Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

「long suffering」-- ft. aldoria.
2 participants
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Mar 23 Mai - 19:13Sujet: 「long suffering」-- ft. aldoria.
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
「long suffering」-- ft. aldoria. Vzf8



long suffering
MAI 2003

deux ans. deux ans et c'est comme si tu apprenais la nouvelle à l'instant même. deux ans que tu n'avais pas retrouvé la force de t'éveiller. deux ans que tu n'avais plus l'envie de continuer. deux ans que tu tentais d'être un bon frère, offrant le meilleur à ta petite soeur. pour qu'elle se repose sur toi sans craindre que la douleur ne vous atteigne. parce que tu seras ce pilier pour elle, quand toi tu trembles, te retrouvant seul le soir.

tu les entends sans cesse.
tu les vois partout où ton regard se pose. sur les visages, dans les miroirs. partout c'est eux, alors qu'ils ne sont plus là.
toujours présents mais toi t'as le corps si froid.

il n'y aura plus jamais les étreintes chaleureuses d'enzo.
il n'y aura plus jamais les plans sur la comète avec cara.
ni les soirs à regarder les étoiles avec ariel.
il n'y aura plus jamais les mots remplis de fierté de zayn.

pourtant tu les entends sans cesse.
tu les vois à chaque instant de ta vie.

chaque minute, c'est eux.
chaque souffle, c'est eux.
chaque sourire, c'est eux.


mais toi tu ne souris plus depuis les premiers adieux.

les doigts courant sur le marbre froid, tu observes les noms gravés d'or dans la pierre et c'est plus fort que toi. comme si c'était hier, les larmes ruissellent sur tes joues.

— je n'y arrive pas...

parler est douloureux, ta gorge brûle et doucement tu souffles, laissant tes doigts cueillir les perles salées pour arroser les fleurs joliment disposées. c'est contre la tombe d'enzo que tu te reposes, espérant plus que tout sentir sa main dans tes cheveux, entendre sa voix contre ton oreille.

les yeux clos tu inspires, mais ça fait bien longtemps que tu ne sens plus son odeur.

(code) awona // avec @ALDORIA MARQUEZ



https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Cancer
Aldoria Marquez
Cancer
Mar 30 Mai - 8:59Sujet: Re: 「long suffering」-- ft. aldoria.
Aldoria Marquez

Informations
Messages : 17
Points : 76
Âge : 28 ans
Date de naissance : 11 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : assistante de Lison + actrice et mannequin
Rang de puissance : C
Avatar : phoebe (@holyempresse // merci juni la merveilleuse & alma mon mien) + diane guerrero (irl)
「long suffering」-- ft. aldoria. B1cc4c4acead3e99ef70f993a0452e4f1db74f31



long suffering

@ciaran buchanan & aldoria  „


melodiam // tenue les choix sont difficiles. en deux ans, la lionne a dû s’ancrer encore plus loin dans la réalité. devenir ce roc pour lison. le choix n’a pas été le plus facile, bien qu’il ait été le plus logique à ses yeux dorés. laisser les autres buchanan suivre lazare, ne plus pouvoir surveiller la douce amaryllis, ne plus être la présence délicate de son fragile et pourtant fort ciaran… certaines nuits, aldoria sent le remord l’envahir, seule dans sa chambre. mais aldoria reste aldoria.

cette femme forte.
cette femme que rien ne peut ébranler.
cette femme qui semble porter à bout de bras le monde des autres.

elle porte le deuil, aldoria. mais ses yeux ne sont pas rougis, ne sont pas secs. et lorsque, certains soirs, seule dans son salon, elle sent l’émotion humidifier ses yeux, elle reste elle-même. elle se souvient, aldoria. elle se souvient de chaque sourire, de chaque rire, de chaque regard. alors elle prend un verre et trinque à ces âmes parties trop tôt, ces âmes qu’elle rejoindra seulement lorsqu’elle aura le temps de se reposer.

mais souvent — peut-être pas autant qu’elle le souhaiterait — elle va se recueillir. parce qu’oublier les morts, c’est les faire mourir une seconde fois. alors, de toute sa grâce, la lionne s’enfonce dans les rues de tempelhelm. et comme à son habitude, avant d’aller passer du temps avec les marquez qui n’ont pas pu découvrir le monde d’en bas avec elle, aldoria se dirige vers le mémorial érigé aux noms des Buchanan. lionne souhaite leur rendre hommage, comme depuis toujours.

