Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(berlin & moon) pour l'avenir je prie
2 participants
Sagittaire
Moon Chung
Sagittaire
Mer 15 Fév - 0:16Sujet: (berlin & moon) pour l'avenir je prie
Moon Chung

Informations
Messages : 51
Points : 335
Âge : 30 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Ancienne directrice juridique de Elyon ; Membre de Catharsis
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Ahri (League of Legends) - Lee Ji Eun (irl)
(berlin & moon) pour l'avenir je prie Iu-lee-ji-eun

pour l'avenir je prie
berlin&moon
pré-event :: sortie de l'école primaire de terra forma
A la sortie des cours, Hazel s'était écriée, surprise et joyeuse, de voir sa mère l'attendre près du portail, et elle avait couru de ses petites jambes malhabiles, des dessins entre les mains, son sac à dos encore ouvert et ses lacets presque défaits, ses couettes désorganisées témoignaient de sa journée mouvementée.

"Maman !" avait-elle chanté de sa petite voix comme celle d'une fée et Moon l'avait accueillie près de ses jambes avec tendresse.

Bonjour, ma chérie.

Elle débita un tas de paroles auxquelles Moon s'intéressa avec maladresse, un peu déstabilisée par son effervescence soudaine, peut-être aussi touchée par l'enthousiasme dont elle faisait preuve à son égard, alors qu'elle se sentait tous les jours être si indigne d'être mère.

La petite avait questionné quant à son père, et Moon sourit.
Peut-être amère, peut-être douce ; Berlin avait toujours eu cette place un peu particulière.

Il arrive, il est en chemin.

Et le voilà qui se présentait, dans sa tenue de travail, comme s'il n'avait pas eu le temps de repasser par la maison avant de venir la chercher. Hazel était allée courir à ses bras. Et Moon les regarda de loin, avant qu'ils ne la rejoignent.

Bonjour, Berlin.

Elle regarda autour d'eux, et indiqua la voiture de l'envoyé d'un regard.

Est-ce qu'on peut... ?

En parler en privé ; à l'intérieur ; pas au milieu du trottoir entouré des parents inquiets qui dissimulaient les sentiments qui se battaient à l'intérieur.

Le trajet se passa tranquillement, principalement agrémenté par la journée de Hazel et toute l'énergie qu'elle avait à déployer encore ; racontait tout ce qu'ils avaient fait à l'école sans s'arrêter, et pendant un court instant, Moon et Berlin s'affairaient à être Papa et Maman.

Et lorsqu'ils arrivèrent à la maison, prise soudainement par la fatigue qui l'accabla, elle s'était comme éteinte dans le canapé. Et Moon s'installa à la table, assise à une chaise, un peu trop solenelle, peut-être trop polie ou tirée à quatre épingles.

Elle se racla la gorge.

Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ?

Le regard était planté sur lui. Comme en attente d'une sentence.

Je ne vais pas te mentir, Berlin. J'ai songé à toutes les possibilités, et aucune ne m'a rassurée. Est-ce que ta position au sein de la brigade la met en danger ? Est-ce que tu vas être une cible ? Est-ce que tu vas mourir ? Est-ce que tu vas te battre ?

Est-ce que tu vas nous abandonner ?
Elle s'était arrêtée avant de dire des mots qui dépassaient les limites qu'ils s'étaient imposés.
Elle serra les mâchoires, se mordit les lèvres.

Désolée.
https://tempelhelm.forumactif.com/t283-in-the-dwindling-twilight
Taureau
Berlin Dunwich
Taureau
Mer 15 Fév - 20:22Sujet: Re: (berlin & moon) pour l'avenir je prie
Berlin Dunwich

Informations
Messages : 48
Points : 296
Âge : 32 ans
Date de naissance : 14 mai
Situation : Célibataire (séparé)
Poste/Métier : Envoyé de la terre (Understadt)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Kishibe (young) - Chainsaw man

