Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour
2 participants
Capricorne
Nemo Shepherd
Capricorne
Mer 31 Mai - 16:28Sujet: (end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour
Nemo Shepherd

Informations
Messages : 19
Points : 140
Âge : 38 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Duc des Sévices, chef des bourreaux
Rang de puissance : B
Avatar : Luca Kaneshiro (VTuber) + Charlie Hunnam (irl)
(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour WKq8Dyg

au printemps tu verras, je serai de retour
vadim&nemo
mai :: Otterberg
Le nom de son frère rapporté précipité, les échos de Vadim articulé entre des lèvres inquiètes, les subordonnés tous à l’arrêt, les regards tous tournés vers le bourreau qui se lavait les mains avec flegme.
”Je te laisse la suite, Arsene.”
Sans un mot de travers, sans un sourcil relevé.
La porte derrière lui avait laissé place à un silence morbide et nul vivant n’avait osé s’égarer à quelconque jugement.

Il avait retrouvé Jonquille dans le salon principal, s’était penché vers elle les cheveux cascadaient autour de son visage d’une froideur candide ;
”Ma Belladone, il faut que tu localises quelqu’un pour moi.”
Un sourire flottait là insolent et les mains fermées sur le dossier du canapé canalisaient dans une force inouïe les tensions qui grimpaient à ses épaules ; le long de ses bras ; grinçaient les muscles d’une colère contenue.

Il s’était mis en route immédiatement.
Avait garé sa voiture dans une ruelle écartée des foules ;
Nemo était rentré dans l’enceinte d’un parc fleuri et aux senteurs de cigarette, de cendres et de poussières, parmi les autres parfums tous empiétés par ceux-ci.

L’impudent se baladait là les mains dans les poches et le même air agaçant au visage ; accompagné de quelques uns de ses employés qui se dissipèrent comme un nuage de fumée balayés par la main de Vadim agitée lorsqu’il vit Nemo.

Et il se planta devant lui, d’abord sans un mot, le menton relevé, un air serein au faciès ;
Un ricanement claqua contre son palais après trop de secondes passées à le toiser.

T’es bien loin de chez nous, Vadim. Je te manquais tellement tu pouvais pas envoyer un message ?

Un air mauvais au fond de la voix caverneuse, Nemo attrapa dans sa poche son paquet de cigarette, le tendit d’abord à Vadim qui déclina ; puis en sortit une qu’il alluma d’un air absent à ses lèvres.
Crachait une fumée épaisse et blanche, l’air las, des genre d’agacement dans sa manière de le regarder.

Explique-toi.

Pas une demande ;
Pas une option.
La menace sous-jacente de le faire dégager lui-même si la réponse ne lui plaisait pas.
https://tempelhelm.forumactif.com/t972-past-the-point-of-no-retuhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1073-sheepdog
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Mer 31 Mai - 19:38Sujet: Re: (end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour OkafNTb

Au printemps tu verras, je serai de retour

Mai:: Dawndale :: Otterberg :: Parc floral
Vadim & Nemo
Son arrivée à Dawndale avait été annoncée à ses partenaires comme étant une simple visite de courtoisie.
Vadim avait par ailleurs profité de ce déplacement pour partager un moment d’échange en la compagnie de son protégé, Amadis Cervantes, afin de saisir avec plus de pertinence l’intelligence et les progrès de ce garçon.
Pourtant, alors que toutes ses affaires paraissaient closes, le Chuchoteur n’avait pas quitté la nation immédiatement.
Bien au contraire, il s’était montré patient, presque immobile.
Qu’on le remarque.
Parce que c’était le meilleur moyen de contacter celui qu’il était véritablement venu voir en ces terres.

C’est ainsi que s’était découpée sa journée : après sa classique séance de sport, Vadim s’était rendu en terrasse afin de prendre un déjeuner léger et frais avant de, finalement, profiter d’une balade digestive dans un parc floral.
Le soleil était miséricordieux et une douce brise graciait son épiderme d’une rafraîchissante douceur.
La finesse de ses traits exposés aux yeux de Dawndale, en compagnie d’une garde plus visuelle que réellement utile, Vadim était un rosier immaculé au milieu des mauvaises herbes.
Il attirait l'œil et le savait pertinemment.

