Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

across borders and memories ☼ Cronos & Karma
2 participants
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Ven 25 Aoû - 16:22Sujet: across borders and memories ☼ Cronos & Karma
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
across borders and memories ☼ Cronos & Karma 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




across borders and memories

Août 2003 - Tempelhelm; Helios Starke


Seule Amaya savait qu’il foulait le sol de Tempelhelm ce soir, et pourquoi. Pas une autre âme n’aurait pu se douter de la direction qu’avait pris Karma quelques heures plus tôt, lorsqu’il était sorti de leur demeure. Ils y avaient veillé et commençaient à développer un sens particulier pour être le moins possible épiés par Arkmere.
Une façon de protéger ce qu’il y avait de personnel à tout prix, encore trop habitués à ce sentiment de liberté qu’ils avaient eu toute leur vie là-haut, au-delà des nuages.

Et pour cette entrevue aussi inattendue qu’improbable, Karma avait eu à cœur de la conserver dans un écrin pour ne pas être dérangé, peu importait les raisons.

Étrangement, en lisant la fin de la dernière lettre reçue de Cronos, l’ex gardien du temple du feu n’avait pas hésité.
Quelques années plus tôt, l’insécurité dans laquelle il évoluait vis à vis de l’ex némésis l’aurait poussé à ignorer cette invitation. Il ne se serait jamais déplacé et n’aurait peut-être même jamais répondu. Si réponse il y avait eu alors, elle aurait été froide et aurait rejeté sans appel cette proposition de paix.

Mais aujourd’hui, il n’y avait plus de némésis, il n’y avait plus de gardien, il n’y avait plus rien. Tempelhelm était nouvelle, bâtie sur de l’ancien pour effacer les traces de sa chute, ne laissant que des souvenirs.
Omni et Eclipse, toujours là-haut, se battaient enfin face à face, cessant de demander aux hommes de le faire à leur place.
C’était comme une trêve, en bas.
Voilà ce à quoi Karma songeait en remontant par les rues reconstruites de son ancien quartier. Helios Starke.

- J’imagine que tu es surpris de me voir. Ou peut-être pas, en fait. Moi je ne suis pas surpris en tout cas.

A quelques pas du temple du feu qui n’existait plus vraiment, plus autant que lors de ses plus belles années, la promesse de Cronos se réalisait.
Il était là, et il attendait. Sous une lune presque totalement effacée de son ciel. Sur les vestiges de leur dernière rencontre.

Durant un court instant, Karma crut que le sol tremblait à nouveau et que la ville allait encore une fois chuter.
Mais la nuit était calme, presque autant que la ville qui les entourait. Helios Starke ne résonnait plus du brouhaha perpétuel des natifs du feu que la chute avait réduit au silence.

- Bonsoir Cronos.  

Toujours aussi droit, toujours aussi solennel. Karma, à quelques pas de Cronos. Cronos, à quelques pas du sol qu’ils avaient foulé en se faisant la guerre. Comme c’était étrange.
Du temps était passé pour penser les plaies. Pourtant, il entendait encore le fracas des dieux, et les hurlements de leurs fidèles. Ceux du fanatique en transe et les grondements du dragon.
Le lieu en était empli, comme chargé d’énergie.

- J’espère que je ne suis pas en retard.

Etrange, oui.
Comme réflexion.
☼  @Cronos Lynes  ☼
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Mer 20 Sep - 16:51Sujet: Re: across borders and memories ☼ Cronos & Karma
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
across borders and memories ☼ Cronos & Karma Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923




tw: /

across borders and memories

melodiam / outfit

à rassurer la colombe précieuse d’une caresse dans les cheveux, du regard plongé dans le sien, à murmurer d’une voix envoutante que tu allais t’éclipser un instant, une nuit, simplement pour finir de cicatriser toutes ces anciennes plaies du passé. tu le crois, en es encore persuadé. que tout ceci ne finira plus qu’en simple cicatrice sur le corps, sur l’âme. mais c’est bien plus profond que ça, tu le sais, le sens mais l’ignores.

