là pour faire du tourisme. Il cherche quelque chose. Tu ignores quoi et lui ignore visiblement où le trouver.
Parce qu’il n’y a rien dans ce local. Rien que des informations de fonctionnement courant. Rien d'intéressant.

Le mystère de son apparition ne s’explique toujours pas à tes yeux et ça t’obsède. Il ne va clairement pas te donner la réponse. Les raisons qui te viennent en tête sont toutes plus loufoques et impossibles les unes que les autres. Une expérience d’Elyon qui se serait échappée ?
C’est impossible. Ils l’auraient retrouvée et arrêtée. T’es bien placé pour savoir qu’ils ne plaisantent pas avec la sécurité et la confidentialité de leurs expériences.
— Je pense que tu sais parfaitement où on est.
Il ignore peut-être l’étage, mais ce n’est pas une information que tu comptes donner. En tout cas, pas contre rien en échange.

Sa présentation t’arrache un rire rauque. Le Confesseur ? Vraiment ?
Est-il complètement idiot ou déconnecté pour penser que tu pourrais seulement croire une affirmation pareille ?

Le Confesseur ne sort pas d’Understadt et c’est tant mieux. Qu’il soit envoyé par le Confesseur, par contre, ça ne te paraîtrait pas complètement irréaliste. Si c’est le cas, tu ne vois pas ce qu’il vient faire là.
Tu n’as rien fait qui puisse t’attirer l’attention du Confesseur de toute façon.

Et puis le nom de famille.
Oswald. Oswald ? Vraiment ?

Tu connais ce nom de famille. Tu le connais très très bien et pour cause, c’est le nom de famille de V.
Ce qu’il vient faire dans cette conversation, tu n’en as aucune foutue idée et ça n’est pas le moment d’y penser.
Tu verras ça plus tard. L’intrus t’a donné une information clé sans le savoir. S’il ne ment pas. Mais de toute façon, qu’il mente ou pas, le choix de ce nom de famille ne peut pas être anodin.
Un voile passe sur ton visage, mais l’autre l’interprètera probablement comme une réaction à sa présentation fantaisiste. Comment pourrait-il savoir que le nom qu’il a donné te fait tiquer ?

Regard agacé (quoiqu’un peu amusé) par la main qu’il te tend. Ne la serre pas, tu restes simplement là à le fixer.
— Tu sais que tu es dans la seule zone de cette pièce qui n’est pas filmée ? Si tu sors, tu vas avoir tout Elyon à tes trousses en moins de deux. Je doute que ça soit ce que tu cherches, quelque que soit ta véritable raison d’être ici.
L’insistance que tu mets sur les derniers mots laisse clairement voir ce que tu penses de sa présentation : tu n’en crois pas un mot.

— Et si on optait pour la sincérité ? Je pourrais renoncer à contacter la sécurité sans que tu aies à employer une technique douteuse.

Appât ou promesse, tu ne sais pas encore. Ça dépendra de s’il est convaincant ou non. Et s’il ment, tu oses espérer qu’il sera plus convainquant que ce qu’il vient de te sortir.
Quant à toi, la prudence s’impose. Après tout, ton nom est agrafé sur le badge qui orne ta poitrine. Et ton intérêt poussé pourrait dresser une connexion que tu refuses de créer.
pv. Armand

Taureau
Armand Oswald
Taureau
Jeu 18 Aoû - 16:19Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(end)(odelin & armand) stupid hopping boy 1hU66TL

stupid hopping boy
odelin&armand
août :: Elyon Tower
Aussi brusque pouvait-il être, Armand était plus observateur qu'on l'imaginait - c'était à force de s'inquiéter du regard de son père, de sa mère, de son frère - c'était à force de vouloir voir dans leurs yeux une once de sympathie ou de tendresse pour lui, à force de guetter il était devenu attentif. De cette attention portée sur l'inconnu, il pouvait sentir l'agacement, le visualiser sous ses cils et entre ses lèvres, dans chaque mimique aussi infime soit-elle.