C’est lorsqu’une chevelure dorée plantée sur une silhouette massive mais pas moins familière s’approche de lui qu’il congédie, d’un geste de la main, les gardes venus le seconder.
Vadim ne voulait non seulement pas que la conversation dégénère à cause d’un excès de zèle de la part de l’un de ses gorilles, mais il était aussi désireux de conserver son intimité en sa compagnie.
Celle de son frère.
Nemo Shepherd.
Peut-être préférait-il répondre au titre de Duc des sévices ?

Le marchand n’avait cessé d’afficher une mine enjouée, les yeux plissés par un sourire ingénu.
Mais Nemo n’attendait pas plus longtemps pour lui faire comprendre, par son timbre de voix et son langage corporel, que Vadim n’était pas la bienvenue dans la cité du progrès.
Sur son terrain de chance, en l’occurrence.

M’expliquer ? Je n’avais pas souvenir que tu étais chargé des frontières de cette belle nation, grand frère.

L’influence de Vadim était suffisamment étendue sur le continent d’Hakar pour savoir combien celle des Duc était, elle aussi, imposante.
Si ce n’était pour son statut de Chuchoteur, peut-être seraient-ils même en mesure d'éclipser les lueurs de Vadim.
Seulement voilà, Vadim n’était pas un homme qui s’engageait dans un combat qu’il ne pensait pas pouvoir gagner.

Feindre l’ignorance ne le mènerait à rien, sachant qu’il avait de toute façon obtenu de Nemo l’attention qu’il attendait de lui, il se fend d’un rire amusé et enfantin avant de poursuivre.

Tu as raison, je suis venu te voir. Mais comme je ne suis pas du genre à prendre rendez-vous, j’ai jugé qu’il serait plus rapide pour moi de me présenter directement à ton bureau. Parce que c’est bien dans ton bureau que nous sommes, n’est-ce pas ?

À n’en pas douter, n’importe quelle rue de Dawndale pouvait faire office de bureau au Duc des sévices.

J’ai une proposition à vous faire, à toi et les deux autres Ducs. J’aimerais que tu prennes le temps de convoquer tes laquais.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Capricorne
Nemo Shepherd
Capricorne
Mer 31 Mai - 20:05Sujet: Re: (end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour
Nemo Shepherd

Informations
Messages : 19
Points : 140
Âge : 38 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Duc des Sévices, chef des bourreaux
Rang de puissance : B
Avatar : Luca Kaneshiro (VTuber) + Charlie Hunnam (irl)
(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour WKq8Dyg

au printemps tu verras, je serai de retour
vadim&nemo
mai :: Otterberg
Un ricanement sonore siffla entre ses lèvres ;
Impertinent garçon - répondait d’un rire à son insolence ; s’il savait comme son grand frère était fier, chercherait-il encore à parader de mille pirouettes ?

Mes laquais ?

Il leva la clope à ses lèvres, coincée entre deux doigts, le regard traversait une fumée épaisse pour toiser le frère et son imperturbable faciès ; un sourire comme celui d’un enfant ; à lacérer quelque part les souvenirs enterrés loin dans les entrailles.

Qui crois-tu que je sois ?

Un rire claqua sec ;
Nemo ne démentait pas, à dire vrai ; mais feignait une forme d’ignorance.
Son propre orgueil se réjouissait ;
Ses laquais.
Évidemment qu’ils l’étaient.

Fais comme tout le monde, Vadim, viens la bouche en coeur et papillonne des paupières comme une pute, et puis espère qu’on t’écoute plutôt qu’on t’allonge. Qu’est-ce qui t’a fait croire que t’as un passe-droit ? T’as envoyé un mail et on t’a pas répondu alors tu viens chialer chez ton frère ?

