Votez pour nous1234
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

incisor + alma
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 14:59Sujet: incisor + alma
Anonymous

Informations

incisor


parfois, tu déposes genou à terre et tu penses.
tu penses ta gloire prochaine,
ton amour bientôt attrapé dans le coin d'une allée.
tu es face à ton autel, et tu y penses
((que penses-tu de toi ? mérites-tu ne serait-ce qu'une goutte d'amour ancrée dans les pétales d'une rose ? suffit-il de prier pour éviter d'être condamné ?))
à tout ce que tu pourrais avoir,
et ce que tu veux encore.
plus
toujours plus,
ce n'est jamais assez, ça brûle sur le bout de ta langue et ça écorche le bout de tes doigts, sang mêlé à la peau craquelée. ce n'est jamais assez pour toi, à l'éternel appétit, à la fringale divine. les dieux festoient autour d'un immense banquet, alors pourquoi pas toi, le fils des cieux ? mérites-tu les éloges que ton propre esprit manipule ? tu as besoin de la moindre miette d'amour, d'amitié, des mots doux comme les baies de sureau et acidulés comme un pamplemousse. tu cherches, désespérément, ce qui te fera prendre le large, ou prendre le ciel tel Icare se rapprochant peu à peu du brûlant soleil. au final, toi aussi, tu brûles.
tu n'es qu'un élément d'eau, après tout.
tu n'es pas aussi habile, fort, et énergétique de ces fameux signes de feu.
non pas que l'eau ne puisse pas ressentir des vagues émotions de colère. au contraire. les ras de marée, les tsunamis, les pluies torrentielles — tout ça, ça fait parti de toi, tornade mélangée aux larmes des dieux du firmament.

aujourd'hui, tu t'es remis à prier. c'était ton job, après tout, de veiller à la sûreté et aux bons déroulements du temple. tu n'étais rien qu'un prêtre, pas un gardien. tu te retrouvais souvent à faire des pauses, déliant tes mains, à jouer avec l'eau de la fontaine en manipulant sa forme. l'eau était si malléable. intangible, mais facile à manipuler. fragile, mais forte à la fois. un peu comme toi.

tu entendis des bruits de pas résonner, le son se cognant aux courbes du temple. le moindre de bruit se faisait lourdement entendre, et aucun n'échappait à ton ouïe fine. une colère froide t'enveloppa. qui était-ce, qui venait déranger tes prières ?
tu te retournas, ton visage froncé redevant lisse, sourire jusqu'aux oreilles, les yeux à demi-fermés. tu le connaissais, le réprouvé. celui qui ne valait rien, dont l'existence n'était que chemins montagneux, avec des pics et des bosses à perte de vue. tu gardais tes mains jointes. alma te connaissait depuis ta bénédiction au saint scorpion. il te suivait à la trace, rêvant d'être un minuscule petit être attiré par ton ombre. il ne valait pas grand chose, ce petit homme. moins que toi, en tout cas.
il y avait
quelque chose que tu voulais détruire, dans son visage

de l'espoir
l'espoir d'être aimé à sa juste valeur

et ça te rendait malade.

c'est toi qui mérite l'amour du peuple, des hauts gradés. lui, ne méritait que la boue et les basses besognes. mais peut-être que faire semblant d'aider un petit réprouvé ne ferait que faire monter ta cote. sans doute. tu faisais de ton mieux pour garder ta haine clouée à l'intérieur de tes muqueuses et de ta chair. scorpion te susurrait dans les oreilles — était-ce même scorpion ? tu ne sais plus où en donner de la tête — de l'utiliser jusqu'à ce que le potentiel de ce garçon naïf tombe à sec, et qu'il comprenne enfin ta vraie nature. celle d'un affamé.

— que me vaut ton honneur ? il y a un moment que je ne t'avais point vu, mais remarque, tu es si petit que ce ne serait pas surprenant qu'on t'oublie.

du venin entourait ta langue, et formait tes mots. tu n'étais pas là pour le prendre avec des pincettes. au contraire.

