Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

the ones whom God help - azari'el & azrael
2 participants
Capricorne
Azari'El Erdalan
Capricorne
Ven 22 Sep - 20:02Sujet: the ones whom God help - azari'el & azrael
Azari'El Erdalan

Informations
Messages : 4
Points : 35
Âge : 21
Date de naissance : 25 décembre
Situation : Sender
Poste/Métier : Sender
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière (matérialisation)
Avatar : Enkidu (Fate/Grand Order)


the ones whom God help

azari'el & azrael


Par une lettre émise par le secrétariat général d’Arkmere, signée du sceau du Sender, la lieutenant Azrael avait été invitée à la résidence de celui-ci ; et jointes avec cette lettre étaient les instructions et le protocole requis pour cette rencontre.

Sur celle-ci étaient indiquée l’heure de cette rencontre, 16h45, le lieu de prise en charge de l’accompagnement de l’invitée jusqu’à la résidence par un envoyé de la division divine ainsi que le protocole à suivre pour rencontrer le Sender.

En rouge, celui de sécurité lui demandant de n’avoir sur elle ni arme ni objet coupant ou contondant.

En noir, celui concernant l’étiquette à respecter pour la rencontre.

N’était pas écrit, en revanche, le besoin d’une lettre de réception ou de confirmation – ni les démarches pour refuser.

Et, comme une horloge, les instructions envoyées furent mises en place le jour venu.
Elle fut accompagnée jusqu’à l’entrée de la résidence du Sender, fouillée puis accompagnée par un second groupe à travers de luxurieux jardins ; les arbres vertes couverts de fruits brillants comme des joyaux, l’air parfumé par des fleurs aux couleurs douces ; un petit pont au-dessus d’un ruisseau.

Finalement, ils arrivèrent devant la porte d’entrée, gardée par deux gardes posés droits devant qui l’invitèrent à entrer et à continuer tout droit.

Exception notable au protocole, pour ceux habitués à celui-ci, les gardes n’accompagnèrent pas la lieutenante à l’intérieur.

Derrière la porte, un hall d’entrée d’ébène et de pierre, décoré modestement, donnait sur un escalier : et au bout de cette escalier, la salle dans laquelle le Sender se trouvait.

Le Sender lui faisait face, assis en tailleur sagement devant une table basse. Dans ses bras, un immense chien blanc se faisait gratouiller sous le cou, remuant la queue de joie tandis que deux chiens tout aussi impressionnant pressaient leurs museaux contre lui, réclamant le même traitement.

Lieutenante Azrael !

Les yeux pétillants et le sourire rieur, le Sender fixait son invité sans se lever, les chiens s’éloignant de lui pour s’assoir à ses côtés, libérant ses bras. Une théière encore fumante était posée sur la table, laissant un parfum frais et végétal dans l’air.

Enchanté de vous rencontrer ! J’espère que vous me pardonnerez l’informalité de cette invitation. Je vous en prie, asseyez-vous !

Une invitation à la bonne franquette, en toute somme.

La pièce était illuminée par de grandes fenêtres ; et le reflet de celle-ci sur ses habits blancs semblaient le faire briller.

Permettez-moi de faire les présentations ! N’ayant besoin de me présenter, je me permets de commencer par vous, lieutenante Azrael. Militaire batailleuse, votre nom est revenu à mes oreilles à plusieurs occasions - je vous rassure, je ne vous convoque pas aujourd’hui à ce sujet – et j’ai également eu vent d’un détour par les bas-fonds Dawndale - une véritable huissière d’injustice ! Mais aucune des adorables créatures poilues qui ne m’entourent n’ayant pensées à prendre des menottes, ce n’est pas non plus ce sujet qui motive mon invitation. Ce qui m’intéresse, et la raison de cette convocation, c’est votre passé d’inquisitrice, élue d’Omni lui-même – qu’il nous préserve.

Sa voix était douce, plaisante ; exposant ce qu’elle pouvait tenter de lui cacher en guise d’exposition.

Les service de renseignement du Sender étaient pour le moins efficace.

D’un geste élégant, il souleva la théière pour remplir d’abord la tasse posée du côté de son invitée, puis la sienne. Un chien se rapprocha d'elle, curieux.

Les personnes de foi sincère ont mon amitié ; et les autres élus d’Omni trouveront toujours une place à ma table. Je souhaitais donc m’entretenir avec vous en privé non seulement pour vous faire part de ma sympathie, mais également apprendre à vous connaître - c’est-à-dire discuter de façon informelle- afin que nous puissions partager les enseignements qu’Omni nous a accordé.

Une hochement d’épaule.

À ce titre, si vous avez des questions, je vous en prie ; posez-les ! Je me ferai une joie d’y répondre.