Il laissa sa tête basculer en arrière ; le regard se perdait au ciel -
Vagabondait ailleurs où les sentiments étaient moins lourds.
C’était plus fort que lui - Vadim le rendait émotionnel.
Il laissa planer un silence de quelques secondes à peine, rempli de sa propre présence, avant de baisser le regard mais pas le visage ; le toisait d’une hauteur factice.

Je te connais, Vadim, mieux que tu le penses. C’est lequel dont t’as sucé les ambitions, cette fois ? T’as absorbé la folie des grandeurs d’un de tes copains à Arkmere, et ça y est, tu crois que tu peux t’acheter la pègre ?

Inspire une bouffée de fumée.
Expire.
Redresse sa tête finalement.

J’y gagne quoi ?

L’argent ;
Le pouvoir ;
Le confort ;
Que lui manquait-il - à Nemo - sinon son frère et des souvenirs ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t972-past-the-point-of-no-retuhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1073-sheepdog
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Mer 31 Mai - 21:01Sujet: Re: (end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour OkafNTb

Au printemps tu verras, je serai de retour

Mai:: Dawndale :: Otterberg :: Parc floral
Vadim & Nemo
Nemo semblait habité par une irascibilité permanente lorsqu’il était en présence de son frère cadet.
Cependant, à l’image du respect qu’il avait conservé pour son frère, Vadim se montrait infiniment patient avec ses attitudes.
Le Duc des sévices était un homme qui s’était infiltré dans un milieu dont il n’était pas originaire, à son image, et avait su tirer son épingle du jeu.
En cela, Vadim savait lui reconnaître un charisme certain et il n’était pas étonnant de le voir à la tête de son petit réseau.
Néanmoins Vadim était bien plus large que l’ombre qu’il laissait planer sur son business et n’était de fait pas très impressionné par l’allure de son frère aîné.
Non seulement il n’avait pas besoin de “papillonner des paupières comme une pute” pour qu’on l’écoute, mais en plus, il savait combien l’offre qu’il avait sous la main se révélerait une opportunité unique pour les trois Ducs.
Qui plus est, là où la place qu’occupait Nemo dans la pègre de Dawndale était une évidence, Vadim n’avait quant à lui jamais réellement montrer sa main.

Alors aux provocations de son frère concernant son inhabituelle tendance à se modeler à l’image d’un autre, Vadim se contente de hausser les épaules, la mine toujours aussi immobile et ses lèvres figées dans un éternel sourire.
“Passe-droit”
“Acheter la pègre”
À croire que c’était lui qui opérait dans l’illégalité et pas son aîné.

Un soupir se perd au bord des lèvres.

Tu n’as pas changé, grand frère. Toujours dans la réaction, toujours dans la force. Et quelle force tu as, Nemo. Pourtant, tu en sais si peu.  

Sur lui, sur ce qui l’anime.
Ce qu’il abrite depuis son départ.

Parce que Nemo, derrière toute la violence qui l’habitait, demeurait une personne avec une pointe d’honneur, d’éthique.
Un bagage que le Chuchoteur avait abandonné au profit d’une incomparable liberté de passion, de rêverie.
Le Duc ne frapperait pas Vadim là où ça fait mal.
De fait, il n’avait pas peur de lui.
Quand bien même Nemo était un homme ô combien effrayant et impitoyable pour quelque étranger que ce soit.

S’avance d’un pas dans sa direction et ses mains se portent sur le col de sa veste pour en dessiner les bordures.
Le visage inanimé de toute vigueur, de toute envie de compétition.
Peut-être un peu plus lui-même, lorsqu’il était aussi froid.

Bien sûr que je peux acheter la pègre, grand frère. Tu n’es pas naïf au point d’imaginer que votre monde n’est pas régi par les rêves de profit. Pourquoi vendriez-vous la mort, sinon ? Plusieurs de tes partenaires rêveraient de lécher mes chaussures pour un pourcentage de Covent. Mais tu es mon frère, alors je souhaite t’inclure dans mon expansion. C’est par courtoisie que je décide de prendre cette voie. Parce que je ne veux pas mener de bataille contre toi.

