Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(azari'el & deirdre) les voix de la lune
2 participants
Gémeaux
Deirdre Walsh
Gémeaux
Mer 20 Sep - 8:39Sujet: (azari'el & deirdre) les voix de la lune
Deirdre Walsh

Informations
Messages : 17
Points : 105
Âge : 29 ans
Date de naissance : 26 mai
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Principauté (division médicale)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Apaisement
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Monica Bellucci
(azari'el & deirdre) les voix de la lune ExV1gyH

les voix de la lune
azari'el & deirdre
septembre :: salle du trône du sender
Sender.

La tête est basse, les manières impeccables. Au coeur d’une vertigineuse scène, les vitraux traversés par une lumière vive donnent des lueurs colorées au marbre et au cristal. Deirdre se redresse lorsqu’on lui autorise, et bientôt fait face à son Seigneur, d’une allure droite et millimétrée, habillée de son uniforme blanc repassé et les épaules sous une cape ouverte pour laisser ses mains bien visibles.

Elle accorde un regard autour d’elle et réalise qu’aucun membre de la division divine n’est présent, elle est seule dans la pièce. La poitrine se gonfle mais ce n’est d’aucune fierté ; une responsabilité gagne les épaules. L’absence de gardes du corps tendait à dire que le garde du corps, présentement, est en vérité sa personne.

Je salue et remercie la confiance que vous m’accordez, Sender, je viens présenter mes respects et renouveler officiellement mon serment, du fait des nouvelles fonctions qui m’ont été accordées récemment.

Elle eut fini d’installer ses quartiers au matin seulement.

Aussi, l’Ordre de la Lune vous salue humblement.

Deirdre porte une main à son coeur.

Pardonnez ma trivialité, mais cette pièce est-elle sous écoute, monseigneur ?

Deirdre ne porte pas son Olid à son poignet.
Et les murs insonorisés lui donne un faux sentiment d’isolement - peut-être de sécurité.
Debout et droite devant une volée de quelques marches au sommet desquelles le Sender trône - hissé là comme déifié, Deirdre a le sentiment de s’adresser au Ciel plutôt qu’à l’humain.
Capricorne
Azari'El Erdalan
Capricorne
Mer 20 Sep - 11:07Sujet: Re: (azari'el & deirdre) les voix de la lune
Azari'El Erdalan

Informations
Messages : 4
Points : 35
Âge : 21
Date de naissance : 25 décembre
Situation : Sender
Poste/Métier : Sender
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière (matérialisation)
Avatar : Enkidu (Fate/Grand Order)


les voix de la lune

azari'el & deirdre


Et, de son trône de lumière et de marbre, le Ciel répondit.

Principauté Welsh.

Le Sender se tenait face à elle, la tête haute et le regard confiant.
Droit de corps et d’esprit ; de parole et de regard.

Ni interruption, ni empressement.

Sans sévérité, sa voix bienveillante semblait résonner dans la pièce.

Qui me fait serment ne me fait pas serment ; mais serment à Celui qui m’a choisi.

Ses yeux étaient posés sur elles, éclairés de la lumière du matin ; deux fragments de cristaux l’observaient attentivement. Avec une expression douce et un sourire rieur, ses mains se croisèrent devant son torse telle une prière silencieuse.

Vous avez mes félicitations ! Quelle joie de vous avoir à nos côtés ! Je place en toute confiance la santé de nos soldats entre vos mains expertes.

Le tissu blanc qui le couvrait semblait être fait du même marbre resplendissant que la salle, comme si elle n’avait pour autre que de le mettre en valeur.

Pas d’Olid ni de montre à son poignet ; ni accessoire, ni superflu sur lui.

Omni seul nous écoute : parlez librement.

Depuis son trône, le Sender surplombait la salle.

Je vous accorde vingt minutes.
@Deirdre Walsh
https://tempelhelm.forumactif.com/t1117-as-below-so-above-and-be
Gémeaux
Deirdre Walsh
Gémeaux
Mer 20 Sep - 13:49Sujet: Re: (azari'el & deirdre) les voix de la lune
Deirdre Walsh

Informations
Messages : 17
Points : 105
Âge : 29 ans
Date de naissance : 26 mai
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Principauté (division médicale)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Apaisement
Avatar : Kafka (Honkai Star Rail) + Monica Bellucci
(azari'el & deirdre) les voix de la lune ExV1gyH

les voix de la lune
azari'el & deirdre
septembre :: salle du trône du sender
“Vingt minutes” à ses lèvres prononcé, le coeur se gonfle d’une vigueur à faire se lever les épaules.
Le sourire qui arpente tendre les lippes froides est tiré d’une factice conviction, Deirdre joue un rôle comme elle en a toujours joué ; pourtant les mots qui glissent d’elle sont les siens et ceux de personne d’autre.
Ou le sont-ce ?

Merci, mon Seigneur.

