Dim 2 Oct - 16:36Sujet: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Messages : 63 Points : 229 Âge : 29 ans Date de naissance : 27 octobre Situation : Célibataire Poste/Métier : Trafiquant d'arme et proxénète Rang de puissance : A Domaine de pouvoir : 10% Avatar : Hirofumi Yoshida - Chainsaw Man / James Franco (irl)
Vanité et consternation
septembre:: Neptunia Harbor // Demeure Buchanan
Zayn&Morgan
Le conseil des hérauts avait prouvé une fois de plus son incapacité à contrôler la menace de Nemesis et avait emporté cette fois-ci Neptunia Harbor dans leur déchéance. Ce n’est pas le hurlement des habitants de Tempelhelm prenant l’immonde apparence d’une abomination indescriptible qui arrachait ce dégoût à l’ombre des Buchanan. La chose qui irritait réellement Zayn Buchanan dans cette attaque était la manière dont il avaient mis à mal l’architecture paradisiaque de Neptunia Harbor, faisant fit de la protection des Buchanan et même du héraut de l’eau, Ishtar Forbes. S’il avait déjà statué sur la possibilité d’aborder ce point avec cette dernière, il avait sur le feu des affaires plus pressantes. La première tâche qui lui avait été confiée par Lazare était de traquer les adeptes ayant participé au saccage de la cité haute. Il n’était pas toujours évident de pister des énergumènes comme les adeptes de ce culte, de par leur capacité à se révéler particulièrement intraçable. Et Zayn n’avait certainement pas le loisir de pouvoir s’absenter de ses fonctions pour renifler toutes les bouses de l’Understadt jusqu’à finalement débusquer l’instigateur de ce massacre. Par ailleurs, se déplacer de lui-même dans l’Understandt risquait de s’avérer dangereux pour quelqu’un comme lui, il était difficile de prendre la température dans ce genre d’endroit. Surtout que la situation qui entourait désormais la basse ville était on ne peut plus nébuleuse. Zayn n’avait reçu aucune nouvelle du confesseur depuis bien longtemps. L’ombre s’attèle donc à frapper sur son Olid, à la vitesse de ses doigts l’on pouvait constater combien son discours était rodé. La convocation avait été envoyée sans aucune forme de politesse et se conclut par un “chien”. Pas sûr qu’il puisse refuser l’invitation, de toute façon.
Il avait fait préparer par ses domestiques un salon dans la grande bâtisse Buchanan, afin de pouvoir s’entretenir dans le calme avec l’un de ses agents. Zayn avait abandonné depuis bien longtemps l’idée de dissimuler la relation qui le liait à Morgan Cavendish aux yeux de son grand frère Lazare, conscient que ce dernier n’aurait rien à redire en ce qui concerne l’utilisation d’un agent tiers pour effectuer les basses besognes. Après tout, l’ombre avait toujours respecté les directives de sa lumière.
Le jeune homme attendait patiemment dans le salon, un livre à la main, ce dernier relatant les siècles d’histoire de la dynastie Buchanan. Zayn se plaisait à se plonger dans cet ouvrage de temps à autres, pour s’imprégner toujours plus de la grandeur de ses aïeuls. Dans la situation actuelle, il était particulièrement important de pouvoir remonter jusqu’à ses racines et conserver sa foi. La porte s’entrouvre et un domestique pénètre la pièce pour annoncer l’arrivée de Morgan Cavendish. Zayn lui adresse un simple geste de main afin qu’elle puisse disposer, chose qu’elle fait sans oublier la révérence qui lui est due. Aucune boisson n’avait été proposée à Morgan, pas même un siège. Zayn affiche un visage las et ne prend même pas la peine de décoller son regard des pages de son livre, alors qu’il prend la parole.
Tu es en retard.
Il n’avait pourtant stipulé aucune heure, dans la convocation qui lui avait été transmise. D’un geste lourd et paresseux, il referme le livre avant de finalement déposer ses iris sur son “invité”.
Pas étonnant, pour quelqu’un de ta trempe.
Affiche un sourire faux, les yeux plissés, passablement irrité par les événements s’étant déroulés à Neptunia il y a plusieurs jours.
Comment vont tes jambes ?
