Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(end)(vadim & mordred) I'll be watching you
2 participants
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Jeu 22 Juin - 23:43Sujet: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you Lh7emtS

I'll be watching you
vadim&mordred
28 juin :: jardins du château
Le repas s’était déroulé dans la plus profonde indifférence.
Mordred avait été avare de mots ;
A l’orée d’une après-midi de canicule, une invitée de marque avait gagné les appartements de son frère - dans une tenue des plus légères, comme il l’avait demandée - et Mordred n’avait rien eu à y redire.
Son silence parlait à sa place.

Elle s’était habillée de sourires froids, s’était isolée dès lors qu’elle eut terminé de manger.
Elle avait annoncé à son frère et son cousin ;

Je monte dans mes appartements. Je ne veux pas être dérangée.

Et s’était éclipsée ainsi.
Elle avait été rejointe par Aralia, à qui elle déposa des confessions sans intérêt ;
D’une certaine manière, sa dame de compagnie avait une conversation facile - aussi méfiante pouvait-elle se montrer à son égard du fait de son statut de tempeleure, Mordred devait avouer apprécier celle qui, sans compter sa garde du corps, se rapprochait le plus d’être son amie.

Le croyait, du moins.
Et voyant l’heure s’écouler, elle demanda à être seule.
Bientôt, Vadim Shepherd se présenterait aux portes du château ; et Aoife, restée à l’entrée, avait pour ordre de le guider jusqu’aux jardins.

Alors, Mordred s’était habillée en conséquences.
D’une robe légère et longue, noire et drapée de plusieurs voiles ;
Elle avait lacé jusqu’en haut de ses mollets des sandales à talons hauts.

Lorsque l’heure arriva, Mordred se présenta au début des allées des rosiers, et salua sa garde du corps, la congédia pour la soirée.

Merci, Aoife.

Elle adressa alors un regard à Vadim, levant un menton et les sourcils.

Saluez votre reine, Monsieur Shepherd.

Attendit qu’il s’exécute, avant d’abaisser la tête dans un salut modéré.

Marcherez-vous en ma compagnie ? La lune est magnifique, ce soir.

Elle tendit une main serrée dans sa direction, attendit qu’il lui présente son bras.
Elle engagea un pas lent ; extrêmement.
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Ven 23 Juin - 0:00Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you OkafNTb

i'll be watching you

Juin:: Greygarde :: Château Harcourt :: Jardins du château
Vadim & Mordred
Les rendez-vous en compagnie de la princesse de Greygarde étaient devenus habituels, pour le président de Covent.
Il n’avait pas encore échangé au sujet de l’opération qui avait été amorçée pour se débarrasser des Ducs, tout simplement parce qu’il lui paraissait inutile de mentionner cela sans pouvoir présenter dans le même temps de résultats.
Cette dernière aurait pu interpréter les dires comme une simple vantardise vouée à rendre son ombre plus grande qu’elle ne l’était déjà.
Mais Vadim avait agit en secret et de concert avec les hautes instances d’Arkmere jusqu’à parvenir à un résultat admirable.
L’influence des Ducs à Arkmere était pour ainsi dire complètement jugulée.
Nul doute que son frère aîné, Nemo, se présentera prochainement à sa porte.

Vadim s’était présenté avec une simplicité déconcertante jusqu’aux portes du château, visiblement amusé d’y avoir un excès aussi privilégié.
Et le Chuchoteur s’était mis en beauté, coiffé personnellement par ses domestiques et habillé par son styliste officiel dans un complet blanc à rayure, chaussé de chaussures vernies noire.

La garde du corps de sa Reine, désormais plutôt connue visuellement par Vadim, s’était chargée de le guider jusqu’aux jardins où il pourrait retrouver Mordred Harcourt, elle aussi tout en beauté.
Lorsqu’elle s’adresse à lui, c’est pour l’inviter à saluer “sa” Reine.
Un sourire à l’orée de ses lèvres.
L’homme d’affaires laisse reposer un genou sur le sol alors que sa tête se baisse dans une élégante révérence adressée à Mordred.

Vous êtes splendide, ma Reine. J’ai répondu à votre appel, comme à mon habitude.

Elle l’invite à marcher en sa compagnie.
Quelle aubaine.

C’est un honneur, ma Reine.

A la main tendue, il offre son bras.
Calque son pas sur la lenteur de celui de Mordred, sur son rythme.
Elle savait prendre son temps pour apprécier.

Vous avez l’air… Contrariée. Les nouvelles au château ne sont pas bonnes ?

Dépose alors tendrement une main sur celle qui avait agrippée son bras.

