Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

making moves ☼ Elios & Karma
2 participants
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Jeu 27 Juil - 22:26Sujet: making moves ☼ Elios & Karma
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
making moves ☼ Elios & Karma 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




making moves

Juillet 2003 - Arkmere; Ashever


Le bureau qu’on lui avait attribué au cœur du quartier général de l’armée d’Arkmere était spacieux, lumineux et édifié dans le même esprit que tout le reste. Une architecture grandiose, en parfaite adéquation avec le reste de la capitale de la nation d’Omni. Autour de Karma, les tons chauds et la chaleur du temple du feu avaient laissé leurs places au marbre clair et froid qui caractérisait la grande Ashever.

A Tempelhelm, l’ancien gardien avait l’habitude de regarder la vie de son temple et de son quartier par la fenêtre ou depuis la rambarde d’un balcon. Aujourd’hui, lorsqu'on lui annonçait finalement l’arrivée d’Elios Meltzer, PDG de la plus grande agence de surveillance du pays, au siège de l’armée, il observait les cours et les jardins qui avaient remplacé son décor habituel. Il lui semblait avoir regagné la réplique imparfaite de son ancienne place. Et, parfois, il se demandait encore pourquoi il avait cédé à l’appel du devoir, après avoir été malencontreusement libéré des obligations attribuées par Omni. La politique s’en mêlait et il n’était pas sûr d’aimer ça.

La voix d’un secrétaire tira Karma de ses pensées, quand celui-ci demanda à faire entrer le rendez-vous du sous-général des armées. D’un simple hochement de tête et en silence, ce dernier transmis son accord en quittant le rebord de la fenêtre pour rejoindre le fauteuil de son bureau dans lequel il ne s’assit pas immédiatement. Il revêtait un uniforme militaire quasi complet, sa rigueur ne l’ayant jamais quitté, jusqu’aux gants qu’il avait encore la fâcheuse manie de porter lorsqu’il était n’était pas entouré de ses proches.

- Monsieur Meltzer, je vous en prie, entrez. Je suis ravi que nos agendas aient pu se coordonner si rapidement. Installez-vous.

D’un geste, il désigne le fauteuil qui fait face à son propre bureau. Son regard glacé de nature inspecte rapidement l’homme qui vient d’entrer dans la pièce, histoire de se faire une idée bien qu’il ne soit pas homme à juger sur les apparences.
En revanche, la sensation de surveillance constante au sein d‘Arkmere, il l’a bien ressenti et n’imagine pas une seule seconde la dissocier du PDG qu’il a invité aujourd’hui. Cette ambiance était d’ailleurs l’une des raison pour laquelle Amaya et lui échangeaient peu sur les sujets importants en présence de leurs domestiques, ou de manière plus codée.

- C’est un plaisir de vous rencontrer enfin. Et de voir qu’un échange entre nous vous paraît, tout autant qu’à moi, bénéfique. Je ne suis pas implanté à Hakar depuis longtemps…

C’était bien une bribe d’humour, mais le visage du gardien, toujours impassible, pouvait faire douter.

- Mais il est impossible de ne pas entendre parler de votre fructueuse entreprise. Son impact, pour nous tous, est indéniable. J’ai beaucoup de questions.   
☼  @Elios Meltzer  ☼
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Capricorne
Elios Meltzer
Capricorne
Dim 30 Juil - 21:09Sujet: Re: making moves ☼ Elios & Karma
Elios Meltzer

Informations
Messages : 20
Points : 102
Âge : 34 ans
Date de naissance : 13 janvier
Situation : Marié (?)
Poste/Métier : PDG de la Meltz Agency & Chuchoteur (Surveillance)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière (aveuglement)
Avatar : Midas (Fortnite)
making moves ☼ Elios & Karma 34dAyvA

Making moves.

bureau de la principauté (ashever, arkmere) ; ft. karma

Cette fin de mois est propice aux entrevues, semble-t-il. Elios compte bien en profiter. Rencontrer de nouveaux visages ou renforcer certains liens n’est jamais du temps perdu. Après la Princesse Harcourt, ses pas le guident désormais jusqu’au bureau du Strauss-Carter. Principauté Strauss-Carter. L’un de ceux que le Meltzer ne parvient pas bien à déchiffrer. Pour lui, les habitants de la cité volante n’ont pas su profiter du don qu’Omni leur faisait. Ils ont déçu leur dieu, ils sont « tombés » et n’ont plus rien à voir avec les élus qu’il s’imaginait, jusqu’alors.