Morgan Cavendish
Gémeaux
Jeu 6 Oct - 12:13Sujet: Re: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Messages : 65 Points : 454 Âge : 29 ans Date de naissance : 31 mai Situation : C'est compliqué Poste/Métier : Entraineur et attaché presse pour l'équipe sportive d'Arkmere Rang de puissance : C Domaine de pouvoir : Air Avatar : Megumi (jjk) / Maxence Danet Fauvel
Les dents serrées, désavoué, tu traverses d’un pas las les briques de ce quartier détruit. Les yeux qui se posent, à droite, à gauche. Tu tentes de maitriser la boiterie, la tête haute, dignité ravalée au souvenir des mots sur ton Olid. Chien. Putain, Morgan, t’as envie de crever. Tu n’as même pas répondu, tu t’es contenté d’avaler un comprimé et de sortir. Capuche rabattue sur tes cheveux désordonnés, sans aucune volonté de croiser un regard quel qu’il soit. Ombre parmi les lumières mises à mal. Arrivé au manoir, tu fais savoir ta présence comme à l’accoutumée. Les domestiques te prennent en charge, tu les suis dans ces couloirs de plus en plus familiers. Qu’est-ce que tu fous là, Morgan ?
Il t’attend dans le salon. Avant même que la porte ne s’ouvre, tu es déjà persuadé de la façon dont tu vas le trouver : trop assuré, trop gonflé de sa dignité. Fin sourire à la domestique congédiée, tu restes debout près de la porte. Tu ne comptes pas t’asseoir – tu n’es même pas sûr d’en avoir le droit – et tu ne veux de toute façon pas t’approcher de Zayn Buchanan plus que nécessaire.
Tu es en retard. Tes yeux se lèvent au ciel. Dans le fond de tes poches, tes doigts se serrent en poing. Tu aimerais lui faire voir ce qu’un gars de ta trempe pourrait lui faire. Tu aimerais un combat à la loyale, juste pour le plaisir de le foutre à terre. De lui faire ravaler ses sourires cruels. Mais ton visage, lui, ne transparaît rien. Hormis la contraction de ta mâchoire et de tes narines, tes jambes déjà mises sur le tapis.
Putain.
- Ne joue pas à celui qui s’intéresse. J’ai pas que ça à foutre.
Tu ravales tes mots. Prêt à encaisser la remontrance.
- Tu veux quoi, cette fois-ci ?
Parce que tu sais que tu n’as pas le choix. Tu sais ce qu’il détient sur toi. Une cruelle vérité, un passé pas tout à fait effacé. Sait-il que tu continues les comprimés ? Sait-il pour tes allées et venues dans les bassesses de la cité ? Les Buchanan savent tout. Ils ont tout. C’est bien ça qui t’a eu. Et toi, Morgan, si tu veux continuer de protéger ton petit monde d'apparence, tu dois courber l'échine et t'empêcher d'aboyer.
Dim 9 Oct - 22:05Sujet: Re: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Messages : 63 Points : 229 Âge : 29 ans Date de naissance : 27 octobre Situation : Célibataire Poste/Métier : Trafiquant d'arme et proxénète Rang de puissance : A Domaine de pouvoir : 10% Avatar : Hirofumi Yoshida - Chainsaw Man / James Franco (irl)
Vanité et consternation
Zayn&Morgan
A en juger par son attitude, Morgan n’était visiblement pas friand de ses entretiens avec l’ombre des Buchanan. Non pas que cela ait la quelconque importance vis-à-vis du maître chanteur, mais il ne fallait toutefois pas qu'il perde de vue la courtoisie à laquelle il devait se plier, malgré lui. Non pas que Zayn s’encombre de pareille attention à son égard, s’aurait été bien mal le connaître. Mais il existait dans un monde totalement différent du sien, c’était donc tout naturel qu’il ne se conforme pas à un traitement respectueux envers la pauvre âme qui avait le malheur de se tenir devant lui. Les pages s’entrechoquent entre-elles, alors qu’il referme le livre d’une colère sourde en appuyant sur les deux couvertures, la tranche au creux de se main. Le sourire qu’il lui offre est froid, la voix faussement doucereuse, véritablement lugubre.
Morgan Cavendish, ignoble petite merde défoncée au traitement médicamenteux. Nous prendrons le temps que je souhaite pour cette convocation, le reste de ta petite vie pathétique se devra d’attendre.
