Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs
4 participants
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Jeu 8 Juin - 20:47Sujet: From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs OkafNTb

From a shadowy perch, behind granite and lime

Juin:: Arkmere :: Ashever :: Bâtiment souterrain :: Salle des murmures
Vadim & L'Assemblée
L’assemblée des chuchoteurs ne se rassemblait que lorsqu’une proposition importante devait être soumise au vote de l’assemblée pour être adoptée.
Vadim avait non seulement décidé de chambouler le commerce illégal ayant lieu en Arkmere, en plus de déclarer une guerre ouverte aux Ducs, mais il avait aussi des nouvelles à rapporter au regard de ses comparses.
Notamment sa filiation nouvelle avec Greygarde.
Parce qu’il avait enfin un regard sur ce territoire jusqu’alors totalement fermé à l’échange envers des ressortissants Arkmeriens.

Mais réunir l’ensemble des Chuchoteurs n’était pas une mince affaire, chacun était particulièrement pris par ses affaires puisqu’ils occupaient tous une place de choix dans la hiérarchie de la nation du scarabée.
Raison pour laquelle Vadim ne s’était pas offusqué de l’absence de certains d’entre eux.
Ceux qui étaient le plus concernés par sa décision étaient, de toute façon, déjà présents.
La réunion avait lieu, en plein jour, dans un bâtiment souterrain symboliquement situé au centre de la capitale d’Ashever.
Les gravures et statues luxueuses qui parsemaient la pièce et la lumière tamisée, puisqu’entièrement éclairées à la bougie, donnait à cette réunion son timbre si unique.

Vadim s’était avancé au centre de la pièce, vêtu d’un costume entièrement blanc et le visage dissimulé derrière un masque de chouette puis avait adressé une élégante révérence à ses comparses.
La voix modifiée par un appareil appuyé contre sa gorge, celui qui répondait en ces lieux au nom de Antarès prit la parole pour introduire le début de cette réunion prise à son initiative.

Mes frères et mes sœurs d’Arkmere, je vous remercie pour votre présence. Je sais combien il vous en coûte d’abandonner vos affaires, même s’il s’agit d’une simple réunion, alors je ferai vite.

Le dos droit et les bras croisés derrière son dos.

J’ai constaté que notre mainmise sur le commerce illégal se déroulant sur nos terres n’était, finalement, pas acquise. Il m’a été rapporté, d’une source sûre, que les Ducs de Dawndale considèrent leur affaire comme étant fermement établie entre nos murs. Cela n'est pas une situation tolérable et de fait il m'apparaît nécessaire, en tant que Chuchoteur du commerce, de tirer sur la laisse de nos chiens pour leur rappeler qui domine en Arkmere.

Théâtralement, Antarès avait écarté ses bras pour engloutir l’espace.

Cela constitue l’une des raisons de votre présence ici, mes amis. Je souhaite demander son soutien à notre majestueuse assemblée afin de me fournir les ressources nécessaires à mon projet qui consiste à chasser les Ducs de nos terres dans les plus brefs délais. J’estime qu’il nous faudrait à peine quelques semaines pour nous débarrasser d’eux et installer un business plus profitable pour chacun d’entre nous.

Son regard voyage sur les masques de ses collaborateurs.
Un sourire coquin marque ses lèvres.

Si quelqu’un souhaite s’opposer à ce projet, je l’invite respectueusement à m’adresser son inquiétude. Sans quoi nous pourrons passer directement au vote.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Dim 11 Juin - 14:59Sujet: Re: From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs 863896f52d32ca587618a1de66a8edef

FEAST
| outfit
@"les chuchoteurs"
24/05/1996

Assise au milieu de cette foule d’ombre, tu posais tes yeux sur l’être au centre de cet appel. Tes affaires ont dû être bousculées, soumises au désirettas de l’assemblée dont tu taisais ton appartenance.  


Les mots d’Antarès ondulaient dans les airs, enflés et déformés de cette ambition des créatures du haut monde. Un rictus vint déformer tes lèvres, Ainsi Nimrod avait eu le nez creux et les pensées avisées, voilà bien qu’un homme défiait son commerce et ses habitudes dans les terres saines de ta naissance. 


