Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bien creux jeux (Mordred + Ceridwenn)
2 participants
Bélier
Ceridwenn Grèine
Bélier
Mer 26 Juil - 23:21Sujet: Bien creux jeux (Mordred + Ceridwenn)
Ceridwenn Grèine

Informations
Messages : 16
Points : 76
Âge : 33
Date de naissance : 4 avril
Situation : ?????
Poste/Métier : Surintendante du palais royal
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Spiritisme
Avatar : Kiss shot (Monogatari) + Holliday Grainger
Bien creux jeux (Mordred + Ceridwenn) 25107a7e7acddd6f0fb0c89acc4cab7a

You are the sun and the moon and the hand pulling every string.  
Cela se décomposait dans le vide, les myriades de cendre coincées dans les pavés des couloirs, les rumeurs.


On chuchotait derrière toi, des mots creux et des histoires inutiles mais que pouvais-tu y faire ? Tu savais que c’était faux et même si cela était vrai, ton temps n'avait pas le besoin d’être dépensé dans des frivolités.

On t’avait appelé, invoqué dirait d’autres.
La nuance subtile que tu effacais par inconscience de la société.

Mordred Harcourt, responsable ? Supérieure ? Ennemie ? Inconnue ? Tu ne te questionnais plus sur les relations, Ceridwenn, tu ne te prétendais plus assez énergétique pour avoir ces doutes infinis sur les moindres mots prononcés.

Dans l’antichambre, tes cheveux furent arrangés de ta main comme si ta couronne de tresses te rendait aussi noble que la femme derrière ses hautes portes. Peut-être savais-tu pourquoi tu étais ainsi appelée ?


Tu entamais la salutation d’un genou appliqué et d’un air absent, tes pensées déjà lointainement fixées sur le banquet de demain ou d’hier, de cette servante absente, de ce mur à réparer, de ces vies entières reposées sur tes épaules.


-Votre Altesse Royale.


Traînante, mêlée à ces trémolos d’étiquettes, le regard fixé vers le sol.


-J’eus vent que vous avez désirez me voir,Vous ai je laissé insatisfaite d'une manière quelconque  ?

Que cela soit bref, que les imperfections s’effaçaient, les fantômes de la princesse appuyaient leurs coudes sur ton dos.






by delirium
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Lun 14 Aoû - 15:45Sujet: Re: Bien creux jeux (Mordred + Ceridwenn)
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
Bien creux jeux (Mordred + Ceridwenn) Lh7emtS

bien creux jeux
ceridwenn&mordred
timeline :: appartements de mordred
Assise au fond d’un fauteuil imposant, à la structure dorée et au velours bleu comme celui des rois, Mordred avait songé en silence, peut-être abattue ou morne, le regard peint de moroses absences, et il se battait au bord des lèvres entrouvertes des mots qui ne se disaient pas.

Du bout des doigts ou du bout des lèvres - de sous les cils d’un regard à peine - Mordred avait joué des gens qui s’étaient pliés soudainement à sa volonté - comme si ça lui était dû - car ça lui était, dans une certaine mesure, dans une certaine réalité tronquée par des codes viciés - le monde s’était mis à danser autour de la princesse pour lui accorder ses caprices.

Et son caprice, ce jour-là, s’était avéré être Ceridwenn.
Habillée, coiffée, amenée dans ses appartements où la princesse flânait, dans une robe de chambre qui traînait en de longues soies à même le tapis, le dos affalé et les jambes relevées, les pieds nus sur l’accoudoir en face.

Elle avait penché la tête pour accorder un regard à la surintendante.
Lui avait désigné le fauteuil en face d’elle.

Installez-vous, Ceridwenn.

Avait reporté son regard vers la fenêtre pendant un long silence qui sembla durer une éternité ;
Avant que Mordred ne se relève dans un léger soupir, redresse son dos contre le dossier, les pieds embrassant les fibres du tapis mais restée assise au fond de son siège.