Pose calmement le livre sur ses cuisses, les yeux plissés et le faciès affichant une mine satisfaite. L’ombre Buchanan avait parfaitement conscience de l’emprise qu’il possédait sur Morgan, à l’aide de toutes les informations qu’il avait récolté sur lui. C’est donc avec une assurance qu’il ne prendrait pas la peine de dissimuler qu’il le traitait exactement comme il l’avait toujours considéré. Mais même pour un animal de compagnie, il ne s’empêcherait pas de favoriser un traitement parfois brutal pour obtenir le respect qu’il juge de rigueur.
Tu n’es pas le premier animal dont je m’occupe, sûrement pas le dernier non plus. Et j’ai toujours su vous faire ramper. Alors, reprenons.
D’un geste de la main, il extrait l’eau d’un des vases posés sur l’une des tables du bureau. Il envoie l’eau fouetter sa cuisse gauche, dans un bruit sourd. L’expression de son visage n’avait pas bougé d’un iota. Zayn reprit, insensible à sa réaction.
Je t’ai demandé comment vont tes jambes, chien, et j’attends toujours une réponse.
Morgan Cavendish
Gémeaux
Jeu 20 Oct - 18:56Sujet: Re: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Messages : 65 Points : 454 Âge : 29 ans Date de naissance : 31 mai Situation : C'est compliqué Poste/Métier : Entraineur et attaché presse pour l'équipe sportive d'Arkmere Rang de puissance : C Domaine de pouvoir : Air Avatar : Megumi (jjk) / Maxence Danet Fauvel
La colère ne se fait pas attendre, telle l’ouragan caché sous le calme des vagues ondoyantes. Tu l’observes, aucune émotion sur ton visage autre que l’impassibilité que tu t’obliges à lui soumettre. Si tu devais tout lâcher, Morgan, qu’est-ce que ce serait ? Les cris, les coups, ou peut-être pire. Tu n’as pas l’énergie de te battre en vain, pas contre lui. Alors tu l’écoutes encore t’insulter de vérités, tu baisses les yeux sur ses doigts que tu imagines griffus, sur le livre, puis tu reviens à son visage dont tu soutiens le regard.
Il t’a insulté, il est calmé. C’est risible, quelque part, tu te demandes ce qui peut bien pousser l’un des aînés Buchanan à vouloir montrer en permanence une telle puissance. Un tel contrôle. Mais tu n’en dis rien, tu restes droit, Morgan, car tu sais que les prédateurs ont tendance à achever les proies trop blessées. Celles qui portent l’odeur du sang.
Animal. Tu déteste ce mot quand il lui échappe. Et tu le détestes, lui, de voler le peu d’humanité que tu t’imagines conserver, quand pourtant c’est son intervention et ses menaces qui t’ont poussé à sortir de la merde. C’est ironique, Morgan, car sans ton bourreau tu serais encore à ramper parmi tes hallucinations.
- Reprenons.
Tu vois l’eau arriver, suivie immédiatement par la douleur. L’attendre ne la rend pas moins difficile à supporter. Tu serres les dents, la plainte contenue tandis que ta main se pose à l’endroit de l’impact. Il y aura une marque. Ton regard se fait de braise.
- Parfaitement bien.
Tu mens. Sans tes médicaments, sans morphine, sans drogue, tu serais prostré.
- Je suis d’ailleurs venu en trottinant.
Tu te refuses à regretter le sarcasme. Tu laisses couler tes doigts, nouant tes mains derrière ton dos que tu continues de tenir droit. Ainsi face à Zayn, face à celui dont tu n’as pas idée de l’ampleur de son implication dans ton malheur, tu te tiens comme en attente. Le regard perçant, le sourire faux. Tu te fais plus grand que tu ne l’es vraiment.
- Pourrais-je savoir l’objet de ma venue ? Ou bien est-ce que tu t’inquiétais simplement pour mes jambes ?