alors que ses talons claquent contre le sol, elle aperçoit déjà une silhouette épuisée tout contre la tombe de cet amour qui n’aura jamais pu éclore et s’épanouir comme il l’aurait mérité. comme ils l’auraient mérité. et malgré le temps passé, ça lui fait toujours aussi mal au cœur de voir ce petit prince détruit.

le deuil est trop lourd à porter pour ciaran.
aldoria ne peut pas le porter à sa place.
mais elle s’est promise de l’aider à respirer,
à se souvenir de vivre parmi les vivants
pour honorer les morts.

son pas se fait délicat lorsqu’elle s’approche. l’odeur des fleurs la fait sourire. un sourire doux, sans la moindre pitié. sa voix, d’habitude si forte et chaude, se veut douce et maternelle.

bonjour, ciaran.

main parfaitement manucurée se pose sur l’épaule du garçon qui n’aurait jamais dû être aussi abîmé par la vie. regard doré se pose sur la stèle.

et bonjour à toi, enzo.

elle s'accroupit, la lionne si grande et si forte. elle se fait petite et silencieuse pour le petit prince à ses côtés. de son sac à main, elle sort un paquet de mouchoir et une bouteille d’eau qu’elle tend au garçon, sans rien oser lui dire.

design  ϟ vocivus
https://tempelhelm.forumactif.com/t785-extravaganza-aldoria-marqhttps://tempelhelm.forumactif.com/t844-al-mrqz
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Mar 30 Mai - 18:05Sujet: Re: 「long suffering」-- ft. aldoria.
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
「long suffering」-- ft. aldoria. Vzf8



long suffering
MAI 2003

les pas sur les pierres ne te font pas réagir, tu n'arrives pas à te défaire du marbre froid, à te détacher de lui encore une fois. tu songes trop souvent à rester près de lui indéfiniment. à le rejoindre là-bas, dans ce monde où il t'attend.

est-ce que tu m'attends, enzo ?
est-ce qu'on se retrouvera dans cet endroit que je ne connais pas ?

la douce voix d'aldoria te ramène à une réalité trop douloureuse et pourtant tu tournes doucement la tête vers elle. sa chaude main sur ton épaule fait du bien à ce pauvre corps vide et froid. l'entendre saluer enzo te fait hoqueter et tu fermes les yeux, saisissant le paquet tendu, et attrapant un mouchoir pour essuyer les larmes débordant de tes yeux.

elle ne dit rien. elle n'a pas besoin de mots. et toi non plus. tu sais qu'elle te comprend sans que tu n'exprimes cette souffrance qui n'a pas cessé de grandir. les mois passent, puis les années, pourtant le poids de l'absence ne fait que t'écraser. lourd soupir glisse de tes lèvres et tu te tournes enfin vers elle, quittant la stèle du regard pour le poser sur sa crinière.

— tu crois qu'il est là ?

t'aimerais lui dire que tu le vois.
mais tu ne veux plus.
tu ne peux plus y croire.
c'est t'assurer qu'il ne sera plus jamais auprès de toi.

tu souhaiterais que tout ne soit qu'un malheureux cauchemar. tu souhaiterais te réveiller dans ses bras, que sa main tombe dans tes cheveux, que sa voix glisse contre ta peau. qu'il te rassure, te promettant qu'il ne te quittera pas.

le goulot de la bouteille se porte à tes lèvres et tu avales une longue gorgée pour hydrater cette gorge sèche d'être aussi nouée.

— je n'y arrive pas sans lui… sans eux… ils ne méritaient pas de partir. j'aurais dû-

faire quelque chose.
mourir à leur place.
les protéger.


deux ans n'ont pas suffi à apaiser le corps détruit. deux ans n'ont pas suffi à réparer le coeur anéanti. deux ans n'ont fait que creuser cette tombe invisible dans laquelle tu souhaiterais te jeter. tu crois ne plus pouvoir vivre. ne pas le mériter si c'est ailleurs qu'à leurs côtés. tu te l'interdis, refusant d'imaginer un avenir. ton futur c'était lui.
l'impression de le laisser partir, alors que c'était avec lui que tu voulais faire ta vie.