Puis-je faire quelque chose pour vous servir, Altesse ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Sam 24 Juin - 0:13Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you Lh7emtS

I'll be watching you
vadim&mordred
28 juin :: jardins du château
La caresse de l’air nocturne sur sa peau et des rayons lunaires qui pleuvaient à sa chevelure avait créé une respiration dans la cage thoracique malmenée, cloisonnée, de Mordred.
En apnée - et s’ignorant - depuis des jours, sous une tension palpable, le système nerveux en berne.
Mais les rosiers en fleurs, le ciel et ses étoiles bienveillantes, la fraîcheur du soir et sa main accrochant le bras de Vadim -
Son parfum dans les narines mêlé au musc des jardins ;
Sa voix qui roulant sur sa langue et coulait à ses lèvres pour venir embrasser ses tympans.
Tout ça avait eu la grâce de rendre son âme moins lourde ; son esprit moins amer.

Un sourire tendre avait illuminé le faciès laiteux de la princesse - ou la reine de ses propres fantasmes -
Avait penché la tête comme minaudant à son bras, des yeux de biche sous des cils papillonnant.

Vous le faites déjà, Monsieur Shepherd ; vous êtes là, cela me suffit.

Elle ferma les yeux tout en continuant à marcher, et inspira profondément, aussi lentement qu’elle avançait ;
Il y avait quelque chose de rassurant, d’apaisant, à savoir qu’il suivrait son rythme et n’irait pas plus vite que ce qu’elle avait décidé ;
A savoir que ça lui convenait, qu’il s’y plierait, que ça ne changerait rien à leur échange - au contraire.

Mais j’ai été contrariée, en effet. Il semblerait que les hommes de ce château se soient passés le mot pour me froisser, vous savez ? Heureusement que ma garde du corps et ma dame de compagnie sont encore là pour alléger mon fardeau.

Sa solitude.

Enfin, j’imagine que tout le monde ne peut avoir votre verbe ou votre raffinement. Je devrais être satisfaite, la comparaison met en exergue votre caractère précieux, et il s’avère que j’ai déjà fait votre acquisition.

Quelque chose semblait amer dans les yeux.
Quelque chose qui sonnait faux quand elle articulait qu’il était à elle.
Le sentiment lancinant qu’il glissait entre ses doigts chaque fois qu’elle voulait s’en saisir pour de vrai.

Elle pinça des lèvres, le regard perfide transperçait.

Soi-disant.

Regardait devant elle.

Avez-vous des nouvelles à m’apporter, Monsieur Shepherd ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Sam 24 Juin - 0:45Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you OkafNTb

i'll be watching you

Juin:: Greygarde :: Château Harcourt :: Jardins du château
Vadim & Mordred
Il y avait quelque chose de satisfaisant à savoir sa présence suffisante pour éveiller le confort, la sécurité.
Mordred avouait sa contrariété et pourtant elle en faisant étalage plus pour complimenter le comportement raffiné du commerçant.
Vadim n’aurait pas la malhonnêteté de prétendre être insensible aux compliments, surtout lorsqu’ils étaient formulés par sa Reine, mais l’échange paraissait presque surréaliste.
Traduisait d’une véritable évolution dans la relation qu’ils partageaient.
En un sens, ils s’étaient tous deux ouverts l’un à l’autre à l’occasion de leur dernière rencontre.

Je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer votre dame de compagnie mais il est rassurant de savoir que vous n’êtes pas seule pour porter le poids qui vous incombe.

Le Chuchoteur n’aurait pas la prétention de savoir ce que pouvait bien signifier diriger un pays.
L’influence qu’il possédait sur Arkmere, il l’exerçait à travers un partage avec le reste de l’assemblée, dissimulé derrière un masque, et les actions de Vadim en tant que simple directeur général du groupe Cooper n’avaient que peu d’importance vis-à-vis du peuple.
N’avait jamais vraiment le besoin de garder la face en toute circonstance.
Qu’est-ce qui pouvait bien habiter Mordred lorsqu’elle se retrouvait, seule, à subir la décadence de ses pairs ?

J’ai déjà fait votre acquisition.
Soi-disant.


Vadim lui adresse un regard curieux.
N’avait-il pas encore suffisamment fait pour faire montre de sa sincérité ?
Bien sûr, il n’imaginait pas un instant Mordred comme une personne ingrate ou aveugle à ce qu’il avait bien pu accepter pour elle.
Néanmoins, il pouvait percevoir les insécurités.
Jusqu’où devrait-il aller, pour l’apaiser ?
Le président de Covent reste silencieux à sa déclaration, se voulait docile.

Toujours figé sur son rythme, l’homme regarde lui aussi devant lui.

Il semblerait bien que oui. J’ai entrepris une action visant à effacer l’influence des Ducs de Dawndale en Arkmere.

Un sourire satisfait avait fendu les lèvres du jeune homme.
Le regard gorgé d’une confiance démesurée.
Il avait été en mesure, à l’aide de ses compagnons Chuchoteurs, à se débarrasser d’un commerce parallèle illégal sur ses terres en moins d’un mois complet.
Pouvait-on être plus fier que ça ?

C’est à présent chose faite. A l’exception de quelques reliquats, le réseau des Ducs a été complètement éjecté de nos terres. Il aura fallu moins d’un mois pour parvenir à ce résultat. Si je ne vous en avais pas informé avant, c’est simplement parce que j’ai jugé inutile d’évoquer une action qui n’avait pas encore été aboutie.

