Votez pour nous1234
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

hiératique (artorias)
2 participants
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Ven 2 Juin - 11:13Sujet: hiératique (artorias)
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
hiératique (artorias) Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923


hiératique

melodiam / tenue

quotidien ancré dans la peau, la vie à greygarde semblerait presque douce et agréable. presque. ta place était aux pieds d’Isaac Weidmann. pas à courber l’échine face à un roi dont la folie ne te parle pas, pas même à toi, cronos.

mais tu n’es pas le plus idiot. artorias harcourt n’est qu’un enfant capricieux aux pouvoirs démesurément grands. peut-être un peu comme Isaac, s’il fallait être honnête. mais l’honnêteté ne fait pas parti de tes principes. la loyauté, oui. elle ne te rend honnête qu’avec les gens que tu juges dignes.

tes bottines claquent contre le sol des longs couloirs. tu as tout de même pris certaines habitudes au sein de cette nation que tu n’arrives pas à juger comme étant tienne. tous les six mois, tu demandes audience auprès de cette Majesté qui n’est la tienne que par intérêt. les protéger, eux, du mieux que tu le peux.
ce mieux qui ne sera jamais assez à tes yeux.

ton esprit semble un peu plus léger, ton visage un peu moins dur. on t’a permis de voir armand juste avant. sa présence à calmer la colère sourde qui gronde en toi, prête à faire exploser à tout moment ta folie, bien différente de celle du roi.

mais tu n’es pas le plus idiot. tu sais parfaitement qu’être docile, traîner aux pieds de ce monstre d’ego démesuré et le flatter sont les piliers pour t’assurer un semblant de tranquillité. à toi et à ces âmes qui gravitent autour de toi.

tu arrives juste à l’heure. ni en avance, ni en retard. on t’annonce et, toujours aussi princier dans ta gestuelle, dans ta démarche, tu rentres dans la salle du trône. tu t’avances de quelques pas, t’arrêtant à une distance ni trop loin pour manquer de respect et lui faire croire que tu le crains ; ni trop près mais juste assez pour affirmer ta position. tu n’es pas que simple Porteur. choisi et béni d’Eclipse en personne.

votre Majesté.  

buste se penche en avant, le regard fixé au sol. la colère gronde, le dégoût aussi. mais absolument rien ne transparait sur ton visage, dans ta posture. tu finis par te redresser et la tranche de ton pouce, dans un mouvement dégoulinant de piété, caresse l’œil sur ton front. de légères paroles pour psalmodier quelques louanges à l’Unique.

je vous remercie de prendre de votre temps pour me recevoir. si vous le permettez, j’ai un présent pour vous.  

comme tous les six mois.
écrin d’un velours bleu nuit tendu de tes deux mains vers un domestique. tu le suis du regard, le vois s’approcher un peu plus proche d’artorias et ouvrir l’écrin. de magnifiques bijoux ornés de rubis et saphirs d’un bleu très foncé. une touche d’alliage de ce même métal qui pare ton front. du travail d’orfèvre, à n’en pas douter.

mains croisés derrière ton dos, le menton est fier. tu épies les réactions du roi. serait-ce aujourd’hui que tu perdras la tête ? peut-être pas.

afin de ne pas trop abuser de votre patience, j’ai aussi quémander cette audience pour vous annoncer une requête.  

sourcils semblent se froncer.
parfait dans l’air de paraître.

non, je vous demande pardon. pas une requête. mais plutôt une suggestion. si votre Majesté souhaite l’entendre, bien sûr.
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Scorpion
Artorias Harcourt
Scorpion
Lun 5 Juin - 0:04Sujet: Re: hiératique (artorias)
Artorias Harcourt

Informations
Messages : 39
Points : 168
Âge : 29 ans
Date de naissance : 14 Novembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Roi de Greygarde
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Matérialisation & Mouvement
Avatar : Pretender (Oberon) - F/GO
hiératique (artorias) P1PWlvw

Hiératique

Mai:: Greygare :: Faestor :: Château Harcourt :: Salle du trône
Artorias & Cronos

La Maison Harcourt avait toujours fait preuve de méfiance envers les Tempeleurs depuis leur arrivée sur le continent.
En premier lieu il s’agissait simplement d’une méfiance dirigée vers l’affiliation des habitants de la ville sainte : étaient-ils voués à rejoindre les rangs d’Arkmere pour apporter leur soutien à la ville de l’Ordre dans le conflit l’opposant à la nation de la Gargouille ?
En second lieu, la sensibilité des Épeires à l’énergie astrale faisait d’eux les armes parfaites pour se débarrasser de l’infection.
Par extension, et même s’ils l’étaient moins que les Épeires, les Chrysallis étaient eux aussi sensibles à l’influence qu'exerçaient les Tempeleurs sur l’énergie des astres.

