Votez pour nous1234
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)
2 participants
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Mer 14 Juin - 23:29Sujet: Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)  863896f52d32ca587618a1de66a8edef

Because I answered your calls.  



Le silence bruissait autour de toi comme autant de mèches de possibilités oscillant dans le vent, et tu marchais. Parmi ces terres dont les contes t’ont été portés durant ta tendre enfance, ses derniers moments où l’innocence guidait tes pas.

Triste époque, lointain rêve.

Il ne restait que ta mémoire absolue pour se souvenir des yeux rêveurs que tu posais sur le ciel, ces nombreuses questions que ton intellect aimait résoudre comme des bonbons de joie pour effacer les plaies et les coups.

Personne n’était là pour contempler ta silhouette, personne n’était là pour mourir à ta gloire Meritxell et pourtant, tu continuais d’avancer. Un sourire de confiance sur tes lèvres de sang et de chair car tu allais retrouver celui qui occupait tes ennuis de ses vérités.

Alma.

Un habitant de Greygarde, il est vrai. Un homme, il l’était par dessus ses mots et ses professions de foi.  Tu ne souciais plus du monde quand tu fondais un nouveau dans l’absolue dévotion que ton corps suscitait et Alma te vénérait.

Tu le sentais, tu le ressentais comme une vérité à peine cachée par le voile de la pudeur des premières fois et cela te réjouissait car l’amour était ce poison dont la substance endormait les sens.

L’Olid ronronnait doucement à ton poignet, messages affluents sur sonorité mécanique, tu lui répondais car tu étais coupable de ce léger retard des femmes du monde. Et enfin sa silhouette se détachait au milieu des décombres de la foi de Tempelhelm, ce temple détruit comme sombre banalité de ce qui s’est déroulé. Tu le regardais et il te regardait, et tu lui souriais de cette mine de timidité délicate.

Comme si tu étais emprise, éprise
mais tu savais qu’il était déjà tien
dans l’étreinte de tes bras.

Ta main frôlait la sienne quand tu entonnais tes premiers mots.

-Bonjour Alma.

Tes yeux brillaient de ces larmes perlées, ces perles de plastique et de rêves. Superficielle Lilith, immortelle menteuse, combien était il vrai dans ces gestes ?

-Merci d’être venu, je sais que ça doit pas être aisé de te déplacer ici. Mais ce quartier me plaît bien, c’est ceux de mon signe je crois ? Je suis Taureau.

Comme si dire ces informations les rendraient plus proches. Plus intimes.

-Tu m’as manqué.

Parce que c’est ce que les hommes aiment entendre, ces mots sirupeux sans sincérité.





by delirium
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Sam 8 Juil - 12:13Sujet: Re: Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)  Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

There's more to living than only surviving, Maybe I'm not there but I'm still trying, because my will is something Alma ft Meritxell
Dans ces vastes contrées résident ces êtres qui savent calmer les tourments de leur simple présence.

Des peurs et des craintes bâties sur les piliers d'un vécu chaotique ; une existence misérable menée au sein d'une ville volante dont, aujourd'hui, tu foules les tristes ruines. Telle une victoire sur la vie, alors que les souvenirs demeurent bien enracinés dans tes entrailles.
C'est au milieu des décombres que s'est dessinée sa silhouette divine, le démon aux habits d'ange, l’enfer aux allures de temple saint.
On raconte que les hommes prient les idoles pour trouver la paix, et ainsi tu retournes auprès de Meritxell.

Car sa compagnie sait calmer ton âme en détresse.
Pour que les angoisses et le sentiment de vide enfin ne cessent,
Jusqu'à ce qu'e l l e ne disparaisse.

Ton regard se pose sur les débris du temple de la terre, une forme de fascination s’anime en ton sein ; tel un réflexe mal étouffé, tu t’armes de ton olid afin d’immortaliser ce nouveau paysage - à quoi ressemble ce lieu aujourd’hui. Car si la réalité s’érode sous la pression du changement, les images, elles, demeurent intactes.
L’appareil vibre alors et les lettres de son nom décorent ton visage d’un faible rictus. Ses contours se dessinent à l’horizon et la douceur se peint sur ton expression pudique. Sa main frôle la tienne et, comme si le corps connaissait mieux la nature de son pouvoir que la conscience, tes doigts cherchent à saisir délicatement les siens.

