Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Make me your God (Merit + Nimrod)
2 participants
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Jeu 1 Juin - 23:49Sujet: Make me your God (Merit + Nimrod)
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
Make me your God (Merit + Nimrod) 863896f52d32ca587618a1de66a8edef

No matter what kind of truths lies inside, I don't care about extras.


A toi les ombres dansantes sur ton corps de porcelaine, à toi les rayons d’un soleil étranger sur ta peau, à croire presque que le soleil avait un goût différent que celui de ta terre natale.

Naître était un acte bien laid, pensais-tu, tes mains étouffant l’inspiration de tes lèvres. Naître est glorifié alors qu’aucune conscience n’est nécessaire, un acte purement biologique rendu gloire et honneur par des coutumes défaites des hommes. La mort répondait à ses dictats et tu trouvais cela d’un ennui presque grossier, une vacuité toute particulière que les êtres aimaient consommer.

A dawndale, ton visage n’intéressait que le curieux et le flatteur. Tu n’étais guère aussi connue ici qu’à Arkmere, tes pas chuchotaient de la même façon que cette foule sans visage et oubliés des dieux.

Pour en savourer un nouveau, un plus sain, à la hauteur du vivant.
La Science, comme régnante et entité guidante d’un quotidien
i r r égulier.

Tu étais venue pour voir ton roi des ombres, ton maître des secrets, celui que tu pensais avoir domestiqué mais dont la vérité fluctuait selon vos humeurs et vos désirs. Tantôt tu le laissais te rappeler les termes de votre accord, ces choses qu’on ne dit que lorsqu’on veut rappeler à l’autre que la victoire de l’un ne se fera qu’au dépend de la victoire de l’autre tu baissais le front et bandait ses plaies.

Parfois, tu t’érigeais dans les néons crude de sa pièce, laissant l’ombre de ton corps le dominer. Lui rappeler que tu faisais de lui son fournisseur et que par cet acte seul, il était ta chose et ta créature. Tout Duc qu’était Nimrod, toute créature de chair et de sang qu’ils furent toi et lui, vous répondiez à ces mêmes principes. Noués par la volonté du destin et les attentes longues dans les parties communes car désormais on n’avait guère besoin de te faire appeler.

Tu te faufilais dans ce lieu d’accueil où la figure grave de Nimrod paraissait dominer même les reliures des livres disposés comme une vulgaire parure. Tes lèvres se joignèrent en une moue dont la malice était voulue, l’air d’une jeunesse presque moqueuse car cela était ton jeu.

-Niimrod, il fait trop chaud à Dawndale.

De ta démarche fluide, tu viens t’asseoir sans manière contre ses côtes. Ta tête contre le creux de son épaule, tu prenais tes aises dans les drapés du tyran.

-Vraiment terrible, je vais mourir Niiimrod. Comment puisse-je être d’utilité si mon fond de teint fond ? Fait quelque chose, c’est affreux.

Tu faisais écho de ce dernier mot, roulant les syllabes avec soin, perle roulante le long de tes gencives de ces mensonges si bien enrobés.

Ta main se saisit de celle de Nimrod jouant avec ses phalanges, jouant de cette peau trop froide contre la tienne

brûlante
violente
colérique

-J’aurai pu oublier notre sac avec cette chaleur, tu aurai été si furieux contre moi hihi.

Et tu ris, comme le carillon secouée, ce son cristallin dans la quiétude d’une pièce vide. Il savait autant que toi que jamais tu n'oubliais ce que tu devais. Débitrice vigilante mais créditrice cruelle, ce que tu dois disparaît, ce qu'on doit sera maintenu par dessus les têtes jusqu'à que la lame s'abatte.






by delirium
Lion
Nimrod Rajh’Khaervar
Lion
Sam 3 Juin - 11:17Sujet: Re: Make me your God (Merit + Nimrod)
Nimrod Rajh’Khaervar

