Votez pour nous1234
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

cyclamens rouges (nemrod)
2 participants
Cancer
Jonquille Sinclair
Cancer
Jeu 1 Juin - 12:39Sujet: cyclamens rouges (nemrod)
Jonquille Sinclair

Informations
Messages : 47
Points : 312
Âge : 26 ans
Date de naissance : 2 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : hackeuse pour le duc des sévices
Rang de puissance : B
Avatar : feat sakura haruno (by ishtar la reine de nos vies) ; irl chaeyoung
cyclamens rouges (nemrod) E054f57022176a296d36801d19539ebf6e3710af


cyclamens rouges

melodiam / tenue

jeune femme a grandi. et pourtant, elle continue d’agir parfois comme une enfant.
certaine nuit, seule dans son appartement, elle rêve, capricieuse.
elle rêve qu’on la voit enfin comme une femme. qu’on la considère comme telle.
elle aimerait perdre ce boulet d’innocence qui lui reste.
que Nemo la regarde réellement.

obsession poussée par la peur de l’abandon que l’homme a fait naître en son sein.
elle continue de stalker, à plus petite échelle.
elle track, cherchant inconsciemment à trouver des preuves qui la feront revenir à la réalité.
lui prouver que, non, il ne pourra jamais rien voir d’autre qu’un petit oisillon à protéger.

elle sait pertinemment que de se promener ici, à cette heure-ci, dans cette tenue, c’est jouer avec le feu. mais elle aimerait se brûler un peu, jonquille. se sentir vivante, juste un instant.
sentir son regard contre ses courbes.
elle reste loin de l’entrée du club, la peur dévorant ses entrailles soudainement. elle n’a rien à faire là. elle n’est personne pour prétendre à quoi que ce soit.
alors, immédiatement, elle se sent ridicule.
tire sur sa jupe trop courte.
essaie de cacher son décolleté en tirant sur les pans de la veste beaucoup trop grande pour elle. l’odeur de soan n’y est plus depuis un moment.
elle se déteste d’avoir maquillé ses lèvres de ce lie-de-vin brillant, d’avoir marqué ses yeux de ce mascara et de ce trait de liner.

elle a l’impression de faire revivre l’ancienne jonquille.
celle qui voulait être vue, admirée, cajolée.

elle est loin de l’entrée du club, jonquille. et pourtant, on la remarque tout de même. fleur continue d’attirer les parasites. papillons ne sont pas gracieux ce soir.  

on siffle, on touche, on complimente.
et ils sont bien beaux ces cheveux roses. il parait fraîchement fait le brushing.
et regardez moi ces longues jambes musclées, elles donnent faim.
et y a quoi sous la veste, montre un peu.

fleur attire encore les parasites.
mais fleur n’est plus aussi fragile que l’était jonquille.
belladone mord maintenant.
toxique pour ces mains et ces propos trop affamées.

elle redresse les épaules, se veut fière et sûre d’elle. le regard est noir. doigts manucurés glissent lentement tout contre ses reins, prête à attraper le couteau papillon qu’elle garde toujours sur elle. que Rose lui donne la patience de ne pas trancher leur langue de porc.

mais la nuit en a décidé tout autrement.
prince d’un tout autre enfer semble sortir des ombres.
prêt à sauver cette éternelle princesse qui colle encore trop à la peau.
https://tempelhelm.forumactif.com/t464-o-without-me-ohttps://tempelhelm.forumactif.com/t478-shiny_-atlas
Lion
Nimrod Rajh’Khaervar
Lion
Sam 3 Juin - 11:12Sujet: Re: cyclamens rouges (nemrod)
Nimrod Rajh’Khaervar

Informations
Messages : 26
Points : 139
Âge : 35 ans
Date de naissance : 13 août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Duc de l’Opulence
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Rampa/Crowley - Good Omens / Irl : David Tennant (merci Juni <3)
cyclamens rouges (nemrod) 32ca7cc9abf5d98e9ca18191a150f670489aaac7




cyclamens rouges


Dearly beloved,
For your entertainment, it's my pleasure to introduce to you Hell’s latest arrival.
The equal-opportunity killer.
Juin 2003 - Otterberg
@Jonquille Sinclair


Comme une ombre avalant son domaine et dévorant tout ce qui s’y trouve, Nimrod arpente, à grandes enjambées, les rues d’Otteberg qui l’ont vu grandir et qui, à présent, le voient régner.
L’esprit clair, le rictus accroché au coin de ses lèvres, sans fumée de cigarette ou substance récréative pour brouiller sa vue, il contemple les riches et les pauvres rendus à leur état premier, l’état animal, celui qui ne pense qu’à savourer les plaisirs pour oublier la réalité.

C’était un peu le même effet que lorsqu’il regardait avec satisfaction les lignes de comptes et de bénéfices, mais en plus vivant, en plus bruyant, en plus amusant et à la foi en plus pathétique. Mais il fallait bien que quelqu’un s’occupe de faire prospérer les plus vieux passe-temps du monde connu.

