Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(odelin & céleste) kill your idols
Verseau
Céleste Campbell
Verseau
Lun 5 Sep - 0:03Sujet: (odelin & céleste) kill your idols
Céleste Campbell

Informations
Messages : 86
Points : 570
Âge : 24 ans
Date de naissance : 12 février
Situation : En couple avec Nova
Poste/Métier : Infirmière
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Belle (Ryuu to Sobakasu no Hime) - Holland Roden (irl)
(odelin & céleste) kill your idols YGQeprL

kill your idols
odelin&céleste
août  :: un appartement abandonné à l'Understadt
Des curiosités s'étaient emmêlées entre elles, et c'était dans un tableau informe qu'elles avaient formé le portrait idéalisé d'un sauveur dont elle n'avait cessé de chercher l'identité. Depuis plusieurs années, adl restait introuvable, il n'y avait ni visage ni nom et aucune des impostures qui s'était faite passer pour lui n'avait été convaincante au regard critique de Céleste. Pourtant, parmi toutes les curiosités, il y en avait une seule qui s'était avérée à son goût ; elle portait le nom de Joyce Oswald, et de ses discrètes disparitions sporadiques. Habituellement, personne ne remarquait lorsqu'il s'éclipsait, car Joyce n'était pas celui qui criait le plus fort, ou s'imposait avec le plus d'ardeur - mais Céleste laissait son regard échouer aux plus secrets, aux banalités qui n'en étaient pas, et en Joyce Oswald, son ami, elle avait nourri un espoir.

C'était dans cette idée qu'elle avait fouiné dans ses affaires, qu'elle avait abusé d'une confiance qu'il lui accordait pour découvrir ce qu'il cachait. Et un des soirs isolés durant lesquels il devait, encore une fois, s'éclipser, elle se glissa dans son ombre, sous son manteau en voile sombre.

Son pas s'arrêta lorsqu'elle le vit traverser un passage vers l'Understadt. Sa poitrine se serra, ses mâchoires se crispèrent. Elle eut l'impression de découvrir un aveu qu'il aurait aimé lui faire, de découvrir qu'il finirait par rejoindre ceux dont on craint la menace. Céleste manquait de beaucoup de choses, mais pas de courage, et elle s'aventura à sa suite sans réfléchir davantage.

Jamais elle n'avait traversé des ruelles si sales. Elle leva une main à son visage, cachant son nez de l'odeur qui empestait au point de la voir tangible flotter dans l'air. Mais elle ne perdrait pas la trace de Joyce ; et elle accéléra le pas. Il était entré dans un immeuble délabré, et Céleste resta interdite devant l'entrée. En inspectant les alentours, les sourcils froncés, elle avait levé deux bras vers une échelle bancale qui grimpait tout au long de la bâtisse, et elle se hissa avec conviction vers le seul appartement miteux duquel s'échappait nouvellement une lumière.

En approchant d'une des fenêtres - une lucarne dont la vitre était partiellement brisée - elle jeta un oeil discret vers la petite assemblée qui s'était attroupée là. Elle crut reconnaître Joyce, mais la luminosité était faible, et il lui sembla qu'ils portaient tous des masques. La voix qui portait, faisait écho contre les murs en ruines, était sans nulle doute celle du chef.

En tendant l'oreille, elle était restée hypnotisée.
C'était lui.
adl

Elle avait écouté la réunion avec attention, quand bien-même elle était arrivée en retard, et n'avait pas été invitée - et avait attendu que tous les conviés disparaissent, abandonnent le lieu de rendez-vous après que leur chef les ai congédiés.

Son coeur tambourinait dans sa poitrine.
Il était là, seul, à sa portée ; avait-elle fantasmé ce moment ? Elle avait cru qu'il n'arriverait jamais. C'était poussée par une intuition spectaculaire et une impulsion hors de toutes considérations qu'elle s'était retrouvée là, et désormais, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire.

Elle se glissa par la fenêtre, tendit les bras au rebord de celle-ci pour se déposer en silence dans l'appartement. Elle fit tomber la capuche de sa cape sur ses épaules, et papillonna de ses longs cils noirs en approchant d'un pas félin vers adl.

Les mots semblaient s'arrêter au bord de ses lèvres.
Ses grands yeux bleus éclairés par la faible lumière.
Elle inspira profondément.

Vous êtes adl, pas vrai ?

Question idiote, puisqu'elle avait tout entendu, et avait déjà obtenu la réponse d'elle-même.

