Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

「listen before i go」-- ft. cybèle.
2 participants
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Jeu 15 Juin - 16:38Sujet: 「listen before i go」-- ft. cybèle.
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
「listen before i go」-- ft. cybèle. 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23



listen before i go
juin -- arkmere; gare d'ashever


chère cybèle,

je crois que la lettre commence grave mal, les mots un peu trop polis t'aimes pas ça, mais je me voyais pas écrire un "salut" comme si je t'envoyais un message freeden.
c'est con je crois que je n'ai jamais envoyé de lettres avant ça, je ne sais même plus.
t'es peut-être la première.

est-ce que tu prendras le temps de la lire en voyant mon nom sur l'enveloppe ?
j'espère quand même un peu.
c'est vrai que je n'ai pas toujours fait les bons choix, même quand j'étais gamin et que tu me ramassais par terre dans la rue.

mais j'ai toujours eu une pensée pour toi qui m'as sauvé la vie un paquet de fois.
je ne pourrais même pas compter le nombre de clopes que j'ai tirées de ton paquet, parce que j'étais trop jeune pour m'en acheter.

tu sais cybèle, j'ai beaucoup changé.
tu me diras, avec toutes les conneries que j'ai faites, t'es peut-être pas étonnée. mais j'ai vraiment changé ! je suis devenu quelqu'un de fort, et plus cette pleureuse que tu retrouvais la gueule en sang.

j'ai envie de te voir.
je serai à arkmere cette semaine avant de rentrer à tempelhelm.
et je t'attendrais à la gare le temps qu'il faudra.


j'espère sincèrement que tu viendras.
à bientôt,

orion


assis sur un banc devant la gare, une cigarette se consumant entre tes phalanges, tu regardais la vie passer sous ton regard harassé. mission accomplie, tu t'étais octroyé quelques jours pour visiter le port et les plages d'arkmere, profitant du temps clément.
loin des jours de pluie, de la grisaille de ta vie d'enfant, tes souvenirs n'ont plus cessé de peindre les traits de l'ancienne inquisitrice.

l'envie de la revoir, savoir ce qu'elle devenait,
lui montrer que, malgré le passé, tu avais grandi, tu avais changé, mûri.
devenu un homme capable de se battre, de se défendre contre les ennemis à venir.

tu sais pourtant, que si la curiosité ne lui saisit pas les tripes - ou l'envie de te dépecer car tu l'as trahi - elle ne viendra pas.
mais qu'importe, gamin têtu a promis d'attendre,
alors tu attendras qu'elle arrive.

(code) awona // avec @CYBÈLE «MICHAEL» WEBB



https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Sagittaire
Cybèle «Michael» Webb
Sagittaire
Dim 18 Juin - 1:37Sujet: Re: 「listen before i go」-- ft. cybèle.
Cybèle «Michael» Webb

Informations
Messages : 61
Points : 426
Âge : 35 ans.
Date de naissance : 23 novembre
Situation : Célibat éternel
Poste/Métier : Inquisitrice
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre
Avatar : Lucy (Cyberpunk) + Jung Ho Yeon
「listen before i go」-- ft. cybèle. B0e3cc4b1671c5e42f000821c4a70039

Il y a pas écrire daronne Théresa sur mon front

T’avais posé la lettre sur le plan de travail,
merde,
t’avais fumé une fois, peut être même deux, peut être même le paquet entier,
merde,
t’avais appelé Morgan, il avait pas décroché, il t’a rappelé, il t’a demandé si t’allais bien,
merde,
t’as dis que t’allais bien, mais c’est pas très grave si ça va pas bien parce que t’allais toujours bien à la fin,
merde.


Tu savais pas si tu avais envie de lire, tu savais pas si tu avais envie de le brûler, tu savais juste que ça hurlait en toi. Orion, tu l’avais aimé comme si c’était un de tes mioches, un mioche plus maigre et trop petit, un mioche à la mine désaxé par les poings de ses aînés mais ton mioche. Puis au final, comme d’habitude, l’amour ça avait pas suffit, ton amour du moins.


Ça ne suffisait jamais le tien, faut croire que le destin sait que t’es pas très douée à ces jeux là.


Alors t’avais cherché à oublier la lettre, et quand le soir était tombé, t’avais bien bougé mais pas la lettre. Alors tu l’as déplié et t’as reposé la lettre. T’as encore appelé Morgan, prétendu que t’avais oublié un truc chez lui et il n’a pas décroché. Il dormait, t’as pas vu l’heure.

Il t’a rappelé après, il t’a demandé si tu allais bien
T’as répondu
“non”

Et il a compris que quand le passé revenait, personne n’allait jamais bien.


T’as pas expliqué Cybèle, t’as lu la lettre pour toi et tu t’es demandé si tu voulais y aller. Si tu lui voulais lui demander et si tu étais capable de lui demander. De lui demander s' il était heureux d’avoir trahi la cité, que s' il était capable d’écrire des lettres pourquoi il n’était pas capable d’écrire ses aveux. T’as mis tes chaussures, t’es partie pour la gare.