Informations
Messages : 26
Points : 139
Âge : 35 ans
Date de naissance : 13 août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Duc de l’Opulence
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Rampa/Crowley - Good Omens / Irl : David Tennant (merci Juni <3)
Make me your God (Merit + Nimrod) 32ca7cc9abf5d98e9ca18191a150f670489aaac7




make me your god


Dearly beloved,
For your entertainment, it's my pleasure to introduce to you Hell’s latest arrival.
The equal-opportunity killer.
Juin 2003 - Otterberg
@Meritxell Favoro


Quand elle entre dans la pièce, sa légèreté sur le velours sombre qui recouvrait le sol aurait presque pu passer inaperçue par quelqu’un de distrait. Mais depuis tant d’années à passer des accords avec elle, Nimrod aurait reconnu le bruissement de ses pas entre mille, peu importait alors la surface sur laquelle elle semblait presque flotter.

Lui, immobile sur son siège, reclus derrière un bureau massif, observe des lignes de chiffre sans prendre la peine de relever la tête car il sait, à force de la fréquenter, que sa visiteuse n’aimait pas la distance imposée par le fauteuil qui lui faisait face, de l’autre côté du meuble imposant. Dans les ombres projetées par les lumières du club derrière lui, son sourire s’étire.

Elle minaude. Il ricane, permissif, s’écartant doucement de son bureau pour lui permettre de s’installer contre lui. Ses yeux suivent les gestes de la femme enfant, à qui il laisse faire son caprice pendant un temps avant de reprendre sa main des siennes, en raillant quand elle rit.

- Merit, quand on a chaud on ne se colle pas aux gens de la sorte. Tu es bien placée pour savoir que le corps des hommes est une source de chaleur intarissable tant qu’il est en vie.

Cette foi, ce sont ses longs doigts qui se déploient comme les pattes d’une araignée pour attraper celle de Meritxell. Il y dépose un baiser, singeant le comportement d’un gentleman qui n’avait jamais existé entre ces murs.

- Et s’il y a bien une chose dont je ne doute pas après nos années de dur labeur et de commerce efficient, c’est de ta fiabilité.

Il rit, puissamment. Comme si tous deux venaient d’échanger leur meilleure blague.
Car c’était sans doute la plus drôle, entre eux, connaissant chacun les enjeux de leur partenariat. Le pire comme le meilleur, la confiance comme le risque. Un équilibre à l’air aussi fragile qu’il était en réalité, solide.

- A ta prochaine visite, je ferai livrer ici de la neige du Désert de glace. Tu mérites bien ça, pour fêter notre prospérité. Aujourd’hui, tu peux éventuellement te servir un verre avec des glaçons.

Il désigne une petite desserte non loin de là, contenant bon nombre de bouteilles élégantes fortement entamées, car rares étaient les marchés qui ne se concluaient pas autour d’un verre. Avec Merit, cependant, il s’agissait de les faire perdurer, pour encore longtemps.

- Mais d’ici là, j’ai besoin que l’on discute Merit, et que tu fasses quelque chose pour moi. Tu veux bien, n’est-ce pas ? Faire quelque chose au nom de notre beau partenariat ?

Sans qu’il n’ait l’air inquiet, contrarié, impatient et sans que son sourire moqueur ne l’ait quitté, son doigt avait glissé sous le menton de la poupée pour lui faire doucement relever le visage vers lui. Elle n’était pas la seule à prendre ses aises dans l’espace vital des autres individus.

- Je suis sûr que cela nous serait profitable, à tous les deux.


https://tempelhelm.forumactif.com/t967-don-t-make-any-sudden-mov
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Dim 4 Juin - 22:29Sujet: Re: Make me your God (Merit + Nimrod)
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
Make me your God (Merit + Nimrod) 863896f52d32ca587618a1de66a8edef

No matter what kind of truths lies inside, I don't care about extras.