Ah, oui, la seule pièce pas filmée...

Il leva la tête vers le plafond, réalisa qu'il disait vrai. Il était dans un des rares angles morts de cette maudite tour. Comme quoi, le hasard faisait parfois bien les choses, bien que le hasard ait du prendre le chemin d'un cagibi poussiéreux.

Il fit tomber sa main, opérant d'un nouveau claquement de langue contre son palais lorsqu'il se résigna à ne pas le saluer correctement. D'une outrageuse impolitesse.

Ok, ok. Tu as raison, je ne suis pas le confesseur. Mais est-ce que tu trouves que ça sonnait BIEN ?

Il se racla la gorge, feignant de ne pas avoir remarqué que sa question n'obtiendrait pas de réponse.

Ouais, exactement, c'est ce que je lui ai dit aussi, à l'autre. Que c'était vachement stylé, quand-même ! Au moins quelqu'un qui me comprend.

Alors il s'était donné une réponse lui-même. Il soupira, et écarta ses bras pour étirer son dos et ses épaules. Les multiples sauts dans l'espace le rendaient souvent courbaturé.

Il reposa son attention sur l'anonyme (puisqu'il ne lui cracha aucun patronyme) et sembla réfléchir, l'espace de quelques secondes, en silence.

Tu m'es sympathique. Alors je vais te dire la vérité. Je connais quelqu'un qui aime beaucoup vos machins, là.

Il leva le poignet pour montrer son Olid.

D'ailleurs il a configuré la mienne. J'arrivais pas trop à m'en servir. Il parlait de signal GPS, des trucs du genre. Bref.

Il leva un doit curieux, comme pour illustrer ses propos ; mais devant l'absurdité (et la sincérité aberrante) du Géant, même le langage non-verbal n'avait que peu de sens.

Je suis venu ici pour lui ramener un cadeau. T'aurais pas une petite idée ? Un truc super technologique et vraiment stylé, un truc impressionnant même pour quelqu'un qui s'y connait ? Parce que moi je m'y connais pas, mais t'as l'air plus futé que moi. Je t'écoute, je t'accepte pour guide ce soir.

Oppressant par sa présence de plus en plus chaotique, s'il affichait un sourire, c'était seulement pour canaliser la grande violence qui commençait à vrombir en lui.
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 18:09Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Anonymous

Informations

 

Stupid hopping boy

Ton sourire satisfait s’élargit lorsqu’il met en doute tes paroles puis réalise finalement que tu as raison.
Et que tu es le seul obstacle qui le sépare de la caméra, aussi.
Qu’est ce que tu es en train de faire ? Discuter avec un cambrioleur mal dégrossi ?
Cette journée n’aura donc jamais de fin ? Tu ne demandes quand même pas la lune ! Juste pouvoir rentrer chez toi, tranquille.
adl s’impatiente.

L’illuminé te sort une autre histoire abracadabrante - certainement pas la vérité. Jusqu’à ce qu’il mentionne un signal GPS.

Modifié ?

— Comment s’appelle cette connaissance ?
Ta question sort d’un ton pressant malgré toi. Cette réponse plus que toutes les autres tu la veux. Mais offrir l’information sur un plateau d’argent… ce n’est définitivement pas une bonne chose.

Aucun membre de Légion n’a trafiqué d’Olid pour un géant pareil. Tu le saurais, parce que tu leur as demandé de te dire lorsqu’ils confiaient une Olid modifiée à quelqu’un.

Et pourtant, son patronyme… Le même que Joyce…
Mais Joyce n’aurait jamais fait ça.
Il est loyal, tu le sais. Il ne t’aurait jamais caché une information pareille.
Il y a deux coïncidences en une situation : le nom de famille et les Olid. Deux choses que tu dois absolument tirer au clair.

Seule solution : quelqu’un d’autre s’amuse à pirater des olid.