La foulée était légère, les pensées absentes et t’as mis tes mains dans ta veste orange. T’aimais pas le orange, mais ça pétait les yeux, ça te pétait la rétine, ça te pétait tout. Comme si en détruisant le monde, tu détruisais ta colère.


Parce que p’t’être ça serait la dernière fois que tu le verrais avant que tu lui dises qu’il comptait pour toi, avant.

Et tu le vois assis sur le banc, tu restes debout, tu le regardes. T’aimerais cracher quelque chose, un grand discours comme Abel savait chanter mais il devait être partie soutenir Omni dans sa lutte contre les dieux parce qu’il ne te restait que le goût de la cendre.

-Pourquoi maintenant ? Ça fait deux ans mon petit reuf.

Tu dis ça comme ça, sans y réfléchir, tes yeux plissés en une fente sévère. Parce que tu comprenais pas, toi comme les hommes.





by delirium
https://tempelhelm.forumactif.com/t384-et-elle-s-avance-aussi-cl
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Lun 19 Juin - 12:07Sujet: Re: 「listen before i go」-- ft. cybèle.
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
「listen before i go」-- ft. cybèle. 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23



listen before i go
juin -- arkmere; gare d'ashever


depuis la chute, tu n'étais plus vraiment sûr de rien. à toujours te demander si tu ne voulais pas revenir dans le passé, loin de tout ce que tu ne comprenais pas, ne voulais pas comprendre. loin de tout ce qui t'échappait désormais. toi, incapable de tout rattraper.
tu le désirais pourtant. renouer avec ceux qui ont un jour partagé ta vie. et c'est inévitablement que tu as pensé à elle.

cybèle.
unique présence fraternelle, maternelle pour le gamin esseulé que tu étais.
à toujours s'occuper de toi. te donner une forme d'amour que tu ne connaissais pas, que tu n'avais jamais eu ailleurs, nulle part.
elle avait été là. toujours quand tu te retrouvais blessé, à errer dans les rues comme un chien maltraité. et cybèle ne t'a jamais jugé, non. jamais. toujours là pour te ramasser, t'emmener manger, te faire fumer.

découvrir une vie que tu ne pensais pas mériter.
et c'est peut-être la seule pour qui tu aurais voulu croire.
elle t'apparaissait comme un ange gardien, tomber du ciel pour te protéger.

c'est lorsque tu la vois finalement, que tu éprouves un profond regret.

jamais tu n'avais appréhendé le retour de bâton. ni le contrecoup de tes actions.
tu te pensais intouchable, toi dont la mort ne voulait même pas.
pourtant tu ressentais soudainement tout le poids de tes horreurs t'écraser.
tu voyais le spectre de ton père assassiné, ramper sur le sol, à tes pieds. tendant les bras pour te tirer dans l'enfer où tu l'avais envoyé.

et tu regrettais.
tu regrettais tout. à commencer par cette venue au monde.
rejeton qu'on avait tant désiré. rejeton qu'on avait agressé, abusé, abandonné.

deux ans.
deux ans et même plus.
pas même un sourire se dessine sur tes lippes, qu'un soupir profondément triste.

— j'ai changé, cybèle. mais à défaut d'avoir gagné en force, je suis toujours le même gamin rempli de lâcheté.

tu redresses la tête, croisant son regard sévère. et tu redeviens ce garçon qu'elle engueulait car il s'était laissé faire. car il avait fini la gueule en sang, par terre. car elle s'épuisait toujours à le relever, lui rappeler qu'il y avait toujours de l'espoir tant qu'on y croyait.
mais tu as cessé d'y croire.

— t'aimes pas le orange, c'est bizarre de t'voir en porter… tu veux une cigarette ? je les ramène de dawndale, elles sont pas mal.

tu m'as manqué, cyb.
tu m'as vraiment manqué.
et je sais même pas comment te demander pardon.
comment t'expliquer que tout ce que j'ai fait dans ce monde, c'était me chercher.
à embrasser le chaos puis la paix.
à me rendre compte que je pourrais jamais vraiment effacer le gamin que j'étais.

et en deux ans, je t'ai pas oublié.
tu m'as manqué ouais.
mais quand je te regarde, je sais plus comment le dire.
alors je te tends mon paquet. en souvenir de ce temps où c'est moi qui t'en piquais.


(code) awona // avec @CYBÈLE «MICHAEL» WEBB



https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Sagittaire
Cybèle «Michael» Webb
Sagittaire
Mar 25 Juil - 21:19Sujet: Re: 「listen before i go」-- ft. cybèle.
Cybèle «Michael» Webb

Informations
Messages : 61
Points : 426
Âge : 35 ans.
Date de naissance : 23 novembre
Situation : Célibat éternel
Poste/Métier : Inquisitrice
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre
Avatar : Lucy (Cyberpunk) + Jung Ho Yeon
「listen before i go」-- ft. cybèle. B0e3cc4b1671c5e42f000821c4a70039

Il y a pas écrire daronne Théresa sur mon front

Tu voudrais faire tomber ce paquet par terre, l’écraser de tes pieds, lui dire que c’était pas comme ça qu’il fallait être cool, pas comme ça que t’avais envie de le connaître puis tu t’es dis que c’était injuste d’attendre que les autres soient comme tu le désires.