— je voulais lui dire… je voulais tellement lui dire que je l'aime…

un soupir. les larmes coulent de nouveau et tu baisses la tête. c'est plus fort que toi, tes bras s'enroulent autour de ses épaules et tu viens nicher ton visage contre son cou. en deux ans, aldoria est devenue bien plus qu'une amie, qu'une confidente. elle qui savait pour cet amour que tu cachais. la voilà devenue soeur. lionceau entre ses bras ne demande qu'à souffler.

(code) awona // avec @ALDORIA MARQUEZ



https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Cancer
Aldoria Marquez
Cancer
Mar 30 Mai - 18:36Sujet: Re: 「long suffering」-- ft. aldoria.
Aldoria Marquez

Informations
Messages : 17
Points : 76
Âge : 28 ans
Date de naissance : 11 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : assistante de Lison + actrice et mannequin
Rang de puissance : C
Avatar : phoebe (@holyempresse // merci juni la merveilleuse & alma mon mien) + diane guerrero (irl)
「long suffering」-- ft. aldoria. B1cc4c4acead3e99ef70f993a0452e4f1db74f31



long suffering

@ciaran buchanan & aldoria  „


melodiam // tenue toujours accroupie, la femme contemple le jeune homme et elle se rend compte à quel point il n’a pas été éparnié. enfin, leurs regards se croisent. elle n’a pas perdu son doux sourire, aldoria. elle ne sait pas tout à fait quoi dire, quoi faire. elle n’est pas du genre à faire faussement espérer. mais il y a bien une chose dont elle est sûre : ciaran a besoin de se souvenir que les vivants l’aiment et sont toujours là, eux aussi.

il sera toujours là tant que tu ne l’oublies pas.

accompagne ses mots au geste. ses doigts viennent effleurer là où bat le myocarde trop blessé du jeune homme. doigts manucurés viennent jusqu’à la tempe de ciaran et, d’un geste très tendre, elle glisse une mèche de cheveux derrière son oreille. sa large paume chaude reste un instant tout contre la joue de celui qu’elle considère comme étant son petit, sa délicate fleur trop fragile pour supporter le brouhaha de la vie.

chhht… ciaran, il faut que tu arrêtes d’être si sévère envers toi-même. te punir ne sert à rien mon ange. tu vas finir par t’étouffer avec tous ces regrets, ces remords.

de nouveau, les larmes inondent son délicat visage. et elle a mal au coeur, aldoria. elle a mal de le voir si malheureux. elle aimerait pouvoir prendre sur ses épaules solides au moins la moitié de tout ce qui ternit l’âme de ciaran. ses bras hâlés se referment tout en douceur contre le corps frêle du jeune homme. elle aimerait n’être plus que bouclier, soulagement pour lui. absorber ses peines trop lourdes pour lui rien qu’avec ce contact. sa main frotte tendrement le dos du garçon. elle est là, ciaran. elle ne t’abandonnera pas.

je sais… tu dois respirer ciaran. il faut que tu expires avec force, que tu laisses partir un peu de toute cette tristesse qui reste coincée en toi. les mots sont parfois inutiles quand on sait regarder. et enzo savait te regarder, ciaran.

c’est quand elle sent ses propres boucliers commencer à trembler, que sa gorge se noue légèrement, qu’aldoria cesse l’étreinte. ses mains se posent d’abord sur les épaules du garçon, l’intimant à se reculer juste un peu. et dans ses grandes mains, elle prend en coupe le visage du buchanan. de ses pouces, elle essuie délicatement les torrents sur les joues de son lionceau.

je ne vais pas te demander de rester fort, d’arrêter de pleurer, de faire bonne figure pour ta petite sœur, pour lison, pour lazare. nous ne les oublierons jamais. la douleur, la peine seront toujours là. mais le temps les rendra supportables. et je serais là dès que tu en ressentiras le besoin pour te rappeler qu’il faut que tu respires. que toute cette peine que tu ressens, c’est à toi de décider quand est-ce qu’elle deviendra plus légère, moins envahissante. d’accord, ciaran ? je suis là. je serais toujours là.