— Je connais également quelqu’un qui aime beaucoup les Olid, tu poursuis d’un ton caressant, pour justifier ton avidité passée. Déterminé à avoir cette information.
Il a l’air du genre à garder un secret avec cœur mais à lâcher toutes les informations cruciales si on ne lui dit pas qu’il doit se taire à leur sujet. Avec un peu de chance tu as raison. Et avec encore plus de chance, il te donne le nom sans réaliser qu’il t’offre une information cruciale.

Soucieux de faire des concessions, tu te résous à donner un nom. Pas ton véritable mais un que tu utilises de temps en temps, notamment lorsque tu dois te faire passer pour quelqu’un d’autre, parce que de toute évidence, adl n’est pas un prénom.
— Je m’appelle Tom.
Pas de nom de famille, un prénom très courant, il lui faudra s’en contenter. C’est tout ce que tu lui céderas.

— Je doute qu’Elyon te laisse prendre quoique ce soit ici. tu réponds, un sourire désolé en accompagnement. Tu es disposé à te montrer arrangeant. Il a une information qu’il te faut absolument (et d’autres que tu apprécierais grandement), tu refuses de le laisser s’enfuir avec.  De toute façon, je te rappelle que si tu fais trois pas dans la pièce, tu es cuit.

Tu te redresses un peu et d’un mouvement fluide rendu expert par l’habitude, tu déclenches l’air de rien une minuscule poussée d’Air et ton badge tombe en cliquetant sur le sol, comme s’il était mal accroché à ton vêtement.
— Merde, tu grognes

Ton pied fait glisser le badge un peu plus loin de toi, face cachée, ton oeil unique ne quitte pas ton interlocuteur des yeux.
Plus de nom exposé, tu es rassuré.
Ton visage est enregistré dans la base de données et il est presque 22 heures. Personne ne  remarquera que le badge n’est plus accroché à ta veste. Un des avantages à être un employé modèle qui fait beaucoup d’heures supplémentaires.

Debout à nouveau, tu reprends, à regrets : — Te servir de guide c’est beaucoup trop risqué. Cependant, je peux te renseigner sur les moyens d’esquiver les caméras et où trouver ce qui pourrait t’intéresser, si tu acceptes de satisfaire ma curiosité à moi aussi !
Une petite pause où tu t’humectes les lèvres. Sourire engageant, tu te positionnes comme un employé curieux. Avec un peu de chance, ça passe. Et si ça casse… Il te suffit d’une pression sur ton Olid pour que le message s’envoie et alerte toute la sécurité.
pv. Armand

Taureau
Armand Oswald
Taureau
Mar 23 Aoû - 17:55Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(end)(odelin & armand) stupid hopping boy 1hU66TL

stupid hopping boy
odelin&armand
août :: Elyon Tower
Armand n'était que peu friand des jeux d'esprit. Plus la discussion s'éternisait, plus il se sentait distancé, et à mesure que l'écart se creusait, il sentait sous sa peau grimper une nervosité acide qui brûlait jusque dans sa gorge. Témoignait d'une impatience à reprendre les choses en main, alors qu'il avait le sentiment de se faire balader.

Tom.

Le regard était grave. Armand leva une main lourde et paresseuse qui se déposa de tout son poids sur l'épaule de l'homme qui lui faisait face.

Je n'ai pas beaucoup de patience.

Ses doigts se resserrèrent dans une prise modérée, mais ferme. Un maigre sourire grimpa aux lèvres du géant.

Si jamais tu essaies de me berner, je te casserai un bras. Ou deux. Les jambes. Qui sait si tu survivrais ? Je suis quelqu'un d'impulsif. Alors fais attention, mon ami.

Il pencha la tête sur le côté, le visage toujours encombré de son sourire, aussi inquiétant qu'incompréhensible.