Se recule finalement de la même distance que celle dont il s’était avancé précédemment.
Les mains croisées dans son dos.

Ce que tu y gagnes c’est le droit de négocier tes termes avant tes copains.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Capricorne
Nemo Shepherd
Capricorne
Mer 31 Mai - 21:30Sujet: Re: (end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour
Nemo Shepherd

Informations
Messages : 19
Points : 140
Âge : 38 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Duc des Sévices, chef des bourreaux
Rang de puissance : B
Avatar : Luca Kaneshiro (VTuber) + Charlie Hunnam (irl)
(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour WKq8Dyg

au printemps tu verras, je serai de retour
vadim&nemo
mai :: Otterberg
Le regard froid s’abattait sur la silhouette de Vadim qui s’avançait ; aux libertés qu’il prenait de ses mains insolentes, le corps figé ;
Les poings fermés ; écrasait la cigarette entre ses doigts d’une rage contrôlée.
Les pupilles étaient noires à en faire pâlir les ténèbres ;
D’autres étaient morts pour moins que ça.
Mais c’était son frère.
Une infime brûlure au bord de l’index, lâchait la cigarette au sol d’un mouvement las.

Ne joue pas avec ma patience, Vadim. Je n’en ai pas tant à t’offrir.

Il venait insulter son milieu ; ses pairs ;
Il venait insulter son territoire et ses partenaires ;
Il venait, fier, agiter ses billets et prétendant qu’il ne s’agissait que d’argent ;
Oubliant qu’il s’agissait aussi d’ego ; de pouvoir.
Être riche, bien. Être esclave ?
Les Ducs visaient les sommets ; pas d’être soumis à une petite tête blonde au narquois sourire - qu’importe quelle richesse il promettait.

Vas-tu finalement accoucher de ce que tu as à me dire ? Tu es trop nébuleux pour être honnête, et ça commence à desservir le crédit que j’ai à accorder à ta marchandise.

Car son frère était un commerçant ;
Il avait quelque chose à vendre.
Et Nemo n’était pas un acheteur.
Nimrod, Xaira, peut-être ; lui n’était que le bourreau - qu’avait-il à lui offrir, encore une fois ?

Ne croyait pas un instant à son histoire de courtoisie, à vrai dire.
Songeait que Vadim avait besoin de passer par lui ; sinon il ne l’aurait pas fait ainsi. Nemo ne pensait pas un instant que son frère ait du respect pour lui - conditionné, peut-être, par cette manie qu’il avait d’utiliser son frère quand bon lui semblait - pour assassiner lâchement sa femme, par exemple ; pour en cacher les traces ; pour le couvrir ; sans un merci sans une explication, sans lui dire “au fait j’ai tué papa et maman la nuit dernière”.
Parlait de courtoisie ;
De quel culot se permettait-il d’être gorgé, son insolent petit frère ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t972-past-the-point-of-no-retuhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1073-sheepdog
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Mer 31 Mai - 21:51Sujet: Re: (end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour OkafNTb

Au printemps tu verras, je serai de retour

Mai:: Dawndale :: Otterberg :: Parc floral
Vadim & Nemo
Vadim avait détaillé son frère pendant un instant, d’un regard entre le dépit et de dégoût.
Comme il aurait aimé partager une forme de complicité avec lui, à l’image de ce qu’il avait déjà observé dans d’autres familles.
Mais Nemo était trop méfiant de son propre sang pour lui accorder le crédit qu’il mérite.
Car s’il en disait peu sur son projet, l’un de ses objectifs restait malgré tout d’accomplir quelque chose qu’il pensait bénéfique pour son grand frère.
Quand bien même le Chuchoteur avait sa propre définition de ce qui était bénéfique, ou non, à son frère.
Mais Nemo avait déjà trouvé sa famille, parmi les siens à Dawndale.
De famille, ils n’en étaient pas plus qu’un apparat maladroit et mensonger, lié simplement à un nom désuet.
Shepherd.
Un nom auquel il s’était, malgré lui, accroché.
Sans trop savoir pourquoi.