Céleste Campbell. Vous...

Elle pencha la tête. Elle n'était pas gênée, pas timide, elle ne savait tout simplement pas quels mots employer.

Vous m'avez aidée, il y a quelques années. Je devrais dire... Vous m'avez sauvée. Je vous cherchais.

Le visage était neutre, mais dans son regard se trahissait une forme d'admiration.

Je voulais vous remercier.
https://tempelhelm.forumactif.com/t175-e-la-luna-veculu-dolce-sphttps://tempelhelm.forumactif.com/t237-celestragon
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 16:55Sujet: Re: (odelin & céleste) kill your idols
Anonymous

Informations

 

Kill your idols

Tu t’autorises un minuscule relâchement - subtile tension dans les épaules qui se dénoue enfin - alors que tu clos votre réunion.
Avec le ravage de Bomei par les Carter - tout du moins leur représentant, mais ta rage t’occulte ta modération - tu as avancé la date de la réunion que vous aviez prévu à la fin du mois.
Tu as été très vite au courant - tu étais au travail quand c’est arrivé et tout Elyon s’est mis en alerte et c’est comme si tout s’effondrait.
Dans ton arrogance coutumière, tu t’es persuadé que tu aurais pu faire quelque chose pour l’éviter.
Comme si ça n’était pas simplement le système tout entier le problème.
Comme si tu étais plus qu’un simple humain.

Avec cette réunion, tu as tenté d’être plus. D’avantage que des hommes, plus proches d’ombres. Tu as vu presque toutes les informations sur cet évènement rester inaccessibles (qui est la personne que Ian Carter a tenté de carboniser avec tant d’ardeur et pourquoi ?), le sceau du secret verrouiller la vérité sur cette affaire qui a rasé la moitié d’un quartier de la carte.
Alors si personne ne veut être honnête et dire les véritables choses, vous le direz. Sans filtre, sans prétention. Vous avez l’ambition d’être objectif - en tout cas, vous ne ferez aucun cadeau, ni  à un camp ni à l’autre.
Vous serez une troisième possibilité, ne demandant pas d’adhésion à votre message - vous n’êtes que les porteurs de la vérité (c’est déjà beaucoup), vous exigerez des puissants - quels qu’ils soient - qu’ils cessent leurs mensonges, qu’ils cessent leur rétention abusive d’informations.

Les merveilles du net étant ce qu’elles sont, vous pouvez apparaître comme des milliers en n’étant que le petit nombre que vous êtes. Envahir la moindre parcelle, dévoiler des semi-vérités, de ces rumeurs que tout le monde soupçonne d’être véridiques sans en avoir la preuve. Vous commencerez plus petit et puis vous avancerez, vous attaquerez à Elyon.
Car après tout, c’est eux que tu vises en premier. Tu restes persuadé que le système est pourri par leur faute. Sans eux… peut-être tout n’est pas perdu. Tu as envie d’y croire, de t’y accrocher.
Tu refuses de t’abandonner à l’adoration d’un dieu supplémentaire, d’un dieu qui prônerait la destruction davantage que la construction, le chaos à tout prix. Tu n’es pourtant pas un fondu de l’ordre envers et contre tout.
Simplement, Eclipse est trop… trop.

C’était assez grandiose, tu dois avouer et l’adrénaline n’est toujours pas redescendue lorsque le dernier membre de Légion quitte la pièce.
Tu as déniché ce vieil immeuble en fouillant sur ta olid, une friche abandonnée, un endroit parfait pour vous réunir tous.
Tu insistes pour vous voir dans l’Understadt pour de nombreuses raisons, l’anonymat n’est qu’une d’entre elles. Pour toi, l’Understadt synthétise bien les raisons de votre combat et tu cherches à ce que personne ne l’oublie.

Seul enfin, la pression redescend. Ton fameux masque d’ours toujours sur le visage, tu amorces un étirement lorsqu’une silhouette se glisse par la fenêtre à laquelle tu fais face.
Disparu le relâchement, encore plus lorsqu’elle le nomme.
Au moins, elle ne t’a pas appelé Odelin murmure ton esprit. (comment aurait-elle pu ?)

Tu détailles avidement sa silhouette de ton oeil unique - le masque n’aide pas à la qualité de ta vision. Heureusement tu as changé de lentilles et celles-ci protègent parfaitement ton infirmité.