Cela était pourtant évident, pensais-tu, le commerce était cette bête affamée de plus en dévorant les rations d’un pays entier. Ce jour devait venir où Antarès se dresserait au milieu de la foule pour réclamer son dû mais tu n’aimais guère cela, tu n’aimais guère subir sur ta peau d’albâtre les ombres de grandeur d’autrui.


Toute haineuse que tu sois, toute violente que tes volontés soit, tu savais que ton silence avait plus de valeur et de valence que tes mots. Alors tu te contentais de contenir en ta mémoire éternelle les mots de l’assemblée. Ta main frôlait ta gorge, activant le système de modification vocal mandataire en ces lieux : 


-]Antarès, grand projet que voilà. Moi, Ophiuchus, ne voit aucune objection à ce que tu te saisisses de ce que ton domaine englobe. Je serai simplement curieux de l'exécution de tes projets, pourrais-tu nous éclairer moi et notre chère fratrie de tes actions ? La curiosité est mère de progrès n’en conviens-tu pas ? 


Ici, tu n’étais pas l’enfant favorie des lois et des règles, d’autres pourraient mieux composer que toi et tu le savais. L’opportunité était pour Vega de se faufiler dans la brèche ouverte par tes grâces. 






by delirium
Capricorne
Elios Meltzer
Capricorne
Dim 11 Juin - 22:48Sujet: Re: From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs
Elios Meltzer

Informations
Messages : 20
Points : 102
Âge : 34 ans
Date de naissance : 13 janvier
Situation : Marié (?)
Poste/Métier : PDG de la Meltz Agency & Chuchoteur (Surveillance)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière (aveuglement)
Avatar : Midas (Fortnite)
From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs 34dAyvA

From a shadowy perch, behind granite and lime.

ashever (arkmere) ; ft. chuchoteurs

Costume intégralement noir, gants de cuir noir et masque de corbeau sur sa chevelure brune, quand Elios incarne Atlas, le chuchoteur rattaché au domaine de la surveillance, il est avant tout une ombre. Et cela lui convient très bien. À la lueur tamisée des bougies, sous son masque proéminent, on ne devine rien de qui il est, ni son œil borgne ni sa voix, modifiée par le mécanisme qu’ils utilisent tous. Et si l’identité de ceux arrivés après lui lui est connue, dans de telles réunions il est facile de les oublier, pour se concentrer simplement sur les mots et les décisions de chaque membre de cette illustre assemblée.

Cette fois, c’est le chuchoteur du Commerce, Antarès, qui les a conviés, afin d’analyser l’une de ses propositions. Aussi, tout naturellement, c’est lui qui prend la parole en premier afin d’exposer les faits. Rien qui ne soit une grande découverte, pour Elios. Cela fait écho à certaines transactions illégales et aux manœuvres que ses caméras et ses espions lui ont déjà remontées. Entendant la demande qui est faite, Atlas hoche la tête en silence. Antarès a toujours un charisme certain quand il s’exprime, preuve s’il en est que l’homme maîtrise son sujet autant qu’il tient à maintenir sa domination en la matière.

Ophiuchus parle et pose des questions qu’elle n’est probablement pas la seule à partager, en effet. Quand le silence revient, Elios intervient alors, conscient qu’avant de lui répondre, Antarès attend d’autres avis de la part de l’assemblée. Il appuie, lui aussi, sur le système de modification vocale et cette voix qui n’est plus vraiment la sienne, résonne :

« Tes mots sont entendus, Antarès. Avoir la mainmise pleine et entière sur les échanges commerciaux de notre territoire ne sera jamais chose aisée. Des manœuvres au sujet de marchandises ont lieu dans l’ombre, dont certaines sont remontées à mes oreilles. Je pense aussi que cela doit cesser. Qu’il s’agisse des ducs ou de n’importe qui d’autre, il est impensable que des étrangers se jouent des règles d’Arkmere. »

Un temps.