Karma Strauss-Carter, pourtant, est de ceux qui alimentent la légende. Il était gardien de temple, il s’est transformé en dragon… de quoi réveiller une flamme curieuse dans l’esprit d’Elios, farouche défenseur d’Omni et de ce qu’il représente. Arkmere est la nation du divin et elle se retrouve donc à accueillir une bonne partie de ceux qui l’ont déçu, dans sa cité dans le ciel. S’il le comprend, il n’en est pas ravi pour autant et autant vous dire qu’il n’a pas vu d’un bon œil, au court des deux dernières années, que certains de ces inconnus sous le simple prétexte qu’ils sont nés là-haut rejoignent des postes importants de la société d’Arkmere. Il a soufflé fort, au début, ne taisant pas certains commentaires et a finalement lâché l’affaire, comprenant que d’autres avaient déjà décidé, de toute manière. Cela ne l’empêche guère d’observer d’un regard torve bien nombre des tempelheurs, attendant simplement l’erreur, la faille, l’échec, pour faire remonter à qui de droit que oui, il avait raison, certains de ces gens n’ont rien à faire à des fonctions d’importance.

Voilà ce qu’il pense de bien nombre d’entre eux.

Karma Strauss-Carter ? Lui, il ne saurait dire. Il n’a pas eu affaire à l’homme et n’a eu jusque-là que des échos positifs. Il s’agit de l’époux d’Amaya Carter, membre de l’assemblée des chuchoteurs. Un point à ne pas négliger, également. En vérité, il n’aurait refusé aucune invitation de la part d’un haut-gradé de l’armée, ne serait-ce que pour étendre son réseau et être vu. Il n’a pas refusé l’invitation du Strauss-Carter parce que l’homme est un mystère. Un dragon doublé d’un mystère et cela vaut bien le coup de le rencontrer pour mieux l’appréhender.

Comme toujours costume impeccable et chaussures cirées, il marche d’un pas tranquille jusqu’au bureau qui lui a été indiqué. Dans l’antichambre le secrétaire l’invite à patienter et revient quelques secondes plus tard, en lui indiquant que la Principauté l’attend. Alors il entre et son regard est assez rapidement happé par l’homme derrière son bureau. Un visage dont il ne lit rien, de prime abord, un uniforme militaire tiré à quatre épingles et des gants semblables à ceux que porte Elios. Deux hommes qui se ressemblent, au moins dans le soin apporté à leur apparence.

Attendant que la porte se referme derrière lui, Elios avance de quelques pas.

« Bonjour, Monsieur Strauss-Carter. » Il incline la tête et s’assied avant de ponctuer : « Vous m’en voyez tout aussi ravi. » Parce que oui, il a fallu trouver un temps pour une telle entrevue (qui ne se refuse pas).

S’il sent l’examen silencieux de son interlocuteur, Elios ne se gêne pas pour en faire de même, scrutant jusqu’au bureau qui se tient devant lui, parfaitement rangé. Un homme strict et droit, donc, qui se détend légèrement en reprenant la parole. Quand le Strauss évoque le fait qu’il est ici depuis pas bien longtemps, même si cela est dit avec légèreté, Elios se doit de contenir un léger rictus.