Sam 22 Oct - 1:05Sujet: Re: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Vanité et consternation
Zayn&Morgan
Zayn ne manque pas d’observer chaque réaction, dans l’attente du moindre regard de travers, de n’importe quelle excuse pour déchaîner sur lui une nouvelle violence à son goût. Mais Morgan restait droit, ne laissait s’échapper aucune complainte, n’offrait pas à Zayn ce qu’il désirait : une raison de le briser, encore et encore, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se relever. Parce que le fait même qu’il puisse se tenir debout face à lui était une insulte. Néanmoins, c’est une chose que l’ombre Buchanan voulait bien lui accorder : il était persistant. Et Zayn en était adepte, des faux sourires. Les yeux plissés, un sourire narquois qui effrite les lèvres, il est à son écoute. La politesse nouvellement retrouvée, le livre s’écrase un peu plus dans la paume de sa main. Irrité, mais il saurait se contenir, lui aussi.
En trottinant ? C’est un événement, je ferais envoyer des fleurs à celui qui te fournis les saloperies que tu ingères tous les jours. C’est un véritable magicien.
Venait finalement la raison de sa venue. A cette déclaration, Zayn dépose le livre qui maintenait contre lui sur la table mise à disposition à la droite de son fauteuil. Les jambes croisées, son regard décortique l’allure de Morgan. Un jugement silencieux. Laisse planer le silence quelques instants, avant de reprendre.
Comme tu le sais certainement, j’entretien mon réseau en exploitant le corps de personnes de ton acabit afin de conserver mon ascendant sur l’Understadt et ses acteurs. C’est une pierre angulaire de mon organisation. Et chaque personne qui officie pour moi se doit de me transmettre, une fois par semaine, un rapport détaillé de ce qu’elles ont observé en mon nom dans ce nid à crasse qu’est l’Understadt. Un dossier comme celui-ci.
Dit-il, alors qu’il ouvrait le tiroir de la table adjacente, avant d’en extirper une pochette cartonnée où il était indiqué une date ainsi que la photo d’une jeune femme blonde. Il le jette à ses pieds.
Comme tu peux le constater, Morgan, ce dossier est vide. Et je ne peux pas me permettre des écarts de ce genre. Alors j’en suis venu à la conclusion suivante : si elle ne souhaite pas remplir sa part de notre accord, je vais devoir reprendre ce que je lui ai offert. Logique, n’est-ce pas ?
Les paumes vers le plafond, Zayn hausse les épaules, le visage même de la malice.
Et c’est pour ça que tu es là !
Un rit qui s’échappe d’entre ses lèvres.
Mes hommes l’ont retrouvé, elle est captive dans une pièce de mon bordel, l’Iceberg. Je veux que tu t’y rendes et que tu me rapportes ce qu’elle me doit.
Une courte pause.
Tu vas me ramener ses yeux et sa langue. Bien entendu, il faudra t’en emparer avant. Mais je compte sur toi. Tu as de la dextérité, n’est-ce pas ? Tu es un sportif, après tout.
Morgan Cavendish
Gémeaux
Sam 22 Oct - 9:38Sujet: Re: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Ce n’est pas en méconnaissance de cause que tu avais parlé et tu encaisses donc les sarcasmes qui suivent. Ton « magicien » comme il se plaît à l’appeler lui sera introuvable – tu l’espères – d’autant qu’il y en a plusieurs. En ces quelques années, tu as eu le temps de te créer un véritable réseau, Morgan, camé assoiffé de répit et d’une vie que tu imagines normale. Dans un coin de ton esprit, tu occultes le pouvoir des Buchanan pour te vautrer dans le déni. Il ne pourra rien faire. Rien.
Le bourreau se mure de silence et d’ego. Tu l’observes, t’es prêt à entendre tout et n’importe quelle demande. Zayn est loin de manquer d’imagination, tu te demandes parfois si son objectif est de te faire faire ses sales besognes ou simplement de piétiner toujours un peu plus ton humanité.
Ton dos toujours droit, douleur occultée, ton souffle comme seul signe de vie, tu l’écoutes. Tu l’écoutes. Les yeux qui se baissent sur le dossier vide, sur la photo. La jeune femme porte un air qui te parle, mais tous ceux de l’Understadt se ressemblent. La même famine. La même volonté de survivre ; ou de se faire engloutir. Il est donc difficile de déterminer si tu la connais vraiment.
- Pour… ça.