Un mensonge cru n’est rien de plus qu’une vérité en attente, un voeu sur le point de s’effondrer en lui même comme ces étoiles trop vieilles dans le ciel de la nuit d’hier. Combien de fois as tu contemplé le visage de Nimrod pour y déceler que cet air de contentement ? Trop de fois, et cela t’amusait follement.

Tes mains prisonnières de siennes, ta joue posé contre son épaule, l’amour absent ennuyait le désir de ses revendications. Alors tu ris avec lui, tu ris encore parce que bientôt il faudrait laisser glisser le masque d’incompétence. Tu singeais la douleur, frêle créature prisonnière et pourtant tes lèvres purpurines glissaient ces mots comme un murmure :

-Qui ne te dit pas que je ne désire pas ta chaleur ? Voyons Nimrod…

Peut-être que tu voulais? Peut-être que cela n’était qu’un jeu ? Tu t’en moquais bien, Meritxell. Du moment qu’il te suppliait pour tes faveurs, le reste n’avait guère d’importance.
La confiance entre eux se consumait sans jamais atteindre la lie de la chandelle, tantôt tu savais qu’il serait toujours là, tapi dans les ombres des feux artificiels de ton existence, tantôt ton souffle s’égarait à la haine viscérale que la dépendance t’offrait. Tu l’avais vu fragile, tendre oiseau blessé entre tes mains.

Tu aurai pu l’écraser, cet homme à la mine de supériorité tranquille.
Tu aurai pu le tuer, cet homme à la rousseur livide.
Tu aurai pu le tuer mais tu le laissais à tes côtés

car le perdre t’aurait trop coûté.

Mine élargie par un sourire trop profond, tu t’extasiais :

-Uuuuh, Nimrod, tu me gâtes, quel charmant homme tu fais. Je reviendrai pendant les plus hautes températures pour ce plaisir, sentir cette fraîcheur sur ma nuque, un délice…

Un soupir satisfait et tu penchais la tête, curieuse de ses propositions, l’esprit tout occupé par les ramifications de ses demandes. Tes jambes glissaient sur celle de l’homme, les rapprochant d’autant plus que leur chair et le tissus de sa robe leur permettait. L’espace vital se brouillait ainsi, ils devenaient le roi des rats.

Suprème créature, aux membres emmelés et aux têtes multiples.
Affamé, isolé, destructeur.

-Le temps est vraiment notre denrée la plus précieuse. Je t’écoute. Que veux tu me proposer ? Faire la guerre ? Faire la paix ? Plus de drogues ? Moins de drogues ? Hospitaliser les filles réticentes à leurs travaux ? Mais comment cela me profitera t’il cher, très cher ami ? Est ce une FAVEUR que tu me demandes ?

Ta tête levée vers lui, ses doigts caressant ta carotide, tu n’éprouvais aucune crainte.

-Donne moi à boire ce que tu désires, rends moi ivre ou du moins tente, Nimrod.

Leurs yeux luisaient de la même envie désormais.







by delirium
Lion
Nimrod Rajh’Khaervar
Lion
Ven 9 Juin - 19:40Sujet: Re: Make me your God (Merit + Nimrod)
Nimrod Rajh’Khaervar

Informations
Messages : 26
Points : 139
Âge : 35 ans
Date de naissance : 13 août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Duc de l’Opulence
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Rampa/Crowley - Good Omens / Irl : David Tennant (merci Juni <3)
Make me your God (Merit + Nimrod) 32ca7cc9abf5d98e9ca18191a150f670489aaac7




make me your god


Dearly beloved,
For your entertainment, it's my pleasure to introduce to you Hell’s latest arrival.
The equal-opportunity killer.
Juin 2003 - Otterberg
@Meritxell Favoro