« Je peux affûter mes yeux et les mettre au service de ton projet. »

juin 2003
https://tempelhelm.forumactif.com/t1000-see-and-be-seen-elios?nihttps://tempelhelm.forumactif.com/t1049-elios_meltzer
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Jeu 15 Juin - 0:57Sujet: Re: From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs OkafNTb

From a shadowy perch, behind granite and lime

Juin:: Arkmere :: Ashever :: Bâtiment souterrain :: Salle des murmures
Vadim & L'Assemblée
La première à prendre la parole fut la Chuchoteuse de la médecine, Ophiucus, autrement connue sous le nom de Meritxell Favoro pour ceux ayant eu la chance d’intégrer l’assemblée avant elle.
Quand bien même cette dernière semblait approuvée la proposition d’Antarès de reprendre le contrôle sur son domaine, laissé pendant trop longtemps à l’appréciation des Ducs et de leurs manigances, elle témoigne de sa curiosité au sujet de la démarche choisie afin de débarrasser les terres du Scarabée de la présence des étrangers.
Son interrogation était tout à fait légitime, puisqu’il avait de toute façon l’intention de demander directement à l’assemblée des ressources pour arriver à ses fins, il n’avait aucun intérêt à dissimuler ses méthodes.

Atlas poursuivit à sa suite, accordant lui aussi sa validation à son projet en employant des mots jugés juste par Antarès.
Le Chuchoteur chargé de la surveillance était un homme intelligent et il n’était pas surprenant de le voir approuver une mention avec pour objectif de rendre le contrôle de l’assemblée plus important sur le marché illégal.
Néanmoins, Vadim s’estimait heureux de compter parmi les membres de l’assemblée une personne de sa trempe qu’il pouvait, vraisemblablement, considérer comme un allié lors des temps importants.
De la même manière, Antarès ne s’était jamais opposé à une mention demandée par Atlas.
Tout était donc en ordre, jusque là.
Par ailleurs, ce dernier démontre son soutien inconditionnel en affirmant être en mesure de mettre au service de son projet son réseau.
Et ce n’était pas quelque chose de négligeable.

Je vous remercie pour votre compréhension, mes frères et sœurs. Tout particulièrement à toi, Atlas, ton aide me sera parfaitement primordiale pour venir à bout de mon projet. Ta question est légitime, Ophiuchus. Je souhaite faire usage du réseau de surveillance de Atlas, de mon influence sur nos frontières ainsi que du système judiciaire supervisé par Vega afin de faire s’écrouler sur lui-même le petit trafic mis en place par les Ducs. J’aurais besoin d’une missive octroyant plus d’autorité à nos postes de douanes, notamment ceux qui sont le plus susceptibles d’être concernés par une entrée de marchandise illégale. Cette fouille plus complexe et complète de toute cargaison pouvant bien provenir de Dawndale nous permettra de saisir toutes les marchandises suspectes et bloquer leur ravitaillement. Les dealers en place sur le territoire seront traqués par les services de surveillance d’Atlas et envoyés devant nos tribunaux pour un jugement expéditif et une incarcération avec possibilité d’extradition vers Dawndale. Cela devrait suffire à alerter les Ducs de notre hostilité envers leurs actions sur nos terres et les inciter à renégocier leur présence en des termes qui nous conviennent. Si jamais ils ne souhaitent pas négocier alors nous poursuivrons nos actions jusqu’à une éradication complète de leurs activités en Arkmere et nous aurons le champ libre afin d’installer l’activité de notre choix en lieu et place.

Enfonce ses mains dans ses poches, l’air détendu.
Hausse les épaules.

Ceux qui joueront la plus grosse part dans ce plan seront Atlas, Vega et moi-même. Comme exprimé dernièrement, je pense qu’il ne nous faudra pas plus de quelques semaines pour l’appliquer. Cela vous convient-il, frère et sœurs de l’assemblée ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Jeu 15 Juin - 22:50Sujet: Re: From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs 863896f52d32ca587618a1de66a8edef

FEAST
| outfit
@"les chuchoteurs"
24/05/1996

Les mots d’Antarès se succèdaient, sa flegme entachait la salle des murmures de sa tranquille posture. Et tu l’écoutais, calmement, mémoire engrangeant chacun des mots pour ne pas les perdre.