— Et toi une intruse qui n’a rien à faire là, répliques-tu d’un ton coupant.
Ses habits trahissent son origine - comme son attitude. Elle n’est pas d’ici. Elle vient d’en haut.
Comment t’a-t-elle trouvé ?

Son nom qu’elle te livre sans y réfléchir te conforte dans ton idée : elle est inconsciente. Complètement inconsciente ou naïve. Ou pire : les deux.
En tout cas pas effrayée, tu vois bien qu’elle cherche ses mots avec peine.
— Et pour remercier les gens, tu les traques dans leur vie privée ? Cette fois, plus circonspect, tu demandes avec sarcasme.
Calme en apparence - toujours -, bouillant en intérieur.
La même question parasite toutes tes pensées :

C o m m e n t  ?

N’est un secret pour personne qu’adl a fondé Légion (après tout, c’est noté dans la bio de ton Freeden). Néanmoins, ces réunions sont secrètes.

— Je doute avoir fait quoique ce soit qui mérite tant d’efforts. Un message aurait suffit si tu brûlais tant de me remercier.
L’idée que tu puisses avoir des “admirateurs” te dépasse complètement - c'est pourtant bien ce que tu vois sur son visage. Et puis qui d'autre prendrait des risques pareils pour "remercier" quelqu'un ?
Tu n’as jamais rien fait de bien sérieux - à part Légion. Tu faisais chanter des harceleurs comme occupation égoïste - l’impression que tu étais puissant quelque part.
T’as jamais été quelqu’un d’altruiste. Pas que ça t’embête qu’on le pense, après tout les apparences sont trompeuses.

Avec un petit soupir, tu enchaînes - toujours en recherches de réponses, tes pas te rapprochant d'elle :
— Qui as-tu suivi pour trouver cet endroit ? la voix basse, presque menaçante. Tu dois savoir, ne serait-ce que pour récupérer ce contrôle qui semble vouloir se faire la malle.
Que tu saches à qui faire un sermon sur la discrétion - ou qui écarter, s’iel a parlé de Légion sans faire attention.
pv. Céleste

Verseau
Céleste Campbell
Verseau
Jeu 22 Sep - 19:32Sujet: Re: (odelin & céleste) kill your idols
Céleste Campbell

Informations
Messages : 86
Points : 570
Âge : 24 ans
Date de naissance : 12 février
Situation : En couple avec Nova
Poste/Métier : Infirmière
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Belle (Ryuu to Sobakasu no Hime) - Holland Roden (irl)
(odelin & céleste) kill your idols YGQeprL

kill your idols
odelin&céleste
août  :: un appartement abandonné à l'Understadt
La voix de l'homme (du héros - du sauveur de sa grande envergure) était froide, et les mots abrupts. Il demeurait aux yeux de Céleste un idéal et elle se voila la face encore un peu, dans un mouvement de recul automatique suivi immédiatement d'un nouveau pas en avant.

Qui j'ai suivi... ? De quoi parlez-vous ?

Elle jouait les idiotes, car elle supposait que ceux qui étaient très intelligents croyaient les autres toujours plus idiots qu'eux, et que le convaincre de sa bêtise ne devait pas être trop acrobatique.

Les lisez-vous ? Ces messages que vous m'invitez à laisser.

Un rictus occupa les lèvres, amères.

En tous cas vous n'y répondez pas.

Car elle l'avait fait, elle avait laissé des messages, elle avait tenté des approches, elle avait tenté n'importe quoi, pour s'approcher du héros qui avait sauvé son existence.

Trouvez-vous ma reconnaissance déplacée ?

Le regard grand ouvert et les cils qui y papillonnaient. Céleste était moins innocente qu'elle en avait l'air ; moins douce, moins tendre que sa face d'ange laissait présumer.

Excusez-moi. Je croyais que vous étiez... différent. De ces gens-là, je veux dire.

Insinuait qu'elle avait ainsi l'habitude d'être rejetée ; parce qu'elle était une native de l'air, parce qu'elle avait subi ce pourquoi son internvetion, à adl, avait été nécessaire. Mais elle subissait à nouveau du rejet ; à nouveau de l'intolérance ; et cette fois de la part de celui-là même qui l'en avait défendue.
https://tempelhelm.forumactif.com/t175-e-la-luna-veculu-dolce-sphttps://tempelhelm.forumactif.com/t237-celestragon
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 0:20Sujet: Re: (odelin & céleste) kill your idols
Anonymous

Informations

 

Kill your idols

— Tu me cherchais, objectes-tu. Étant donné que je n’ai pas été suivi, tu as forcément suivi quelqu’un d’autre.
Tu es bien certain de ton coup, tu fais toujours en sorte de passer par des endroits étroits où rester silencieux est impossible - autant pour toi que pour une éventuelle personne qui te suivrait.
— Tu n’es pas arrivée par magie, n’essayes pas de me faire croire le contraire car ça ne marchera pas.
Tu es peut-être arrogantconfiant mais pas au point de perdre toute lucidité. La réunion était intraçable - si une personne pouvait pirater votre conversation, elle n’aurait pas envoyé quelqu’un de cette manière et vous seriez intégralement compromis - tu t’en es assuré personnellement.