Tu peux poser des questions, et je peux y répondre. Mais si tu ne me donnes pas ce que je t'ai demandé, tu ne ressortiras peut-être pas vivant de cette tour. Est-ce que je me suis fait comprendre ?

Était-il fou, ou insensé ; comprenait-il que la sécurité était proche d'être alertée ? Armand n'était que peu stratège, il était surtout bête et impatient ; et Isaac n'avait jamais compté sur lui pour s'infiltrer discrètement.

Que la sécurité soit appelée ; qu'ils fassent tout un tumulte, si ça leur chante. Il voulait juste trouver un cadeau avant que le chaos ne se déclare.
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 19:04Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Anonymous

Informations

 

Stupid hopping boy

Le masque se déchire.
Il a beau être menaçant (comme tout colosse de deux mètres de haut), tu ne peux pas empêcher un sourire de franchir tes lèvres.
Enfin.

Tout est beaucoup plus intéressant lorsqu’on arrête de mentir. Évidemment, la pensée que ça puisse aussi s’appliquer à toi ne t’effleure même pas.

 — Tant mieux, je n’ai pas beaucoup de temps.
Ton sourire répond au sien. Tu devrais probablement t’inquiéter de ce qu’il pourrait te faire, de sa poigne tout de même serrée autour de ton bras. Il n’en est rien. Tu te sens pousser des ailes, comme si étais adl toi même. Ce qui n’est pas faux.
Mais adl n’est tout puissant qu’en ligne. Quelque chose que tu ne devrais pas oublier.

— C’est malpoli de casser les membres de ses amis, tu remarques, regard levé, sourire toujours présent.

— Je doute que ça soit dans ton intérêt de me tuer.
Confiant toujours. A un point où ça tire peut-être sur de l’arrogance.

— C’est très clair. Et tu devrais être inquiet. Un peu. Un minimum. Je peux désactiver les caméras pour quelques minutes. Ce n’est pas un mensonge, tu peux faire croire à une défaillance du système, directement depuis ta olid. C’est une concession que tu fais assez facilement. Il n’a pas l’air du genre à trouver étrange qu’un employé d’Elyon laisse un intrus se servir dans les réserves. Bizarre mais très pratique pour toi.  ça ne durera pas, cependant. Tu devrais avoir le temps d’aller dans une pièce de stockage pas très loin. Dedans, il y aura de quoi faire plaisir à ton ami.
Lui même t’a avoué ne rien y connaître en technologies. Pas besoin donc de préciser que la pièce à laquelle tu penses est la pièce où sont stockés les prototypes ratés avant d’être jetés. Il ne devrait pas réaliser qu’ils sont tous inutilisables en l’état. Et de toute façon, ça n’est pas très compliqué de les faire fonctionner, au moins partiellement. Personne ne devrait remarquer qu’un a disparu, s’il ne se fait pas prendre comme un imbécile (quelque chose dont tu doutes un peu).

Tu pourrais indiquer un autre endroit mais les risques de te faire prendre sont bien trop grands. Cette pièce c’est la seule chose que tu peux laisser filtrer sans risque.
— J’aimerai juste savoir le nom de ton ami. J’aime beaucoup discuter avec des gens qui aiment aussi la technologie ! Et s’il a des questions sur son cadeau, je pourrais lui répondre.

Si tu récupères deux informations d’un coup, ça serait la fête. Et deux fois plus de chance de les rattacher à quelque chose de concret. De tisser des liens. Et d’obtenir du pouvoir.
pv. Armand

Taureau
Armand Oswald
Taureau
Sam 3 Sep - 23:36Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(end)(odelin & armand) stupid hopping boy 1hU66TL

stupid hopping boy
odelin&armand
août :: Elyon Tower
La répartie de son interlocuteur fit grimper à son visage circonspect un sourire benêt, un ricanement moqueur flottant dans le fond de sa gorge, plutôt dirigé vers lui-même, humblement et agréablement surpris par le culot dont il faisait preuve, malgré les menaces du géant.