En réponse silencieuse, Nimrod avait simplement secoué la tête alors qu’il laissait à Meritxell le soin de lire dans ses yeux tout l’amusement que provoquait son comportement de femme enfant. Dire qu’il ne l’avait jamais désiré était autant un mensonge qu’une vérité car Nimrod avait une façon bien à lui de vouloir les choses.
Elles étaient rarement synonyme d’un simple plaisir qu’on tire de ce genre d’extravagance, d’ailleurs. Il n’était pas réellement froid, mais pas non plus échauffé. Surtout étouffé par son professionnalisme, son égo et ses propres pensées qu’il écoutait toujours en priorité.
De plus, ses désirs allaient et venaient comme des caprices fugaces mais récurrents et les autres, pour peu qu’ils le veulent, devaient s’y plier au bon moment avant qu’ils ne s’évaporent à nouveau. Une instabilité doublée d’une nonchalance immuable, complexe à dompter.  

Alors il avait secoué la tête, pour balayer le jeu de sa tendre associée et passer au suivant, qui était un peu le même, tout en restant différent. Et il ricane.

- Je savais que tu apprécierais l’idée.

Il parlait de la neige du Désert de Glace, du verre qu’il lui promettait, et de leur alliance passée, présente et future.
Elle s’étend, prend ses aises. Il tolère, s’écarte même un peu pour la laisser faire, et ils s’entremêlent. Chastement, et ironiquement dans le temple de luxure qui fourmillait déjà sous leurs pieds et au-dessus de leurs têtes, même à cette heure.

- Ce n’est pas une faveur Merit. Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne suis pas un amateur de gratuité. Celle que j’accepte, c’est celle que je prends par la force or, entre nous, il n’est pas question d’être aussi indélicat.

Son sourire s’était élargit, car il voyait bien le regard de la jeune femme s’éclairer de la même lueur avide que celle qui brillait dans son propre regard.
Avec ce qu’il faut de douceur et de fermeté, il se dégage de l’emprise de la femme araignée pour se diriger vers la desserte. Les affaires se concluaient autour d’un verre.

- Il va se passer quelque chose, de ton côté de la frontière. Quelque chose dont j’ai besoin de suivre l’évolution. Tu as des amis, des amants, des connaissances utiles pour obtenir des informations. J'aimerais que tu me les obtiennes.

Il choisit une bouteille opaque, d’un blanc imaculé, dont on ne voit pas le contenu. D’un geste expert, il leur sert deux verres, généreusement. L’alcool est ambré, parfumé.

- Je ne sais pas exactement de quoi il s’agit pour le moment, mais j’ai confiance en ton œil expert, en ta sensibilité accrue. Tu as beau dire, tu es attentive en affaires, Merit. Et tu verras vite quand quelque chose tentera de troubler l’ordre naturel des choses.

Devant elle, il pose le verre, mais lève le sien comme on porte un toast.

- Il y a bien longtemps que je ne t’ai rien demandé; n’est-ce pas ? Cela nous rendrait presque sentimentaux. Mais nous avons bâti ton ascension ensemble et, de toute évidence, cela me rend nostalgique.

Et son sourire s’étire calmement.

- A la tienne.


https://tempelhelm.forumactif.com/t967-don-t-make-any-sudden-mov
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Jeu 15 Juin - 22:01Sujet: Re: Make me your God (Merit + Nimrod)
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
Make me your God (Merit + Nimrod) 863896f52d32ca587618a1de66a8edef

No matter what kind of truths lies inside, I don't care about extras.


N’avais tu pas assez donné au genre humain ? Ton génie offert à leurs douleurs, ton corps offert à leurs désirs, ton temps offert à leur besoin. Toute entière disloquée pour les envies de l’humanité, tu soupirais.

Ravie de sentir la vie en tes os, de sentir la dépendance des enfants du monde pour ta chair tiède. Alors c’était contentée que tu contemplais Nimrod se mouvoir, suivant sa silhouette en esquissant une moue d’un caprice presque puéril. Tu n’aimais guère être repoussée dans ce jeu où tu étais passée maîtresse et principale actrice mais soit, la superficialité de vos rapports rendait l’offense amusante et les manières distrayantes. Si Nimrod n’était pas tant comme toi, Si dans les iris fauves de Nimrod tu n’avais pas lu la sœur de ton âme, tu aurais voulu le posséder.