(Comme si tu pouvais oublier)
(Comme si tu avais ce droit)

Son plan présentait simplement, imparable dans l’idée de sa puissance régulière. Voici un homme qui connaissait où ses pas le guideront. Un homme dont la certitude d’être supérieur ne souffrait d’aucun doute, un homme comme tu connais les tenants et les chutes dans les courbes de tes bras.

Mais tu hochais la tête, satisfaite de ton maigre intérêt pour la chose et ses mots. Ainsi Antarès souhaitait faire tomber les Ducs pour encourager son propre commerce, et de tes lèvres faussement patriotes, tu glissais ce mot de fausseté.

-Cher Frère Antarès, tes idées ne souffriront qu’aucunes objections de ma part, mais peux tu m’assurer que le contrôle du marché sera tel que les mortalités dûes à l’overdose ne grimperont pas ? Je haïrais devoir me retrouver à subir un afflux de drogués et de gens de pauvres moeurs dans mes hôpitaux, comprends moi cher frère.

Sirupeux même dans la mécanique diction de ce modificateur.

-Voici mes seules inquiétudes et mon vote est tien, Antarès.

Et ici, tu ne pouvais guère mentir, voici l’ironie suprème de Meritxell Favoro. Ici, tu étais la plus franche.







by delirium
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Mar 20 Juin - 0:39Sujet: Re: From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a


An owl is the wisest of all birds because the more it sees the less it talks
H
OOT
HOOT
HOOT
Chuchotteurs
Amaya avait encore parfois du mal à prendre la parole, à trouver les mots justes et pertinents à cette tablée d'initiés qui avaient tous fait leurs preuves pour être ici. Derrière la fausse sécurité de son masque, elle les écoute parler un par un. Antarès est celui qui avait des choses à dire aujourd'hui, et bien que chacun prête attention à ses paroles et aux répercussions sur leurs propres domaines, le sien est plus délicat. Certains Chuchotteurs ne cachaient pas leurs envies de guerre et d'asseoir la domination d'Arkmere sur les autres. Antarès n'y faisait pas exception. Ses objectifs étaient, au contraire, d'assurer la paix relative à Arkmere. Ses interrogations étaient dirigés vers les conséquences qu'une telle motion aurait sur la géopolitique d'Hakar. Pesant ses mots avec soin, Altair finit par prendre la parole.

« Antarès, j'entends ton opinion et je le respecte. Il est vrai que les commerces illégaux des Ducs est un soucis dont la cité pourrait se passer. A ce stade, sait-on quelle proportion représente leur commerce à Arkmere ? A-t-on une estimation des crimes liés aux ducs ? J'aimerai croire que c'est un chiffre minime, mais s'ils sont aussi confiants, c'est qu'ils doivent avoir plus d'influence que nous ne le pensons. J'espère que nous pourrons compter sur une nette diminution si ton projet est soutenu par tous. »

Et s'ils laissaient le ver dans le fruit, leur influence ne ferait qu'augmenter. Le projet d'Antarès allait donc plutôt dans le sens de la protection et la sécurité d'Arkmere.

« Nous parlons bien de chasser la présence des Ducs de Dawndale, mais pas de Dawndale entière ? Mes seules réserves seraient que Dawndale voit d'un mauvais oeil que l'on renforce nos contrôles à la frontière. Ils ont déjà de très bonnes ententes avec Greygarde, et les brider risque de continuer à favoriser Greygarde dans le futur. Peut-être faudrait-il en parler aux Magnus afin de leur expliquer pourquoi nous voulons prendre de telles mesures, afin d'éviter les malentendus. Après tous, les Ducs sont sûrement aussi des influences qu'ils souhaitent éradiquer. »

Il ne faudrait pas vexer une puissance technologique comme Dawndale. Amaya avait déjà vu à quel point Elyon avait été capable de renverser complètement la guerre en ayant choisi leur camps. Si une guerre devait éclater, et que Dawndale prenait parti pour Greygarde, les conséquences seraient lourdes.