Lorsque vient sa question - son intérêt, plutôt - Armand papillonna des paupières, rapidement. Naos lui avait déjà expliqué comment réagir dans ce genre de situations, et s'il n'était pas doué pour réfléchir avec son cerveau, il était en revanche extrêmement efficace pour mettre en applications les instructions qui venaient des méninges d'un autre.

Ghoul. C'est comme ça qu'il se fait appeler. Je crois pas que ce soit le prénom que ses parents lui aient donné.

Il pencha la tête, de gauche à droite, jouant à l'imbécile, comme s'il était nécessaire de faire semblant d'être idiot lorsqu'on l'était déjà. Au moins, cela le rendait crédible, car on imaginait jamais de lui qu'il pouvait être rusé, futé, ou prudent.

HAHA.

Plantant soudainement son regard sur TOM (en majuscules, c'était important), son visage fut à nouveau dérangé par un sourire qui le traversait en largeur.

TU IMAGINES ?!

Il se racla la gorge, se rappelant soudainement que le bâtiment était surveillé. Et s'il y avait des micros ? Ils auraient entendu le vacarme précédent, certes, mais il n'avait pas poussé la réflexion jusque là - trois minutes avant, c'était déjà trop loin pour lui.

C'est excellent. Si ça se trouve, c'est vraiment son prénom, et il fait passer ça pour un pseudo pour pas se taper la honte. Je lui dirai, je suis sûr que ça sera marrant.

Il tapa dans ses mains dans un bruit sonore presque assourdissant, d'un seul claquement, et laissa ses mains jointes devant lui.

Très bien, TOM ! (en majuscules) Je t'ai dit son NOM maintenant à toi de M'AIDER !

Il sauta de deux bonds sur place, prêt à s'élancer vers la pièce indiquée.

J'ATTENDS TON SIGNAL.
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 18:19Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Anonymous

Informations

 

Stupid hopping boy

L’information tant désirée tombe. Tu gardes pour toi le sourire victorieux, le camoufle bien sous le rictus qui ne te quitte pas depuis le début de votre conversation.

— Merci.
tu ne penses pas non plus que ça soit le prénom que ses parents lui aient donnés. C’est encore mieux que ce que tu pensais ! Ne pas avoir un véritable nom serait pour beaucoup un handicap mais le net et les pseudonymes sont ton domaine. Au contraire, tu es ravi de la tournure de la situation.

Son jeu étrange de balancier se poursuit. Tu ignores s’il est complètement idiot, s’il surjoue son idiotie ou s’il est simplement dérangé. Peut-être un mélange des trois.
Il n’empêche que l’idiot en question mesure 2 mètres. Pas que ça ait une grande importance en ce moment même mais sa taille brouille les pistes. Sa carrure à elle seule est avantage, tu ne peux pas déduire quel genre de groupe enverrait un type pareil au coeur d’Elyon.
Un type pareil qui porte le nom de famille de V.

Son rire fort (il hurle plus qu’il rit, en réalité) t’arrache les oreilles.
— Tu sais que le bâtiment est truffé de micros ? Si tu n’es pas dans leur champ, les caméras ne te verront pas mais si tu continues à hurler comme ça, je ne pourrais rien faire pour toi.

Tu ne pourras que simuler une fuite, mais vu la configuration ça ne vous serait pas favorable. Et perdre ton job est la dernière chose que tu veux. T’as passé dix ans à travailler pour en être là où tu es !
— Déjà, arrête de crier, tu ordonnes avant de reporter tes yeux à ta Olid. Tu gardes dans un coin le message - tu n’en auras très probablement pas besoin mais rien n’est impossible, et ouvre le plan de l’étage, le pivote pour qu’il voit lui aussi.   Je dois désactiver les caméras depuis un ordinateur. Reste là, sinon tu vas te faire voir et ça ruinera tout. Ton ton se fait plus impérieux, le genre d’injonctions où tu ne toléreras pas qu’on désobéisse (comme si tu pouvais agir s’il lui prenait l’envie de désobéir…). Mais tu es sérieux, s’il bouge il flanque toutes ses chances de réussite par terre.

