Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(elios & mordred) just a lip of faith
2 participants
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Sam 22 Juil - 22:43Sujet: (elios & mordred) just a lip of faith
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
(elios & mordred) just a lip of faith Lh7emtS

just a lip of faith
elios&mordred
20 juillet :: ambassadeur greygardienne
Assise confortablement à un des salons de l’ambassade greygardienne, au plus haut de la pagode, Mordred attendait. Habillée d’une robe noire qui épousait ses formes avant de s’ouvrir à mi-cuisses, un foulard aux épaules, des talons hauts et ses éternels gants dans une dentelle blanche nacrée ; elle avait pris place dans un des imposants canapés en velours bordeaux qui trônait dans une pièce à l’allure chaleureuse bien qu’au mobilier massif et oppressant.

De nombreuses compositions florales étaient disposées ici et là, et la lumière tamisée qui était apportée par le lustre rendait à la pièce un aspect presque romantique ; et au mystère entourant l’invitation de Mordred Harcourt auprès du président de la Metlz Agency s’ajouta l’absence de sa garde personnelle.

Elle était seule dans la pièce.

Arrivé à l’accueil, Elios fut guidé jusqu’à l’ascenseur ; puis jusqu’à ce salon-même, où il fut laissé avec la personne qui l’accompagnait en ce salon entre le lugubre et l’accueillant.

Bonsoir, Monsieur Meltzer.

Un sourire poli aux lèvres.
Elle désigna d’un mouvement gracile de la main le canapé en face du sien.

Installez-vous, je vous en prie.

Elle parlait avec lenteur, comme à son habitude, prenait le temps d’occuper l’espace de sa présence ; de ses silences ; et chaque mot prenait une place particulière alors.

Un temps interminable à le regarder s’installer ;
Un temps suspendu à constater quelles interrogations pouvaient s’articuler dans le regard.

Avez-vous fait bon voyage jusqu’ici ? J’ose espérer que la route n’était pas trop longue.

Le sourire qui se gagnait à ses lèvres était peint d’absurde ;
Bien entendu, il n’était pas là pour entendre de Mordred des insipides politesses.
Alors elle poursuivit.

Mes conseillers ont des regards indiscrets sur vous - votre nom a résonné dans l’enceinte du Château Harcourt, Monsieur Meltzer… J’ai eu vent de certains de vos exploits récents. Je n’avais jamais entendu que les Ducs pouvaient être délogés de leur territoire de vente ; mais regardez-vous, fièrement, aujourd’hui. Je vous devrais une révérence.

Elle se pencha en avant, attrapa un verre à pied sur le plateau devant eux et une bouteille de vin ouvert dans le seau à glaces ;
Elle servit un verre pour elle-même, avant de le porter à ses lèvres ;
Ce n’était nullement par manque de politesse ; mais pour preuve que le vin n’était empoisonné d’aucune manière.
Déposa son verre ensuite.

Je vous sers un verre ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Capricorne
Elios Meltzer
Capricorne
Dim 30 Juil - 18:33Sujet: Re: (elios & mordred) just a lip of faith
Elios Meltzer

Informations
Messages : 20
Points : 102
Âge : 34 ans
Date de naissance : 13 janvier
Situation : Marié (?)
Poste/Métier : PDG de la Meltz Agency & Chuchoteur (Surveillance)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière (aveuglement)
Avatar : Midas (Fortnite)
(elios & mordred) just a lip of faith 34dAyvA

just a lip of faith.

ambassade greygardienne (tempelhelm) ; ft. mordred

En ce 20 juillet, Elios Meltzer est l’un de ces hommes impeccables, tirés à quatre épingles, qui circulent entre Arkmere et Tempelhelm. Il faut dire que l’occasion est toute particulière : la Princesse de Greygarde, Mordred Harcourt, l’a convié à une entrevue. Et s’il a toutes les raisons du monde d’être méfiant, c’est la curiosité infinie d’Elios qui est sur le qui-vive de même que son goût pour les belles choses. Pour ce qui brille. Pour cette royauté de Greygarde aussi dangereuse qu’intrigante. Alors il a accepté. Bien sûr qu’il a accepté ! Ce serait mal le connaître que croire que le simple prétexte qu’il s’agisse de l’ennemi suffirait à le détourner.

Il sait combien il est important de connaître son ennemi. De savoir à qui il a à faire autrement que par les descriptions qu’on en fait, les on-dits et la voix du conseil des chuchoteurs. Pouvoir discuter en face à face avec Mordrer Harcourt, c’est autre chose, et cela sera autrement instructif, il en est certain. Il sait tout cela sans être bêtement naïf, tout de même, c’est pourquoi un homme large d’épaules, au visage impassible, le suit quelques mètres en arrière, sans broncher. Comme il l’a annoncé dans sa réponse à la princesse, c’est l’un des membres de son équipe de sécurité.

Il tient trop à la vie pour aller simplement converser avec la royauté de Greygarde les mains dans les poches. Fusse en territoire « neutre ». La notion de neutralité étant encore à confirmer, dans son esprit. Il a été déposé non loin de l’ambassade et termine le trajet à pieds (sa propre excentricité). Tandis qu’il arrive devant la porte à double battant qui s’ouvre pour le laisser passer, il aperçoit son reflet et hoche la tête d’un air satisfait.

Il aime l’image qu’il renvoie et ne peut que remercier intérieurement, une fois de plus, le talent de Lison B, qui a ajouté une dimension de style et d’originale élégance à sa garde-robe. Après qu’on lui ait confirmé la présence de la princesse dans le plus haut salon, il gravit avec détermination les étages et lisse d’un geste maniaque ses manches, avec d’accepter que l’on frappe pour l’introduire.