Laisse un rire sonore et enfantin l’envelopper.

Il va sans dire que ces personnes sauront me trouver afin de négocier leur retour en Arkmere, mais le nouvel accord se fera en mes termes et selon ma convenance. Nul doute que j’apparaîtrais auprès d’eux comme quelqu’un de plutôt capricieux.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Mer 12 Juil - 23:04Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you Lh7emtS

I'll be watching you
vadim&mordred
28 juin :: jardins du château
Il flottait des buis un parfum tendre de lilas et de groseilles, des couleurs mauves et rouges dansant dans une harmonie toute relative. Bientôt, le pas quitta les jardins fleuris pour gagner les vignes qui commençaient à grimper au-dessus de leur tête. Bientôt, la lune se ferait timide sous les épais lierres. Bientôt, Mordred s’arrêta, un dernier talon claquant dans une lenteur caractéristique.

En moins d’un mois, dites-vous ?

Mordred savait déjà l’influence de Vadim hautement plus importante que celle de son entreprise.
Avait-il quelconque lien avec le Sender ? Était-il un parent de sa prétendue majesté ?
Était-il lié à une quelconque autorité militaire ? Cela n’aurait pas été suffisant, pourtant.
Des effervescences se partageaient l’espace restreint de ses pensées en une cacophonie désordonnée ; Mordred suffoquait d’elle-même.

Inspira profondément ; n’en montrerait rien - quand bien-même l’importante réceptivité de Vadim à son égard ne lui aurait nullement épargné la nervosité dont elle était habitée en silence.

Alors elle s’habilla d’un sourire doux, pudique, le regard perfide - rusé - s’attardant à lui comme le transperçant.

Quelles ressources avez-vous utilisé pour ce faire ? Qu’aviez-vous, ou qui aviez-vous à disposition pour mettre à bien ce projet de grande envergure ? Je vous savais influent au point de braver les surveillances des frontières, mais vous révélez une position hautement plus importante, Monsieur Vadim, et il ne s’agit pas uniquement de Covent.

Elle retira sa main du bras de Vadim, s’avança seule de quelques pas ; ses doigts, levés à hauteur de ses épaules, caressèrent certains des raisins qui mûrissaient lentement - sûrement.
Adressa un regard - un sourire - à Vadim par-dessus son épaule en tournant la tête.

Je n’accepterai aucune nébuleuse réponse, les énigmes ne m’intéressent pas.
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Mer 12 Juil - 23:44Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you OkafNTb

i'll be watching you

Juin:: Greygarde :: Château Harcourt :: Jardins du château
Vadim & Mordred
Le parfum singulier du jardin Greygardien accompagnait leurs pas dans une douceur éphémère.
Un crépuscule chaleureux s’était abandonné à l’obscurité d’une nuit timide enveloppant la scène en des couleurs changeantes, le rythme imposé par Mordred constituant la seule constante aux variations.
Vadim s’était avisé, d’un regard curieux de la réaction de son interlocutrice, initiée par sa soudaine immobilité.
Le président était vraisemblablement parvenu à surprendre la reine.

Il répondit au sourire lui étant adressé dans la tendresse d’un rictus similaire au sien, les yeux à demi clos.
Comme à son habitude la reine avait su faire preuve de perspicacité pour orienter ses questions afin de couvrir dans l’espace le plus libre le champ de ses réponses.
Elle faisait habilement usage de son avantage.
Et Vadim se prêtait, bien volontiers, au jeu.

Ce que j’ai utilisé ? Mes relations, bien entendu. J’ai présenté l’opportunité de saisir le commerce des Ducs à plusieurs de mes amis et ces derniers se sont rendus disponibles afin de rendre possible ce petit projet. Pour être plus spécifique, nous parlons du dirigeant d’une société de surveillance à Arkmere ainsi que d’un avocat capable d’accélérer les procédures judiciaires dont j’avais besoin.

Un rire faussement candide s’échappe d’entre ses lèvres pour se perdre dans le calme nocturne.
Pouvait-ont réellement dire que Vadim était parvenu à mener à bien son attaque sur les Ducs par sa simple position de Chuchoteur ?
Pas vraiment.
Il n’avait pas du pouvoir parce qu’il était Chuchoteur, il était Chuchoteur parce qu’il avait du pouvoir.
Sa position n’avait donc rien à voir avec ce tour de force.

Au risque de vous décevoir, ma Reine, il n’est ici pas question de position ou d’importance, simplement du jeu de mes relations et de mon influence sur la sphère sociale d’Arkmere. Vous avez raison, il ne s’agit pas uniquement de Covent. Il s’agit de moi.

Lui aussi s’était recouvert d’immobilité.
Aussi docile que se peut.