De retour sur l’ordinateur le plus proche de l’accès au cagibi, tu te mets de façon à pouvoir le garder dans ton champ de vision tout en restant sur le PC. Ça te tord un peu le dos mais avec ton oeil unique, impossible de faire autrement.
Tes doigts courent sur le clavier tandis que tu lui détailles le chemin à suivre, notes dans ta tête son étrange manège :
— Tu sortiras dans le couloir à droite puis tu prendras le deuxième couloir à gauche. C’est la porte du fond. Elle est sans doute fermée à clé mais c’est un vieux verrou, il sautera sans mal si tu forces un peu.

Un dernier clic et le programme est prêt. À défaut d’éteindre toutes les caméras, tu reparamètres la moitié pour jouer ce qui a été filmé cette nuit à quatre heures.
— Quand tu veux.
Le temps qu’il passe la porte, tu es large. La caméra de la salle rediffuse une bande nocturne, tu ne disparaîtras pas subitement car tu t’es décalé hors champ en prévision.

Tu es vraiment en train d’aider un colosse arriviste à cambrioler Elyon. La vie est pleine de surprises.
pv. Armand

Taureau
Armand Oswald
Taureau
Lun 12 Sep - 22:37Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(end)(odelin & armand) stupid hopping boy 1hU66TL

stupid hopping boy
odelin&armand
août :: Elyon Tower
Il était comme un enfant idiot qu'on venait de gronder, insouciant et son sourire imbécile sur le faciès, incapable de comprendre l'agacement ou les attentes. Il attendit le départ donné par Odelin, et dès qu'il eut le champ libre, Armand s'élança, plein de détermination, comme un chien affamé dont on aurait retiré la chaîne.

Il avait pénétré la salle indiquée par Odelin avec une fascination étrange, pratiquement certain d'avoir trouvé un trésor, mais uniquement parce qu'on lui avait dit que c'en était un - bien inconscient de s'être retrouvé, en vérité, dans un local où étaient déposés des ratés.

Des comme lui.

SUPER

Il sauta une fois sur place, avec une nouvelle acquisition étrange entre ses mains, et il disparut soudainement. Il réapparut à l'étage précédent, dans un boucan infernal où il semblait avoir détruit un bureau et un ordinateur qui y était placé. Il revint par les escaliers, ses pas tambourinant dans un bruit assourdissant sur chaque marche.

Evidemment, il avait oublié que crier était dangereux. Arrivé à l'étage, il parla d'une voix portante pour être sûr que, depuis l'entrée du cagibi, il l'entende.

WOW PARDON SAM

Il marqua une pause circonspecte.

Ah non, TOM.

Il expulsa un rire sonore et sec.

J'ai vraiment pas fait exprès, celui-là.

L'alarme allait-elle être enclenchée ? Allait-il devoir se téléporter aléatoirement jusqu'à sortir du bâtiment ? Il se racla la gorge.

MERCI POUR LE COUP DE MAIN. Est-ce que ça te dirait pas à tout hasard de BOIRE UN VERRE MON BON AMI ?

Il s'approcha d'un dernier pas vers lui, le regard grand ouvert.

Je te donne une adresse, et tu m'y rejoins. Disons, dans DEUX JOURS, par exemple ?

Un sourire mauvais aux lèvres.
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 16:08Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Anonymous

Informations

 

Stupid hopping boy

L’autre part comme une fusée, tu désactives les caméras une à une avec une étrange petite boule au ventre.
Tu risques gros si tu te fais prendre, tu en es parfaitement conscience.
Mais tu as aussi conscience que tu joues à des jeux bien plus dangereux depuis des années et tu ne t’es jamais fait avoir. Pas de raisons de paniquer donc, pas vrai ?