Derrière son dos les doigts se crispent, le visage s’assombrit et Vadim prend un instant de respiration pour contenir la dureté des émotions qui le traversent en ce moment même.
Si c’est la patience de son grand frère qui s’amenuisait, cela se faisait au détriment de l’affection que lui portait Vadim.
Pourquoi ne pouvait-il pas faire preuve d’une infinie compassion, lui aussi ?

Soudainement, son faciès se mue dans une mine enjouée mais factice.
Puisqu’il voulait le commerçant, c’est ce qu’il aurait.

Je suis en train de devenir l’épicentre du commerce dans tout Hakar à l’aide de ma société d’import-export Covent. Mes services sont utilisés à une fréquence soutenue à Dawndale et avec l’aide d’un bon plan marketing ainsi que des bons placements, ils occupent déjà une place de monopole à Arkmere. Mais je souhaite étendre le rayon de mes activités.

Penche sa tête sur le côté, jovial.

Et cela vous concerne, car j’ai cru comprendre qu’il était nécessaire de passer par vous dans un premier temps afin de me plonger dans le trafic d’armes et de drogue. Je suis donc venu négocier la somme qui vous sera offerte en cas d’association fructueuse.

Voilà tout.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Capricorne
Nemo Shepherd
Capricorne
Mer 31 Mai - 22:08Sujet: Re: (end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour
Nemo Shepherd

Informations
Messages : 19
Points : 140
Âge : 38 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Duc des Sévices, chef des bourreaux
Rang de puissance : B
Avatar : Luca Kaneshiro (VTuber) + Charlie Hunnam (irl)
(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour WKq8Dyg

au printemps tu verras, je serai de retour
vadim&nemo
mai :: Otterberg
D’une manière qu’il n’expliquait pas, Nemo avait senti son frère lui glisser entre les doigts ; ne plus être son frère l’espace d’un instant à peine ; et une amertume gagna les lèvres.
Plus terrifiante que la colère - plus morbide que l’agacement - c’était l’indifférence soudaine qui le rendait malade, sans vraiment mettre le doigt dessus, sans en comprendre les travers.

Le regard était incrédule.
Il leva un sourcil.
Lui faisait-il une blague ?
Venait-il de dire “je viens pour mettre mes pattes dans votre monopole parce que j’ai décidé d’élargir le mien” ?

Mais Nemo n’était ni acheteur ni commerçant.
Un rire muet souffla à ses narines, fronça les sourcils pour comprendre.
Il ne pensait pas son frère imbécile ; téméraire, mais pas stupide.
Alors il y avait forcément quelque chose qui lui échappait.

Notre territoire est acquis, notre marché fructueux, si nous avions une demande à formuler, ce serait d’élargie notre rayon, pas le tien, tu sais ?

La drogue n’était pas sous contrôle à Arkmere ou à Greygarde ;
Pas assez au goût de Nimrod, en tous cas.
Ils y faisaient du profit, mais d’autres rats se permettaient d’y fourrer leurs truffes.
C’est ce qui avait toujours agacé le Duc de l’Opulence, à vrai dire. Alors que Vadim se permette ouvertement de dire qu’il s’agissait là de son objectif - d’être une fouine sur un marché qui ne lui appartenait pas - était étrangement amené.

Viens-tu proposer tes services ? Viens-tu proposer de travailler pour nous ?

Il rit, narquois.
Moqueur, mais pas tant méchant.

Tu pourrais bien être mon laquais préféré, petit frère.
https://tempelhelm.forumactif.com/t972-past-the-point-of-no-retuhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1073-sheepdog
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Mer 31 Mai - 22:26Sujet: Re: (end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour OkafNTb

Au printemps tu verras, je serai de retour

Mai:: Dawndale :: Otterberg :: Parc floral
Vadim & Nemo
Le Chuchoteur avait cessé de faire montre d’une quelconque sensibilité.
Chaque réaction était mesurée, de même que ses traits d’humour.
Vadim n’était simplement plus là.