— Bonjour Merit.

Avant d’abandonner ce geste saugrenu, cette tentative maladroite et ridicule, ta main retombant le long du corps.
Son visage rayonne de cette imposture à laquelle tu acceptes de croire avec la crédulité des marginaux, le sourire ému d’être témoin de ses prunelles briller pour toi ; comme personne ne l’a fait avant.
Ses mensonges calculés adoucissant les doutes, et t’enfermant dans un silence béat. Tes orbes dorés se détournent légèrement vers l’horizon.

— Ce n’est pas celui de mon signe, mais je l'aime beaucoup aussi, tu as bien choisi. Je le trouve… rassurant.

Rassurant d’ainsi contempler les restes d’une structure que l’on croyait immuable, inébranlable ; un monument qui a succombé à la chute à laquelle tu as survécu.
Rassurant d’ainsi le contempler avec elle,
Étrangement.

— C'est là qu'il y avait le temple de la terre. On ne dirait pas aujourd'hui, avec ce qui reste.

Faible rictus, satisfaction secrète.
Tes iris de nouveau ancrés dans les siennes, comme un aimant ne sachant aucunement défier les lois du magnétisme. Simple marionnette de son manège sans le savoir.
En terres inconnues, face à l'entonnement de ses mots façonnés, tu ne sais jouer que la mélodie de la sincérité.

— C'est… un peu difficile pour moi d'avoir l'autorisation de sortir, c'est vrai. Mais j'ai pu me libérer… J'ai besoin de souffler parfois, alors je viens ici. Et j'avais envie de te revoir.

Une envie, ou plutôt, un besoin.
Une addiction qui sait calmer les maux avec soin.

— Je ne pensais pas que je t'aurais manqué. Mais… tu m'as manqué aussi, Merit.

En manque de cette sensation de bien-être qu'elle sait prodiguer.


https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Mar 11 Juil - 23:35Sujet: Re: Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)  863896f52d32ca587618a1de66a8edef

Because I answered your calls.  

Il t’aime, tu le sens, tu le sais.
Il ne t’aime pas, tu le ressens, tu le méprises, tu doutes, tu sombres.

Tu te brûles de ces sentiments sans violence, tu t’égorges sous tes sourires sans dents et cela te convient. Voici enfin une lutte dont les hautes naissances pouvaient s’accorder à t’offrir, toi à la chair critiquée et critiquable par sa mollesse.


La déraison n’a jamais porté atteinte à ton jugement et tu te réjouis d’en être ainsi si proche, de pouvoir flatter de ta main empire les contours de ce visage désiré. Tu voudrais qu’il te murmure cette foi aveugle des dévoués à leurs idoles, tu voudrais le déchirer sous tes pieds, tu voudrais éparpiller son crâne sur les pavés irréguliers.

Pour trouver ce qui anime ses pupilles de cette lueur.

Mais tu ne fais rien, tu te tiens là avec la grâce de tes ancêtres.
Ce visage embrassé par des générations d’hommes sera le sien, à Alma, le temps de cette soirée. Des générations de naissances et de morts pour arriver à cette instant où chaque aspect est un odieux mensonge.

Mais si on croit aux mensonges, ne deviennent ils pas vérité ?


Alors tu ris avec tendresse à sa maladresse, à ses gestes d’hommes nouveaux à la manière d’aimer. Tu ris comme si tu te souciais, trop anxieuse d’avouer que te soucier est faiblesse.

-Tu peux me toucher Alma.

Tu es sienne, tant que la lune les couvre et que les nuages cachent leurs audaces. Tu te rapproches, reposes ta tête contre son torse et admire le ciel de ses yeux. Tu te demandes si depuis tout ce temps, ton ciel était le sien. Pensive, ignorante du monde jusqu’à qu’il te plaise, tu voudrais répondre quelque chose de pertinent.

Tu étais pertinente.
Sans doute trop.


Mais tu n’eus que ce grognement à moitié étouffé.