Tu ne comprends pas. Tu ne veux pas comprendre. Les sourcils froncés d’une incertitude morbide tandis que Zayn te présente ton office, tu vois arriver le pire. Ta mission ; celle qui protègera ta vie et ta famille de ta chute jusqu’à la prochaine fois. T’as les yeux qui s’écarquillent, la nausée qui monte rien qu’à l’imaginer. Décontenancé, tu recules instinctivement d’un pas.
- T’es…
Tu regardes le sourire de la jeune femme, ses yeux. Sa bouche.
- T’es complètement taré !
Un pas de plus, comme si t’éloigner pouvait te mettre à l’abri de sa folie.
- Je ne le ferai pas. Trouve-toi un autre meurtrier, ou bien fais-le toi-même si ça te fait tellement triquer.
Non. Non, non, non. Tu n’as jamais tué, Morgan. Jamais. ((Lui, ça ne comptait pas.)) Tu ne commenceras pas pour Zayn Buchanan.
Mais de nouveau, ton regard tombe sur la photo. Sur cette jeune femme qui n’a rien demandé et qui pourtant se retrouve enchaînée à la crasse de l’Understadt. Tu contractes ta mâchoire, les mots sortant avant même que tu ne puisses les retenir.
Lun 31 Oct - 19:34Sujet: Re: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Vanité et consternation
Zayn&Morgan
L’ombre ne s’attendait pas à autre chose qu’un refus, venant de la part de Morgan. Il faut croire que son comparse n’avait visiblement toujours pas compris sa place dans la hiérarchie qui le liait à Zayn Buchanan. Morgan propose alors de prendre la place de la jeune femme, au sujet de sa mission. Zayn esquisse un sourire, un sourcil levé, avant de reprendre d’un timbre rieur.
Quelle drôle de réaction, il en faut si peu pour te choquer ? Ce n’est pas une question que cela me fasse triquer ou non. Je met simplement un point d’honneur à ce que chacun me règle ses dettes et si je venais à faire preuve de la moindre forme de clémence envers des gens comme elle, j’aurais bien du mal à assurer la pérennité de ma petite entreprise. Si je lui laisse ses yeux et sa langue, la prochaine fois, je devrais faire encore pire. Et on ne veut pas ternir son image avec de la violence gratuite, n’est-ce pas Morgan ?
Peut-être que le plus terrifiant chez Zayn Buchanan, ce n’était pas sa propension à faire le mal. C’était sa capacité à faire preuve d’une cruauté réfléchit, un manque d’empathie flagrant qui le pousse à se montrer mauvais en connaissance de cause et sans afficher le moindre regret. Zayn n’était pas un homme qui jouait au recouvreur de dette ou au mauvais garçon pour se draper d’une image qui n’est pas la sienne. Zayn était tout simplement mauvais, du plus profond de son être. Joint ses doigts, son sourire toujours gravé sur son visage.
Prendre sa place ? Ne sois pas ridicule. Je suis celui qui décide de vos missions, je suis celui qui décide de la place de chacun. La sienne était de m’apporter des informations. La tienne est de m’apporter ce que je demande. Par ailleurs, je ne t’ai pas convoqué ici pour négocier.
S’esclaffe un instant, avant de reprendre.
Quand bien même je suis sûr que de vendre ton corps à sa place ne te dérangerait absolument pas.
C’était ça, le paradoxe avec Zayn. Lorsqu’il obtenait enfin un peu de pouvoir sur quelqu’un, il s’assurait de le faire sombrer, de le faire tomber toujours plus bas, pour que jamais on ne se permette de lui désobéir à nouveau. Pour qu’on soit éternellement à lui. Rouvre le livre qu’il gardait entre ses mains, se désintéresse de Morgan visuellement.
Tu vas faire ce que je te demande, cela ne fait aucun doute. Je sais me montrer persuasif. Je me demande simplement combien de fois je vais devoir me répéter, pour me faire comprendre.
Tourne une page. Puis deux.
Je suis curieux. Qu’est-ce qui te pousse à refuser cet assignement ? Tu veux la sauver elle ou te sauver toi ?
Dans l’attente de son prochain piège.
