Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

family ties | ciaran & amaryllis
2 participants
Cancer
Amaryllis Buchanan
Cancer
Sam 29 Juil - 19:32Sujet: family ties | ciaran & amaryllis
Amaryllis Buchanan

Informations
Messages : 15
Points : 88
Âge : 17 ans
Date de naissance : 27 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : chouchou de mordred
Rang de puissance : D
Domaine de pouvoir : eau
Avatar : sailor jupiter / makoto kino (sailor moon) & millie bobbie brown
https://i.pinimg.com/originals/47/c2/24/47c224fffc9ec38ac1277c07be9d3c78.gif

I run from the liars, I know I created myself, I know I can't fight the sad days and bad nights Amaryllis ft Ciaran
Tu l'as cherché pendant plusieurs heures, le cœur tambourinant d'inquiétude et l'adrénaline puisant dans chaque cellule de ton être. Petite princesse séjournant dans un imposant château, s'improvisant aventurière intrépide dans l'urgence de retrouver un morceau de soi, un morceau de son sang.
Les jambes courent et s'élancent, l'instinct de survie anéanti, simplement contrôlées par les craintes qui nous terrifient plus que la mort en personne.

Celle de perdre un être cher, encore une fois.

Lazare n'a pas été prévenu. A quel point sera-t-il en colère en apprenant ton acte imprudent ?
Et combien d'écorchures ont marqué ta peau en cette journée ?
Aujourd'hui plus que jamais, le corps ne ressent aucune douleur, ne connaît que celle de l'âme.

Les frontières de Greygarde ont été piétinées par tes escarpins impitoyables ; et la route vers Tempelhelm se trace dans ton esprit.
S’il ne se trouve ni dans sa demeure,
S’il ne s’occupe d’aucun arrangement floral dans sa boutique,
Et s’il n’erre dans aucun couloir du château,
Tu s a i s où il se trouve.

Les souvenirs enterrés affluent dans ton crâne en reconnaissant les débris de Neptunia Harbor ; le souffle se raccourcit et ta course se ralentit en reconnaissant sa carrure frêle. A quelques reprises, tu essaies de crier son nom avant de parvenir à articuler des syllabes tangibles.

— Ciaran !

Tu t’arrêtes à quelques mètres de lui, les paumes appuyées sur tes cuisses en te sentant engourdie. Seulement à cet instant, tu remarques la présence de griffures sur ton épiderme pâle. Relevant le menton, le regard que tu lui adresses s’imprègne de reproches et de soulagement.

— Ciaran… Ciaran, je savais que tu serais là… Un sourire. Mais pourquoi tu ne m’as pas prévenue ? Je me suis fait un sang d’encre, tu sais.

Le dos redressé, ta silhouette réduit la distance entre vous ; un long soupir s’évapore dans l’air alors que le calme s'installe.

— Si tu m’avais dit que tu serais venu ici, je serais venue avec toi.

Les pupilles se posent sur le sanctuaire construit, celui qu’il a bâti de ses nobles mains — avec la loyauté d’un véritable Buchanan.

Un autel pour e u x qui vous ont quitté.


https://tempelhelm.forumactif.com/t1035-unbroken-amaryllis
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Lun 31 Juil - 18:17Sujet: Re: family ties | ciaran & amaryllis
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
family ties | ciaran & amaryllis Vzf8



family ties
juillet 2003 -- neptunia harbor; sanctuaire des buchanan


se dressait dans l'immense jardin de la demeure des natifs de l'eau une fontaine à la grandeur des héritiers de cette dynastie à présent déchue. n'avait rien à envier à la cascade des dieux et dressait alors le portrait d'une famille devenue immortelle.
comme le portail vers leur dernier voyage pour l'éternité.
entourant le bassin, de nombreux parterres de fleurs colorées, rappelant chaque élu portant ce nom autrefois connu de tous les tempeleurs. quelques pavés permettent de circuler jusqu'aux stèles de marbre gravées en leur nom.

n'as pas lésiné sur les moyens pour faire de ce sanctuaire un lieu de repos éternel à ces âmes que tu craignais pourtant croiser, comme le douloureux souvenir que plus jamais elles ne seraient à tes côtés.

perdu dans tes pensées, alors que tu déchargeais un caisson rempli de fleurs à planter,
laisse le portail blanc ouvert, donnant sur la rue déserte.

tête silencieuse, tu te fermais depuis des jours, ne supportant plus le climat lourd de greygarde, ni l'absence de ton cousin et ta soeur, passant leurs journées au palais de la gargouille.
seul, tu n'avais pas trouvé meilleur refuge qu'au pied des tombes, là où tu te serais laissé mourir, s'il ne te restait plus aucune raison de vivre.
car malgré la promesse faite à amadis, les envies persistent, sont vives dans les veines que tu aimerais trancher pour laisser couler le sang maudit.

sans vie est ton regard, mesurant de nouveau les pertes,
ne vivant qu'un déni fatal,
car ils sont toujours là,
à crier dans ta tête.

ciaran. ciaran. ciaran.

tu l'entends, te retournes mécaniquement à cette voix que tu ressentirais dans ton corps paralysé, dans tes oreilles devenues sourdes. car c'est la voix du sang, de l'âme, de la vie qu'il te reste, grandissant dans ce trésor que tu veux chérir.
frisson recouvre ton épiderme, sourcils se froncent alors que tu tends le bras, portant ta main dans ses mèches pour la recoiffer.