-Il est apaisant, c’est vrai… J’ai la sensation de voir un endroit trop rempli devenu vide d’un coup, c’est comme si ça nous appartenait. Le monde est parti, il ne reste que nous. C’est romantique dis ainsi, hihi. Reste ici plus longtemps, tu n’auras plus jamais besoin de permission, tu es libre Alma, cela est ta principale vertue comme être humain.


Et tu riais encore une fois, comme un rire de fille, un rire pas très mature, pas très intelligent. Un rire soigneusement créé pour qu’il réponde quelque chose d’intelligent, ou de séducteur ou de maladroit, une occasion de rendre l’instant magique.

Comme s'ils étaient magiciens alors que tu n’étais que prestidigitatrice, le spectacle se déroulait selon tes désirs.

-Dis, si je t’ai manqué…
Et tu te retournais vers lui, les mains sur ses joues, affamée de se sentir en vie, affamée d’être aimée, même si ces gestes n’étaient qu’un mensonge, un besoin d’aimer comme tu voulais être aimé.

-Tu veux bien m’embrasser ?

Parce que l’instant sera tien quand il se fondra sur tes lèvres.





by delirium
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Dim 13 Aoû - 21:03Sujet: Re: Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)  Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

There's more to living than only surviving, Maybe I'm not there but I'm still trying, because my will is something Alma ft Meritxell
Les tourments du quotidiens n’existent plus dans ce paradis tissé de ses doigts ; les souvenirs du temps où tu incarnais une malédiction parmi les bénédictions s’apaisent, reposent sous ces débris où il ne reste plus que vos deux silhouettes.
Tu ignores si ce triste tableau t'inspire du romantisme comme elle, si l’amour est ce phénomène allumant une nouvelle flamme sur ces cendres. Tu n’entends que des glas au son de ses rires, une délivrance dans sa générosité ; sa tête contre ton torse te fait tressaillir, attire l’une de tes mains sur sa taille comme un aimant — ton corps espérant que ce contact ne se rompt jamais.

Car face à elle tu n’es qu’un homme misérable en quête de répit
Tandis qu’elle symbolise la morphine calmant tes nerfs éreintés par la vie.

Vil poison au goût de saccharine, elle berce ton idéalisme dormant en parlant de liberté. Cette douce mélodie d’antan qui éclaire ton visage d’un sourire nostalgique en souvenir d’un prophète. Un hymne qu’elle dérobe odieusement pour bâtir son propre empire, sillonne un large sourire.

— Mon dieu dit la même chose. Ça me fait plaisir que tu le penses aussi.

Et croire naïvement qu’elle prierait au même autel te remplit de joie.
Les yeux levés en direction des deux silhouettes divines menant leur éternelle lutte ; fermant les paupières, tu expulses un soupir.

— Mais c'est bien plus qu'une histoire de permission, tu sais. J'ai enfin réussi à avoir quelques responsabilités depuis peu de temps, et j’aimerais les honorer. Mais… Heureusement, le travail devient moins pénible à cette période de l'année.

Une mélodieuse vitalité remplace alors le timbre monocorde de ta voix.

— Et puis, tu as raison. On l’oublie souvent, mais c'est dans notre nature d'être libres et d'en profiter. Alors, je pense… que je vais rester un peu plus longtemps aujourd'hui.

Charmé à l’idée de profiter de ce cocon un peu plus longtemps, séduit par ces promesses faufilées derrière ses mensonges ; aussi mensongères que ses paumes qui se posent sur tes joues, laissant émaner une tendre chaleur étouffant tout sursaut de surprise. Sa requête te percute avec la puissance d’une rafale, écarquille tes orbes, te plonge dans un silence pensif.
Te demandant quelle est la nature de tes sentiments pour elle.
Et la vérité, c’est que tu l’ignores.

