Votez pour nous1234
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer
2 participants
Capricorne
Nemo Shepherd
Capricorne
Mer 31 Mai - 23:17Sujet: (end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer
Nemo Shepherd

Informations
Messages : 19
Points : 140
Âge : 38 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Duc des Sévices, chef des bourreaux
Rang de puissance : B
Avatar : Luca Kaneshiro (VTuber) + Charlie Hunnam (irl)
(end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer WKq8Dyg

l'odeur du fer
nimrod&nemo
mai :: Otterberg
Il avait passé un appel dans l’heure.
Aucun détail n’avait été donné ; aucun nom n’avait été énoncé ; le lieu donné en des termes génériques et une heure dans la soirée.
Nemo s’était présenté à un des bars-cabarets - un des souterrains sur entrée privatisée - gérés par le Duc de l’Opulence ; il s’était installé à une table excentrée des autres, et on l’avait servi d’un cognac ardu avant même qu’il ait le temps de commander. Le regard s’abandonna à la scène, aux spectacles, l’oreille caressée par des musiques qui apaisaient ce qui devait l’être au creux de sa cage thoracique.

Buvait son verre d’une traite et déjà on lui en resservait.
Le second ne disparaîtrait pas si vite.

Le regard se leva sur la silhouette de Nimrod qui apparaissait, les employés le saluaient respectueusement, et Nemo se leva pour lui asséner une accolade franche, avant de se rasseoir.

Évidemment, Nemo ne l’avait pas invité pour passer le temps ;
Ou rire, quand bien-même il en aurait eu envie.
Nemo avait des affaires à régler.
A ranger.

D’un jour à l’autre, et d’une manière ou d’une autre, tu recevras des nouvelles de mon frère. Vadim Shepherd. Un grand blond distingué. PDG de Covent.

Nemo attrapa le paquet de cigarettes dans sa poche, en sortit une, et la fit tapoter contre la table à côté de son verre.
Il ne fumait pas tant, habituellement ; mais la journée l’éprouvait.
Il ne l’alluma pas, cependant, respectueux - au moins un peu - du bar de son confrère.

C’est peut-être beaucoup te demander, mais j’aimerais conserver mon frère. Indemne, en un seul morceau, en vie.

Ricanait comme pour se moquer ;
Arquant une plaisanterie même si elle ne l’était que de moitié.

Plus sérieusement. Il voulait nous contacter pour affaires et est reparti pour Arkmere sans avoir eu ce qu’il demandait. Il est intelligent, et j’ignore ce qu’il a en tête, à dire vrai. Mais cela concernait ton commerce. Alors cela m’ennuierait de devoir tuer encore pour mon frère.

Un sourire aux lèvres ;
Tranquille - car il savait qu’il serait compris.
https://tempelhelm.forumactif.com/t972-past-the-point-of-no-retuhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1073-sheepdog
Lion
Nimrod Rajh’Khaervar
Lion
Jeu 1 Juin - 11:56Sujet: Re: (end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer
Nimrod Rajh’Khaervar

Informations
Messages : 26
Points : 139
Âge : 35 ans
Date de naissance : 13 août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Duc de l’Opulence
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Rampa/Crowley - Good Omens / Irl : David Tennant (merci Juni <3)
(end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer 32ca7cc9abf5d98e9ca18191a150f670489aaac7




l'odeur du fer


Dearly beloved,
For your entertainment, it's my pleasure to introduce to you Hell’s latest arrival.
The equal-opportunity killer.
Mai 2003 - Otterberg
@Nemo Shepherd


L’urgence avait une saveur exquise, moins suave que le secret mais tout aussi excitante.
L’appel de Nemo avait le goût sirupeux d’un alcool qui avait trop vieilli. Celui qui éveille la curiosité, et sur lequel on s’interrogeait pour tenter de deviner les arômes qu’il avait eu avant. Alors, même s’il n’avait pas posé la question, les règles étaient les règles, Nimrod était curieux, se demandant quel bon ou mauvais vent allait mener le Duc des Sévices dans son univers.

Nemo est déjà là, installé à une excellente table et en possession de son verre plein. Une évidence car chaque établissement était rodé à l'exercice. Celui de traiter chaque duc comme un prince dans le domaine où il était le roi.
Son rictus habituel épinglé sur les lèvres, Nimrod rend l’accolade à son partenaire et s’installe en silence.
A peine assis, on lui sert un verre mais il n’y touche pas, chassant de la main l’employé qui avait pris l’initiative de le faire. Il écoute, attentivement, les yeux sereinement posés sur la scène.

