Votez pour nous1234
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix.
2 participants
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Mer 22 Mar - 19:25Sujet: (end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix.
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
(end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix. Vzf8


rêverie
@ALIX CAMERON
mars 2001

doigts serrant la veste de ton cavalier, tu balayes la salle d’un regard anxieux. relevant la tête vers celui qui t’accompagne, tu cherches dans son sourire, sur son visage serein, la force d’affronter le monde qui vous entoure. tu n’as pas encore croisé ta famille depuis ton départ de la demeure pour le retrouver.
et malgré toi, tu les cherchais.

main tombe de son bras à ses doigts où tu glisses les tiens en silence, rassuré par sa simple présence.

avançant dans la salle, tu t’arrêtes une seconde, les yeux saisis par une jolie robe noire. relevant le regard, tu tombes alors sur une jeune fille dans un coin, semblant se débattre avec ses cheveux.

tu reconnais alix en t’approchant. amadis te l’avait présentée une fois. et un sourire pare tes lèvres alors que tu la rejoins, quittant la main de l’homme qui t’accompagnait.

— j’en ai pour une minute.

souffle se perd dans le brouhaha ambiant et tu poses une main délicate sur les siennes, pour l’empêcher de s’arracher des mèches.

— tu vas les abîmer à trop tirer… as-tu besoin d’aide ?

tu ne pouvais définitivement pas la laisser dans un tel état alors qu’elle avait tout l’air d’être une véritable princesse.

intimant à la jeune fille de te suivre, tu lui montres une chaise et tu te glisses dans son dos. te retournant pour vérifier que ton cavalier ne t’avait pas quitté, tes deux mains se posèrent sur les épaules d’alix et tu te penchas vers son oreille pour couvrir le bruit.

— fais-moi confiance, ok ? on va arranger ça.

by delirium




https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Gémeaux
Alix Cameron
Gémeaux
Jeu 23 Mar - 22:11Sujet: Re: (end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix.
Alix Cameron

Informations
Messages : 58
Points : 293
Âge : 20 ans
Date de naissance : 12 juin
Situation : stable
Poste/Métier : Ingénieure
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Air
Avatar : Yoru - Asa Mitaka (Chainsaw man) / Irl : Jenna Ortega (par Eva et Juni <3)
(end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix. 4cf173aa9060124c6145cdfaf86a5c7f011236b1

[RP Mariage] rêverie
Mars 2001
Salle de réception
❝ I'm wondering, why do all the monsters come out at night ? ❞

Échappée du regard de son père depuis à peine quelques instants, après avoir constaté fatalement qu’elle aurait aimé être à mille endroits plutôt qu’ici, Alix s'était réfugiée dans un coin pour se cacher des yeux curieux.
Assise à même le sol, en tailleur dans les froufrous de sa robe élégante dans laquelle elle n’était pas franchement à l’aise, elle avait été prise d'une angoisse inattendue en posant les yeux sur les somptueuses invitées.
Désintéressée de ces choses là, la tenue était réellement la seule chose qui lui permettait de ne pas faire trop tâche parmi les convives. Et elle qui se fichait pourtant de ce genre de détail, se retrouvait finalement complexée, à tenter de faire quelque chose avec sa tignasse noire qu’elle avait laissée libre sur ses épaules et qu’elle tentait de discipliner en vain.

- Ciaran… Je… Je dois admettre que oui…

L’adolescente avait levé ses yeux d’ambre sur l’ami d’Amadis, partagée entre la honte et la résignation d’avoir été surprise dans cette situation. Sa mine reste revêche, même si elle consent à se hisser sur la chaise que le jeune Buchanan désigne.

Et ses joues s’empourprent d’être le centre d’attention tout à coup, la faisant marmonner.

- Tu sais, c’est sûrement une cause perdue. Je veux pas te faire perdre du temps.

Elle avait suivi son regard vers celui qui devait être son cavalier.

- Et puis tu es accompagné alors… T’es pas obligé.