Il n’y a rien de plus fructueux qu’un monopole, Monsieur Shepherd. Il s’agit là de ma proposition.

L’idée en revanche qu’il puisse œuvrer au service des officiants de la pègre n’avait rien d’amusant, à son sens.
Vadim n’était le laquais de personne et s’il devait s’imaginer laisser quelqu’un tirer un profit plus important de lui que celui qu’il tire des autres, présentement, ç'aurait été la princesse de Greygarde, Mordred Harcourt.
Il éprouvait plus d’envie vis-à-vis de l’élégance royale et de la puissance qui en découle que les taches de sang et l’odeur de fer qui recouvre son frère.

Parce que s’il y a bien un lien qu’il ne souhaitait pas partager avec Nemo, c’était une forme de hiérarchie.
Pourtant l’époque du petit garçon qui marchait dans l’ombre de son aîné jusqu’à s’en épuiser était révolue.
Vadim avait enterré ce garçon en même temps qu’il avait enterré ceux qui avaient osé éloigner Nemo de lui.

Le sourire était fade, sans saveur, tout comme le timbre de sa voix.

Je viens proposer une collaboration, tout au plus. Si vous avez un monopole bien installé et indiscutable dans cette partie du continent, il reste sensible aux aléas et à l’opposition des ressources dans les autres nations. Je suis venu vous proposer de vous servir de moi comme j’ai l’intention de me servir de vous.

Claque ses talons sur le sol, bascule d’avant en arrière.

Je n’ai pas l’intention d'opérer sous vos ordres. Pour cause, j’ai déjà entamé des négociations avec quelqu’un d’infiniment plus puissant et dangereux que vous.

Car si Nemo Shepherd était en mesure de faire trembler de la plus petite racaille au plus grand investisseur de Dawndale, sa puissance restait dérisoire face à celle qui pouvait raser un pays entier.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Capricorne
Nemo Shepherd
Capricorne
Mer 31 Mai - 22:51Sujet: Re: (end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour
Nemo Shepherd

Informations
Messages : 19
Points : 140
Âge : 38 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Duc des Sévices, chef des bourreaux
Rang de puissance : B
Avatar : Luca Kaneshiro (VTuber) + Charlie Hunnam (irl)
(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour WKq8Dyg

au printemps tu verras, je serai de retour
vadim&nemo
mai :: Otterberg
Monsieur Shepherd.
Nemo resta de marbre.
La cassure n’en était pas moins réelle.

Mais pudique de lui-même et froid car il fallait le rester, il assassina à son tour toute forme de sincérité sur son faciès. Afficha le même sourire serein qu’il réservait aux inconnus, aux petits gens insipides qui ne le faisaient sourciller.

Alors s’il voulait parler à Monsieur Shepherd plutôt qu’à son frère ; Monsieur Shepherd ce serait.
Nemo soupira.

Évite les menaces lorsque tu n’es pas sur ton territoire.

Las.
Fatigué ou inquiet ;
S’il se permettait de parler de la sorte face à Nimrod - combien de temps avant qu’il ne perde sa tête ?
Nemo n’avait aucune envie de devoir nettoyer derrière ;
Et il ne parlait, évidemment, pas du corps de son frère.

J’ai du mal à saisir pourquoi c’est moi que tu as cherché à contacter si ce n’est pas un passe-droit que tu voulais. “Monsieur Shepherd” n’est pas en charge du commerce et ta proposition ne regarde pas son domaine. Je te laisse essayer le truc de la bouche en coeur et de papillonner des paupières.

Reprenait son paquet de cigarettes.
En sortait une, le regard bas.

Maintenant va, si tu as terminé. Et rappelle tes chiens, les rues ne sont pas sûres à Dawndale.