« Je me doute bien, oui. C’est que vous viviez au-dessus de nos latitudes. » Il essaie de dire cela sur le même ton que son interlocuteur, sans paraître méprisant. « J’imagine que dans un aussi beau bureau, l’acclimatation n’a pas du être trop difficile. » Il fait un rapide clin d’œil qui ne cache rien cependant du sous-entendu. « J’espère que vous vous plaisez à Arkmere. C’est une nation forte et ambitieuse, qui se dressera toujours droite sous le regard d’Omni. À ma petite échelle, j’aide en effet à ce qu’il en soit toujours ainsi. »

Petite échelle, allons bon.

« Je me ferai un plaisir de vous renseigner. Et il est même possible que je vous questionne en retour, nous avons à apprendre l’un l’autre. » Il dit cela sur le ton de la confidence, comme un échange de bon procédé.

29 juillet 2003
https://tempelhelm.forumactif.com/t1000-see-and-be-seen-elios?nihttps://tempelhelm.forumactif.com/t1049-elios_meltzer
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Mer 2 Aoû - 18:13Sujet: Re: making moves ☼ Elios & Karma
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
making moves ☼ Elios & Karma 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




making moves

Juillet 2003 - Arkmere; Ashever


Les deux hommes se toisent, attentifs au moindre détail qu’ils pouvaient tirer l’un de l’autre. De leur apparence soignée à leurs expressions en passant par le ton de leurs voix, il était évident que chacun d’eux désiraient savoir à qui ils avaient affaire. Et l’un comme l’autre ne pouvait se vexer de subir le même traitement dans le regard de son vis à vis, les menant probablement au même stade de frustration légère. Car ils étaient tous deux forts peut aisément décryptables d’un seul coup d'œil, entre deux formulations de politesse.

Un être plus avenant aurait sourit pour instaurer un peu de chaleur entre ces murs blancs, mais en ce qui concernait l’ancien gardien du temple, il faudrait creuser un peu plus loin pour entrevoir un geste ou un signe plus accueillant.
Impassible, pas même un froncement de sourcil ne vient troubler le visage du sous-général qui s’installe à son tour en face du PDG. Son sous-entendu n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, le clin d'œil n’en était que son prolongement et même sans lui, le message serait passé.
Mais il était un peu trop tôt pour se sentir piquer par les avis mitigés des hakarois quant à la présence des tempelheurs sur leur continent.

- Votre aide et votre dévotion vous honorent et en hommage à celles-ci,  je répondrai avec plaisir à vos questions, Monsieur Meltzer. D’autant que je partage votre vision quant au fait que Tempelhelm a beaucoup à apprendre d’Hakar, et que la réciproque est toute aussi vraie.

Ses coudes prennent appui sur le rebord du bureau, alors qu’il joint ses mains gantées entre elles calmement.

- L’accueil d’Arkmere a été tout à fait exceptionnel pour des personnes ayant vécu une telle tragédie. Mais un beau bureau est très rarement un cadeau immaculé et sans tâches. Certes, il m’a permis de prendre de la hauteur sur de nombreux sujets et ne me dépayse pas trop quant à ma précédente fonction, je suppose que c’est à cela que vous faisiez référence.

Cette fois, la commissure des lèvres de Karma avait tressailli, ébauche de rictus discret et confiant. Les expressions n’étaient pas le fort de ce dernier, encore plus en présence d’inconnus dont il ne pouvait s’empêcher de garder à distance dans un premier temps.

- Mais nous sommes tous deux d’accord pour dire que cela implique également de grandes responsabilités, et marquant un temps de pause, il semble que sa voix prenne ensuite des teintes plus malicieuses, pour quelques instants à peine. Votre bureau doit être absolument magnifique.

Cette fois, le sourire est plus large, malgré sa fugacité, car déjà il s’efface.

- En ce sens, parlons sérieusement, Monsieur Meltzer. Il semble qu’arkmeriens et templeheurs aient de nombreux points communs, notamment en termes de problèmes et de dangers. A votre humble et pertinent avis, de natif d’Hakar et de directeur de société de surveillance majoritaire, quelle est la situation le long des frontières d’Arkmere ? Avez-vous des informations à transmettre à l’armée de votre nation ? OU une quelconque possibilité de le faire, à long terme ?