Et les affaires marchaient terriblement bien.
Les abords des clubs étaient bondés. Les ruelles abritant les camés trop pauvres pour y entrer l’étaient tout autant. Comme on disait si bien, “il y avait foule ce soir”, et les contre-soirées dans la fange étaient tout aussi rentables que les grands rassemblements dans les diamants.
Et comme un diable veillant sur ses enfers, Nimrod portait sur tout cela un regard satisfait, presque rêveur. Si seulement il avait su rêver.

Tout était bien réglé, calculé, contrôlé, comme chaque soir. Mais cette fois, un éclat dans la nuit ajouta quelque chose de nouveau, déviant les pas du diable de ses préoccupations.
Une fragrance délicate et inhabituelle en contraste avec le parfum du stupre et de la luxure qui menaçait de l’avaler toute entière pour la réduire à néant.

- Messieurs, il y a fort à parier que vous ne puissiez plus rien toucher si vous persistez. Personnellement je tiens le pari.

Et il ne pariait que lorsqu’il était sûr de gagner. Son œil moqueur se pose sur la jeune fleur égarée, la prenant pour témoin. Mais il ne précisa pas si leur jugement dernier viendrait de sa main à lui, ou de celle, délicate, de la jeune femme.

- Dans ma grande générosité, je vous offre la qualité que vous méritez à peine, moyennant finance bien sûr, car dans la vie rien n’est gratuit. Et dans un cadre élégant qui plus est. Et vous osez prétendre à la gratuité devant mon club ? La punition sera à la hauteur de l’insulte.

Ils se répandent en excuses, mais Nimrod n’écoute déjà plus, tourné vers la fleur qui peut enfin respirer un autre parfum que celui de la sueur des imbéciles. L’un d’eux est emporté plus loin par le bras droit du duc, pour l’exemple.
La jeune femme, il la reconnaît sans mal. Il a la mémoire des noms et des visages lorsqu’il s’agit des personnes gravitant autour des gens importants.

- Il n’est pas là. Mais je peux te faire visiter les lieux si tu veux. Tu as l’allure pour y rentrer. Et c'est ce que tu avais prévu n'est-ce pas ?

Le ton est neutre. Il constate avec nonchalance et, il est vrai, une pointe d’amusement.
Nimrod n’était fasciné par rien, cependant il était curieux. Et la petite Belladone avait tout pour éveiller cette curiosité.


https://tempelhelm.forumactif.com/t967-don-t-make-any-sudden-mov
Cancer
Jonquille Sinclair
Cancer
Ven 11 Aoû - 15:22Sujet: Re: cyclamens rouges (nemrod)
Jonquille Sinclair

Informations
Messages : 47
Points : 312
Âge : 26 ans
Date de naissance : 2 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : hackeuse pour le duc des sévices
Rang de puissance : B
Avatar : feat sakura haruno (by ishtar la reine de nos vies) ; irl chaeyoung
cyclamens rouges (nemrod) E054f57022176a296d36801d19539ebf6e3710af




cyclamens rouges

melodiam / tenue

le goût de la bile entre ses lèvres pulpeuses est trop présent. ces porcs réveillent quelque chose en elle. jonquille semble soudainement comprendre Rose. ses doigts, pour une fois manucurés, se referment avec force contre l’arme blanche qu’elle garde précieusement sur elle. cependant, une voix semblant sortir de nulle part résonne derrière elle. elle ne relâche pas son couteau papillon ; ne le sort toujours pas cependant.

elle reconnait cette voix. tourne à peine la tête pour y voir celui dont elle s’attendait la présence, peut-être pas la venue ceci dit. elle ne dit rien, ne le regarde simplement alors qu’il parle. ses sourcils se froncent, son nez se retrousse à chaque fois qu’elle fait cette moue. vient-il de la comparer à une prostituée ?

elle ne râle cependant pas, le laisse dire. il ne serait pas très poli de s’énerver contre son sauveur, n’est-ce pas ? par réflexe, elle a fait un pas vers lui. l’envie de vomir semble avoir disparu, apaisé par l’odeur du Duc. et ses joues se colorent bien plus, n’ayant rien à voir avec le blush apposé sur ses joues plus tôt. elle baisse les yeux tandis qu’il la regarde.

merci, monsieur rajh’khaervar…

décroche enfin sa main de son arme et redresse les épaules, garde pourtant encore les yeux un peu baissé. ses lèvres s’entrouvrent mais ne laissent passer aucun son. ses oreilles deviennent bien plus rouges. il a compris pourquoi jonquille s’était perdu ici.

je- je ne suis pas venue pour…

doux soupir qui l’échappe. ça ne sert à rien de lui mentir. il a compris. elle renifle un peu, regarde ses bottines à talon avant d’enfin relever le nez vers lui.

oui, je pensais qu’il était là. je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, monsieur.

l’innocence dégouline de sa bouche maquillée et pulpeuse. elle essaie d’être femme, de se faire voir ainsi. mais elle ne fait rien d’autre que hurler à la naïveté d’une jeune femme qui ne connait rien d’autre que la colère et la peur. n’ayant jamais effleuré du bout des doigts l’amour, qu’importe sa forme.