Pour l'avenir je prie

Pré-event ::Terra forma // Appartement de Berlin Dunwich
Berlin&Moon

Le contact avec Hazel avait été difficile, dernièrement.
Berlin avait pourtant œuvré à l’éloigner du danger pendant toutes ces années, s’était évertué à combattre l’infamie qui ronge l’Understadt pour lui transmettre un avenir paisible et sans risque de mort imminente.
Mais Nemesis n’avait que faire des veuves et des orphelins que leur idéologie provoquait.
Comme l’avait si bien annoncé leur leader, ils se débarrassaient de quiconque se mettrait en travers de leur chemin.
L’envoyé de la terre devait-il autoriser les criminels et les nuisibles à piétiner le sol sacré de la cité sous prétexte d’être étreint par la peur à chaque fois qu’il s’imaginait quitter Hazel malgré lui ?
N’était-ce pas pour éviter d’avoir à faire ce choix qu’il descendait, chaque jour, dans la bouche de l’enfer ?

L’Understadt avait été confiné depuis le décès du Confesseur, toute communication avait été brouillée et il était nécessaire de se préparer à la guerre qu’il avait annoncée plutôt que de chercher à déloger la vermine.
Ils viendraient d’eux-même.
Et aucun habitant de l’Understadt ne pouvait désormais être considéré comme un innocent.
Son travail il l’abattait principalement en compagnie de son frère cadet, Paris.
La coordination était de mise et l’on ne pouvait jamais être trop prudent.
A l’initiative des hérauts, les sorties connues de l’Understadt commençaient à être isolées et cela consistait un travail de longue haleine, compte tenu des précautions qu’ils se devaient de prendre pour ne pas tomber dans un piège.
Qui sait les abominations qui pouvaient bien se dérouler en ce moment même dans les entrailles de Tempelhelm ?

Berlin était venu chercher Hazel avec la ferme intention de laisser derrière lui ces préoccupations, il ne fallait pas troubler l’enfant plus qu’il ne l’était déjà.
Pourtant, à peine son regard s’était-il posé sur Moon qu’il savait avec certitude qu’une décision se devait d’être prise ce jour.
Dans le but de préserver ce qui pouvait l’être.
Un sourire lui avait péniblement été adressé, révélateur d’une fatigue pesante.

Bonjour, Moon.

Alors qu’elle indiquait la voiture d’un signe de la tête, l’envoyé de la terre se contente d’acquieser.
Prend le volant, tente vainement de se montrer à l’écoute avec Hazel, mais les préoccupations n’étaient jamais loin.
Cette scène aurait pu représenter un idylle, si le compte à rebours ne s’était pas déjà activé.

Une fois chez lui et à peine la petite fut endormie que Moon lui communiquait déjà, à raison, les inquiétudes qu’elle nourrissait au sujet de sa position dans la brigade et par conséquent de son implication dans le conflit à venir.
Les lèvres de Berlin s’entrouvrent pour venir accueillir une cigarette, peu importe les maladies maintenant que la mort était si proche, qu’il garde éteinte.
Prend appui sur le plan de travail auquel il tourne le dos.

Nemesis n’a l’air de mener aucune action de surface depuis leur dernière prise de parole. Aucun membre des brigades n’a été pris pour cible. Cela laisse à penser qu’ils n’ont rien à faire de nous sur le plan personnel. Ils ont certainement l’intention de nous écraser tous en une seule fois.

Les intentions d’Isaac étaient encore nébuleuses, il n’avait jusqu’à présent agit que dans un but de destruction évident et n’avait jamais témoigné de son intérêt de prendre la ville, seulement de se débarrasser de ses élites.
Pouvait-on pour autant considérer que les citoyens étaient en sécurité ?
Rien n’était moins sûr.

De par ma fonction je participerais effectivement à la bataille que l’on mènera contre Nemesis. Enfin, s’il s’agit réellement d’une bataille. De par leur attitude générale, j’ai du mal à imaginer ce conflit comme une bataille rangée avec deux armées se faisant face.

Quelle était la cible de Nemesis ?