— excuse-moi, je comptais rentrer dans la nuit…

ou la passer ici.

un soupir s'échappe de tes lèvres et tu observes alors ses bras griffés. princesse n'a pas fait attention à elle et tu te sens coupable de l'avoir tant inquiétée. elle admire le sanctuaire et tu ne peux alors t'empêcher de l'attirer contre toi. inspirant profondément le parfum se dégageant de ses cheveux. cette odeur d'innocence dont tu as définitivement besoin à cet instant.

— j'étais en train de ramener des fleurs pour les planter… maman aimait les gardénias.

elle rayonnait votre reine, baignait le foyer dans l'amour et la joie, malgré la maladie qui la gagnait.

— mon ange, tu as prévenu lazare que tu es partie me chercher ?

la vérité c'est que tu t'en fous.
n'as pas besoin qu'il sache tout.
désires seulement garder ta princesse pour toi tout seul, loin de cette nation.
loin de tout ce monde qui te l'arracherait pour de bon.

alors tant pis, elle ne craindra jamais rien avec toi.

(code) awona // avec @AMARYLLIS BUCHANAN



https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Cancer
Amaryllis Buchanan
Cancer
Dim 13 Aoû - 21:01Sujet: Re: family ties | ciaran & amaryllis
Amaryllis Buchanan

Informations
Messages : 15
Points : 88
Âge : 17 ans
Date de naissance : 27 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : chouchou de mordred
Rang de puissance : D
Domaine de pouvoir : eau
Avatar : sailor jupiter / makoto kino (sailor moon) & millie bobbie brown
https://i.pinimg.com/originals/47/c2/24/47c224fffc9ec38ac1277c07be9d3c78.gif

I run from the liars, I know I created myself, I know I can't fight the sad days and bad nights Amaryllis ft Ciaran
D'ordinaire trop fière pour laisser quiconque recoiffer tes mèches comme une enfant, en cet instant tu t'en moques éperdument ; tes doigts domptent le reste de tes mèches par réflexe, tu l'écoutes te rassurer à sa manière d'une oreille sceptique. Ciaran, Ciaran si sensible, aurait-il trouvé un meilleur repos en ces lieux préservés plutôt que dans votre demeure infestée, à Greygarde ?
Il t'attire à lui et tu le laisses faire, poupée de chiffon qui devine que son parfum attendrit les chagrins ; lointaine est l'époque où tu tendais les mains au ciel pour les enrouler autour de son cou, ta hauteur ayant égalisé la sienne.
Aujourd'hui vous êtes égaux, la raison de vivre de chacun d'entre vous.
Un regard adressé aux gardénias, un sourire nostalgique commence à effriter cette carapace d'invincibilité.

— Elle en mettait partout au manoir, elle disait que les gardénias pouvaient décorer élégamment n'importe quelle pièce. Franchement, elle avait raison.

Léger rire, subitement étouffé par la question de Ciaran, contrariété apparente.

— Oui, bien sûr !

Un silence, avant de laisser échapper un soupir résigné.

— Non… je l'avoue. Ça m'a inquiétée de voir que tu n'étais nulle part et que personne ne le savait. Il va être furieux, je le sais… On lui dira qu'on s'est retrouvés en chemin pour partir ensemble ici, d'accord ?

Comme compensation, tu ajoutes.

— La prochaine fois, je te préviendrai que je viendrai. Mais s'il-te-plaît, au moins, préviens-moi aussi.

Le cœur n'est pas aux reproches, malgré la détermination et l'autorité dans ta voix, la tendresse coule dans ta demande qui sonne comme une supplication.
Peu importe si Lazare sera au courant ou non, ce que vous murmurez resteront des secrets d'enfants que les adultes ne connaîtront jamais. Alors tu caresses affectueusement sa chevelure, esquisse complice et mélancolique accrochée au visage.

Décidément, à ses côtés, tout va mieux.

Tu balaies le sanctuaire d'un regard, portée par l'ambiance pieuse qui y règne ; tu détailles les couleurs des fleurs, cette aura singulière préservée, comme si la nature acceptait de se souvenir de chaque défunt.
Désormais, seuls leurs souvenirs demeurent en vie.
Ton expression perd de sa lueur, se décompose pour laisser entrevoir une vulnérabilité plus authentique, des perles coulant sans pouvoir les retenir. Comme un rappel soudain des êtres que l'on vous a impitoyablement arrachés, qui ne reviendront jamais.

Petite princesse n'a toujours été invincible que dans ses fantasmes, après tout.

— Ciaran… Tu as dit que tu avais ramené ces fleurs pour les planter ?

D'un revers de bras, tu essuies le liquide de tes joues. Tu te détaches de son contact, t'éloignes légèrement pour te diriger vers le caisson. Accroupie devant le contenant de bois, les iris rivés vers les pétales. Les paroles éclatent comme des ordres.

— Laisse-moi t'aider. J'ai envie de les honorer.

Car en cette journée, tu te moques de montrer cette faiblesse devant Ciaran.
En cette journée, tu te moques que tes ongles manucurés se recouvrent de terre.
La famille a bien plus de valeur que le reste.


https://tempelhelm.forumactif.com/t1035-unbroken-amaryllis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: family ties | ciaran & amaryllis

Informations

family ties | ciaran & amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Neptunia Harbor-