Salue, la tête baissée, avant de se redresser.
Les mains se croisent dans le bas de son dos dans une allure solennelle.

Voilà une semaine à peine que j’ai été déplacée à la capitale et déjà il m’est apparu que règnent des odeurs pestilentielles dans les rues de Ashever. Je ne parle nullement d’hygiène, mais de gens, Sender.

Elle lève un menton ne défiant aucun protocole ; elle n’avait nulle intention de se montrer désobligeante. Il n’y avait aucun Maître sinon celui qui règne au Ciel alors de tous les êtres qui grouillent en la capitale, elle ne croit qu’en celui qui se tient devant lui.

Croyez l’odorat de celle qui a tué son propre père pour mettre un terme à la propagation du mal qui ronge Hakar : quelques malades impunis arpentent notre capitale. Nul doute que le blâme serait injustement poussé à votre responsabilité si cela devait grandir et se répandre. Bien sûr, nous ne voulons pas cela.

Elle écarte légèrement les pieds, et croise ses mains devant elle plutôt que derrière.

Sender, je suis venue demander votre aval pour faire passer une inspection médicale à l’entière population de la capitale. J’aimerais déplacer mes unités, profitant d’un temps où les troupes de Greygarde semblent rester à leur place, afin de guérir Votre ville des maux qui la rongent encore.
Capricorne
Azari'El Erdalan
Capricorne
Mer 20 Sep - 17:15Sujet: Re: (azari'el & deirdre) les voix de la lune
Azari'El Erdalan

Informations
Messages : 4
Points : 35
Âge : 21
Date de naissance : 25 décembre
Situation : Sender
Poste/Métier : Sender
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière (matérialisation)
Avatar : Enkidu (Fate/Grand Order)


les voix de la lune

azari'el & deirdre


Le Sender écoutait attentivement, laissant une fois de plus son interlocutrice s’exprimer avant de prendre la parole. Sur son visage, ni surprise ni inquiétude ; comme si la principauté était venue lui parler du temps qu’il fera demain lors d’une cérémonie.

Ses jambes se croisèrent ; son visage légèrement penché et ses coudes sur leurs accoudoirs respectifs, laissant ses mains reposer sur ses côtés.

C’est un plaisir que de voir votre ardeur à la tâche ; prête à prendre des mesures fortes dès  ! Vous pensez déjà à l’opinion publique, à la santé de vos concitoyens ; on m’a longuement évoqué votre talent, mais on a négligé de mentionner votre brillante polyvalence. Le lourd poids de votre mission pèse déjà sur vos épaules ; mais vous êtes déjà prête à en porter davantage.

Une pause volontaire.

Il a accordé 20 minutes à la Principauté ; mais ce temps reste le sien.

Mais n’oubliez pas, dans votre fougue de la bonne action, que l’impatience mène à la précipitation ; la précipitation au désordre ; et le désordre au chaos. Comment pensez-vous que nos citoyens réagiraient à une soudaine annonce d’une inspection de santé généralisée de la capitale ? Par l’armée qui plus est, laissant nos soldats potentiellement vulnérable à une attaque de Greygarde ? Si ce risque était avéré, cela ne trahirait-il pas des dysfonctionnements dans la gestion dans la ville ? S’il ne l’est pas, comment serait perçue une mesure aussi exceptionnelle ? J’ai pleinement confiance en votre odorat, Principauté Welsh. Vous avez tué votre père et personne ne pourrait remettre en cause votre détermination ; mais sûreté n’a pas encore tuée prudence. Je prie Omni pour qu'elle n'ait jamais à le faire.

Son expression est douce et lisse, souriante ; mais sa voix est sérieuse.

Nul reproche, nulle animosité : le Sender exposait la situation de son point de vue, soulignant les impacts et conséquence de cette mesure pour introduire sa propre conclusion à l’information qui lui avait été donné.

Une première étape, qui ne demanderait pas la réquisition d’hôpitaux ni l’envoi de troupe au sein de la capitale, serait la mise en place de toute urgence une commission spéciale afin d’estimer l’étendue du problème. En signe de confiance et afin d’éviter de potentiel biais passés, je suis prêt à impliquer des membres de la divisions médicale en plus des autorités civiles et de la division d’ordre intérieur auxquels serait normalement confiés cette tâche. En parallèle, nos mesures en cas de risque substantiel dans la capitale seront revues – inspection généralisée, confinement et mesures d’urgence. Si les résultats de la commission évoquent le risque d’une montée des infections, alors les mesures appropriées seront mises en place immédiatement.

Ordre, harmonie et équilibre ; une chose à la fois, chaque chose à sa place.
@Deirdre Walsh
https://tempelhelm.forumactif.com/t1117-as-below-so-above-and-be
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (azari'el & deirdre) les voix de la lune

Informations

(azari'el & deirdre) les voix de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-