« Si vous êtes d'accord avec Antarès, je suggère qu'une délégation soit envoyée pour renégocier les termes de nos accords commerciaux avec les Magnus.  »

Des personnes adéquates. Choisies par "Omni".
MADE BY @ICE AND FIRE.
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Capricorne
Elios Meltzer
Capricorne
Jeu 22 Juin - 22:52Sujet: Re: From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs
Elios Meltzer

Informations
Messages : 20
Points : 102
Âge : 34 ans
Date de naissance : 13 janvier
Situation : Marié (?)
Poste/Métier : PDG de la Meltz Agency & Chuchoteur (Surveillance)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière (aveuglement)
Avatar : Midas (Fortnite)
From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs 34dAyvA

From a shadowy perch, behind granite and lime.

ashever (arkmere) ; ft. chuchoteurs

S’il lit entre les lignes, Elios se doute qu’Antarès attendait son approbation. Ce n’est pas la première fois que ces deux-là s’accordent, lors de concertations semblables au sein de l’assemblée et avoir un allié en ces lieux est toujours une bonne chose. Il faut dire qu’il n’a aucunement à feindre, le projet du chuchoteur du Commerce se justifie et va dans le sens d’un contrôle plus affirmé de ce qui se passe dans les rues d’Arkmere. Elios ne peut qu’être pour.

Quand il reprend la parole, Antarès réaffirme en des mots plus précis ce qu’il souhaite mettre en place. Renforcer la surveillance, s’attarder sur les frontières et durcir le système judiciaire vis-à-vis de ceux qui se permettent d’effectuer des transactions illégales sur le territoire. Autant d’actions qui nécessitent des moyens logistiques et humains, sur lesquels Atlas a son mot à dire. Il hoche donc la tête lorsque son nom est cité, et écoute attentivement la suite des explications de celui qui les a conviés. Il semble très sûr de lui et de ses idées, ce qui n’est pas pour déplaire à Elios. Il faut être ferme et ambitieux, à ce petit jeu-là, sans quoi leurs adversaires trouveront des failles dans lesquelles s’engouffrer.

Lorsque le silence revient et qu’Antarès attend les avis de l’assemblée, Atlas a toutefois la sensation qu’un aspect a été oublié, au passage. Il balaie donc du regard les masques qui lui font face, attendant de voir qui réagira en premier. Une fois de plus c’est Ophiuchus. Cela ne le surprend guère, elle n’est pas du genre à craindre de partager sa pensée ou ses questions. Et ces dernières sont en lien avec le trafic de drogue, ce qui peut se comprendre.

Une autre voix s’élève ensuite et Elios a un fin sourire, derrière son masque. C’est une intervention qu’il attendait. La chuchoteuse de la diplomatie a forcément à dire face à un tel un projet, qui viendra fragiliser – qu’on le veuille ou non – les relations avec Dawndale. Mettre fin aux affaires des Ducs sur le territoire aura des répercussions, directes ou indirectes, car bien nombreux sont les domaines d’influence de Dawndale sous le joug (affirmé ou non) des Ducs et de leurs réseaux.

« Les remarques d’Altair sont légitimes, et je pense qu’il vaut mieux jouer sur les deux tableaux. Je suis d’accord avec l’idée d’une délégation officielle qui viendra consolider nos accords commerciaux et clarifier nos intentions auprès des Magnus. Après tout, si nous insistons sur le fait que ce sont les trafics illégaux des Ducs que nous ciblons, ils ne pourront guère s’y opposer, car ce serait un aveu de faiblesse pour eux que d’admettre que la richesse de leur nation repose pour beaucoup sur ces réseaux. » Ce qui est connu de tout le monde, toutefois.

« Et pendant ce temps, durcir nos contrôles et notre réglementation, comme indiqué par Antarès. Il est difficile de quantifier précisément ces crimes et infractions, car l’influence des Ducs peut-être directe comme indirecte. Des citoyens d’Arkmere comptent parmi leurs pions, et leurs marchandises font supposément vivre un marché parallèle. Mes « yeux » ont déjà commencé à en identifier certains, et il nous faut déployer plus de moyens encore sur le sujet. Avec le projet d’Antarès et l’aval de l’assemblée, nous pourrons y arriver plus efficacement. Pour ma part, cela me convient. »

juin 2003
https://tempelhelm.forumactif.com/t1000-see-and-be-seen-elios?nihttps://tempelhelm.forumactif.com/t1049-elios_meltzer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs

Informations

From a shadowy perch, behind granite and lime ; Chuchoteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-