La vérité, c’est que Meritxell ne te laisse pas indifférent, tisse une connexion muette qui peut se lire dans son regard affamé. Le cœur battant au même rythme de ce besoin d’être aimé après avoir tant manqué.
Et la vérité, Alma, c’est que malgré la puissance accumulée, tu restes faible et misérable. Un homme faible qui a tant côtoyé la solitude et le mépris, a tant voulu plaire pour être simplement toléré, qu'il avait enterré l’espoir d’un jour pouvoir plaire de cette manière.
Alors tu cèdes à cette offre inespérée, te penches vers elle pour permettre à vos lèvres de se joindre. Les paupières closes, tes mains se posent sous ses épaules afin de l’amener timidement vers toi, vers ce baiser sincère au goût d’amour chimérique. Le premier baiser que tu n'as jamais offert à qui que ce soit avant elle.
Car même s’il s’agirait d’une grotesque mascarade, tu as envie de croire, ne serait-ce qu'un peu, en ce bonheur illusoire.

Quelques secondes s'écoulent avant que ta tête ne recule.
Les mains refusant de la lâcher, tu scrutes ses réactions de tes yeux mi-clos.

— Dis-moi… Qu’est-ce que tu avais en tête quand tu disais que je n’aurais plus besoin de permission ?

Sourire presque coupable, ton regard crie famine, se nourrit de ce sentiment de paix sans turbulence.

— J’aimerais bien que tu restes plus longtemps, toi aussi.

Qu'elle reste aussi longtemps que nécessaire pour permettre à son poison d'infecter ton cœur.
Et alors peut-être
Peut-être qu'elle pourra enfin te délivrer de cette perpétuelle douleur.


https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Dim 13 Aoû - 23:38Sujet: Re: Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)  863896f52d32ca587618a1de66a8edef

Because I answered your calls.  

Tu l’aimes et tu l’aimes, tu l’aimes, tu l’aimes, c’est obsédant, c’est insipide, c’est merveilleux, c’est laid, c’est cruel.
Si cruel.


Il t’aime et il s’ensuque de tes bras, de tes baisers car il sait que tu étais celle qui pouvait le rendre heureux. Ici bas, le bonheur est la source de tous les tourments, tous les vœux dissolus n’ont comme origine que l’idée futile d’un plaisir infini et tu te savais être l’une des gardiennes de cette béatitude.


Alors tu le laisses faire, ses lèvres contre les tiennes car tu savais que cela n’était que le commencement. Ta main froissée dans le tissu de sa chemise pour le tirer à toi, pour qu’il ne s’enfuit qu’en fonction de tes velléités car il était tien désormais.


Ce baiser possédait le goût de la décadence et des amants sitôt séparés dès que la lune pourra révéler leurs vérités. Son bras sur ta taille, un sourire sur tes lèvres,
une autre pensée furtive.
“est ce que tu aimais ainsi détruire?”
Un mari t’attendant et pourtant, encore une fois

Tu te donnais à autrui.


Séparés désormais, tu goûtais le poison de ta beauté et la douceur de l’innocence mêlés sur tes lèvres. Ton souffle accompagnait ses gestes et tu l’écoutais, insufflait toujours plus de toi en lui.


-Tu es sérieux Alma, j’aime ça chez toi.


Tu l’avais lu cette phrase.
Tu l’avais sans doute cru au moment où tu l’avais lu.
Mais dans les yeux ternis d’alma, tu ne sais plus quel dieu est le vôtre.
Sans doute un dieu bien las, et bien ennuyé. Un dieu qui s’amusait de vous voir souffrir et à vous voir essayer un peu plus.

Ton sourire demeurait léger quand il parlait encore. Il t’examinait de son regard encore trop jeune, désespéré pour ton approbation et tu lui soufflais tes baisers à ses joues. Le traînait dans ton sillon, ta poitrine contre son torse.
Une femme et un homme, une histoire qui devrait mourir.


-J’aimerai que la nuit soit à nous Alma, qu’il n’existe que nous comme il n’existe que toi pour moi.

Tu mentais si bien, tu professais la vérité des amours tristes avec la joie de la plus mauvaise des traîtresses.

-Je veux que tu voies comment le monde m’a crée, je veux qu’on parle de tout ce qui nous est arrivé dans notre vie et qu’on en rigole. Que tu saches que mon père était un idiot et ma mère une naive, qu’on se promette de s’aimer très longtemps même si tu me disputeras un jour ou je t’en voudrai un autre. Je voudrai qu’on s’aime comme beaucoup des personnes se sont aimés avant.