En somme, je n’ai rien de très rassurant à t’annoncer. Si je doute qu’ils s’en prennent directement à Hazel et aux enfants de Tempelhelm, mon inquiétude demeure malgré tout dans l’avenir que nous pourrions lui laisser si nous venions à perdre contre eux.
https://tempelhelm.forumactif.com/t197-every-nightmare-has-an-enhttps://tempelhelm.forumactif.com/t284-lalcool_c_pas_cool
Sagittaire
Moon Chung
Sagittaire
Jeu 16 Fév - 22:35Sujet: Re: (berlin & moon) pour l'avenir je prie
Moon Chung

Informations
Messages : 51
Points : 335
Âge : 30 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Ancienne directrice juridique de Elyon ; Membre de Catharsis
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Ahri (League of Legends) - Lee Ji Eun (irl)
(berlin & moon) pour l'avenir je prie Iu-lee-ji-eun

pour l'avenir je prie
berlin&moon
pré-event :: sortie de l'école primaire de terra forma
Les termes qu'utilisaient Berlin, n'importe qui aurait pu les utiliser que Moon n'aurait sourcillé ; mais entre ses lèvres, "cible" et "écraser" ressemblait à des prémonitions et elle en avait eu la gorge serrée. Par orgueil ou pour ne pas l'accabler davantage, elle était restée indifférente, et avait écouté en hochant sporadiquement de la tête, comme une élève attentive.

Mais ses derniers mots rendent les mouvements de Moon plus lent, jusqu'à la figer complètement, et c'est le regard interdit qu'elle resta immobile, mesurant l'intensité qui la gagnait chaque seconde un peu plus.

Quel avenir, Berlin ?

Les muscles tendus, c'était de colère qu'elle était noyée, et ce n'était que par décence - ou par hypercontrôle - qu'elle la contenait. L'émotion au bord des lèvres, au bord des yeux, à fleur de peau. Elle serrait des mâchoires.

Quel avenir sans son père ?

Elle secoua la tête.

Tu sais comme j'aime cette ville, et comme je te respecte de la défendre. Mais à t'entendre, ce n'est même plus un combat mais un suicide.

Elle serra des mâchoires à s'en faire mal, le regard noir.
C'était toute la colère projetée depuis son propre père, à Moon, qui avait été absent, négligent ; qui avait été un tas de choses mais certainement pas un héros.

Dis-moi la vérité, Berlin, je t'en prie. Ton sacrifice et ton engagement lui garantiraient-ils un meilleur avenir que si tu restais tout simplement en vie ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t283-in-the-dwindling-twilight
Taureau
Berlin Dunwich
Taureau
Jeu 16 Fév - 23:31Sujet: Re: (berlin & moon) pour l'avenir je prie
Berlin Dunwich

Informations
Messages : 48
Points : 296
Âge : 32 ans
Date de naissance : 14 mai
Situation : Célibataire (séparé)
Poste/Métier : Envoyé de la terre (Understadt)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Kishibe (young) - Chainsaw man

Pour l'avenir je prie

Pré-event ::Terra forma // Appartement de Berlin Dunwich
Berlin&Moon

Les émotions transmises par les paroles de Moon ne manquaient pas d’atteindre l’envoyé de la terre.
Quel avenir, en effet ?
Mais la question de son avenir, il se la posait avant même que sa vie ne soit menacée.
Que pouvait-il réellement offrir à Hazel si ce n'était les dysfonctionnements d’un père noyé chaque soir dans ses propres démons ?
S’il savait se montrer compréhensif et à l’écoute d’Hazel alors qu’elle était enfant, en serait-il nécessairement de même lorsque cette dernière aura atteint l’âge de l’adolescence ?
Sa relation avec Hazel pouvait-elle être préservée alors qu’il était incapable d’assurer son propre avenir ?

A la question de Moon, il n’avait aucune réponse.
Car il ne désirait pas faire preuve d’hypocrisie en sa présence, parce qu’ils s’étaient bien trop écorchés par le passé, parce qu’il avait laissé Hadrien Steinhart la seule personne dans cette ville à s’être un jour inquiétée de l’heure à laquelle il pouvait bien rentrer ou bien des marques qu’avait laissé son père sur sa peau.

J’en sais rien, Moon. J’en sais rien.

Sa poigne se crispe contre les bords du plan de travail auquel il était adossé.
Il s’habille d’un sourire pénible, désabusé, alors que sa tête bascule vers l’avant, épuisé.