Car si Vadim avait enterré le frère ;
Nemo restait le sien quoiqu’il en dise.
Surveillerait que rien n’arrive jusqu’au retour de ses laquais à lui ; à Vadim.
https://tempelhelm.forumactif.com/t972-past-the-point-of-no-retuhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1073-sheepdog
Gémeaux
Vadim Shepherd
Gémeaux
Mer 31 Mai - 23:10Sujet: Re: (end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour
Vadim Shepherd

Informations
Messages : 64
Points : 344
Âge : 31 ans
Date de naissance : 2 Juin
Situation : Veuf
Poste/Métier : PDG de Covent / Chuchoteur (commerce)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Illusions
Avatar : Higekiri - Touken Ranbu
(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour OkafNTb

Au printemps tu verras, je serai de retour

Mai:: Dawndale :: Otterberg :: Parc floral
Vadim & Nemo
Sa confrontation ne s’était vraisemblablement pas déroulée comme il l’avait espéré.
Peut-être par orgueil avait-il imaginé que Nemo se plierait pour lui, comme à son habitude.
Comme il attendait égoïstement de lui.
C’est peut-être cette blessure dans l’âme qui l’avait empêché de faire preuve de sa finesse habituelle, de ce petit quelque chose qui faisait de Vadim l’homme d’affaires qu’il était aujourd’hui.
S’il était capable de feindre l’insouciance, de singer la froideur, Vadim n’était pas insensible à celui qui se tenait devant lui.
Peut-être était-ce une erreur, après tout, d’avoir essayé d’employer le sarcasme et le mépris pour s’approprier la condition de Nemo.
Peut-être qu’il l’aimait trop, au final, pour simplement tolérer les moustiques qui gravitent autour de lui.
Inapproprié dans sa manière de collaborer avec lui.

Vadim n’avait que faire du trafic de drogue ou bien des armes, tout comme la violence gratuite des bourreaux le répugnait.
À dire vrai, le Chuchoteur lui-même n’était pas convaincu de la raison pour laquelle il s’était présenté ainsi, avec son projet.
Peut-être que Covent n’avait, après tout, été qu’une manière malhabile de bâtir un empire familial.
Mais tout cela n’avait pas d’importance.

Vexé d’avoir été ainsi rejeté dans sa proposition, amer envers sa nouvelle famille sûrement.
Son regard se plante dans celui de son frère, tremblant de ses émotions et du poids dans sa gorge, sa voix se casse silencieusement alors que ses iris se détournent.
Vadim ne provoquerait pas d’esclandre, n’irait pas s’enquérir d’un autre Duc car ce pouvoir qu’il voulait exercer sur Dawndale, il voulait surtout l’utiliser pour enfermer Nemo entre ses doigts.
Ce projet n’avait pas de sens s’il ne passait pas par lui.

Je ne voulais pas d’un passe-droit. Je ne suis pas un enfant, je n’en ai pas besoin. Je voulais bâtir quelque chose avec toi, c’est tout.

Mais si Nemo s’avérait trop méfiant pour le lui accorder, Vadim quant à lui était bien trop fier pour le lui partager.
Avant la cassure.

Se détourne de lui, embarrassé.

J’ai terminé. L’offre ne tient plus. Je le ferais sans toi.

Une pause.
Avant d’entamer sa marche pour rejoindre sa sécurité.
Une nouvelle tâche en tête, une vengeance plus qu’autre chose.
Éjecter les Ducs en dehors d’Arkmere dès son retour et prendre leur place dans la ville d’Omni.
L’Assemblée des Chuchoteurs serait sûrement ravie d’avoir un véritable contrôle sur le trafic de drogue et des armes.
https://tempelhelm.forumactif.com/t930-for-our-reign-has-just-behttps://tempelhelm.forumactif.com/t986-vadimcoventofficialvevo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour

Informations

(end)(vadim & nemo) au printemps tu verras, je serai de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Dawndale :: Otterberg-