Et se redressant, il glisse avec nonchalance.

- Souhaitez-vous du thé pour nous accompagner ?
☼  Elios & Karma  ☼
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Capricorne
Elios Meltzer
Capricorne
Mer 9 Aoû - 19:22Sujet: Re: making moves ☼ Elios & Karma
Elios Meltzer

Informations
Messages : 20
Points : 102
Âge : 34 ans
Date de naissance : 13 janvier
Situation : Marié (?)
Poste/Métier : PDG de la Meltz Agency & Chuchoteur (Surveillance)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière (aveuglement)
Avatar : Midas (Fortnite)
making moves ☼ Elios & Karma 34dAyvA

Making moves.

bureau de la principauté (ashever, arkmere) ; ft. karma

Un échange courtois, presque un peu trop, où la politesse fait office de bouclier que l’on tend faute de savoir réellement où l’on met les pieds et à qui on a affaire. Ce n’est pas la première fois qu’Elios se retrouve dans pareille situation et il sent bien que selon comment il manœuvre la chose, il peut trouver dans la Principauté un allié ou un obstacle. À choisir, autant que ce soit la première option. Mais pour cela, le Meltzer n’a pas l’intention de faire simplement dans le brossage de poils. Même si c’est ce qui pourrait être attendu, ce n’est pas forcément dans ses méthodes.

Alors il tâte le terrain, incline la tête quand nécessaire, tandis que son œil perçant ne perd rien de ce qui se joue de l’autre côté de ce bureau. Le regard qui lui est porté autant que les traits lisibles sur le visage du Strauss-Carter. Pas grand-chose encore mais suffisamment pour pousser progressivement une porte invisible et voir s’ils peuvent (ou non) s’accorder. Le militaire est assez neutre, dans ce qu’il dégage, et cela n’impressionne pas particulièrement le Meltzer. Disons qu’il préfère ça, à choisir. Au moins l’homme ne fait pas dans les démonstrations mielleuses.

Elios s’abstient de corriger son interlocuteur mais au fond de lui Arkmere n’a absolument rien à apprendre de Tempelhelm. Pourquoi apprendre d’un échec, d’un outrage à Omni ? Certainement pas. Sa phrase était à comprendre dans son sens premier : lui, Elios Meltzer, voulait apprendre de Karma Strauss-Carter, le « dragon ». Rien de plus. Il serait malvenu de le corriger, cependant, alors il fait mine de rien. « Je vous en remercie. »

Inconsciemment, le brun fixe les mains gantées jointes de l’autre côté du bureau. Cela lui rappelle les siennes, qu’il ne peut s’empêcher de fixer ensuite. Est-ce un simple effet de style ? Une habitude liée à l’uniforme ? Ou bien l’homme devant lui a réellement, à sa façon, des raisons de porter pareille protection au niveau de ses mains ? Ce n’est pas une question qu’il articulera, ce qui ne l’empêche pas de la penser, très fort.

L’autre reprend la parole et Elios lève un sourcil, inconsciemment. « Sans tâches », hein ? Il attend la suite et comprend sans mal ce que le Strauss veut dire par là. « Oui, je comprends. Et cela doit être d’autant plus complexe pour un étranger d’occuper une telle fonction aussi vite et se retrouver projeté au cœur de notre force militaire. De ce que j’ai entendu dire, vous avez su parfaitement vous faire à votre nouveau rôle, général» Car c’est bien là le rang associé aux Principautés. « J’imagine que votre expérience à Tempelhelm et lors des épreuves que vous avez subi vous rend légitime pour ce grade. »

Si cela peut sonner comme tel, ce n’est pas tout à fait un jugement. C’est plutôt une réflexion prononcée à voix haute. Si ce que l’on dit du Gardien du Temple de Feu est vrai, alors il est probablement le tempelheur le plus adéquat pour occuper pareille fonction, maintenant qu’il a les pieds sur Hakar.