Me détestez-vous ? Et quelle serait votre réponse si je vous assurais que votre tête resterait sur vos épaules quels que soient les mots que vous prononceriez pour les prochaines trente minutes en ma compagnie ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Bélier
Ceridwenn Grèine
Bélier
Lun 14 Aoû - 23:22Sujet: Re: Bien creux jeux (Mordred + Ceridwenn)
Ceridwenn Grèine

Informations
Messages : 16
Points : 76
Âge : 33
Date de naissance : 4 avril
Situation : ?????
Poste/Métier : Surintendante du palais royal
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Spiritisme
Avatar : Kiss shot (Monogatari) + Holliday Grainger
Bien creux jeux (Mordred + Ceridwenn) 25107a7e7acddd6f0fb0c89acc4cab7a

You are the sun and the moon and the hand pulling every string.  
Tu t'assois face à la princesse, jambes perpendiculaires au sol, angles droits absolus.
Tes mains placées sur les genoux, ta contemplation arrêtée sur le front et la bouche de la sœur du roi et des inspirations légères.


Tu t’absorbais à ces tâches pour garder une composition car tes pensées se frappaient dans ton esprit étriqué. Tu te demandais quel malheur ton sillage avait produit sans parvenir à des termes satisfisants, la mort ne t’inquiétait guère depuis longtemps mais l’absence de sens assombrissait tes pensées.


Pensées à Fael ou à Saoirse ou peut être à Maeve ?
Cela n’avait plus d’importance.

-Pardon?


Cela s’échappait de tes lèvres, un chuchotement confus. Avais tu bien entendu ?

-Si vous êtes l’objet de sentiments négatifs?

Ta main sur un cœur las, tu te sentais soudainement lasse.Tant d’angoisse pour une affaire si minime mais par l'honnêteté que tu avouais comme faute tant de fois, tu sondais tes pensées.

-Non. Je ne ressens aucune forme de sentiments néfastes à votre égard, Votre Altesse Royale. Je ne me permettrais pas d’entretenir des sentiments pouvant nuire à mon service. Craignez vous de ma discrétion pour vous enquérir ainsi de mes pensées ?

Si tu devais être parfaitement honnête, derrière ces mots soigneusement choisis derrière le tissu d’organza couvrant ton crâne, tes sentiments étaient parfaitement neutres. Indifférents au monde, corrompus entre ta naturelle affection de tout ce qui était vivant et les contes de ta famille, entre la jalousie et le respect.

Mordred comme cette poupée magnifique posée au milieu d’un salon en ruine.





by delirium
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Mar 5 Sep - 17:25Sujet: Re: Bien creux jeux (Mordred + Ceridwenn)
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
Bien creux jeux (Mordred + Ceridwenn) Lh7emtS

bien creux jeux
ceridwenn&mordred
timeline :: appartements de mordred
Le coeur semble au bord du précipice.
C’est un vertige qui attrape la poitrine face au caverneux de ses dires. Aucun sentiment néfaste ou aucun sentiment tout court ; Mordred se demande si seulement un jour son existence avait eu la moindre importance, sinon celle de son devoir, au regard de l’intendante.

Toujours traitée comme une princesse et moins comme une femme, moins comme une humaine. N’existait qu’à travers un rôle ; Mordred ; aux mille joyaux mais à la substance éteinte, témoignée par personne.

C’est idiot, pas vrai ?

Le regard est las derrière un voile froid ;
Brumeuse Mordred.

J’espérais peut-être que vous me détestiez car il est plus doux de se dire que vous ressentez quelque chose à mon égard plutôt que rien du tout.

Elle pouvait bien faire naître n’importe quelle émotion ; de la tristesse à la colère, de la joie à l’amour ; tant qu’elle faisait naître quelque chose, tant qu’elle vivait un peu au travers des autres.
Au travers de Cerdiwenn, pourtant, Mordred est inanimée.

Ce n’est pas grave.

Le regard qu’elle pose à l’intendante est glacial.
Mordred ne menace pas ;
C’est sa manière à elle de faire du lien ; tendrement ; violemment.

Peut-être seriez-vous plus réceptive à la douleur, Ceridwenn. Je ne suis pas très habile avec l’amour, mais concernant la haine, je crois pouvoir m’en sortir.

Le regard apparemment indifférent ne se déloge pas de son vis-à-vis.

Avez-vous peur de la douleur ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bien creux jeux (Mordred + Ceridwenn)

Informations

Bien creux jeux (Mordred + Ceridwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Greygarde :: Faestor-