(C) PATR.ONUS
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Sam 24 Sep - 17:21Sujet: Re: incisor + alma
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
incisor + alma Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

under the cities lies a heart made of ground but the humans will give no love Alma ft Ciaran
Vingt-et-une années.

Vingt-et-une années que ce corps frêle abrite ton âme malléable, que cette enveloppe de chair s’est animée d’un souffle de vie ; et telle une brise anodine, s’évaporant dans cette immensité d’azote et d’oxygène, tu as survolé à travers les lieux et les époques sans jamais prendre de forme concrète — comme si ce noble privilège était réservé à ceux capables de planter leurs solides racines. Né sous le signe de l’air, à défaut de sa maîtrise tu as conservé sa nature indéfinissable, forcé à calibrer cette essence trouble aux croyances régissant la cité.

Vingt-et-une années.

Vingt-et-une années à expertiser à la suite d’une escapade à l’Understadt, à disséquer sous un nouvel angle à l'aide de révélations inédites — une vision du monde tissée par Eclipse au lieu d’Omni. L’esprit embrumé par les doutes, la voie à suivre n’est plus claire, la vue se floute pour ne laisser flotter qu’un nuage d’incohérences.

Dans ces instants incertains,
Tes pas ne connaissent qu’un seul chemin.

Chaque individu humain réclame silencieusement un soupçon d’attention, une dose d’affection pour s’élever dans ce monde hostile, une morphine nécessaire pour avoir la sensation d’enfin exister. Peu importent la douleur causée et la toxicité de cette substance addictive, elles n'ont jamais égalé le supplice d’une vie solitaire à affronter ses propres démons. Privé de toute faculté face à sa nature divine, tu figures parmi les seuls à connaître les propriétés polaires de l’élément aquatique — sa faculté électrique à attirer à lui les particules insignifiantes.

Ciaran, l’incarnation d’un dilemme empoisonné,
Dont ta tolérance n’a jamais su parfaitement se détacher.

Le bruit sonore de tes chaussures usées arpentant ces lieux sacrés éveillent l’attention du prêtre ; au rictus fendant son visage angélique, tu devines aisément qu’il ne daignera pas chasser ta présence malgré le blasphème que tu incarnes. Comme à chaque fois, il patiente sagement que le dîner soit servi pour se nourrir de toutes les offrandes que tu pourrais lui offrir.

Dans ton regard s’allume une espérance,
Néanmoins, aujourd’hui cet éclat se teinte d’une différence.

Ton visage autrefois doux et suppliant laisse entrevoir un semblant de certitude nouvelle ; aujourd’hui contrairement à autrefois, tes orbes ambrées cherchent à évaluer l'Élu de Scorpion à travers les verres purifiés d’Eclipse.

— C’est vrai… mais je suis content que tu ne m’aies pas oublié.

L’expression s’adoucit légèrement dans la douleur, nourrie par le seul morceau d’espoir noyé dans ce flot de venin, avant de poursuivre.

— J’avais besoin de temps pour réfléchir…

La marche stoppée, les pupilles insolemment ancrées dans son regard de sang, une inspiration profonde remplie tes poumons avant d’élaborer la raison de ta venue.

— Je suis revenu parce que voulais en savoir plus… sur ton dieu.

Interrogation absurde après ces nombreuses années à l’entendre chanter les louanges de sa divinité ; interrogation absurde après ces nombreuses années à boire sa parole jusqu’à imprimer sa dévotion dans ton code génétique. Cependant, le ton de ta voix se dégraisse de cette docilité qui a toujours rythmé tes cordes vocales afin qu’elle tinte plus clairement, laisse sonner une légère suspicion comme si, aujourd’hui, tu appartenais à la tranche des sceptiques.



https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
incisor + alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: RP abandonnés-