- Ah la famille… Peu importe la peur que l’on inspire, les grands projets auxquels on se destine, la cruauté dont on fait preuve, elle nous rend toujours un peu sentimentale, même en affaires.

Son rictus ne l’avait pas quitté, même s’il soupire d’un air las, faussement dramatique.

- Tu viens me demander beaucoup, c’est vrai, et me menacer en même temps Nemo. Ce n’est pas vraiment comme ça que ça marche entre nous, les Ducs, n’est-ce pas ? Et tu as vu nos prédécesseurs disparaître pour beaucoup moins que ça.

Le ton est doucereux. Il comprenait parfaitement le dilemme, remerciant cependant son empathie d’être aux abonnés absents.
Nemo comprendrait également son sous-entendu. Louées soient ces relations fabuleuses où il était facile de lire entre les lignes.

- Pourquoi n’ai-je pas eu l’honneur de rencontrer de grand blond distingué alors qu’il tente de faire pousser une quatrième tête inutile à l’Hydre qui en compte déjà trois très efficaces ? Tu l’as vexé ?

Cette fois, il observe Nemo et ses cigarettes en essayant de se rappeler de la dernière fois où il l’avait vu autant fumer.

- Tu peux fumer tu sais. C’est comme ça, entre nous Nemo… On préserve nos alliés, mais on s’arrange.


https://tempelhelm.forumactif.com/t967-don-t-make-any-sudden-mov
Capricorne
Nemo Shepherd
Capricorne
Mer 14 Juin - 23:11Sujet: Re: (end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer
Nemo Shepherd

Informations
Messages : 19
Points : 140
Âge : 38 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Duc des Sévices, chef des bourreaux
Rang de puissance : B
Avatar : Luca Kaneshiro (VTuber) + Charlie Hunnam (irl)
(end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer WKq8Dyg

l'odeur du fer
nimrod&nemo
mai :: Otterberg
Les épaules étaient restées droites, avait grandi l’allure dans une mine fermée et pourtant rieuse, Nemo dégageait quelque chose d’aussi froid que chaleureux, lorsque le regard glacial transperçait son vis-à-vis alors que le sourire décorait joyeusement les lèvres.

Il avait extirpé de son paquet une cigarette et l’avait placée entre les lippes, avait levé le briquet métallique à sa hauteur avec non-chalance.

Un long silence avait régné.
C’était à tordre les mots, à faire grandir des inquiétudes innommables - des inquiétudes qu’il enfouirait au plus profond pour n’afficher qu’une apparente confiance.
Mais Nemo redoutait de devoir choisir entre la guerre et son frère.

Vexé ? On peut dire ça.

Il cracha une bouffée de fumée, le regard se perdit dans la volute blanche et au travers de celle-ci il se plantait sur le visage de Nimrod.

J’ai pas la prétention de savoir ce qui l’habite. Mais tu es un allié que je préférerais préserver - ne fais pas le con avec lui. Il est sous ma protection. S’il commençait à poser un problème… Je m’en occuperais moi-même. Je vous en retire le droit.

Nemo se galvaniserait d’être quelqu’un de courtois, au final ; car il ne venait proférer nulle menace.

Ai-je ta parole, mon ami ?

Que tu ne toucheras pas à mon frère ;
Que cette histoire est la mienne ;
Que personne ne s’en mêlera.

Amenait la cigarette à ses lèvres une nouvelle fois.
https://tempelhelm.forumactif.com/t972-past-the-point-of-no-retuhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1073-sheepdog
Lion
Nimrod Rajh’Khaervar
Lion
Mar 25 Juil - 12:57Sujet: Re: (end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer
Nimrod Rajh’Khaervar

Informations
Messages : 26
Points : 139
Âge : 35 ans
Date de naissance : 13 août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Duc de l’Opulence
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Rampa/Crowley - Good Omens / Irl : David Tennant (merci Juni <3)
(end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer 32ca7cc9abf5d98e9ca18191a150f670489aaac7




l'odeur du fer


Dearly beloved,
For your entertainment, it's my pleasure to introduce to you Hell’s latest arrival.
The equal-opportunity killer.
Mai 2003 - Otterberg
@Nemo Shepherd


A travers les volutes de fumée blanche, Nimrod avait repris sa contemplation et son analyse de ce masque confiant qu’affichait Nemo en toute circonstance. Jamais il ne se serait avancé à dire qu’il le connaissait par cœur, car s’il y avait bien quelque chose à conserver, même avec ses amis et ses alliés, c’était bien un petit peu de mystère pour continuer à les surprendre, voire à les amuser.
Malgré tout, à force de le fréquenter, il y avait toujours un peu plus de détails à relever, pour donner quelques indications sur son état vis-à-vis d’une quelconque situation.

