Votez pour nous1234
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

But through all the sorrow, we've been riding high*. [FT.CYBELE]
Taureau
Galahad Waterhouse
Taureau
Sam 30 Sep - 12:43Sujet: But through all the sorrow, we've been riding high*. [FT.CYBELE]
Galahad Waterhouse

Informations
Messages : 6
Points : 38
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 07/05/1980
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Loup.
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Lumière ✧ illusions.
Avatar : Wanderer - Genshin Impact (avatar) + Lee Jae Wook (réel).
But through all the sorrow, we've been riding high*. [FT.CYBELE] Tumblr_pzjpmfKQ0M1y9jcimo4_r4_400

We were speeding together down the dark avenues

But besides all the stardom,
all we got was blues *




2003 _ Arkmere
( thème musical )

« — Firedog, qu’est-ce-que tu fiche ? Bouge toi, on a pas toute la journée ! »

A regret, ledit « firedog » détacha ses pupilles couleur de jais du spectacle magnifique que lui offrait les avenues d’Arkmere à la tombé de la nuit. Courbant docilement l’échine face à la hiérarchie, en tout point comme on lui avait apprit à le faire ces dernières années, Galahad emboîta le pas de son aîné sans rechigner. Tous deux traversèrent rues et artères aussi sinueuses que mal éclairées à pareille heure de la soirée, jusqu’à atteindre le poste de garde qui jouxtait l’extrême limite de la ville et de sa frontière avec l’extérieur. En chemin Galahad avait eut tous le temps du monde de s’extasier sur la géométrie complexe du réseau urbain d’Arkmere. Il était bienheureux de pouvoir arpenter autre chose que les 8m² qui avaient été sa geôle durant presque quatorze ans en prison. Même s'il s'agissait de pays, réputé pour son ordre et sa droiture qui se lisaient jusque dans le dessin de ses rues.

L’homme plus âgé pila brusquement au croisement entre deux immeubles. Il fit signe à Galahad de s’arrêter et de rester « à portée de vue » puis il disparut à l’intérieur de l’édifice érigé à droite. Sans se retourner, il héla Galahad une dernière fois pour l’informer qu’il allait chercher la Vertu en charge de sa futile existence. Galahad fut tenté de lui répondre en l’envoyant joliment se faire enculer ; mais il se contenta d’un grincement de dent agacé avant de se mettre à shooter dans le premier détritus trouvé près d’une poubelle. Une canette vide et cabossée dont le propriétaire originel avait sans nul doute raté de peu son panier. Le jeune Waterhouse s’étonna de ce détail. Puisque dans cette si belle citée il était quasiment impossible de croiser ne serait-ce qu’une once de désordre ; cela réconforta presque Galahad d’être tombé sur cet infime grain de sable qui prouvait bien que la machine n’était pas parfaite. Loin de là. Sinon pourquoi aurions nous besoin d’êtres tels que lui ?

Le loup se pencha pour s’emparer de la maigre carcasse de métal et, la serrant fermement entre ses doigts, il esquissa trois pas en arrière avant de tenter un lancer à trois points en direction de la poubelle. Evidemment, la cannette rata le trou et percuta un coin dudit mobilier urbain de plein fouet. La force du choc projeta cette dernière deux bons mètres plus loin et Galahad maugréa dans sa barbe imaginaire. Pendant l'espace d'une demi-seconde, il fut tenté de laisser le détritus à sa place, comme un appel au prochain qui voudrait s'essayer au défi. Mais le bon sens le rappela rapidement à l'ordre et il s'avança pour récupérer la canette et alla la jeter à la poubelle. Lorsqu'il releva finalement les yeux vers l'entrée du bâtiment dans lequel l'autre homme s'était éclipsé plus tôt sans jamais plus donner signe de vie ; ce fut pour rencontrer le regard acéré de Mme Webb. Ils avaient déjà eut affaire l'un à l'autre plusieurs fois, si bien qu'il était désormais officiel qu'ils formaient tout deux une équipe - plus ou moins fonctionnelle sur le papier. Galahad se perdit une minute dans l'auscultation de la danse des mèches blanches comme le nacre entourant le joli minois de sa Vertu et dont la brise paraissait prendre un malin plaisir à les emmêler. Lorsque la jeune femme fut enfin arrivée à sa hauteur, le garçon esquissa un signe de tête dans sa direction en desserrant les lèvres pour la saluer avec le peu de tact dont il était doté :

«  — Bonsoir Mademoiselle Webb, vous êtes magnifiques ce soir. Je me met à votre service avec plaisir. Par où commençons-nous ? Quel est le programme ? »

Evidemment, il avait fallut qu'il joue au malin. C'était plus fort que lui. Mais connaissant Cybèle, il y avait autant de chance qu'elle ne relève pas cet affront que, à l'inverse, elle veuille lui faire comprendre qu'il avait outrepassé les limites du politiquement correct entre eux. Ca lui apprendra à se montrer si désinvolte en présence de sa supérieure directe ; quoiqu'il ne regrettait aucunement son écart de conduite. Pas encore du moins.


* Paroles tirées de Ghost - Mary On A Cross
Codage (c) Pando
https://tempelhelm.forumactif.com/t1108-galahad-keep-calm-it-s-nhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1109-firedog_80#9709
But through all the sorrow, we've been riding high*. [FT.CYBELE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-