Ma réponse vous satisfait-elle, “propriétaire” ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Jeu 13 Juil - 21:07Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you Lh7emtS

I'll be watching you
vadim&mordred
28 juin :: jardins du château
Son regard s’était détourné pour embrasser les vignes - détournait une attention relative car elle n’aurait pas pu être moins attentive malgré un apparat mû par une forme de désintérêt.
Entre ses lèvres sifflèrent des menaces silencieuses, perfides.

Dans un sourire léger et tendre ;
Des amours meurtrières se terraient au fond de ses pupilles lorsqu’elles se redéposèrent sur lui.

Je vous ai demandé quoi ou qui - et vous ai demandé de m’éviter les réponses nébuleuses, Monsieur Shepherd.

S’était détournée des vignes définitivement.
Le corps se mût lentement, les talons tombèrent dans un claquement contre les pierres graveleuses de l’allée ; bientôt le visage n’était qu’à une poignée de centimètres de celui de sa propriété.

Pour cette fois, je prendrais cela pour un oubli ou une maladresse de votre part. Mais comprenez que je vous fais une faveur, Monsieur Shepherd, car en vérité, je ne vous crois nullement hasardeux ou malhabile de vos mots. Ne vous trompez pas une deuxième fois, voulez-vous ?

Elle leva des doigts à son col, le remettant en place ;
S’il s’agissait de vraies menaces, il s’agissait là aussi de vraies tendresses ;
Bien incertaine était la limite entre les deux lorsqu’il s’agissait de Mordred.

Qui ? Je veux des noms.
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Jeu 13 Juil - 22:28Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you OkafNTb

i'll be watching you

Juin:: Greygarde :: Château Harcourt :: Jardins du château
Vadim & Mordred
Le directeur de Covent garde sa contenance face aux menaces à peine dissimulées.
Il se demandait bien ce que Mordred pouvait trouver d’intéressant à l’idée d’obtenir les noms des personnes ayant collaboré avec lui, puisqu’elle ne pouvait vraisemblablement pas utiliser ces informations à son avantage.
Mais si elle y voyait une forme d’intérêt, quand bien même il fut à placer sous le signe de la simple curiosité, Vadim s’était engagé à ne pas dissimuler ces informations.

Le jeune homme s’était affublé d’un air faussement gêné alors qu’elle faisait parler ses doigts contre son col.

Je ne pensais que vous aviez plus d’intérêt dans le quoi que dans le qui, votre Altesse. Mais s’il suffit de noms pour vous satisfaire, il en sera ainsi.

Vadim avait haussé un sourcil, adressant un regard intrigué à la monarque Greygardienne.
Après avoir laissé planer un court silence, le temps d’une réflexion au sujet de son habileté ou non à lui mentir, il poursuivit.

Elios Meltzer et Hadrien Steinhart. Quant à la manière dont ils s’y sont pris eux-mêmes, j’ai bien peur de ne pas pouvoir en dire plus. Chacun se montre plutôt secret en ce qui concerne ses méthodes de travail. Mais le résultat n’en reste pas moins satisfaisant.

Penche sa tête sur le côté, le sourire qui vint poindre à ses lèvres était délicat et débarrassé de toute malice.
Cela faisait déjà plusieurs rencontres qu’il avait cessé de considérer Mordred comme une potentielle ennemie.
Si un conflit devait finir par apparaître, il se rangerait certainement de son côté, en l’état actuel des choses.

Vous savez tout ce qu’il y a à savoir, désormais. J’espère que mon rapport saura chasser votre humeur tempétueuse, dame Harcourt.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Jeu 13 Juil - 22:52Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you Lh7emtS

I'll be watching you
vadim&mordred
28 juin :: jardins du château
L’esprit inondé d’insécurités, comme pulsant à la surface de sa peau froide, une nervosité palpable au bout de ses doigts dont les tremblements étaient pourtant contenus ; Mordred détestait les sentiments qui gagnaient le palpitant avec ardeur - ces sentiments qui parasitaient l’esprit et l’arrachaient à sa solitude.
Quand bien-même elle y trouvait une forme de réconfort et de douceur, l’attachement la rendait malade - paranoïaque.

Le regard qu’elle lui adressa était sévère.
Les lèvres pincées dans une mine contrariée.

Enfin le faciès s’apaisa après un long silence, et les épaules s’alourdirent d’une forme de détente visible, un souffle traversant la frontière de ses lèvres dans un sifflement presque imperceptible.

Tempétueuse… est-ce là l’impression que je vous renvoie, Monsieur Shepherd ?

Un sourire creusant ses joues se moqua d’elle-même, avant que ses doigts ne quittent son col, et qu’elle lui tourne le dos à nouveau, reprenant un pas lent à travers les vignes.
Elle s’assura, d’un regard bas derrière elle, qu’il suivit sa marche.

Vous avez peut-être raison. Je me trouve être nerveuse. Chaque fois que je crois que vous êtes à moi, vous me donnez le sentiment de m’échapper. Je ne saurais l’expliquer. Vous me glissez des doigts. Tout le temps.

Un ricanement tendre s’épuisa d’elle, vain et bref.