— Certains soirs, oui , tu réponds honnêtement (sans préciser qu’ils se comptent sur les doigts d’une main ces deux dernières années).
Les soirs où tu doutes - ils sont rares mais ils existent, déjà bien trop nombreux à ton goût.
Ces soirs de grande solitude où tu hésites à prendre une pause, où tu te questionnes sur le bien-fondé de tes méthodes.
La même conclusion revient toujours : le système ne s’embarrasse pas de méthodes bienveillantes, pourquoi toi tu devrais t’ajouter cette contrainte ?
Ce simple constat est amer; celui de voir la bienveillance comme une gêne, mais que peux-tu faire d’autre ?

— Il y en a trop pour que je réponde à tous, encore cette même honnêteté crue qui devient cruelle. Tu ne cherches pas à épargner l’égo de cette agaçante inconnue (menaçante surtout, tant que tu ignores comment elle a fait). Qu’est que ça changerait de toute façon, que j’y réponde ?
Tu as déjà ta réponse ancrée depuis des années : rien. Absolument rien.
Totalement insensible à ce qu’est la reconnaissance, à ce qu’elle peut faire faire d’incroyable aux gens.
Sans ciller, à travers le masque d’ours que tu as eu le bon sens de garder, tu ajoutes : Qu’est ce que ça ajouterai à l’action ? Je pouvais le faire, je l’ai fait.
ça change des vies d’un côté mais pour toi ça ne sont que des grains de sables. Tu as beau les amasser depuis des années, tu en es encore à construire un pathétique château à la merci de la marée qui monte de plus en plus vite.

— Que je la trouve déplacée ou non, elle existe, répliques-tu en éludant le sujet. Tu peux changer beaucoup de choses mais ce sentiment absurde n’en fait pas partie - ou du moins, tu le préfères encore au mépris pour tes actions. La reconnaissance est parfois agaçante mais elle a ses avantages. Ton nom est lié à tes actes, qu’il s’agisse de ceux qui engendrent cette “reconnaissance” ou des actions de Légion.

La dernière pique pour te faire réagir probablement - pas vraiment ce qui t’intéresse. Elle veut te pousser, peut-être est-elle vraiment déçue.
Mais de la part d’une inconscient pareille, tu ignores à quoi t’attendre vraiment.
— Ne m’insulte pas je te prie, le ton lointain, la voix stable mais distante. J’ai créé tout ça tes mains englobent le lieu pour évoquer Légion et plus encore (tu sais pertinemment qu’elle a du entendre une partie plus ou moins importante de la réunion)pour briser le système. Ça ne marchera peut-être pas mais j’aurai essayé.
Et “essayer” un euphémisme. Ta vie entière tourne autour de ce but depuis quinze ans, soit la moitié de ton existence.
L’idée que tu puisses échouer te brûle la langue mais cette rencontre inopinée a fait redescendre l’euphorie de la réunion, l’amertume est de retour bien plus vite que prévu (qu’espéré).
Ces réunions sont secrètes pour une bonne raison et je suis inquiet que des oreilles moins bien intentionnées que les tiennes puissent les entendre.
C’est la vérité, une fois de plus, simplement légèrement enrobée. Il te faut cette information et tu es prêt à peu près tout pour l’avoir.

Finalement ton regard revient sur elle et la voix radoucie tu reposes la question cruciale :
— Qui as-tu suivi ? Je fais confiance à chacune des personnes qui étaient présentes dans cette pièce et ça n’aura pas de conséquences sur eux, si c’est ça qui t’inquiète.
Rien d’autre que ta paranoïa qui te jouera des tours pendant plusieurs mois, mais tu t’efforceras de ne pas trop leur en faire payer les frais.
Tu as été négligent, c’est ta faute si ce genre de situations arrive.
Si tu avais répondu à son stupide message, peut-être aurais-tu la paix et pas une inconnue d’en haut qui a suivi une bonne partie de la réunion, arrivée tu ne sais pas comment précisément.
Tu te félicites d’autant entretenir le mystère sur toi. Parfois tu aimerais tisser de véritables liens avec les autres mais tu te rappelles les conséquences possibles et ça te fait comme une douche froide.