Le détruire sous la violence de tes passions.
Mais de ses envies de femmes, tu ne gardais que cette charmante complicité des deux reptiles trop peu nourris pour leurs tailles.

-Mh, quelle surprise qu’un homme d’affaires n’aime pas la gratuité, tu devrais me peindre de stupéfaction Nimrod.


Raillais-tu, tes doigts enroulées autour d’une de tes mèches noires. La force était respectable, et tu lui aurais cédé si il l’avait utilisé sur toi, car de ton esprit était né un corps bien peu fort, dont la seule vertue était sa résistance. Mais dans leur perception distordue des relations, ils savaient que la violence ne ferait que perdre l’or possible de leurs échanges.

Tu l’écoutais, attentive, pensive. Ces mouvements te sont inconnus car ton domaine n’a nul besoin de s’inquiéter de ces bêtises. Mais au lieu de le repousser de ton rire de niaise, tu l’entendais. Ses doutes, son besoin de contrôle résonnait en toi sans malfaçon alors tu haussais les épaules.

Pour acquiescer ce poids qu’il posait sans nul mensonge.


-My, crois-tu vraiment que j’ai autant de connaissance que ça pour me confier une si lourde tâche ? Je ne suis qu’une petite doctoresse de campagne, allons bon.

Tu riais, t’asseyais avec plus de grâce, mais ta mine devient sérieuse. Ta voix retrouvait le timbre de sa véritable nature. Grave mélopée que tu n’aimais guère chanter.

-Soit, je vais voir ce que je peux faire. Cela ne me surprend pas vraiment, la criminalité n’a jamais été très haute à Arkmere, mais j’ai remarqué que des nouveaux.. participants venaient à marcher dans les cliniques.

La bouteille luisait sous les néons comme l’auréole d’un ange dont le sang servait à nourrir leur soif. Elle ne souriait plus, concentrée sur les faits qu’elle laissait défiler sous ses yeux.


-Je connaîtrai quelqu’un pour toi. Es tu prêt à me demander de le quêter ?

Tu ricanais avant de laisser le masque remonter sur ton faciès.

-Cela fait bien longtemps en effet, cela m'aura presque manqué. J’adore t’être utile, très cher. Tu fais de moi vraiment ce que tu désires, tu aurais dû devenir un parrain de la pègre, tu es très convaincant. Mais Omni seul sait que ma mémoire ne me gâte guère car j’ai pas le souvenir de t’avoir vu me faire réciter l’anatomie.

Et tes doigts s’enroulaient autour du verre, secouant le liquide, méfiante du poison comme de la vérité reposant dans la lie de l’alcool. Qui savait combien de ta place était dû à ce genre d’instant noué et disposé dans leurs mémoires ? Tu ne t’y attardais pas, trop amusée.

-A la nôtre. À notre gloire.


Car cela était la seule qui ait réellement de valeur. Leurs gloires.





by delirium
Lion
Nimrod Rajh’Khaervar
Lion
Mar 25 Juil - 12:58Sujet: Re: Make me your God (Merit + Nimrod)
Nimrod Rajh’Khaervar

Informations
Messages : 26
Points : 139
Âge : 35 ans
Date de naissance : 13 août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Duc de l’Opulence
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Rampa/Crowley - Good Omens / Irl : David Tennant (merci Juni <3)
Make me your God (Merit + Nimrod) 32ca7cc9abf5d98e9ca18191a150f670489aaac7




make me your god


Dearly beloved,
For your entertainment, it's my pleasure to introduce to you Hell’s latest arrival.
The equal-opportunity killer.
Juin 2003 - Otterberg
@Meritxell Favoro


Alors qu’il offrait l’heureuse liqueur des contrats bien menés et des partenariats fructueux, Nimrod contemplait sa dangereuse et délicieuse poupée songeuse. S’il avait été poète, artiste, rêveur ou mélomane, il se serait laissé enivrer de la voir dans ses pensées, loin d’être perdue puisqu’elle réfléchissait. Toujours pertinente, toujours efficace.
Il le lui aurait même soufflé, probablement, au creux de l’oreille pour lui de délicatesse, car elle était jolie, sans aucun doute, lorsqu’elle complotait.