Cette ville, Nemesis, Légion, Elyon, les hérauts, Omni… Plus personne n’y croit. Je ne suis même pas sûr que tu sois toi-même convaincue que l’on puisse gagner, sinon nous n’aurions pas cette discussion. Je ne suis même pas sûr que cette bataille serve à quelque chose. Quoi qu’il advienne, Tempelhelm sera changée à tout jamais.

Pousse un long soupir, dépité.

Les hérauts sont ce qu’ils sont mais… J’ai le souvenir d’un homme qui, malgré les doutes et un combat perdu d’avance, s’est dressé contre Isaac Weidmann et ses forces pour continuer à faire brûler la flamme de l’espoir et sauver ce qu’il pouvait tenter de sauver.

La mort d’Abel Desmont remontait maintenant à plusieurs mois mais il n’avait pas oublié la chaleur rassurante de ses flammes.

Peut-être que si je n’avais pas ressenti la chaleur de ces flammes, je serais tombé face aux élémentaires nous ayant attaqué devant le temple d’Omni. Les gens ont besoin de cette chaleur, Moon.

Relève la tête, une mine gênée et un sourire crispé.
Gratte l’arrière de sa tête, comme il le faisait lors de ces interludes honteuses.

J’irais pas jusqu’à prétendre être quelqu’un d’aussi courageux que Abel Desmont mais j’aimerais montrer à Hazel qu’on est pas toujours obligé de baisser la tête face à l’orage. On peut aussi chasser les mauvais nuages nous-même.

Les yeux levés au ciel.

Un truc dans l’genre.
https://tempelhelm.forumactif.com/t197-every-nightmare-has-an-enhttps://tempelhelm.forumactif.com/t284-lalcool_c_pas_cool
Sagittaire
Moon Chung
Sagittaire
Jeu 16 Fév - 23:48Sujet: Re: (berlin & moon) pour l'avenir je prie
Moon Chung

Informations
Messages : 51
Points : 335
Âge : 30 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Ancienne directrice juridique de Elyon ; Membre de Catharsis
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Ahri (League of Legends) - Lee Ji Eun (irl)
(berlin & moon) pour l'avenir je prie Iu-lee-ji-eun

pour l'avenir je prie
berlin&moon
pré-event :: appartement de berlin
Et la colère ne manqua pas.
Moon n'était pas la plus habile pour ces conversations-là.

Elle pouvait garder son sang-froid pendant des heures durant à plaider des causes qui ne la regardaient pas, acerbe et efficace ; mais jamais elle n'avait réussi à conserver tant de calme lorsqu'il s'agissait d'eux.
De Hazel, de Berlin.
De Narcisse, de Meliodas parfois.

Alors elle se leva d'un coup, le buste penché sur la table, une main à plat sur celle-ci, et un bras occupant l'espace devant elle, pour témoigner de son agacement.

Berlin, réveille-toi de tes fantasmes d'être un héros, et regarde la réalité en face. Hazel n'a pas besoin d'espoir elle a besoin qu'on soit là !

Et tu m'as privé de cette opportunité, en grande partie.
S'il savait toute la rancoeur qu'elle conservait encore, qu'elle ravalait pour ne pas la faire devenir injuste ; mais elle était là, son acidité, depuis des années, jamais vraiment digérée.

Est-ce qu'être son papa te fait si peur que tu préfères prendre une fuite en avant ?

Elle haussait le ton, c'était plus fort qu'elle. Ne lui laissait pas le temps de répondre, enchaînait.

Crois-tu que les enfants de Abel Desmont remercient leur père d'être mort ou qu'ils le pleurent et lui demandent de revenir ?

Un râle de Hazel dans le canapé lui fit baisser le ton presque aussitôt ; elle adressa un regard dans sa direction et reporta son attention sur Berlin ensuite ; et malgré le murmure, le ton était dur.

Tu peux berner tout le monde et te faire passer pour quelqu'un de courageux, Berlin, mais ne me mens pas à moi, et arrête de te voiler la face. Abandonner sa fille comme tu t'apprêtes à le faire, c'est lâche.

M'abandonner moi.
Surtout m'abandonner moi.
Ne m'abandonne pas.
https://tempelhelm.forumactif.com/t283-in-the-dwindling-twilight
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (berlin & moon) pour l'avenir je prie

Informations

(berlin & moon) pour l'avenir je prie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: RP abandonnés-