Tu programmes la caméra qui fait face à la salle des ratés pour qu’elle s’affiche sur ton écran - histoire d’au moins le voir arriver.
Ça ne loupe pas, il pousse la porte sans encombres. Tu détestes le soulagement qui te prend.
Soulagement qui s’évapore lorsque tu constates qu’il ne ressort pas.

Là, tu hausses un sourcil. Le temps passe et il ne parait pas revenir. Sans son, aucun moyen d’avoir le début du commencement d’une piste sur ce qu’il se passe à l’intérieur.

Et puis tu entends le boucan qu’il fait à l’extérieur de la pièce, comme s’il remontait de l’étage inférieur.
Tu sais parfaitement que la salle où tu l’as envoyée n’a pas d’autre accès et ne descend pas à l’étage inférieur. Pas de fenêtres non plus, la pièce est complètement aveugle.

C’est incompréhensible mais c’est peut-être lié avec son arrivée inexplicable dans le cagibi. Ce sont des miettes d’informations mais tout de même de débuts de pistes. Tu feras avec.

Sa voix massive retentit dans tout le couloir - inconscient, tu en as vraiment la preuve.
Ne se dit-il pas que tu n’es peut-être pas le seul à rester tard ?
Alors qu’il arrive enfin dans la porte tu la fermes dès qu’il pénètre dans la pièce, ne tique pas sur l’usage d’un mauvais prénom - après tout, ton propre “prénom” n’est pas le bon.
— Tu veux vraiment te faire prendre ? tu demandes, sourcil dressé et voix égale.   Parce qu’en hurlant dans tous les couloirs, c’est une excellente manière d’y parvenir.
Et tu te félicites intérieurement de t’être présenté sous un prénom banal - un prénom qui ne t’appartient pas.
Il y a deux Tom à cet étage et aucun véritablement proche de toi. Tes traces sont couvertes.

Tu hoches la tête à son remerciement - il t’a aussi rendu un certain nombres de services, sans le savoir. Et le plus beau, c’est qu’il semble vouloir continuer.

— Avec plaisir.
Tu es tenté de lui dire d’inviter son ami mais tu ignores quand le colosse prévoit de lui confier la chose cassée qu’il a récupérée. Être percé à jour n’est pas dans tes plans - tu pourras plaider la malchance ou sa maladresse qui auraient cassé l’objet mais tu préfères ne pas prendre de risque.
En plus, l’autre serait peut-être plus prudent.
— Est-ce que tu pourrais au moins me donner ton prénom ? ça serait plus pratique.
Seul à seul, c’est une bonne option - tu préviendras Légion du rendez-vous et leur dira de s’inquiéter s’ils n’ont pas de nouvelles de toi passé quelques heures.

— Où ça ? tu demandes pour la forme.
Hors de question que tu descendes dans l’Understadt sans parfaitement tout maîtriser.

Tu doutes qu’il t’offre un moyen de le contacter autre qu’une date et une heure de rendez-vous. Et tu supposes aussi qu’il pourrait très bien ne pas te vouloir que du bien.
pv. Armand

Taureau
Armand Oswald
Taureau
Ven 23 Sep - 13:52Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(end)(odelin & armand) stupid hopping boy 1hU66TL

stupid hopping boy
odelin&armand
août :: Elyon Tower
Et soudainement, les paroles de Isaac et Naos lui revenaient. Une semaine, c'était trop jeune, trop tôt. Alors Armand fit claquer sa langue contre son palais - quel jour avait-il dit, déjà ? Il pencha la tête sur le côté.

Y a un café à Neptunia Harbor qui est pas mal.

Heureusement, Cronos lui avait déjà fait visiter des lieux moins inquiétants que ceux dans lesquels il traînait habituellement.

Aaah...

Il leva son Olid devant lui pour regarder son agenda, mais Armand n'était défintivement pas doué avec la technologie, et il ouvrit au moins trois applications avant de parvenir à celle qui l'intéressait.