Pour alléger un peu l’échange, Elios ponctue alors avec un fin sourire : « Mais je vous le concède, mon bureau est magnifique. » Avec ce sous-entendu, tout le reste suit, par rapport à ce que le militaire venait de lui dire. Dès qu’il a repris les rennes de l’Agency, à la mort de son père, Elios a d’ailleurs tenu à redécorer son bureau à sa façon, pour s’éloigner de l’empreinte déjà bien trop forte d’Amos Meltzer, partout où il allait.

Le Strauss reprend la parole dans un ton qui se fait plus sérieux et le brun se redresse sur son fauteuil, comme pour mieux l’entendre. Beaucoup de questions lui sont posées, auxquelles il prend un léger temps pour répondre, et le général en profite pour lui demander s’il souhaite du thé.

« Je veux bien, merci. » Si du thé est servi, c’est que leur discussion va probablement durer et aborder différents sujets. Celui des frontières, déjà, est un gros morceau.

« Avec la décision du Sender d’agir contre le commerce illégal qu’exerçaient les Ducs de Dawndale sur notre territoire, vous savez comme moi que les choses se sont tendues par endroit. Qu’on le veuille ou non, une partie des citoyens d’Arkmere profitaient de ce commerce et ne voient pas d’un bon œil les décisions prises à un plus haut niveau… Je ne vous apprends rien, j’imagine. Il y a eu des frictions, à la frontière avec Tempelhelm mais pas seulement. Au Nord, la protection, surtout de nuit, ne doit pas être relâchée à la frontière. Je doute que les Ducs se contentent de courber l’échine. » En sa qualité de chuchoteur qui a œuvrer sur cette décision autant que son exécution, il est bien entendu au courant.

« Au Sud, rien de bien neuf, il me semble. Quelques hordes d’épeires viennent parfois s’écraser contre nos murs, que vos hommes savent contrôler, jusque-là. » Le désert de sable est si inhospitalier, inconscients seraient ceux qui s’y aventureraient.

« J’ai des yeux en bien des endroits, comme vous pouvez vous en douter, mais la question de la surveillance des autres nations est complexe… au-delà de nos frontières, il serait intéressant de pouvoir observer ce qui transite en amont, de l’autre côté. » Il a un regard lourd en sous-entendus avec le général. « Ce qui outrepasserait le rôle de la Meltz Agency, bien évidemment. » Que l’Armée ne lui fasse pas croire qu’elle est ignorante. Pouvoir développer son réseau au-delà des frontières d’Arkmere, c’est un rêve éveillé, pour le Meltzer. Car cela fait parti des restrictions qui ont toujours été imposées à l'agence, et d'autant plus en devenant Chuchoteur. Ne rien faire qui puisse dégrader les relations avec les autres nations ni même mettre en péril de quelconque arrangement diplomatique. Alors s’il a depuis peu une « vue » sur ce qui se passe au-delà des frontières, c’est d’une façon détournée qu’il ne souhaite pas exposer à la Principauté devant lui. Que gagnerait-il à étaler toutes ses cartes ?

29 juillet 2003
https://tempelhelm.forumactif.com/t1000-see-and-be-seen-elios?nihttps://tempelhelm.forumactif.com/t1049-elios_meltzer
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Ven 11 Aoû - 11:31Sujet: Re: making moves ☼ Elios & Karma
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
making moves ☼ Elios & Karma 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




making moves

Juillet 2003 - Arkmere; Ashever


Les remerciements frôlent les lèvres de son interlocuteur comme le souffle de l’amusement passe la barrière de celles de Karma. Il est évident que tous deux venaient de passer et de réussir leur premier test innommé et tacite, et de se prouver l’un l’autre que l’heure n’était pas à la provocation.