Morgan Cavendish
Gémeaux
Mer 9 Nov - 10:57Sujet: Re: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Ta gorge s’est nouée du dégoût et de la colère. Qu’est-ce que tu fous encore là, Morgan ? Qu’est-ce que tu fiches à te ramener ici, à chaque fois qu’il t’envoie ses ordres par message ? Pourquoi tu obéis ? Comment aurait réagi Marc ? Se serait-il laissé berner par le chantage, ou bien aurait-il eu la force d’affronter ses propres péchés, les regards, les pensées de tous en se voyant comme un camé ? Tu déglutis, la mâchoire contractée. Tu t’en veux d’être si faible. Tu t’en veux de ne pas assumer. Et lui, dans son sourire aussi cruel que déjanté, tu le vois te tenir par la force des mots. Rien que par ça. Des mots qui pourraient gâcher le semblant de vie que tu as reconstruit.
Tes poings se serrent, par ses vérités clamées comme des insultes. Oui, vendre ton corps pour la sauver, tu le ferais. Pourtant, tu n’es pas un héros, Morgan. Tu n’en es plus un. Mais la voir sourire, l’imaginer sous tes doigts, tu ne peux pas. Tu ne peux pas.
Tu restes droit et silencieux, l’attente jusqu’au bout. Tu te refuses à parler, tu te refuses à accepter. Il ne pourra pas t’y forcer. Tes yeux se posent sur le livre ouvert, sur les pages qu’il tourne sans même les lire. Il se donne des airs, ou bien est-il réellement ce salaud qu’il montre à tous ?
- Je ne suis pas un tueur.
Ta voix est rauque, ta langue âpre.
- Tu en as des tonnes qui se jetteraient à tes pieds pour accomplir cette mission. Prends-les. Demande-moi autre chose. Ce que tu veux. Mais je ne tuerai pas.
Tu te souviens encore, dans ces nuits sans fins, de la sensation de ce corps dur comme le marbre, du poisseux sur tes mains. Tu te souviens en bribes de ce que le rêve de drogué t’as permis d’assimiler, des odeurs, de la pluie, des couleurs. De la peur.
Tu sais que tu n’as pas le droit de t’en aller. Alors tu restes planté là.
- Il y a forcément autre chose que je puisse faire.
Dim 13 Nov - 14:30Sujet: Re: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Vanité et consternation
Zayn&Morgan
“Je ne suis pas un tueur”. A cette déclaration, Zayn pouffe de rire, sans plus d’explication. S’imagine que cela devait être bien suffisant pour évoquer son incrédulité à ce sujet. Toutefois c’est par deux fois que Morgan venait se refuser les ordres de l’ombre Buchanan et à cela, l’homme ne pouvait s’empêcher d’afficher un visage vraisemblablement agacé. Pas tant par le refus essuyé plusieurs fois, mais bien parce que Morgan ne semblait pas comprendre la teneur de la collaboration qui le liait au second fils Buchanan. Alors Zayn ferme brusquement son livre et se lève de son siège, pour se diriger vers Morgan. Lui fait face, le regard assombri d’une colère sourde, d’une haine froide.
Alors tu n’es pas un tueur, c’est ça ? Tu es un drogué, un handicapé, une prostituée, un chien, mais pas un tueur ? Comme c’est noble de ta part.
Penche sa tête sur le côté, pour le regarder d’un autre angle.
Qu’est-ce que je vais bien devoir t’arracher pour que tu comprennes ta position, mh ?
Sa langue claque contre son palet.
Qu’est-ce qui te donne l’impression de pouvoir faire autre chose que de m’obéir ?
Un dernier regard de dégoût lui est adressé, alors qu’il s’écarte de lui pour retrouver son siège. Il croise les jambes et joint ses mains pour venir les déposer contre son genou. Zayn reprend un visage faussement souriant, le ton chantant.
J’imagine qu’on y peut rien alors, n’est-ce pas ?
Lève les yeux vers le plafond, fait en sorte de taire son agacement. Mais les menaces sont à peine voilées.
Puisque tu n’es pas capable d’obéir à un ordre aussi simple, alors je n’ai pas besoin de toi. Qui a besoin d’un chien à la patte cassée, après tout ?
Hausse les épaules.
Ta sœur s’occupe bien de la protection du héraut de l’air, n’est-ce pas ? Je suis sûr que c’est une femme intelligente. Et surtout, une femme à l’écoute. Tu penses qu’elle pourrait tuer pour protéger l’un de ses proches ?
