Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Remember Us (Diana-Maria)
Verseau
Lloyd Cameron
Verseau
Lun 13 Mar - 12:22Sujet: Remember Us (Diana-Maria)
Lloyd Cameron

Informations
Messages : 9
Points : 161
Âge : 51 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Ex-Assassin
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Air
Avatar : Corvo Attano/Mad Mikkelsen
Remember Us (Diana-Maria) 28577522baed3b0f4bd4e71eb794bf0c459934e2

Remember Us“If there are no dogs in Heaven, then when I die I want to go where they went.”
lloyd & Diana-Maria
Mars :: supérette de Lloyd


Il rangeait les rayons avec un air désintéressé. L’esprit était ailleurs. Les affrontements étaient terminés à présent. Du moins, les bruits qui provenaient de la cité n’étaient plus entendus à présent. Némésis avait gagné. Omni était à présent déchu. Les dirigeants venaient et partaient. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne changent. Avant que la balance ne s’inverse. Il était bien placé pour le savoir. Combien de fois avait il tuait au nom de cet ordre factice ? Pour les intérêts d’un autre ? Combien de fois avait-il servis de pion dans cette guerre de pouvoir.

Soupir alors qu’il se redresse. S’étire de tout son long. Les os de son dos craquent sous la pression. La vieillesse était une chose terrible. D’autant plus qu’il avait de moins en moins de clients. La guerre n’avait pas été tendre avec son petit commerce. Et son look pour le moins… original ne devait pas aider. Avec son cache-œil et ses cicatrices. Il n’avait pas l’air d’un simple vendeur. Ou alors d’un fou. Dans les deux cas. Les gens se montraient méfiant. Pourtant, c’était le but recherché. Qu’on le laisse tranquille. Lui et sa fille. Pour qu’il puisse l’élever loin du chaos ambiant. Instauré par les hommes avides de gloire et de pouvoir. A présent, il n’aspirait plus qu’à une ville tranquille.

Mais au fond. Ces souvenirs du passé étaient bien trop ancrés en lui. Il n’avait eu de cesse de poursuivre ses habitudes. Ses petits entraînements à l’arme blanche. Il avait beau avoir changé de vie. Il ne pouvait pas abandonner celui qu’il était. Il était un meurtrier, façonné pour prendre des vies. Il le restera jusqu’à la fin. Incapable d’échapper à son destin. C’est exactement ce genre de destin qu’il voulait éviter à Alix.

La cloche de la porte sonne doucement. Signalant d’un nouveau client. Du premier pour être honnête. Qui choisissait bien mal son entrée.

C’est fermé revenez demain ! Vous n’avez pas vu le panneau à l’entrée ?

Nouveau soupir. Mais aucune réponse. Rien. Pas le moindre bruit. La porte ne sonne pas à nouveau. Et qui que ce soit. Ne prend pas la peine de lui répondre. Sans même s’en rendre compte. L’instinct prend déjà le dessus. Chasser le naturel, il revient au galop. Glissant le long des allées, à mesure que sa lame vient se loger entre ses doigts. Il s’approche. Bien décidé à défendre la vie de sa fille.

Personne ne viendrait troubler cet endroit. Pas même les dieux eux-mêmes.

Alors qu’il s’apprêtait à bondir. Derrière une rangée de boîte de conserve. Sur l’ombre qui refusait de communiquer. Il s’arrête net dans sa course. En reconnaissant des traits familiers. Nouveau souvenir du passé qui venait frapper à sa porte. Littéralement.

La Petite !

Ne prend pas la peine de réfléchir, que les mots sortent tout seul. A nouveau.

Cligne un instant des yeux, la détaille de haut en bas. Elle était devenue bien plus forte. Elle avait beaucoup grandi aussi. Loin de l’adolescente qu’il avait formé à l’époque. C’était une femme tout entière à présent. Mais il pouvait la reconnaître malgré tout. Malgré ses traits d’adultes et malgré son regard changé. Elle était toujours la même au fond. La petite teigne farouche qui refusait de s’avouer vaincu. Prête à tout pour prendre l’ascendant. Pas étonnant qu’elle soit encore en vie. Elle était forte. Plus que les autres.

Qu’est-ce que tu viens faire ici ?

Un sourcil qui se hausse. Pendant que la lame glisse entre mes doigts, jouant naturellement avec cette dernière maintenant que le danger était écarté.

Déjà, une multitude de questions se bousculaient dans sa tête. Comment vont les autres gamins ? Étaient-ils en vie ? Qu’ont-ils fait vis-à-vis d’Eclipse ? Qu’était-il arrivé au Confesseur ?

Remember Us (Diana-Maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: RP abandonnés-