Je ne vous le reproche pas. Je songe cependant à vous attacher avec une laisse et un collier. Quelle est votre couleur préférée, Monsieur Shepherd ?

Prononcé avec toujours le même ton ;
Toujours la même voix ;
D’un sérieux exemplaire car il ne saurait y avoir là aucune forme de plaisanterie.
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Jeu 13 Juil - 23:12Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you OkafNTb

i'll be watching you

Juin:: Greygarde :: Château Harcourt :: Jardins du château
Vadim & Mordred
Avait répondu à sa première interrogation d’un rire léger, volatil.
Tempétueuse n’était pas réellement un terme que l’on pouvait employer pour désigner Mordred, en général, car cette dernière avait élevé au rang d’art la manière qu’elle avait de dissimuler ses sentiments derrière des sourires froids ou un timbre de voix inhabité.
Peut-être était-ce parce qu’elle s’ouvrait un peu plus, en sa présence, qu’il avait l’impression de pouvoir décrypter ses changements d’humeur.
Développait une certaine forme de fierté, à ce sujet.

Vadim avait emboîté son pas, dans un rythme aussi régulier que le sien, toujours soucieux de son sens du timing.
Que pouvait-elle bien entendre par lui glisser des doigts ?
Le chuchoteur avait-il donné l’impression d’une loyauté faillible ?
D’un intérêt divergent ?

Son regard s’était planté sur la Reine avec tranquillité.
N’ayant rien à se reprocher - et de toute façon aucun reproche ne lui avait été adressé - Vadim avait conservé son allure impeccable, invulnérable.
Pourtant, il était soucieux.
De lui plaire, de la satisfaire.
Alors, la proposition de le restreindre à l’aide d’un collier et d’une laisse autour du cou n’avait rien de contrariant, bien au contraire.
Si cela pouvait la satisfaire.
Rictus accompagné de désinvolture, Vadim dresse ses doigts au bord de ses lèvres pour dissimuler sa réaction faussement pudique.

Je préfère le blanc. Mais une laisse de couleur sombre serait plus appropriée pour tenir dans vos gants de velours.

D’un pas avenant, l’homme d’Arkmere avait dévoré la distance maintenue.

Je suis flatté de votre volonté à me garder proche de vous, Altesse. Sincèrement. Mais je ne veux pas vous donner l’impression que vous avez besoin d’artifice pour cela. Si un collier doit un jour étreindre mon cou, c’est parce que vous en avez envie, pas parce que vous en avez besoin. J’espère être plutôt clair à ce sujet.

Une main qui se dépose, tendrement, sur son épaule.

Nous nous sommes fait une promesse, n’est-ce pas ? Je n’ai pas l’intention de la rompre.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Jeu 13 Juil - 23:31Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you Lh7emtS

I'll be watching you
vadim&mordred
28 juin :: jardins du château
Une promesse.

Elle s’arrêta, se plaça face à lui.

Elle inspira profondément.
Le regard était amer.
Les promesses n’avaient jamais vraiment eu bien de sens ; bien de matière ; intangibles, scellées par des mots et trahies par le coeur, les promesses n’étaient que des garanties d’être déçue -
Combien de fois l’avait-elle été, d’ailleurs, Mordred ;
Aimée de travers, aimée qu’à moitié, jamais aimée vraiment.
Avait assassiné son père qui un jour lui avait promis qu’il l’aimait.
Avait fait exécuter l’un ou l’autre qui un jour s’était prétendu amant.

Elle adressa un regard vers le château, soucieuse des regards indiscrets qui s’épancheraient vers les vignes, mais celles-ci les cachaient de la cour et de ses vipères.
Les iris retombèrent sur Vadim.

Et que vaut une promesse, de votre part, Monsieur Shepherd ?

D’un pas en avant, elle abattit la dernière maigre distance qui séparait son souffle du sien.
Une main se hissa près de son visage et les doigts gantés s’attendrirent des contours de sa mâchoire sans pudeur.

Je vais vous confier un secret.

Un rictus aux lèvres.

Je me retiens de vous ôter la vie depuis le premier regard que j’ai posé sur vous.

Fait glisser ses doigts sur ses lèvres, tombent jusqu’à son menton où elle exerce une légère pression.

Pas que je tienne particulièrement à le faire. Mais c’est plus fort que moi. Cela m’attrape à la gorge, aux doigts, ça me parcourt les veines. Je vous ai fait mien pour me leurrer moi-même. Et j’ai besoin de me leurrer mieux car je ne veux pas vous tuer. Mais au fond de moi, je ne peux m’empêcher de croire que si je vous tuais, vous seriez à moi pour toujours. Et vous ne pourriez jamais rompre votre promesse dans l’au-delà.

Avec le sourire ;
Et dans un calme glaçant.