lèvres pulpeuses et maquillées s’étirent en un sourire chaleureux. elle continue de caresser ses joues, ses propres yeux dorés brillants de ces larmes qui jamais ne couleront. ces larmes qui prouvent pourtant la véracité de ses mots.

ces mots qu’elle aurait voulu que l’on prononce pour elle, au moins une fois.

design  ϟ vocivus
https://tempelhelm.forumactif.com/t785-extravaganza-aldoria-marqhttps://tempelhelm.forumactif.com/t844-al-mrqz
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Mar 30 Mai - 19:28Sujet: Re: 「long suffering」-- ft. aldoria.
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
「long suffering」-- ft. aldoria. Vzf8



long suffering
MAI 2003

jamais tu ne pourras l'oublier. jamais tu ne cesseras d'y penser. vous aviez tellement de rêves, tellement d'envies pour l'avenir. et les dieux te l'ont enlevé. comme ils t'ont enlevé tes parents, tes soeurs, ton cousin. ils n'ont plus rien laissé qu'une coquille vide, endeuillée et qui ne parvient pas à se relever malgré les deux années qui se sont écoulées. tu ne comprends pas, peut-être que tu les admires, tes cousins. eux qui semblent si forts lorsqu'ils te font face. ou peut-être gardent-ils la tête haute pour toi, l'enfant trop fragile pour supporter la mort une nouvelle fois.

aldoria aussi semble si forte, elle qui a perdu ses frères, ses soeurs… famille disloquée qu'elle n'a pas pu réunir. peut-être s'en est-elle trouvée une autre auprès de la vôtre.

coupable de pleurer. coupable de faiblesse, lorsqu'elle se recule pour accrocher ton regard, tu tentes de le fuir. et soudainement, tu fais face à ton propre égoïsme, incapable de prendre ses mots pour les tiens. tu réalises en la regardant. cette femme forte, cette lionne prête à se battre pour les siens, peut-être a-t-elle des regrets, des souffrances qu'elle tente de camoufler, d'étouffer, pour les personnes comme toi, incapables de les enterrer.

elle essuie les larmes sur tes joues et tu prends une profonde inspiration, retenant un sanglot pour souffler longuement. enzo savait te regarder. regard sans vie se pose un instant sur la stèle, tes doigts s'agrippant sur le marbre, comme si c'est lui que tu tentais d'étreindre une dernière fois.

— je te demande pardon… parce que je ne suis pas assez fort. parce que je n'arrive pas à tenir ce discours pour lazare, lison et amaryllis. parce que j'aimerai pouvoir te rassurer toi aussi, me montrer aussi présent que tu l'es, et pas pleurer dans tes bras à la moindre difficulté…

qu'elle trouve un soutien.
un ami. un frère sur qui compter.
quelqu'un qui sera toujours là.
quelqu'un qui ne l'abandonnera pas.

doucement, une main tremblante se porte au visage de la lionne. tes doigts hésitants finissent pas se poser contre sa joue. tu n'arrives plus à sourire, mais tu espères ce geste suffisamment doux.

— je veux qu'ils soient fiers de moi. qu'ils ne s'inquiètent pas d'être partis avant moi. j'aimerais que zayn ne regrette pas de m'avoir tout laissé. qu'ariel ne souffre pas de me voir désespéré. que cara soit certaine que je réalise toutes les choses qu'on avait rêvé. qu'enzo ne se fâche pas de me voir encore pleurer. mais c'est si dur quand je crois ne pas le mériter…

toi qui t'es toujours senti responsable de la mort de tes parents.
hanté par celles de tes soeurs, ton cousin, ton amant.
à penser que tu ne pourras pas avancer.
que tu n'as plus le droit d'espérer.

lourd soupir s'échappe de tes lèvres et tu baisses doucement la tête.

— aldoria… j'espère un jour devenir plus fort. j'espère un jour avoir les épaules assez larges pour que tu te reposes sur moi. est-ce que tu y crois toi ?

(code) awona // avec @ALDORIA MARQUEZ



https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 「long suffering」-- ft. aldoria.

Informations

「long suffering」-- ft. aldoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: RP abandonnés-