ça a brisé tes os ;
il faut du temps
pour que ça ressoude ;
et le temps n’y changera jamais rien
à ces douleurs qui reviendront à tout jamais.

parce que le souvenir de Karma est similaire aux changements météorologiques sur de vieilles articulations. ces articulations fatiguées, abîmées par la vie. c’est peut-être l’unique chose qui reste de toi : un corps épuisé, un corps fracassé et jeté encore et encore contre des murs invisibles.

tant pis ;
tu y reviendras
toujours.

d’une petite fontaine, tu en as volé l’eau. doigts prestidigitateurs ont sculpté un tournesol de glace que tu tiens, fais rouler doucement au creux de ta main.

le nez levé vers les vestiges du temple de feu, du temple où tu as vécu ta dernière réelle folie.
le nez levé vers les étoiles d’un ciel à la lune noire.

elle est pourtant bien là, joueuse, taquine avec sa lueur infime qui joue sur les ombres. tu aurais pu avoir peur, à greygarde. mais ici, à Helios Starke, à Tempelhelm, tu te sens apaisé. comme à la maison. peut-on avoir peur de chez soi ?

tu es froid, silencieux dans la nuit. pas même le léger cliquetis des chaînes à ton torse, à ta taille ne dérangent l’étrange quiétude qui règne ici. ça a ce quelque chose d’effrayant. est-ce bien Karma qui va te rejoindre ? n’est-ce pas un piège ? vas-tu te faire dévorer tout cru, tout entier par le grand dragon blanc ?

et dans un geste que tu veux le moins théâtral possible, tu pivotes doucement afin de faire face à cette voix qui englouti le silence pesant.

myocarde semble souffrir de martyr, cœur ratant un battement. ou peut-être trois. il est là lui aussi. surpris ? pas vraiment. ou alors peut-être ? tu ne sais plus. et toi qui ne savais pas le moins du monde comment tu allais réagir à sa venue ; toi qui pensais tomber à genoux face à lui, quémander pardon, rester froid — ne pas savoir, définitivement. rien, absolument rien de tout cela. seul un sourire.

un réel sourire.


un sourire noyé dans la nostalgie, la peur, le soulagement.

tout se fracasse dans ta tête. tout se bouscule. le bien et le mal. le blanc et le noir. la vie et la mort. le passé et le futur.

Sun- Karma…

tu descends alors les quelques marches de l’ancien temple, faisant face à l’homme. la distance entre vous n’est pas négligeable. tu ne veux pas t’imposer ; ne veux plus t’imposer.

bonsoir.

perdu, coincé. toi aussi tu la ressens, toute cette énergie qui vous entoure. et comme tu t’y attendais, les os semblent grincer entre eux, se frotter à des morceaux de verre. mais ça ne dure qu’un court instant.

et bien, tu-

voix s’éteint soudainement. ton sourire s’étire, fait plisser le coin de tes yeux dénué de toutes rides, ton corps à tout jamais coincé dans le temps.
tu as voulu jouer, comme avant. faire rouler la langue acerbe et venimeuse. mais même si ton corps n’a pas changé, tu n’es plus le même. alors tu te ravises.

non, tu es parfaitement à l’heure.

parce que tu n’as pas attendu.
tu n’étais même pas sûr d’être réellement vivant en son absence.

je suis sincèrement content de te voir, dans un contexte bien plus serein que la dernière fois.

sourire se transforme légèrement en quelque chose d’un peu plus taquin, mélancolique. la tête se baisser un instant et regarde sur le côté. offre à l’ancien gardien la possibilité de voir la peau brûlée et vilainement cicatrisée sur son cou qui semble partir sous tes vêtements.

le rouge te va très bien.

restes léger sur les compliments. parles-tu de ses vêtements ? de ses yeux que tu peux enfin voir réellement ? tu ne diras rien de plus. ne veux pas le mettre mal à l’aise. ne veux pas raviver un ancien feu en ton âme.

tu tends alors la main et ouvres les doigts, dévoilant tout contre ta paume la fleur gelée. tu lèves les yeux vers Karma, et bien que ton sourire semble apaisé, tu lui offres un regard épuisé, toujours surplombé de l’œil d’Eclipse gravé et coulé sur ton front.

la fleur craquelle avant de fondre en une délicate petite cascade entre tes doigts froids. tu aurais voulu lui offrir. mais offre-t-on des fleurs à l’homme que l’on a aimé si fort, si ardemment ?

léger rire t’échappe. un rire sans plus aucune once d’innocence.

tu es là et… je me sens terriblement bête. pour être honnête, je crois qu’au fond, je pensais que tu ne serais pas venu.

paupières papillonnent à peine. repenses aux questions posées dans ta dernière lettre restées sans réponses.

ta… femme va bien ?

bien loin derrière toi le grand orateur, celui qui parle pour se faire voir, rappeler au monde que tu existes, que tu es là. tu hésites, face à Karma. comme jamais tu n’avais hésité.


https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
across borders and memories ☼ Cronos & Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Helios Starke-