Vous ne voulez pas mourir, n’est-ce pas, Monsieur Shepherd ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Jeu 13 Juil - 23:58Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you OkafNTb

i'll be watching you

Juin:: Greygarde :: Château Harcourt :: Jardins du château
Vadim & Mordred
Le regard qu’elle avait adressé par-delà les vignes avait interpellé Vadim.
Se pourrait-il que quelqu’un eût l’idée de s’aventurer maladroitement à observer la discussion privée de la Reine ?
De cette situation il retirait une forme d’excitation : lui qui avait appris à tout savoir en Arkmere retrouvait la sensation de l’inconnu, sur les terres de Greygarde.
La question se pose en ce qui concerne les bienfaits d’une promesse, la valeur des paroles susurrées dans le secret, parfois pour s’accaparer quelques richesses, parfois pour obtenir du pouvoir.
Quelle place avait la sincérité, dans tout ça ?
Quelle place avait l’honnêteté et l’honneur, chez Vadim ?

Parce que Vadim n’avait rien d’un homme de courage, de principe.
Plus comparable à un serpent ou quelque autre créature dotée de venin, ses paroles sont charmeuses, trompeuses.
Était-il possible de lui faire confiance ?

Elle lui confie un secret, le genre dont on ne pouvait pas douter.
Lui ôter la vie.
Et il était difficile, dans un premier temps, si elle parlait de mettre fin à ses jours d’un point de vue métaphorique ou bien s’il s’agissait là de quelque chose de bien plus littéral.
S’aurait été crétin de nier la surprise qui habitait Vadim au moment où il écoute la Reine se confier.
S’il se doutait bien qu’elle avait songé à l’éliminer à plusieurs reprises, notamment lors de leurs premiers échanges, elle présentait cela comme une forme de besoin.
Ça, il avait du mal à le comprendre.

Alors il avait gardé le silence, pas certain d’avoir quelque chose à dire de suffisamment intelligent pour intervenir entre ses mots.
Se pose finalement à lui une énième question.
Vous ne voulez pas mourir, n’est-ce pas, Monsieur Shepherd ?
Et son mutisme se poursuivit.

De quoi avait-il envie ?

Je n’en sais rien.

Sa fausse candeur s’était perdue dans une honnêteté glaciale, une sincérité brute.

Je crois que mourir ne me dérangerait pas, en réalité. Il m’arrive de douter de la valeur de la vie lorsque cette dernière nous enferme à travers des codes, des principes, des idées. Parfois, j’imagine l’obscurité de la mort comme quelque chose de plus excitant qu’une vie dont j’aurais fait le tour. Je sais que je préfère mourir que de m’ennuyer.

Ses lèvres se marquent d’un sourire radieux.

Je ne sais pas ce qui vous pousse à ressentir ce besoin qui vous attrape à la gorge, je n’imaginais pas cela possible et en un sens je trouve cela plutôt effrayant. Mais cela vous rend d’autant plus unique, d’autant plus excitante. Vous êtes une véritable aventure, votre Altesse.

Penche sa tête sur le côté.

Vous demandez ce que vaut une promesse de ma part ? Alors voici ma réponse : puisque j’ai promis de vous appartenir, vous avez la liberté de disposer de ma vie comme bon vous semble. Il ne s’agit d’aucune tromperie. Tuez-moi ou ne le faites pas. Leurrez-vous ou non. Je suis à vous.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Ven 14 Juil - 0:12Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you Lh7emtS

I'll be watching you
vadim&mordred
28 juin :: jardins du château
Un rire franc traversa les lèvres de Mordred ;
D’un sourire de toutes ses dents blanches, sans moquerie, réellement amusée par la réponse solennelle qu’il lui offrait.

Allons, Monsieur Shepherd…

Des éclats de joie éclaboussés au visage.

J’aurais disposé de votre vie comme bon me semble avec ou sans votre autorisation.

Elle lui tendit la main qui s’était aventurée à son visage pour qu’il la lui saisisse, et elle l’entraîna dans une valse volatile, légère, au rythme dicté par une mélodie silencieuse.
Le regard partit flirter avec son vis-à-vis, dans des lueurs tendres ou malicieuses - probablement un peu des deux.

La vérité c’est que si vous ne voyez pas d’inconvénient à mourir, moi je vous veux toujours en vie. Je m’ennuierais de la compagnie de votre cadavre. Je vous préfère vivant.

Elle ferma les yeux un instant.

Sauf si je vous fais promettre de venir me hanter si je venais à vous tuer.

Un sourire sincère perdu à ses lèvres.
Caressait la limite toujours ambigüe entre violence et douceur - toujours romantique à sa manière.

Peut-être me serais-je laissée tenter si, comme mon cousin, j’étais capable de parler aux défunts.

Elle referma la prise de ses doigts gantés sur la main de Vadim, le pas lent continuait sa ronde ;
Songeait alors que si l’infection gagnait du territoire sur elle, peut-être serait-elle capable de développer encore davantage son domaine.
Pulsa une nouvelle injonction ardente - obsédante - il lui fallait des serviteurs ;
Encore plus ;
Encore davantage ;
Des chrysallis à genoux pour elle pour faire grandir son influence, son pouvoir - il lui fallait -
Il lui fallait
Il lui fallait
Vadim
Tout entier - vivant - ou qu’à moitié.