Prudence est mère de sûreté.
pv. Céleste

Verseau
Céleste Campbell
Verseau
Mar 11 Oct - 16:57Sujet: Re: (odelin & céleste) kill your idols
Céleste Campbell

Informations
Messages : 86
Points : 570
Âge : 24 ans
Date de naissance : 12 février
Situation : En couple avec Nova
Poste/Métier : Infirmière
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Belle (Ryuu to Sobakasu no Hime) - Holland Roden (irl)
(odelin & céleste) kill your idols YGQeprL

kill your idols
odelin&céleste
août  :: un appartement abandonné à l'Understadt
Céleste n'avait rien d'une imbécile, et elle n'avait pas pour habitude qu'on lui refuse ses caprices ; elle avait appris à toujours obtenir ce qu'elle voulait, d'une manière directe ou détournée, le chemin n'avait que peu d'importance. Alors, un nouveau sourire habilla son faciès taquin.

Vous faites confiance à chacune des personnes présentes, mais vous restez persuadé que c'est par le biais de l'une d'entre elles que je suis arrivée jusqu'à vous. Intéressante contradiction.

Elle pencha la tête sur un côté, puis un autre, avant de se targuer d'un rire léger et chantant, bref.

Vous avez raison. Je ne suis pas arrivée par hasard. Et quelqu'un m'a bien conduit jusqu'ici. Mais il ne s'agissait d'aucune des personnes présentes à votre réunion.

Elle leva les yeux au ciel.

Mais vous m'avez vexée, et j'aurais certainement été d'accord de tout dire à une personne moins odieuse.

Posa à nouveau un regard noir sur celui qui lui faisait face.
Ne rencontrez jamais vos idoles.
Car vos idoles ne vous aiment pas.

Quel dommage ! La révolution mise à terre par le caractère désagréable de son meneur.

Si ses mots pouvaient se montrer moqueurs ou mauvais, elle relevait en vérité un manquement important de leur organisation, et Céleste ne laissait que peu le hasard décider de ses mots ou de ses actions.

Elle préférait appeler ça l'intuition.

Vous n'êtes pas très branché politique, pas vrai ? Vous n'avez pas l'étoffe d'un séducteur. Et pourtant pour gagner l'opinion publique, c'est de séduire dont vous aurez besoin. Les belles histoires de sauver les miséreux, ça ne marche pas éternellement. La preuve.
https://tempelhelm.forumactif.com/t175-e-la-luna-veculu-dolce-sphttps://tempelhelm.forumactif.com/t237-celestragon
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 17:10Sujet: Re: (odelin & céleste) kill your idols
Anonymous

Informations

 

Kill your idols

— Je leur fais confiance mais je reconnais qu’ils puissent être faillibles, ça n’a rien de contradictoire, opposes-tu.

Amer, frustré que tes tentatives demeurent des échecs. Ta part adl prend bien trop de place - elle suffit toujours dans ces situations. Pourtant tu te dis, qu’ici, Odelin aurait été bien plus utile.
Tu ne t’y es jamais perdu, la frontière demeurant bien nette (tu ignores les exceptions que tu t’autorises car elles aussi, elles demeurent encadrées).

Haussant un sourcil, tu doutes sérieusement de ce qu’elle te raconte ; l’idée qu’une deuxième personne ait pu vous écouter te dépasse complètement. Tu n’y accordes en fait aucun crédit tellement ça te parait improbable.
Mais elle te tient tête, tu comprends bien que tu n’arriveras à rien en continuant comme tu le fais. Elle t’a offert son nom complet, te facilitant grandement la tâche pour remonter jusqu’à celui qu’elle aurait pu suivre. Mais tu t’attaches à un point de détail, perdant de vue l’essentiel. Te battre pour une information comme un chien pour un bout de viande ne t’aidera en rien.
Alors tu recules, concèdes une excuse que tu n’aurais jamais lâchée en temps normal.