De ses deux mains, il amena sa tasse à sa bouche, prenant une première gorgée du liquide brûlant.
 @Rose «Azrael» Sinclair  
https://tempelhelm.forumactif.com/t1117-as-below-so-above-and-be
Scorpion
Rose «Azrael» Sinclair
Scorpion
Mar 26 Sep - 10:36Sujet: Re: the ones whom God help - azari'el & azrael
Rose «Azrael» Sinclair

Informations
Messages : 64
Points : 472
Âge : 28 ans
Date de naissance : 31 Octobre
Situation : . . .
Poste/Métier : ex-Inquisitrice | Lieutenant d'Arkmere
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau & Glace
Avatar : Noah (Wind Breaker) - Irl : Tao Okamoto (par Eva et Amande <3)
the ones whom God help - azari'el & azrael Tumblr_obvs923Hzl1t52mf4o3_540

the ones whom God help
Azari'El & Azrael - Septembre 2003 - Résidence du Sender
16h45.
L’invitation froissée dans son poing serré, Rose s’était présentée au lieu indiqué et n’avait pas eu le temps d’attendre avant qu’elle ne soit entraînée dans le très lourd processus de sécurité entourant le Sender. Car c’était bien la personne la plus importante d’Arkmere qui l’avait convoquée, non sans surprise et émotion de la part de la lieutenante.

Flanquée, comme annoncé, d’un comparse issu de la division Divine, l’ex-inquisitrice dû quand même laisser une arme devant l’entrée de la résidence du Sender. La lecture n’avait jamais été son fort et elle n’avait jamais été très assidue de toute façon.
Face au regard noir du soldat, elle s’était contenté de hausser les épaules avant de suivre le second groupe de sa démarche sautillante en murmurant inlassablement ses prières. L’endroit avait “de la gueule”, comme elle en fit part à sa seconde escorte alors qu’elle découvrait, émerveillée, les jardins qu’elle traversait.

Si elle avait été plutôt nonchalante jusque-là, la fébrilité l’avait rattrapé à mesure qu’elle approchait, l'excitation aussi.
Lorsqu’elle le découvre enfin, assis par terre, lumineux, et entouré de ses énormes molosses, Rose reste quelques instants, silencieuse, en se balançant d'avant en arrière.
Le côté informel ne la dérangeait pas. Elle n’avait pas lu le protocole, de toute façon. Il émane seulement d’elle le respect qu’elle a pour le divin, en contraste avec son absence flagrante de manières.

- Qu'Omni vous garde, Sender. C'est un honneur, même assis par terre. Ça fait moins coinc... Sérieux. Enfin.  

Franchise brute et spontanée. Qu’elle rattrape tant bien que mal avant de laisser tomber en se glissant au sol, souplement, ses yeux vagabondant sans la moindre retenue : tout y passe.  
Lorsque le Sender reprend finalement la parole, détaillant sa vie sans qu’elle ne lui en ait donné les clés, elle repose sur lui son regard circonspect.

- Vous êtes plutôt bien renseigné. Pour quelqu’un d’aussi isolé.

Un coup d'œil à la théière, puis au chien qui s’approche d’elle alors qu’elle écoute, rendue attentive par les secrets révélés. Et bien qu’elle n’avait jamais eu l’intention de cacher quoi que ce soit, qui plus est à un représentant d’Omni, elle n’avait jamais imaginé qu’on puisse être allé fouiller à ce point. Son lien avec Omni, elle le percevait comme intime et non comme quelque chose dont elle pouvait se vanter.
 
- Pas que ça me dérange, que vous sachiez tout ça. J’ai rien à cacher à la voix d’Omni. A Omni lui-même. On ne peut rien lui cacher. Vous le savez. Vous êtes un élu vous aussi. Il sait tout, il voit tout, évidemment.

Car Omni, par sa marque et sa bénédiction, l’avait pardonnée, protégée, bénie. Il était toujours avec elle.
Rose approcha lentement son visage de la tasse pleine de thé, tout en y posant le bout des doigts.

- Vous avez pas beaucoup d’élus d’Omni ici, en fait. A part vous je veux dire. Du coup, j’imagine que c’est vous qui avez des questions, pas vrai ?

Penchée vers l’avant, s’appuyant un peu plus sur la table basse, elle sourit plus largement. Sa main, quant à elle, passe par-dessus sa tasse fumante, formant une fine couche de glace sur ses bords humidifiés du récipient à cause de la condensation, et sur sa surface.

- C’était trop chaud.
Ciaran
https://tempelhelm.forumactif.com/t386-so-be-careful-when-she-ashttps://tempelhelm.forumactif.com/t555-clawsfangs#5162
the ones whom God help - azari'el & azrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-