Le simple fait que le Duc des Sévices vienne le mettre en garde contre son propre sang était, à lui tout seul, un détail qu’il ne fallait pas négliger. Nimrod en était conscient.

- Mon ami.

La voix est plus grave, et le sourire plus large. Plus tordu également. Entre le rictus et la grimace. Et le Duc marque une pause. Ce n’était pas de l’hésitation mais il appuyait ses mots avec soin.

- Sommes-nous entrain de nous faire des promesses ?

A nouveau, il marque une pause pour goûter le contenu de son verre.

- Ne crois-tu pas que ta présence urgente ici soit déjà le signe qu’il pose problème ? Une question des plus amicales, Nemo. Tu te portes garant de ton propre sang, c’est tout à ton honneur.

Et après un soupir faussement magnanime, il souffle, on ne peut plus sérieux et droit.

- Si ses petits projets ne dépassent pas plus d’un orteil sur nos territoires, Nemo, alors oui, tu as ma parole. Si le sentimentalisme ne te rend pas trop mou, alors oui, tu as ma parole. Si ton frère veut s’improviser dealer ou proxénète dans la nation des culs-bénis coincés où la criminalité peine à percer, et qu’aucune de ses mèches blondes ne vient s’agiter dans les souterrains de Dawndale, alors oui tu as ma parole. C’est une marge de manœuvre bien plus que généreuse Nemo.

Puis un éclat de rire tonitruant lui échappe, comme s’il venait de raconter la meilleure des plaisanteries.

- Tu ne trouves pas qu’on trouve facilement des compromis entre amis ? On devrait s’ouvrir une bouteille ! J’ai un vin de Greygarde, une vraie merveille, à n’ouvrir que dans les grandes occasions.

Son verre avalé d’une traite, il se redresse.

- Mes amis d’Arkmere pourront peut-être m’en apprendre un peu plus, puisqu’il ne se confie pas à son frère adoré. Cela dit, Nemo, je te remercie d’être venu m’en informer aussi vite. Tu es aussi un allié que je préfèrerais conserver.

Il sourit, calmement.

- Et nous avons réglé assez d’affaires d’ingérences dans notre milieu, pour le moment.


https://tempelhelm.forumactif.com/t967-don-t-make-any-sudden-mov
Capricorne
Nemo Shepherd
Capricorne
Mar 5 Sep - 17:22Sujet: Re: (end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer
Nemo Shepherd

Informations
Messages : 19
Points : 140
Âge : 38 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Duc des Sévices, chef des bourreaux
Rang de puissance : B
Avatar : Luca Kaneshiro (VTuber) + Charlie Hunnam (irl)
(end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer WKq8Dyg

l'odeur du fer
nimrod&nemo
mai :: Otterberg
Nemo avait étiré un sourire franc ;
Le regard baissé dans les volutes de fumées qui s’essouflaient dans un air saturé.

Jamais il ne lui était arrivé de regretter la position de Nimrod - et encore une fois, il ne lui faisait pas défaut. La marche de manoeuvre qu’il lui proposait était encore davantage que ce qu’il lui demandait ; car à vrai dire, il lui imposait seulement de ne pas lui briser les os.

Je m’occupe de mon frère. Merci de ta proposition.

Car si Nemo demandait de ne pas agir contre son frère, c’était avant tout car il avait décidé de le faire lui-même.

Et je ne dis pas non à la bouteille !

Il écrasa la cigarette dans le cendrier au centre de la table, avant de se redresser sur son siège, à son tour, visiblement plus détendu qu’à l’arrivée.

Partagerait une bouteille avec Nimrod ; une merveille de Greygarde qu’il disait.
Loin d’imaginer la menace que pouvait représenter la nation des gargouilles.
Loin de s’en préoccuper, le regard braqué sur Arkmere et son frère.

Trouvait de ses doigts flirtant à ses poches une nouvelle cigarette, sans réaliser même qu’il l’avait allumée comme pour étouffer au-dedans un sentiment lancinant.

Il s’y pencherait plus tard ;
Plus tard, peut-être.
https://tempelhelm.forumactif.com/t972-past-the-point-of-no-retuhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1073-sheepdog
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer

Informations

(end)(nimrod & nemo) l'odeur du fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Dawndale :: Otterberg-