— Je te présente mes excuses. Tu m’as surpris, je ne savais pas comment réagir et j’ai mal réagi. Un soupir, le masque te parait bien lourd.
Nous ne faisons pas ici des choses particulièrement légales, tu l’auras bien compris. Notre anonymat est essentiel, c’est notre seule protection. Voir une parfaite inconnue dont j’ignore tout, à commencer par ses motivations, n’était pas quelque chose que je prévoyais.
C’était en fait quelque chose que tu n’envisageais même pas - mais si tu y avais pensé, tu aurais ardemment souhaité l’éviter.

Ses reproches pèsent bien peu pour toi, comme un souffle de vent face à un rocher bien arrimé ans le sol.
Tu n’es pas un révolutionnaire (si peu) ; ce qu’elle dit n’a donc pas de sens et ne t’affectera donc pas.
Et tu traites tes ressentis comme des choses pragmatiques et logiques, ce qu’ils ne sont pas en fait. Mais c’est plus simple de te dire que tu maîtrises, de te dire que ce que dit Céleste Campbell, cette inconnue si assurée, ne trouve aucune prise en toi plutôt que d’admettre l’inverse.

— Arrête de me vouvoyer, s’il te plait. Je ne suis qu’un homme qui essaye de faire de son mieux en se battant pour des causes auxquelles il croit.
Tu aspires à plus, pourtant, à tellement plus.
Dans ce lieu désaffecté finalement, tu te sens tout petit - et tu détestes ça.

— Ce n’étaient pas simplement de belles histoires, affirmes-tu, ton regard derrière le masque qui vient retrouver le sien.
C’est plus, bien plus. C’est le début de ton combat, c’est ce qui te rappelle d’où tu viens. Ce que tu ne devrais pas perdre.

— C’est soit courageux soit complètement inconscient de descendre ici, commentes-tu.
pv. Céleste

Verseau
Céleste Campbell
Verseau
Dim 23 Oct - 2:00Sujet: Re: (odelin & céleste) kill your idols
Céleste Campbell

Informations
Messages : 86
Points : 570
Âge : 24 ans
Date de naissance : 12 février
Situation : En couple avec Nova
Poste/Métier : Infirmière
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Belle (Ryuu to Sobakasu no Hime) - Holland Roden (irl)
(odelin & céleste) kill your idols YGQeprL

kill your idols
odelin&céleste
août  :: un appartement abandonné à l'Understadt
Complètement inconscient.

Elle hocha de la tête, vivement.
Céleste n'était pas du genre à passer par différents chemins, et l'ambiance semblait s'être détendue, même sur son visage qui n'affichait plus la moindre contrariété. Ce n'était pas que ça n'avait pas été important pour elle la seconde d'avant, juste que Céleste était du genre à changer rapidement, à être difficile à suivre, un peu désaxée, un peu bizarre comme tout le monde l'avait toujours traitée de ce genre de qualificatifs.

Je ne sais pas comment s'appelle la personne que j'ai suivi. Enfin, si, je sais comment il s'appelle, dans la vraie vie. Mais je ne sais pas si vous connaissez leurs noms ou si vous avez des pseudos.

Elle était, tout à coup, beaucoup plus coopérative, maintenant qu'il s'était excusé. Car il en fallait peu à Céleste, et elle n'était armée d'aucune malveillance lorsqu'elle était descendue jusque là.

Mais je ne le disais pas pour vous humilier... T'humilier. La manière dont tu communiques, ça ne vous aide pas. Pour votre organisation, je veux dire.

Céleste avait du mal avec les détours, les manières de parler ; elle était abrupte, et arpentait mal les codes sociaux, la plupart du temps. Elle jouait avec ce qu'elle connaissait, et le reste glissait tout seul de ses lèvres.

Vous êtes peut-être de très puissants hackeurs, je n'en doute pas un instant. Mais c'est une guerre politique, que vous menez. Et vous manquez d'aisance marketing. Un bon point pour les excuses. Vous les pensiez sûrement pas. Mais ça me va.

Démontrait, tout à coup, la Céleste qui n'était certainement pas stupide ; certainement pas naïve.

Je n'ai pas l'intention de dire quoi que ce soit. J'aime ce que vous faites. Vous m'avez vraiment sauvée, je le pensais. Mais j'aimerais me rendre utile.

Alors elle leva la tête.

Et plaire, c'est quelque chose que j'ai appris à faire.
https://tempelhelm.forumactif.com/t175-e-la-luna-veculu-dolce-sphttps://tempelhelm.forumactif.com/t237-celestragon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (odelin & céleste) kill your idols

Informations

(odelin & céleste) kill your idols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: RP abandonnés-