Mais le Duc n’était pas doué d’une grande sensibilité, contemplant les belles choses sans jamais leur dire qu’elles l’étaient. Et ce qu’il était entrain de se tramer entre ces murs et au dehors fanait moins vite son intérêt que la beauté du monde.

Un rictus satisfait vient lui secouer les épaules, signe qu’il n’était ni inquiet ni impatient. Meritxell était splendide d’être à ce point elle-même, attentive, joueuse et force de propositions.

- Tu vois que j’ai toutes les raisons du monde de m’adresser à toi, Merit. Une petite doctoresse devenue si influente peut se voir confier la plus lourde des missions sans que cela ne pèse sur ses frêles épaules.

Si la curiosité le pique, il n’en montre rien en se contentant d'acquiescer à une proposition qui le ravit.

- Pour ce contact que tu as pour moi, peu m’importe son prix. S’il est discret et qu’il apprécie les intrigues alors tu as carte blanche.

Il sourit largement, agitant à son tour son verre devant ses yeux.

- Et tu soulèves un point important, ma Merit. Arkmere est un grain de sable dans le marché souterrain. Trop rangé, trop ordonné, trop… fade. Que quelqu’un s’y intéresse est à la fois risible et curieux. Tu me connais, j’adore les mystères.

C’était faux, elle le savait pertinemment avant même de noter la grimace cruelle que Nimrod affichait maintenant. Les mystères qui traversaient Dawndale ne survivaient pas longtemps, en principe, dans les bas fonds gardés par la triade duchesse.
Un rire franc et cinglant s’échappe. Merit l’amuse et le divertit autant qu’elle est efficace. Une gorgée avalée, et un soupir satisfait comme s’il avait été secoué de son meilleur fou rire.

- Tu es impayable Merit, vraiment. Tout m’a manqué, notamment ton humour et la délicate attention que tu portes à le rendre cynique. Sache que tu ne m’es pas utile, mais indispensable. Et que cette réciprocité me ravit. Les relations à sens uniques sont d’une tristesse.

Se penchant au-dessus d’elle, un peu, puisqu’il avait pris le temps de s’appuyer contre le bureau pour la surplomber sans que, aux vues de leurs tailles respectives, cela soit réellement utile.

- Tu peux boire, chère associée. Il est d’une qualité incroyable.

Pour l’encourager, il porte à nouveau son verre à ses lèvres.

- Et bien sûr, en échange de ton travail cette fois-ci, je serais là lorsqu’il faudra te rendre la pareille.


https://tempelhelm.forumactif.com/t967-don-t-make-any-sudden-mov
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Jeu 10 Aoû - 12:28Sujet: Re: Make me your God (Merit + Nimrod)
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
Make me your God (Merit + Nimrod) 863896f52d32ca587618a1de66a8edef

No matter what kind of truths lies inside, I don't care about extras.


L’influence avait été gagnée, méritée comme tu portais ton nom, Merit le mérite. Loin de toi les heures à trimer et à craindre le poing de l'aîné et le mépris de tes géniteurs. Tu le ressentais enfin, satisfaite de l’envie que tu inspirais dans les pupilles du Duc.
Nimrod t’amusait bien, te plaisait sans réellement te plaire mais son statut renforçait toute légitimité dont tu t’étais aviliée à posséder.
Dans cette pièce aux portes closes, tu parlais peut être trop, confiante quant aux faits que les tapis de velours épais absorberaient tes péchés et tes confidences.