Zayn savait Morgan doté d’un tempérament pouvant facilement laisser place à la violence lorsqu’il était acculé. Raison pour laquelle l’ombre Buchanan n’avait pas tardé à réunir l’eau de tout ses vases autour de lui, afin de pouvoir répliquer dans l’éventualité d’une attaque. Si Zayn n’avait rien d'impressionnant sur le plan physique, l’on ne pouvait nier que sa maîtrise de son don était irréprochable et bien au-dessus de la moyenne, à l’image d’un membre de dynastie.
Tu peux disposer, je trouverais quelqu’un d’autre pour me lécher les pompes.
Morgan Cavendish
Gémeaux
Sam 3 Déc - 11:37Sujet: Re: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Le livre claque une nouvelle fois lorsqu’il le ferme, comme le son sinistre de la cloche qui annonce tes problèmes, et tu observes Zayn Buchanan qui se lève pour t’approcher. Tu n’es pas dupe, Morgan, tu sais pertinemment qu’il est agacé. Tu ne sais pas encore à quelle farce cruelle, ou à quelle insulte, tu vas devoir faire face. Et pourtant tu te tiens, droit face à lui, droit face à tes choix. Ton menton se lève, tu es incapable de le quitter du regard – tu n’es même pas sûr d’en avoir le droit.
Les surnoms tombent, tous bien trop vrais pour que tu t’essaies à la nier. Tu es un drogué. Tu es un handicapé. Tu as vendu ton corps. Tu fais généralement ce qu’il te demande. Tout ceci n’est que la stricte vérité, autant que celle que tu affirmes lorsque tu dis ne pas être un tueur.
Tu tentes de ne pas contracturer chaque muscle de ton corps en réponse à la violence de ses mots. Il te demande ce qui te pousse à ne pas lui obéir, un rictus t’échappe. Tu ne peux pas t’en empêcher.
- Une invention plutôt géniale qu’on appelle le libre-arbitre.
Ça aussi, tu vas le payer.
Zayn s’éloigne de nouveau, répit de bien courte durée. Tu sais que lorsque la brise s’adoucit c’est généralement qu’elle annonce une tempête – manque de chance, tu n’es pas le mieux placé pour encaisser. La voix qu’il prend pour continuer son jeu sinistre est bien plus effrayante à tes oreilles que toutes celles qu’il emploie pour intimider les autres. Pourtant, quand il s’ose à faire mention de ta sœur, Morgan, tu vois soudainement rouge. Tes yeux s’agrandissent, tu oses un pas dans sa direction.
- Ne t’avise pas de l’approcher.
Car rien ni personne n’y est autorisé.
- Je te promets que si tu la touches, Zayn, ou si tu lui parles…
Ton regard est sombre, accentué par les cernes de tes yeux pochés. Tu dois avoir bien piètre mine, mais tu espères endosser un minimum d’imposance. Tu es juste devant lui, tes mains posées à plat sur la table qui lui fait face.
- Je te détruis.
Le chien a parfois la mauvaise idée de mordre la main qui le nourrit.
Jeu 15 Déc - 23:43Sujet: Re: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Vanité et consternation
Zayn&Morgan
Un pas menaçant dans sa direction avait suffit à Zayn pour constater avec satisfaction que sa provocation n’avait pas manqué à atteindre Morgan et le plonger dans un état de rage presque irrationnel. A la menace qu’il n’avait même pas pris la peine de dissimuler à l’aide d’un sous-entendu, l’ombre Buchanan se contente de lui adresser un sourire détendu, vraisemblablement imperturbable à l’idée que quelqu’un comme Morgan puisse se montrer violent envers lui. S’il n’avait aucune inquiétude au sujet de sa capacité à maîtriser quelqu’un du calibre de Morgan par la simple utilisation de son don, un animal acculé n’était pas quelque chose qu’il pouvait se permettre de prendre à la légère. L’énergie du désespoir pouvait le pousser à faire des choses stupides, comme l’inciter à s’approcher de lui en proférant des menaces. Nul doute que pour cet affront, il enverrait Xaira lui rendre une visite de courtoisie, qu’il se souvienne de la sensation de voir un autre de ses membres plier sous le poids de son genou.
Toutefois, s’il déplore le manque de subtilité dont son interlocuteur semblait faire preuve en sa présence, il appréciait avoir en face de lui autre chose qu’une simple carcasse vide. Il n’en serait que plus plaisant de le faire marcher au pas.