Amadis lui avait dit que Ciaran était un bon gars. Elle avait pu le constater elle aussi. Pas qu’elle ne lui fasse pas confiance mais après l’avoir vu proche d’un cavalier d’Isaac Weidmann notamment, elle préférait s’assurer elle-même des choses.
Et elle préférait également ne pas abuser de la gentillesse en général.

Malgré tout, elle désigne ses cheveux d’ébène avec une moue teintée d’espoir.

- Tu sais t’y prendre avec ça ?    
Val Anwhistle


https://tempelhelm.forumactif.com/t594-youngblood-alix#5480https://tempelhelm.forumactif.com/t630-monochromatisme#5736
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Ven 24 Mar - 3:49Sujet: Re: (end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix.
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
(end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix. Vzf8


rêverie
@ALIX CAMERON
mars 2001

enzo s’était rapproché de toi et ne semblait pas agacé de voir ton attention toute tournée vers la jeune fille.
sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu secoues doucement la tête.

— ne t’inquiètes pas, monsieur attendra que je m’occupe de tes cheveux.

ton sourire s’élargit devant son visage soudainement plein d’espoir. elle semble bien ennuyée avec ses cheveux et tu ne peux que la comprendre.
des années à t’occuper des tiens et de ceux de tes soeurs, tu sembles presque un expert en la matière, et ce n’est pas peu fier que tu hoches la tête.

mains se perdent dans la longueur quelques secondes pour les démêler en douceur alors que tu réfléchis à comment tu pourrais la sublimer.

— disons que j’ai trois soeurs… et la fâcheuse tendance de jouer avec les miens.

doux rire glisse de tes lèvres et lentement, cheveux d’ébène reprennent forme entre tes doigts.

— je vais t’avouer un petit secret… que tu souffles en te penchant de nouveau à son oreille. — avec les quelques invités qui sont passés entre mes mains pour le mariage, je pourrais envisager d’ouvrir un salon.

enroulant ses longueurs autour de tes doigts, tu relèves ses cheveux en un chignon déstructurés que tu fais tenir grâce à une épingle restée dans la poche de ta veste lorsque tu finissais de coiffer ta petite soeur.
te retournant pour faire face à l’adolescente, tu tires quelques mèches pour parfaire sa frange.

— amadis est venu me voir d’ailleurs, pour que je le coiffe lui aussi, mais je ne l’ai pas encore vu. je crois qu’il a très envie de te voir ce soir.

nouveau sourire accroché à tes lèvres, tu sors l’écran hologramme de ton olid afin qu’elle puisse y voir son reflet comme dans un miroir.

— est-ce que ça te plait comme ça ?

by delirium




https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Gémeaux
Alix Cameron
Gémeaux
Mer 29 Mar - 21:25Sujet: Re: (end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix.
Alix Cameron

Informations
Messages : 58
Points : 293
Âge : 20 ans
Date de naissance : 12 juin
Situation : stable
Poste/Métier : Ingénieure
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Air
Avatar : Yoru - Asa Mitaka (Chainsaw man) / Irl : Jenna Ortega (par Eva et Juni <3)
(end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix. 4cf173aa9060124c6145cdfaf86a5c7f011236b1

[RP Mariage] rêverie
Mars 2001
Salle de réception
❝ I'm wondering, why do all the monsters come out at night ? ❞

Un coup d'œil curieux vers le dénommé “monsieur” alors que Ciaran la rassure. Et comme elle n’est pas du genre à insister, elle se contente de hausser les épaules en approuvant d’un signe de tête un peu vague. Elle avait d’autres préoccupations en tête de toute façon.

Elle qui détestait qu’on la féminise, elle laisse pourtant les mains du jeune homme prendre soin de sa chevelure dont elle ne se préoccupe presque pas. Et peut-être que ça se voit. La gêne flirte avec l’indifférence quand son sauveur évoque ses sœurs. Elles avaient probablement de plus beaux cheveux qu’elle, à en juger déjà par ceux de Ciaran.