Ici tout n’était que luxure, ordre et beauté,
Calme et Agonie.

Tu le regardais encore, il se mouvait dans l’air comme si aucun de ses mouvements n’était maintenu par la gravité. Roi de son domaine et toi, ambassadrice d’une puissance étrangère dont tu lui flattais les bienfaits sans jamais en dire le nom.


Il ne fallait pas qu’il devine que tu étais plus, il le savait déjà mais à quel point ?


-Ta confiance en moi m’honore.


Mots simples presque sirupeux sous tes lèvres rougies. Une femme flattée était une femme comblée, disait ton père sans aucune autre forme de regard pour l’autre moitié de sa race. Ta tête contre le rebord du canapé, tu fixais Nimrod sans détour, admirait sans plaisir la courbe de sa mâchoire et l’éclat d’avidité dans son regard.


Elios donc…
Cela sera une raison pour toi de renouer avec un amant d’autres nuits et d’autres secrets tapis dans leurs chairs mêlés.


-Fort bien très cher, je m’y appliquerai à le contacter, au nom de notre adorable amitié. Joli prétexte ne penses tu pas ? Mon contact est quelqu’un de très discret, vraiment, on t’entend jamais parler de lui, il sait tant de choses cependant.


Un mensonge, deux vérités.

“Sienne”, quelque chose en toi s’éveillait, un appétit injuste quand on te réclamait propriété même si les mots de Nimrod n’était que Jeu, il ne fallait pas l’attaquer sur sa chasse favorite.

-A mon avis…je pense qu’Arkmere est entrain de créer son propre duc, de s’accoupler en lui même pour faire un parasite et un maître des affaires illégales. Quel intêret peut il y avoir quand nous avons nos chers, très chers, petit monstre de voisin ? Mais bien sûr, Nimrod tu adores les mystères, intriguer pour le pouvoir est sincèrement ton plaisir indiscret. Je te connais tant et si peu, c’est peut être là le vrai mystère.

Il répliquait sur toi et tu l’écoutais, il buvait sans crainte et d’un geste presque délicat, tu bus aussi. Parce que c’était poli, parce que ça ne l’était pas, parce que c’était mieux ainsi, parce que ça scellait leur pacte sans nom.

Ta main libre s’appuyait sur son torse, appréciant la coupe sous ta digitalité sensible et tu le contemplais. Lèvres entrouvertes, une volonté d’être prise pour mieux le saisir.

-Relations à sens unique tu dis ? Et si je t’aimais et que c’était les raisons pour laquelle j’accepte tant au délà de ce que tu peux me fournir. Mes bras sont longs, Nimrod et tu y es perdu bien malgré toi. Mais j’attends ta pareille….


Finis ton verre d’une traite, le porte à son regard, sa main effleurant le coton injuste de la chemise.

-Avec avidité.


Car ceci était leur marché, leur pacte, leur alliance jusqu’à qu’ils se lassent.






by delirium
Lion
Nimrod Rajh’Khaervar
Lion
Ven 25 Aoû - 15:45Sujet: Re: Make me your God (Merit + Nimrod)
Nimrod Rajh’Khaervar

Informations
Messages : 26
Points : 139
Âge : 35 ans
Date de naissance : 13 août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Duc de l’Opulence
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Rampa/Crowley - Good Omens / Irl : David Tennant (merci Juni <3)
Make me your God (Merit + Nimrod) 32ca7cc9abf5d98e9ca18191a150f670489aaac7




make me your god


Dearly beloved,
For your entertainment, it's my pleasure to introduce to you Hell’s latest arrival.
The equal-opportunity killer.
Juin 2003 - Otterberg
@Meritxell Favoro


Un honneur, lui soufflait elle avec sa douceur de femme conspiratrice. Et cela amusait toujours Nimrod d’imaginer pouvoir inspirer ce sentiment. Dans d’autres bouches, il reconnaissait le mensonge et la politesse car on lui avait déjà bien fait comprendre que les Ducs ne pouvaient pas avoir d’honneur.
Était ce vraiment faux ? Là dessus, le débat était ouvert. Et la réponse, vacillante.