La gorge serrée.
D’une impulsion, bestiale, la valse s’interrompit brutalement.
La main gantée l’attrapa à la gorge, l’autre froissa le tissu de son haut, au niveau de ses côtés, l’attrapait avec vigueur pour le repousser contre les tuteurs en métal des vignes. Le choc du dos de Vadim contre ceux-ci firent trembler les structures du vignoble.

Elle fit tomber son front contre son torse.
Reprenait son souffle.

Vous devez partir.

Sauf qu’elle ne le lâchait pas.
Ne pouvait le laisser partir.
Pas encore ;
Pas cette fois.
Serrait les mâchoires ; luttait contre elle-même.

Je ne veux pas te tuer, Vadim.

"Ne me laisse pas faire."
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Ven 14 Juil - 0:35Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you OkafNTb

i'll be watching you

Juin:: Greygarde :: Château Harcourt :: Jardins du château
Vadim & Mordred
La sensation d’avoir apaisé l’âme de sa Reine pendant un instant avait couvert Vadim d’une sorte de joie éphémère.
Il avait le sentiment de ne toujours pas savoir réellement ce qu’elle attendait de lui, quand bien même il faisait tout pour la satisfaire, Mordred paraissait lutter avec des démons en dehors de la conception du président de Covent.
Se laissait noyer dans la valse nocturne, porté par le bruit de ses pas et cette mélodie silencieuse qu’elle faisait claquer à la puissance de ses talons.
Son regard s’était accroché au sien, distrait, happé.

Et peu importe combien Mordred pouvait se montrer effrayante avec sa manière de décrire sa mort comme s’il s’agissait d’un jeu, Vadim y trouvait un charme qu’il ne prendrait pas la peine d’expliquer.
La reine de Greygarde était différente et chaque mort qui traversait la barrière de ses lèvres depuis la révélation de son odieux secret semblait le confirmer.

Lorsque la valse s’interrompit et que son dos fut repoussé contre la structure métallique accompagnant les vignes, Vadim laisse s’échapper un souffle chaleureux.
Son regard s’abaisse sur la chevelure de Mordred, le front plaqué contre son torse.
Apparaît face à elle comme étant sans défense, faisant fit de son avertissement.
Le danger qu’elle représentait était attirant.
Si elle ne voulait réellement pas le tuer, elle devrait se contenir.

Voici donc vos pulsions, ma reine.

Serait-elle un démon, assoiffé de l’essence des vivants ?
Trop bien portante pour un infecté, la véritable nature de Mordred lui échappait encore.
Et il avait l’impression de pouvoir l’effleurer, du bout des doigts.

Peut-être le devrais-je.

D’une main tendre, Vadim était venu caresser le haut de sa chevelure, descendait jusqu’aux pointes.
Approche ses lèvres de son oreille.

Baissez vos mains. Si je dois mourir, ce ne sera pas entre les vignes. C’est bien peu cérémonieux, vous ne trouvez pas ?

Ses doigts chutent sur ses épaules, le long de ses bras.

Vous ne me forcerez pas, je n’en doute pas. Ce que vous voulez, je vous l'offrirai. Vous n'aurez pas à le prendre. Si je dois être une offrande, je mérite au moins d’être révéré.

Une dernière fois.

Baissez vos mains.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Ven 14 Juil - 15:08Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you Lh7emtS

I'll be watching you
vadim&mordred
28 juin :: jardins du château
Le souffle court s’épuisait au bord des lèvres entrouvertes, le regard abandonné sous ses longs cils noirs, aux paupières grandes ouvertes ;
Le dos courbé ;
Les doigts refermèrent leur prise sur la gorge ;
Mordred ravala sa salive péniblement.

Un ricanement sordide glissa d’elle, étouffé par la position dans laquelle elle se maintenait.

Êtes-vous complètement inconscient, Monsieur Shepherd ?

Le vouvoiement et l’appellation témoignaient de ses esprits qui lui revenaient.
Elle soupira longuement, avant que sa prise sur sa gorge ne se défassent, lentement - les deux mains baissées dans un mouvement contrôlé.
En relevant la tête, elle inspecta d’un regard à peine les traces à son cou.
Aucune plaie, aucune blessure - elle remerciait ses gants mille fois.
Le coeur tambourinait au-dedans d’une cage thoracique serrée.

Au bord des lèvres il lui brûlait des sensations indicibles.
L’urgence ressentie dans chacun de ses muscles.
Elle leva un regard brillant sur Vadim.

Vous devez partir.

Répétait ; peu importait la réponse qu’il lui avait déjà donnée.

Ce n’est pas un jeu, je ne rigole pas. Et votre insouciance me tend.

Mais était-ce de l’insouciance ?
La foi qu’il lui accordait était-elle feinte ?
Elle fronça les sourcils.
Pinça des lèvres.

Je vais vous laisser le choix. Mais comprenez l’importance de celui-ci, Monsieur Shepherd : il est irréversible.