Attends, deux jours c'est trop tôt. Beaucoup trop tôt. J'ai rendez-vous avec...

Il se racla la gorge.
Pensait à l'époque où c'était Juniper qu'il invitait à des cafés.

Bref.

Il leva les yeux vers Odelin.

Pour toi, je serai le grand mec bruyant de ton service de nuit. Du soir. Je sais pas quelle heure il est.

Un sourire se dessina sur son faciès.

En septembre. Le 13, je serai au café de la rue commerçante de Neptunia Harbor, celui avec les chaises rouges. Et je te dirai mon nom.

Il passa son doigt sur l'arête de son nez, un air fier sur le visage.

Comme ça je me dis j'ai peut-être plus de chances de te revoir, si t'es intrigué ?

Et en se remettant à crier, il sauta de trois bonds sur place, comme il faisait toujours.

TOUT LE MONDE AIME LES MECS MYSÉRIEUX, PAS VRAI ?

Et il disparut, soudainement, se téléportant sans prendre la peine de s'en cacher, et faisant un boucan impossible sur plusieurs étages de la tour avant de parvenir à en sortir.
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 0:57Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy
Anonymous

Informations

 

Stupid hopping boy

Neptunia Harbor. Choix étrange, mais pourquoi pas ?
Tu notes mentalement de te renseigner sur ce fameux café en amont. Te jeter dans la gueule du loup oui, mais pas totalement sans préparation.
Tu attendras ce fameux rendez-vous pour contacter V ; tu disposes pour l’instant de trop peu de données pour que ça serve à autre chose qu’à le faire paniquer pour rien.
Tu préfères autant éviter.

Hausses un sourcil lorsqu’il se rétracte puis ta méfiance augmente d’un seul coup. Tu vois presque l’énorme piège s’ouvrir en grand pour que tu rentres et se refermer derrière toi.
Mais ça ne modifie pas ta volonté.

Tu as raté ton pari, il n’est pas assez stupide pour t’offrir d’autres informations - quoiqu’avec ce que tu as, ça devrait suffire mais tu ne cracheras jamais sur un coup de pouce.
Tu hoches la tête, un sourire en coin. Il sait comment t’appâter - même si tu avais déjà prévu d’y être, il n’a pas besoin de le savoir.
— Tu es un homme occupé, pour fixer tes rendez-vous un mois à l’avance ! J’y serai.
En hochant la tête, tu laisses échapper un petit rire :   Tu m’as bien cerné, monsieur Je-ne-suis-pas-le-confesseur-mais-qui-sait.
Plisses les yeux lorsqu’il crie à nouveau. N’apprend-il jamais ?
Et la suite te surprend encore davantage - si c’était possible - lorsqu’il disparait, purement et simplement.

D’un seul coup, d i s p a r u.

Tu comprends mieux comment il a fait pour entrer dans le cagibi.
Ce que tu comprends mieux, c’est à quel point il est assez idiot pour venir dans Elyon avec une bizarrerie pareille.
L’hypothèse expérience ratée semble se confirmer encore plus.
Si c’est le cas, la situation est vraiment cocasse : tu as envoyé une expérience “ratée” en récupérer une autre.

Tu as un mois pour tirer ça au clair, chasser le brouillard de l'ignorance qui prend bien trop de place.
Au final, le délai t’arrange, même si tu redoutes ce qui pourrait te tomber dessus ce jour là. Qui vivra verra, te dis tu finalement en relançant la caméra de ta pièce normalement puis en effaçant les traces de ton passage comme si de rien n’était. Ton véritable bureau se situe dans la pièce voisine, tu passes éteindre les lumières, relancer la caméra et fermer les différents appareils. Finalement l’air de rien, tu quittes enfin Elyon.
adl t’a assez attendu.
pv. Armand

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end)(odelin & armand) stupid hopping boy

Informations

(end)(odelin & armand) stupid hopping boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: RP abandonnés-