Le lieu en impose, c’est raffiné, décoré avec soin et même fleuri. Le regard du Meltzer glisse sur ce qui l’entoure avant de se fixer sur la pièce maîtresse : Mordred Harcourt. Élégante dans l’un des canapés en velours, elle le salue avec nonchalance, presque, et il soutient son regard de son seul œil valide. Il porte son habituel œil en verre blanc.

« Votre Altesse. » C’est bien ainsi que l’on dit, non ? Il avait eu une hésitation, lorsqu’il avait répondu au massage sur son Freeden, avant de se rappeler des cours d’étiquette que son père lui avait imposé. Ce n’est pas « son » Altesse, mais c’en est une, alors… autant s’y plier. Il n’a pas l’intention de créer un incident diplomatique, ce serait fâcheux.

Il hoche la tête et va tranquillement s’asseoir en face d’elle, en sachant que son homme de main est derrière la porte, prêt à agir s’il entend le moindre bruit suspect. « Oui, merci. À peu de choses près, j’imagine que mon trajet n’a pas été bien plus long que le vôtre. » S’ils sont chacun partis de leur capitale, ce qui est son cas tout du moins.

Il lui rend un fin sourire poli et elle reprend la parole. Ainsi, elle est du genre à aller droit au but. Tant mieux. Sans trop de surprise, les décisions des Chuchoteurs à l’encontre du commerce illégal des ducs à Arkmere on porté leurs fruits, et l’information a vite circulé, visiblement. Il acquiesce donc, à nouveau et va pour répondre quand elle lui propose un verre. « Je veux bien, merci. » Il n’a rien loupé de la gorgée qu’elle a bu elle-même, et cela le conforte dans l’idée qu’il pourra y goûter sans risque à son tour.

Il récupère le verre finalement tendu et lui répond finalement : « Je pourrais m’attribuer tous les mérites, cependant je préfère être honnête avec vous, Majesté : j’ai simplement mis à disposition de ma nation les moyens d’aider à y arrêter définitivement le commerce des ducs. Une révérence serait donc hors de propos. » Jouer la carte de la modestie, bien évidemment. « Sans être l'instigateur d'un tel projet, je suis bien ravi du résultat. Tout comme vous, j’imagine, un état préfère être souverain et avoir plein regards sur ce qui transite dans ses frontières. »

Elios porte finalement le vin à ses lèvres. C’est une bonne bouteille, clairement. « Je suis honoré en tout cas que vous souhaitiez me rencontrer. Est-ce donc de politique commerciale que vous voulez discuter ? » Autant demander directement. Sans être expert, il trouvera toujours à dire, si tel est le cas.



20 juillet 2003
https://tempelhelm.forumactif.com/t1000-see-and-be-seen-elios?nihttps://tempelhelm.forumactif.com/t1049-elios_meltzer
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Mar 22 Aoû - 12:48Sujet: Re: (elios & mordred) just a lip of faith
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
(elios & mordred) just a lip of faith Lh7emtS

just a lip of faith
elios&mordred
20 juillet :: ambassadeur greygardienne
D’impeccables manières drapé, il ronronnait d’un mécanisme bien huilé, des politesses mesurées, des sourires étirés à un fil. Mordred avait joué des jeux froids et sans âme dans des salles de banquet sous des plafonds à donner le vertige ; mais rien n’y fait lorsqu’elle se retrouve face à l’homme devant elle aujourd’hui, quelque chose y tremble ; à ses entrailles qui ne grouillent ni d’angoisse ni de crainte mais qui grouillent quand-même.
Une excitation grandit à faire frissonner jusqu’à la nuque.

Elle lui sert un verre de ses propres mains princières et lui glisse contre le bois vernis.
Le regard ne se détourne que peu et les paupières n’y tombent qu’à intervalles lents et réguliers. C’est d’un calme apparent que Mordred s’habille malgré les fourmillements au bord de ses lèvres et sous les cils.

Ai-je besoin d’un sujet précis pour vouloir discuter en votre compagnie ?

Un sourire glousse en silence à ses lèvres avant de faner aussitôt.
Il y flotte, à son faciès tendre, une impression d’apaisement - de tranquillité - appuyée par la lenteur de ses mots et de ses silences.

Prenait le temps.

Est-ce donc sur ordre de Votre Sender que vous avez agi contre les Ducs ?

Qu’il n’ait mentionné à aucun moment l’intervention de leur dirigeant ;
Qu’il ne se soit pas présenté comme l’exécutant de leur Seigneur ;
Avait de quoi s’interroger sur la manière dont le seigneur en question avait de régner.
A comparer à Artorias, elle songe qu’un monde les sépare. Il aurait fait exécuter n’importe lequel de ses sujets s’il s’avérait qu’il ne mentionnait pas sa grandeur lorsqu’ils oeuvraient en son nom.
Songe alors que le Sender doit être un saint - un humble - mais elle ne croit pas en la bonté des âmes.

Seriez-vous capable d’agir de la même manière pour une autre instance ?

Laisse tomber un silence.
Un long silence.
Il n’y a aucun soupçons, d’aucune sorte ;
Elle sait déjà que c’est Vadim dont il s’agit - et a besoin de mesurer ce qu’ils représentent, Elios et lui - qui a l’ascendant, lequel des deux est au service de qui - Vadim est-il l’esclave d’un autre - trop de questions se bousculent, et pas assez de réponses.
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (elios & mordred) just a lip of faith

Informations

(elios & mordred) just a lip of faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Omni District-