Dans un rythme imaginaire et inaudible, les doigts gantés tapotent délicatement le dos de ses mains jointes. Le geste ne produit presque aucun bruit d’ailleurs. Mais c’est le seul mouvement qu’esquisse l’ancien gardien, attentif.
Il jauge avec prudence. Comme il le faisait à chaque fois qu’il était face à n’importe quel hakarois. Car il avait bien appris, en deux années écoulées au sein de leur nation, que quelque chose se tramait toujours lorsqu’ils se trouvaient en face d’un tempelheur. Un “étranger”, comme son interlocuteur le soulignait si bien. Plus encore quand l’hakarois en question n’était finalement pas “n’importe qui”, et cela concernait tout particulièrement Monsieur Meltzer.

- Je vous remercie également, monsieur, de me rapporter ce que l’on vous a dit de positif concernant mon travail. Natif ou pas, il est bien naturel de faire honneur à ma nation d’adoption dont vous êtes un digne représentant.

Les épaules de Karma s’affaissent très légèrement. Il semblerait que quelque chose ait été désamorcé et le coin de ses lèvres s’étirent très légèrement. L’attention est captée, chez les deux individus qui se font face.
Karma était prudent, mais les ronds de jambe de la politique l’ennuyaient vite. Alors comme pour clore ce chapitre trop politisé, il fait demander du thé. Comme son interlocuteur l’avait probablement deviné, la discussion commençait, et allait durer.

Silencieux, le sous-général des armées hoche la tête calmement, attentif. Il laisse Elios Meltzer démontrer l'étendue de ce qu’il veut bien dévoiler. Et évidemment, Karma était conscient que ses questions n’étaient pas les plus évidentes.
Il appréciait d’ailleurs qu’Elios n'émette aucune réserve à y répondre.

Quand Monsieur Meltzer clôture son discours, on vient servir le thé. Alors, le silence s’installe dans le bureau de la Principauté. Car il était impensable pour Karma d’intégrer à la discussion des oreilles qui n’étaient pas concernées. Pas parce qu’il s’agissait de sous-fifres, mais parce qu’il s’agissait d’un manque de confiance latent. Et peu importait si cela se voyait.
Il ne prend alors la parole que lorsque la porte se referme, et prend la tasse entre ses doigts qui n’ont pas quitté ses gants.

- Effectivement. J’ai entendu dire que les préoccupations de notre Sender se tournaient vers Dawndale. Hors je n’imaginais pas qu’à Arkmere, un commerce souterrain pouvait être une préoccupation principale quand tout autour de nous, de plus grands dangers grandissent.

Derrière les volutes de fumée qui s’échappent de sa tasse, Karma échappe une réflexion. Elle est froide, et n'est pas destinée directement au PDG de la Meltzer Agency. Plus qu’une critique, car il était plus subtile que cela, c’était un constat amer.

- Mais peut-être que le fait d’être étranger fausse ma vision de la géopolitique de votre continent.

Une première bouteille est lancée à la mer. Celle qui s’interroge, sans le prononcer à voix haute, sur les véritables priorités d’Arkmere et ses intérêts.  
Et en réalité, c’est une deuxième bouteille, du moins Karma en a l’impression, car Monsieur Meltzer semble mesurer ses mots avec prudence et expérience. Et ses yeux viennent scruter les siens.

- Evidemment, loin de moi l’idée de sous-entendre que vous pourriez ou devriez mettre en péril les status quo actuels et autres arrangements tacites entre nations. Ce n’était pas vraiment le but de ma question… Je ne me serais pas permis une telle chose.

La voix est posée, refusant à la curiosité de poindre, favorisant le calme et la prévenance. Comme s’il avait parlé à un fidèle d’Omni au sein de son temple.

- Mais votre regard est présent à Arkmere. A bien des endroits, comme vous l’avez souligné. Vous avez donc des yeux sur ce qui entre et sort de la nation d’Omni, Monsieur Meltzer. Et pour notre sécurité à tous, en son nom, vous êtes responsables de ce qui transite. Ai-je bien compris ?
☼  Elios & Karma  ☼
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: making moves ☼ Elios & Karma

Informations

making moves ☼ Elios & Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-