mais je me sentirais honorée de visiter les lieux en votre compagnie.

n’aime pas contrarier Nemo. elle n’est pas non plus idiote, jonquille. elle sait qu’elle ne doit pas contrarier un Duc. encore moins Nimrod. cet homme qui l’effraie plus que de raison. et pourtant, cet homme avec qui elle se sent étrangement en sécurité…

je sais que je ne devrais pas vous demander ça mais… pourriez-vous ne pas lui parler de ma visite ici ?

parce que l’idée même qu’il soit déçu, qu’il lui en veuille, qu’il l’abandonne finalement lui redonne ce goût de bile désagréable dans la bouche.
https://tempelhelm.forumactif.com/t464-o-without-me-ohttps://tempelhelm.forumactif.com/t478-shiny_-atlas
Lion
Nimrod Rajh’Khaervar
Lion
Ven 25 Aoû - 15:47Sujet: Re: cyclamens rouges (nemrod)
Nimrod Rajh’Khaervar

Informations
Messages : 26
Points : 139
Âge : 35 ans
Date de naissance : 13 août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Duc de l’Opulence
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Rampa/Crowley - Good Omens / Irl : David Tennant (merci Juni <3)
cyclamens rouges (nemrod) 32ca7cc9abf5d98e9ca18191a150f670489aaac7




cyclamens rouges


Dearly beloved,
For your entertainment, it's my pleasure to introduce to you Hell’s latest arrival.
The equal-opportunity killer.
Juin 2003 - Otterberg
@Jonquille Sinclair


Les remerciements sont accueillis par un haussement d’épaules détaché alors que Nimrod extrait une cigarette de la poche intérieure de sa veste.
Pas vraiment du genre chevalier servant mais pas vraiment du genre à toujours fonctionner par stratégie, il savait bien qu’elle était la petite protégée de Nemo, tombée du ciel. Mais ce n’était pas la raison qui l’avait poussé à intervenir.
Évidemment, il était toujours intéressant de protéger les alliés de l’hydre de Dawndale. Mais Nimrod n’était pas toujours du genre à réduire les individus au rang attribué par un autre. Il lui arrivait même parfois de les considérer comme des êtres à part entière.

S’étant alors complètement désintéressé du petit groupe d’hommes, aussi vite qu’il s’était mêlé de leur conversation, il porta un regard intrigué sur la fleur égarée. Haussant un sourcil, mimant l’interrogation, Nimrod laisse la jolie Belladone se rendre compte que sa tentative de mensonge était vaine, avec un sourire amusé.

- Tu sais… Je ne suis pas du genre à me faire perdre du temps volontairement alors si je te le propose c’est que ça ne me dérange pas. Sinon, je t’aurai renvoyé illico chez toi.  

Avec lenteur, il porte la cigarette à ses lèvres pour l’allumer à l’aide d’un briquet dont le cœur était semblable à un mécanisme d’horloge.

- Et tu as le droit d’être là, même si ton ombre, elle, ne l’est pas.  

C’est un rictus moqueur qu’il grimace. Plus pour la situation en général que pour se moquer du petit bout de fille qui essaie de se faire femme.

- Tu veux que nous ayons des secrets tous les deux, jeune fille ? Hm… Tu as raison, il ne faut pas mettre toutes ses billes dans le même sac.  

Il avait fait mine de réfléchir, laissant échapper une exclamation amusée et satisfaite.

- Aller, suis moi. Je ne dirais rien. C’est promis.

Il aurait pu poser une main sur son épaule, au creux de ses reins, sur ses cheveux colorés ou l’entourer d’un bras pour la faire avancer. Mais il n’en fit rien. Fumant sa cigarette avec tranquillité, prenant, sans prévenir, la direction du club.
Pas même un regard lancé par-dessus son épaule pour vérifier qu’elle le suit. Ses talons lui en donneront l’indication lorsqu’elle se décidera à bouger.

- Mais si tu as des ennuis quelconque et que c’est pour cette raison que tu le cherchais, je peux peut-être faire quelque chose ? A moins que ça ne soit que de l’ordre de l’intime et dans ce cas, je ne m’en mêle pas.

Il aurait été dommage de ne pas faire rougir davantage ces pétales qui avaient déjà pris une très délicate teinte cramoisie.
Et leurs regards sont obligés de se croiser lorsqu’il la laisse pénétrer dans le hall du club, un large sourire fendant son visage. Oups.

Par chance, un bar élégant, parfois à la limite du clinquant, se dévoilait devant eux, ce qui permettrait surement à la jeune femme de pouvoir fuir le regard moqueur et inquisiteur du Duc de l’Opulence.

- Bienvenue, Belladone, dans le temple de… Et bien de tout ce qui est fun sur ce putain de continent.


https://tempelhelm.forumactif.com/t967-don-t-make-any-sudden-mov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cyclamens rouges (nemrod)

Informations

cyclamens rouges (nemrod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Dawndale :: Otterberg-