Parmi les plus puissants manieurs de cette énergie figurait celui qui s’était présenté, fut un temps, comme le héraut de Omni : Graham Blomsberry.
Ce dernier avait effectivement rejoint les rangs de la cité au scarabée, de même pour plusieurs des inquisiteurs.
Par chance quelqu’un s’étant présenté pendant son existence à Tempelhelm comme le héraut d’Eclipse s’était chargé en amont de réinstaurer le culte du Dieu corrupteur.
Ce dernier avait d’ailleurs choisi des élus en la personne des Cavaliers de l’apocalypse : Famine répondait au nom de Juniper Grant, Mort était Nova Dwight, la Conquête s’était incarnée en Ishtar Forbes et Cronos Lynes avait hérité de la guerre.
Greygarde était parvenue, à l’aide d’un véritable tapis rouge, à placer sous son égide trois des Cavaliers.
Chacun occupait désormais une partie des terres de la nation à la Gargouille et répondait à la couronne en la qualité de Porteur.
Cela n’avait pas pour autant incité la Maison Harcourt à baisser sa garde face à eux.
En réalité, cette offre permettait plus de maintenir les Cavaliers sous contrôle dans une prison dorée qu’autre chose.
Il n’en était pas attendu plus d’eux qu’une parfaite immobilité.

Cronos Lynes était, parmi les servants d’Eclipse, l’un si ce n’est le plus dévoué de tous les dévots.
Jusqu’à marquer son front d’un œil représentant la présence du Dieu corrupteur, son fanatisme ne semblait connaître aucune limite.
Mais son excentricité avait rendu le personnage plutôt sympathique pour le souverain de l’Aube Rouge.
Une sorte de tradition s’était installée entre eux : tous les six mois Cronos Lynes demandaient audience et tous les six mois le Roi le plus accordé.
C’est pour cette raison que le Porteur était en droit de se déplacer ainsi dans l’enceinte du château Harcourt.

Artorias avait patienté dans la salle du trône, placé en hauteur sur son siège à l’allure sinistre.
L’escalier qui effectuait une montée en direction du trône était parsemé de différents ornements, allant d’épées fondues au crâne des opposants au régime de l’Aube Rouge.
Le souverain de Greygarde siégeait tout en haut de cette fresque, en un monarque impétueux et colérique.
Régnant parmi les monstres.

Le Cavalier de la Guerre était coutumier du caractère capricieux du Roi, raison pour laquelle il n’avait jusqu’alors jamais oublié de venir à sa rencontre accompagné d’un présent.
Lorsque la boîte d’un écrin bleu nuit s’ouvrit face à lui afin qu’il puisse contempler la valeur et la brillance des pierres serties en bijoux, les lèvres du Roi s’écartent dans un sourire satisfait, comme si la simple vue du travail d’orfèvre suffisait à apaiser ses ardeurs.
Le bras métallique du souverain s’avance pour s’en saisir mais, au dernier moment, s’abat sur l’écrin pour le refermer et le laisser entre les mains du domestique.
Là n’était pas l’heure de la contemplation.
Son regard se plante sur le cavalier, curieux à l’évocation de cette requête devenue suggestion.

Nous sommes à votre écoute, Cronos Lynes.

Lève un sourcil, interpellé.

Qu’est-ce donc que votre “suggestion”, très cher Porteur ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t898-quod-est-inferius-est-sic
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Ven 21 Juil - 10:57Sujet: Re: hiératique (artorias)
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
hiératique (artorias) Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923


hiératique

melodiam / tenue

la salle du trône avait un quelque chose de plaisant, de rassurant pour le monstre endormi au fin fond de ton âme. tu en es persuadé, dans d’autre circonstance, toi et ce roi auriez pu accomplir de grandes choses.

toi, cronos, qui n’attend que les bons mots à susurrer au creux de l’oreille pour éveiller et déchaîner ta soif de chaos, ta soif de sang.

vulgaire chien a perdu son maître.
la laisse entre les dents,
tu attends de trouver celle
ou celui digne de ta servitude.

tu sens son regard sur toi. ta posture n’en est que plus princière. les mains sont liées dans ton dos tandis que tu penches légèrement la tête en avant pour accompagner tes mots.

merci, votre altesse.

de nouveau parfaitement droit, ton regard se perd sur la décoration belliqueuse de l’escalier et de la salle en générale.

la bataille fait toujours rage dans les cieux. nous pourrions rendre hommage à notre Créateur…

les paupières se ferment un instant, l’index et le majeur gauche venant caresser ton front marqué non sans couper ta phrase d’un grand est Son nom . tu rouvres les yeux et continues, comme si de rien n’était.

… en célébrant le jour de Sa libération ? marquer le 11 mai comme un jour de fête et d’hommages pour l’Unique ? Falemore pourrait, si vous le souhaitez votre majesté, aider à mettre en place de grandes festivités à la capitale ? une grande chasse à l’homme pourrait y être organisé en ses rues. les combats de gladiateurs ouverts aux plus grand nombre. une grande messe sacrificielle, en Son nom ainsi qu’à la gloire des Harcourt, pourrait aussi ouvrir ou clore ce jour de fête.

le regard se pose sur le souverain. ta voix a été parfaitement calme. un ton qui n’a jamais été trop vite ni trop lent. tes mains ont accompagné ta parole, essayant de te montrer attractif pour cet enfant qui n’est que trop capricieux.
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hiératique (artorias)

Informations

hiératique (artorias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Greygarde :: Faestor-