Cependant, entre les lèvres de Meritxell, il lui arrivait de se sentir flatté car il avait réellement placé une confiance relative en elle, comme elle l’avait fait en lui. Il ne croyait pas à l’honneur, sauf lorsque celui-ci était reflété par d’autres. Ce qui n’était pas fondamentalement désagréable même pour un grand indépendant dans son genre.
Mais pour toute réponse, il lève à nouveau son verre. Il était inutile de s'épancher sur leur très longue et productive collaboration. Ils avaient conscience de tous leurs succès et c’était un travail de chaque instant. Comme un artiste, aussi talentueux qu’il pouvait l’être, travaillait son art pour le parfaire.

Leur amitié était un art, elle aussi, qu’il fallait entretenir comme un jardin secret.
Un sourire satisfait savoure le fait que Merit se débrouillait à merveille.

- Parfait ! Vraiment, parfait ! Merit, tu vois bien que même depuis mon bureau tu es très efficace ! Et tu n’as même pas bougé d’un pouce. Je n’en avais jamais douté mais tu démontres encore une fois une grande efficacité.

Un large sourire fend son visage de part et d’autre. Ce n’était ni un sourire amical, ni un sourire chaleureux. Il n’était pas destiné à Merit, ni à son contact. Mais plutôt comme on sourit à un diable. Ou à son propre reflet, de fait, dans son cas.
D’un geste de la main, il balaye les mots de Merit en ricanant.

- Vraiment, les priorités des membres de ta nation me dépassent. Quelle perte de temps. Remuer ciel et terre pour grappiller quelques miettes… C’est d’un ridicule. Enfin ! Une chose est sûre, Merit. Tu as tort. Nous nous connaissons bien ! Tu sais que tout ce que je fais, je le fais par ennui, non par besoin.

Faisant mine de réfléchir, il s’était détourné d’elle, baladant ses yeux sur les vitrines contre le mur.

- Ou peut-être que tu ne le savais pas… Mais ce n’est pas grave ! L’essentiel dans tout ça, c’est de s’y amuser.

Comme si Merit avait été inoffensive, ce qu’elle n’était de toute évidence pas, Nimrod avait laissé ses doigts courir là où ils le désiraient sans les regarder. Comme un animal qu’on flatte et qui n’était ni sur ses gardes, ni sur le point de ronronner.
Ses mots font éclater au fond de la gorge du duc un rire sardonique qu’il s’est bien gardé de réprimer.

Mais ils eurent le mérite de rappeler son regard à elle.

- Toi ? Aimer ?! Ma chère l’humour te va à ravir mais ne te risques pas à user de ces mots vides de sens. Ils sont vides et ne me charment pas.

Il s’était redressé, souplement, comme un serpent, pour attraper son joli menton entre ses longs doigts arachnéens.

- Tu n’accepterais rien si tu n’y trouvais pas ton compte. Tes bras font peut-être le tour d’Arkmere, je te crois sans réserve et c’est bien à cela que j’ai œuvré et que j'œuvre encore. Mais pas des richesses de Dawndale.

Son pouce caresse la joue douce et rebondit.
- Et ce n’est pas par amour. Même si tu le voulais. Merit. Cela dit,  quand tu parles d’avidité je serais plus à même de te croire.

Se levant de son siège, pour l’abandonner là, le sourire toujours entre le ravissement et la malveillance, il s’arrête au milieu de la pièce.

- Inutile de prétendre à ce genre de futilités Merit. Je n’ai pas besoin de tes artifices pour t’être reconnaissant.


https://tempelhelm.forumactif.com/t967-don-t-make-any-sudden-mov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Make me your God (Merit + Nimrod)

Informations

Make me your God (Merit + Nimrod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Dawndale :: Otterberg-