Ta main glissait sur la manche, dénudant son épaule, peau d’ivoire rendue crépusculaire par le soleil mourant.

-J’ai la soirée pour toi Alma, et tu décides. Ce que tu veux, je veux.

Et tu te rapprochais, tendait ses lèvres sur la naissance de son cou.
Un baiser à une idole que tu te promettais de servir tant qu’il repoussait les démons une nuit de plus.






by delirium
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Lun 25 Sep - 10:58Sujet: Re: Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)  Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

There's more to living than only surviving, Maybe I'm not there but I'm still trying, because my will is something Alma ft Meritxell
Le monde alentour s'est évaporé.
La distance rompue entre vos deux silhouettes, tu n'incarnes désormais qu'une vulgaire marionnette, resserrant l’emprise de tes bras sur sa taille. Te laissant bercer dans sa réalité déformée où les vérités sont transformées. Une nouvelle réalité où les hommes profondément désespérés deviennent plaisamment sérieux ; où les espoirs pathétiques se muent en promesses poétiques.

Un amour torturé naissant sur les ruines d’un massacre.
Un tableau répugnant auquel ton idéalisme souhaite dédier sa foi, trouver du réconfort dans cette misère familière.
Car la foi n’exige que de croire, dédier ses certitudes en des vérités fabriquées pour apaiser les angoisses.

Un doux instant qu'elle balaie d'un geste audacieux, découvrant ton épaule de ses étoffes. Les muscles se tendent, le cœur s'affole en contemplant tes cicatrices dévoilées — vulnérable au dégoût qu’inspire ton plus grand complexe.
Et fidèle à elle-même, à l'instar d'un tranquillisant, elle calme tes nerfs ; t'enferme dans la confusion, le rouge envahissant tes joues, en approchant ses lèvres de ton épiderme écorché.
Interdit durant quelques secondes, un rire muet secoue finalement tes épaules pour briser ce calme. Sans savoir s'il s'empreint de tristesse ou d'allégresse.

— Je crois que même dans mes rêves, je n'aurais pas espéré ça…

Cet instant te paraît lunaire, si lunaire qu'il éclaire ton expression d'un sourire mélancolique mais sincère. Les doigts remontant partiellement ta manche par pudeur face à ce paysage découvert.

— Mais je t’ai déjà dit ce que je voulais : je veux rester plus longtemps avec toi, Merit.

Demeurer dans ce paradis qu'elle a tissé. Car avant son apparition, tu pensais appartenir à ces âmes enchaînées aux affres éternelles, trop ruinées pour aspirer à une véritable béatitude ; une certitude qu’elle a pu rompre de ses doigts divins.

Peu importe
Si la fatalité rit de te voir sombrer dans ces illusions
Peu importe
Car cette sérénité fabriquée demeure bien réelle.
Faible devant cet intérêt que l'on ne t'avait jamais dédié.
Faible devant ce répit enfin accordé.

— Je ne sais pas comment les autres se sont aimés avant, mais j’ai toujours voulu tout partager avec quelqu'un. J'adorerais… que ce soit toi. Si tu as la soirée pour moi… je l'ai pour toi aussi.

Dans le monde inexploré de l’amour, elle t’entraîne dans cette danse à la cadence précipitée comme une poupée de chiffon. Séduit par son charme, la nervosité déforme néanmoins les lèvres qui se déposent sur sa joue. La tendresse enfin à portée de main, tes doigts saisissent les siens d'un geste hésitant, le cœur battant.
Les mots sortent d'une voix tremblante, vibrant de la douceur et de la peur que t’inspire soudainement cette intimité nouvelle.
Réalisant alors qu’il sera impossible de dissimuler les plaies que même le temps n'effacera jamais.

— Il vaudrait mieux… qu’on trouve un endroit pour s’abriter si on va passer la soirée ici, si tu es d'accord.

Mais si elle peut également apaiser ces craintes, alors tu promets de réaliser son souhait de l’aimer comme elle voudrait être aimée.


https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)

Informations

Did you ask your God about me ? (Alma + Meritxell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Tempelhelm :: Terra Forma-