- C’est vrai que tu as de beaux cheveux. Et je n’ai vu que des gens bien coiffés.

Constat neutre dans lequel la jeune fille ne laisse pas de place à la jalousie. Ciaran avait même réussi à lui arracher un sourire malgré tout. Alors les épaules raides d’Alix s’affaissent un peu.
Ce n’était pas aussi désagréable qu’elle l’aurait imaginé, de se faire chouchouter.

Attentive et aussi immobilie qu’une statue quand le jeune Buchanan s’affaire juste sous son nez, qu’elle plisse, d’ailleurs, semblant ne pas comprendre lorsqu’il évoque Amadis. Vraiment.

- Une chance qu’il t’ait demandé de l’aider. Il a tendance à ressembler à un chien fou qui aurait trop joué avec un sèche-cheveux. J’ai hâte de voir quelle tête il a maintenant.  

Son reflet dans le Olid de son aîné la fait brièvement se taire alors qu’elle se laisse surprendre par l'œil artistique de Ciaran et de son talent pour rendre sa tignasse noire plus présentable qu’elle ne l’avait espéré.

- Et woah, Ciaran… J’y connais rien mais j’admets que tu es très doué. C’est encore mieux que ce que j’imaginais.

Son visage est peu expressif mais la commissure de ses lèvres est légèrement étirée. Elle lui était vraiment reconnaissante.
L’adolescente porte ses doigts à l’une des mèches savamment dégagées par son sauveur, l’enroulant entre ses doigts délicatement.

- … Je peux te poser une question ? Tu trouves que je ressemble à une meringue trop cuite dans cette robe ?    
Val Anwhistle


https://tempelhelm.forumactif.com/t594-youngblood-alix#5480https://tempelhelm.forumactif.com/t630-monochromatisme#5736
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Mar 9 Mai - 12:22Sujet: Re: (end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix.
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
(end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix. Vzf8


rêverie
@ALIX CAMERON
mars 2001

sourire imperceptible se dessine sur tes lèvres alors que tu l'écoutes parler de ton ami. tu le connais aussi pour savoir que sa tignasse n'est jamais aussi impeccable que la tienne et ça t'amuse que la jeune fille en parle à son tour.
elle se tait pour se regarder dans le reflet et tu te tournes de nouveau pour vérifier que ton cavalier n'a pas bougé. il s'est même encore approché de toi, conscient que tu venais de terminer de coiffer alix.

— je suis content si le rendu te plait.

silencieux, tu la regardes faire avec un léger sourire, ravi qu'elle puisse se sentir mieux maintenant que tu lui as rendu ce service.
sa question élargit ton sourire et tu viens même à pouffer en secouant la tête. l'écran hologram de ton olid disparait et tu poses simplement ta main sur son épaule.

— non, tu n'es pas une meringue trop cuite… où est-ce que tu vas chercher ça ?

tu poses un doux regard sur la jeune fille avant de replacer une mèche derrière son oreille, hochant finalement la tête avant de reculer d'un pas.

— cette robe te va très bien. et avant que l'idée n'émerge dans ton esprit, non. ça ne te rend pas ridicule. tu es très jolie, alix.

et tu n'as pas besoin qu'elle te le dise pour remarquer le malaise qui pèse sur ses épaules. elle n'est définitivement pas habituée à ce monde et tu songes pourtant qu'elle évoluerait très bien dans cet univers.
tu sens soudainement enzo dans ton dos alors qu'il se penche à ton oreille et ton sourire se transforme en court soupir.

tu te retournes pour apercevoir un homme mûr regarder tout autour de lui.
et tu le reconnais sans mal.

— je crois que ton père te cherche ! tu devrais y aller avant qu'il ne s'inquiète !

un signe de la main alors que la demoiselle s'échappe pour rejoindre le coeur de la soirée.

by delirium




https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix.

Informations

(end)(mariage) 「rêverie」-- ft. alix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Tempelhelm V1 :: Neptunia Harbor-