C’est une menace bien ambitieuse pour quelqu’un comme toi, Morgan. Je serais curieux de savoir comment est-ce que tu pourrais t’y prendre, pour me “détruire” ?
Un sourcil levé et un sourire narquois qui habille ses lippes.
Et si cela était réellement dans tes capacités, pourquoi ne pas l’avoir déjà fait ? Tu apprécies à ce point le traitement que tu reçois de ma part ?
L’ombre se redresse brusquement, attrape le col de sa chemise sans ménagement. Le regard obscurcit par tout le mépris qu’il pouvait ressentir envers ceux qu’il considérait comme le “bas peuple”. Celui qui devrait simplement se laisser guider par sa majesté. Et le remercier pour cela.
Tu n’es pas en droit de me menacer, Cavendish. Tu es insignifiant. Ta soeur est insignifiante. Toute ta famille, toutes tes relations. Il me faudrait à peine une demi journée pour détruire tout ce que tu as construit : te faire éjecter de ton poste d’entraîneur des Vertigo Falls, jeter l’opprobre sur ton nom et t’envoyer fouiller les poubelles de l’Understadt.
Relâche le col de son vêtement pour venir attraper son visage, par les joues.
Si tu venais à toucher ne serait-ce qu’un seul de mes cheveux… Ou pire encore, à m’incapaciter, ma collaboratrice la plus proche a pour directive de divulguer tout ce que je sais pour toi, preuve à l’appui, et rendre la vie de ta sœur misérable. Je sais ce qui est important pour toi. Et c’est pour ça que tu viens ici, peu importe l’heure, peu importe la raison, peu importe les mauvais traitements. Parce que je ne te demande pas. Je te commande.
La prise qui se réaffirme.
Nous sommes d’accord, Cavendish ?
Morgan Cavendish
Gémeaux
Mar 14 Fév - 15:45Sujet: Re: Vanité et consternation ; MORGAN
Informations
Tu l’observes, Morgan. Depuis le temps, tu ne tentes même plus de comprendre. Tu ne veux même plus savoir ce qui se passe dans sa tête, à quoi il pense, comment il pense. Zayn est juste de la pire espèce. Et toi, toi tu es l’idiot qui s’est laissé prendre au piège. Les insultes te coulent sur le dos, elles s’échappent pour ne laisser plus que de simples traces. Elles s’effacent avec le temps. Tu te permets le luxe d’un sourire pour répondre au sien, brut. La différence entre lui et toi, Morgan, c’est qu’hormis ta sœur, toi, tu n’as plus rien à perdre.
Rien du tout.
- Je sais bien des choses sur toi. Tout ce que tu trafiques dans l’Understadt, tu crois vraiment que les miséreux ne parlent pas ? Je pourrais tout révéler à la presse. Je pourrais tout dire à ton cher frère, à ta petite sœur. Je pourrais dire que tu trafiques les humains par la violence pour le seul plaisir de te sentir comme le Dieu que tu ne seras jamais. Renié d’Omni et par sa propre famille.
Ton col, sa main qui t’attire. Il te fait mal, mais toi, tu gardes tes yeux à lui. Pour une seconde, peut-être deux ou trois, tu te sens puissant. Tu as l’impression d’avoir une carte entre les mains, qu’enfin c’est à toi de jouer à ce jeu dont tu ne comprends pas les règles.
Les poubelles de l’Understadt, tu les as déjà faites.
Le contact de ses doigts t’est répugnant, comme le venin qui s’insère sous les veines, poisseux et meurtrier. Comme lui. Comme tout son monde. Tous ses équipiers. Toute sa famille, pour ce que tu en sais. Tu les hais. Tu les hais, tous. Et si tu le pouvais, tu les ferais tomber jusqu’au dernier.
Les narines frémissantes de colère, pieds et poings liés par l’amour inconditionnel que tu portes à Liz, tu inspires. Tu expires. Les muscles de ton corps sont bandés, tu pourrais le cogner. Tu pourrais le faire saigner. Tu pourrais effacer ce sourire de ces lèvres.
Mais tu ne peux pas, Morgan. Parce qu’au fond, t’es qu’un lâche.