Que l’humain est compliqué, plus complexe que le divin et que c’était pas à toi de dicter les choses du monde. Mais tu pouvais pas contenir cette colère en toi, tu sifflais presque entre tes dents serrés, serpent animé mais poing baissé. C’était comme si en renvoyant son visage, tu te rappelais d’à quel point tu l’avais aimé.


Le poids de l’amour entraînait le même en haine, tu le savais maintenant. Et pourtant, t’aimerais le réprimander comme auparavant, de ses jointures de mains abimés à ce visage pâlot.

-T’devrais pas me dire ça, c’comme si t’étais fier d’être une merde.

Les mots dépassent ta pensée et tu ne sais plus les retenir, une vie entière à ne pas s’assumer toi et tes excès, toi et ton ire suintante contre le monde.


-On connait rarement les gens au fond. L’orange me semblait bien pour la journée, ça…rappelle des trucs. on voit pas ma gueule quand je porte de l’orange, c’est cool non?


Tu tires la cigarette, c’est comme un automatisme puis de tes doigts serrés tu la contemples, l’admires sans savoir ce que tu regardes.


-Beau matos, Ishtarbé te paie bien ? Ca se passe comment ta petite traque des infections ? Content d’avoir trouvé une autre meute ?


Caché sous le mépris, l’inquiétude que même toi tu ne comprenais pas. De tes yeux fixés sur ton visage, de ta posture lointaine, tu vou






by delirium
https://tempelhelm.forumactif.com/t384-et-elle-s-avance-aussi-cl
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Ven 4 Aoû - 12:06Sujet: Re: 「listen before i go」-- ft. cybèle.
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
「listen before i go」-- ft. cybèle. 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23



listen before i go
juin -- arkmere; gare d'ashever


une merde.
t'avais certainement pas besoin d'elle pour te rendre compte de ce que tu étais. de ce que tu es devenu. parce que reste de toi ce même gamin qu'on aurait retrouvé assassiné de la main d'un parent qui se disait l'aimer.
et quand tu la regardes cybèle, tu te demandes si un jour elle serait ce parent elle aussi.
si elle porterait les coups à ton visage pour t'avorter avant que tu ne sois né. si elle écraserait ta main tendue, ton coeur piétiné pour t'arracher la vie.

et peut-être que là aussi,
comme une merde,
tu la laisserais faire de toi le pire.

c'est qu'elle a raison. on connait rarement les gens.
est-ce qu'elle te connaissait ?
est-ce qu'elle voulait même te connaître ?


soupir se glisse sur tes lippes alors que tu reprends ton paquet lorsqu'elle en tire un cylindre de nicotine.
tu ne réagis pas à cette appellation de la renarde, ton corps ne se dresse pas contre elle, ni tes poings qui jamais ne se serrent.
car elle peut dire tout ce qu'elle veut cybèle, elle peut bien te traiter de la pire des manières, tu sais qu'à te retrouver ainsi, elle a tout de la même femme qui se serait démerdée pour toi, pour être une meilleure mère que la catin qui n'a pas voulu t'avaler.

— moi j'ai envie de voir ta gueule, cybèle.

gamin égoïste,
prêt à faire un nouveau caprice.

questions restent d'abord sans réponses alors que tu allumes une nouvelle cigarette, expirant la fumée toxique longtemps restée prisonnière de ta cage thoracique.
tu n'as jamais vraiment trouvé ta place dans ce monde, que celle qu'on a bien voulu te donner. et si aujourd'hui tu te sens appartenir à une famille, ne reste sur la langue que le goût amer des regrets.

— c'pas toujours simple. on part sans savoir si on va rentrer, mais j'ai l'impression de servir à quelque chose, j'suppose que ça reste mieux que d'vivre une vie que je voulais pas. mais j'ai pas oublié d'où j'viens.

que tu ferais partie des décombres de la cité si elle n'avait pas été là pour te sauver. fumes la cigarette les yeux dans le vide, le poids de tes erreurs souvent trop lourd à porter.
et tu t'es déjà demandé ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas suivi, si tu n'avais pas trahi. tu t'es déjà demandé ce que tu aurais fait si tu n'avais pas tué, si tu ne t'étais pas battu contre ce en quoi tu croyais.

perdu jusqu'à ne pas connaître ta propre identité.
et aujourd'hui, si tu portes un nouveau nom, tu n'as pas oublié.
qu'avant tout ça, avant les forbes, tu ne voulais plus exister.

— et toi ? tu t'portes comment ? ça t'change pas grand chose de tempelhelm, hm ? parait que tu gères des criminels ou un truc comme ça. des petites merdes que la société veut pas.

ça te rappelle ce que t'étais, toi.

(code) awona // avec @CYBÈLE «MICHAEL» WEBB



https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 「listen before i go」-- ft. cybèle.

Informations

「listen before i go」-- ft. cybèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-