De ses doigts, Mordred chipotait au tissu de ses gants.

Dites que vous partez, auquel cas je vous ferai escorter et conduire où vous désirez par ma garde personnelle. Nos rapports seront toujours les mêmes, et vous ne subirez aucune conséquence de votre décision de me quitter ce soir.

Les mains liées devant elle, les doigts entremêlés, à hauteur de ses hanches. Le dos droit, le menton relevé.

Ou dites que vous restez. Mais je vous aurai tué ou condamné d’ici la fin de la nuit.

Mordred connaissait ses propres limites ; trop bien, même ;
Une heure de plus était déjà une heure de trop.
Le coeur malade pulsait à en faire perdre la raison.
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Sam 15 Juil - 17:18Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you OkafNTb

i'll be watching you

Juin:: Greygarde :: Château Harcourt :: Jardins du château
Vadim & Mordred
L’homme avait patienté, sans inquiétude.
Avait adopté cette habitude de vivre cette relation en équilibre entre la vie et la mort, Mordred n’éveillait aucune angoisse chez lui puisqu’il avait déjà considéré le danger qu’elle représentait pour sa vie avant même sa confession.
Mais elle affirmait une nouvelle fois l’urgence de son départ, et Vadim pouvait tout à fait s’en accommoder.

Les mains quittent finalement sa gorge et c’est à ce moment-là qu'il se rend de la pression qu’elle exerçait sur celle-ci.
Une force physique phénoménale, comme à son habitude, entre les autres mystères qui l'entourent.
La main du président se porte jusqu’à son cou qu’il frotte dans un geste d’inconfort.
Son regard reste planté sur la princesse, toujours attentif.
Lui propose un choix vide de sens, comme s’il était nécessaire de choisir quoi que ce soit.

Vous donnez l’impression que le choix m’appartient, Mordred Harcourt, mais il n’en est rien. Vous avez affirmé plusieurs fois qu’il était nécessaire que je m’en aille et je ne suis pas inconvenant au point d’imposer ma présence lorsque celle-ci n’est pas requise.

Par ailleurs, Vadim n’avait pas non plus d’envies suicidaires et l’attitude imprévisible de sa comparse donnait l’impression que le programme qui l’attendait n’avait rien de très chaleureux.
Tué ou condamné d’ici la fin de la nuit.
Rien de bien enchanteur.

Il avait enfoncé ses mains dans ses poches avant de poursuivre.

Je vous prend très au sérieux, sachez le. Et si votre désir de me garder en vie est aussi sincère qu’il en a l’air, j’imagine qu’il est préférable pour nous deux que je m’en aille de ce pas.

D’un geste de la tête, Vadim avait désigné le chemin contraire à celui qui avait été emprunté lors de leur vagabondage entre les vignes.

La frontière de Tempelhelm suffira.

D’ici, il saurait retrouver son chemin.
Sans aucun doute.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Scorpion
Mordred Harcourt
Scorpion
Ven 21 Juil - 1:31Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you
Mordred Harcourt

Informations
Messages : 69
Points : 405
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Princesse de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Emprise + Hantise
Avatar : Morgan le Fay (Fate Series) + Abbey Lee Kershaw
(end)(vadim & mordred) I'll be watching you Lh7emtS

I'll be watching you
vadim&mordred
28 juin :: jardins du château
Elle étrangla à l’intérieur d’elle-même les sensations de frustration ; les caprices qui se battaient aux lèvres - ceux qui disaient “reste” car la raison luttait au-delà des impulsions ;
Nerveuse, fragile ; mais inébranlable dans sa propre discipline.
Mordred avait toujours été plus habile d’elle-même que son frère - sans doute le lui aurait-il reproché, d’ailleurs, s’il la savait tant hésiter à abattre un de leurs ennemis - à le corrompre comme elle aurait du le faire pour leur Aube ; pour leur gloire.

Mais le coeur n’y était pas.
Elle aurait offert toutes les vies ;
Elle aurait fait couler le sang même du dernier de ses amis ;
Elle ne voulait pas offrir celui de Vadim.

Pour une fois, quelque chose lui appartenait à elle, et pas à la Grandeur de leur règne, et pas à Eux, et pas à Greygarde ; à elle, seulement à elle, entre ses doigts seulement.
Pour une fois, quelqu’un avait regardé sa couronne et ça n’avait plus été la couronne qui avait intéressé.

Le coeur n’y était plus.

Elle acquiesça d’un mouvement de la tête.
Fit appeler sa garde personnelle, qui raccompagna alors Vadim, laissant une Mordred esseulée au fond des jardins, entre les lavandes et les lilas, avec seulement pour dernière salutation ;

Bonne soirée, Monsieur Shepherd.
https://tempelhelm.forumactif.com/t904-faites-que-les-morts-me-phttps://tempelhelm.forumactif.com/t987-mordred_harcourt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end)(vadim & mordred) I'll be watching you

Informations

(end)(vadim & mordred) I'll be watching you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Greygarde :: Faestor-